Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6884  6885  6886  ..  38277  38278  38279  38280  38281  38282
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°54946059
Terminatux
Communiste
Posté le 10-11-2018 à 09:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Le salaire net augmenté c'est un fait.  :o

C'est même pas écrit salaire net sur l'affiche.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 09:53:14  profilanswer

n°54946094
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-11-2018 à 09:58:30  profilanswer

LM_92 a écrit :

on le dit loin du peuple.
Justement c'est vraiment courageux d'aller vers les gens et d'expliquer sa politique.
Quand tu vois le niveau en face.
La plupart prennent même pas le temps de comprendre un minimum les choses.

C'est pour cette raison qu'il leur parle.

n°54946130
Chips
Posté le 10-11-2018 à 10:04:55  profilanswer

Je vois qu'il y a que la boite à roue qui fait mouche en Fronsse  [:madametaxa:8]
Même pas un mot sur M.acron qui met tout le monde en  [:sigmund frog] avec son armée européenne  [:kermodei:2]

n°54946140
Chips
Posté le 10-11-2018 à 10:07:51  profilanswer

LM_92 a écrit :

Justement c'est vraiment courageux d'aller vers les gens et d'expliquer sa politique.
Quand tu vois le niveau en face.

En face il y a la republique, car [:risitas_atao:1]  
Wauquiez autant pas en parler...

On vit une époque de vite politique phénoménal...

n°54946180
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-11-2018 à 10:16:01  profilanswer

Chips a écrit :

Je vois qu'il y a que la boite à roue qui fait mouche en Fronsse [:madametaxa:8]
Même pas un mot sur M.acron qui met tout le monde en [:sigmund frog] avec son armée européenne [:kermodei:2]

[:il a ri 8]

---------------
Lu et approuvé.
n°54946185
giorkal
Posté le 10-11-2018 à 10:16:39  profilanswer

En 1920 , on etait meme pas 2 milliards sur cette terre . Et l'avance des occidentaux sur le reste du monde (sauf le japon) etait monstrueuse.  
Paye ta comparaison en carton

Message édité par giorkal le 10-11-2018 à 10:17:16
n°54946201
giorkal
Posté le 10-11-2018 à 10:19:40  profilanswer

Dantiste a écrit :

Plus que 1273 jours soit 3 ans, 5 mois et 26 jours. En attendant et à cause de lui, on va encore devoir supporter Trump ce weekend, Trump qui l'entarte à peine débarqué à Orly.

T'as pas compris que Macron a fait exprès de mentionner les USA dans sa phrase ? juste avant l'arrivee du gros orange .

n°54946218
pik3
Posté le 10-11-2018 à 10:22:15  profilanswer

Terminatux a écrit :

C'est même pas écrit salaire net sur l'affiche.

Oui mais bon le salarié regarde surtout ce qu'il touche à la fin du mois.
Après ce que je reproche au gouvernement c'est de n'avoir pas mis en avant des alternatives au tout voiture individuelle avant de procéder à cette hausse de taxes.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54946226
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2018 à 10:23:14  answer

croustibat31 a écrit :

exactement ce que j'avais prédit.

Real news gouvernement.

n°54946248
Terminatux
Communiste
Posté le 10-11-2018 à 10:28:11  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est pour ça que l'escroquerie fonctionne.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 10:28:11  profilanswer

n°54946251
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-11-2018 à 10:28:41  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Donald J. Trump

@realDonaldTrump
 2 hil y a 2 heures

President Macron of France has just suggested that Europe build its own military in order to protect itself from the U.S., China and Russia. Very insulting, but perhaps Europe should first pay its fair share of NATO, which the U.S. subsidizes greatly!

https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 6125856769

L'armée  européenne ce délire infaisable.

n°54946253
epsiloneri​dani
Posté le 10-11-2018 à 10:28:52  profilanswer

pik3 a écrit :

Après ce que je reproche au gouvernement c'est de n'avoir pas mis en avant des alternatives au tout voiture individuelle avant de procéder à cette hausse de taxes.

En campagne profonde il n'y a pas d'alternative. Il vaut mieux une voiture avec une personne dedans qu'un car avec une personne dedans. Enfin, deux avec le chauffeur. Tu n'as pas de solution écologique avec un habitat dispersé.

n°54946300
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-11-2018 à 10:37:24  profilanswer

Chips a écrit :

Je vois qu'il y a que la boite à roue qui fait mouche en Fronsse  [:madametaxa:8]
Même pas un mot sur M.acron qui met tout le monde en  [:sigmund frog] avec son armée européenne  [:kermodei:2]

F35 [:haha belge]

n°54946307
croustibat​31
Posté le 10-11-2018 à 10:38:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pendant que certains se gaussent de la hausse du prix de l'énergie, arguant que ça va enfin obliger les pauvres à traverser la rue, voilà ce que cà donne IRL
https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] uffage#0_0

Citation :

« Nous sommes début novembre et il nous reste 100 litres de fioul. La chaudière sert aussi à chauffer l’eau chaude… Heureusement, un ami a déjà proposé que les enfants se lavent chez lui. » Chaque fin de mois se terminant sur un découvert de plusieurs centaines d’euros, « c’est impossible de remplir la cuve. D’autant qu’on a eu des réparations sur la voiture de mon mari. Il en a besoin pour travailler. »

L'augmentation du prix de l'énergie est quelque chose d'inéluctable, et ca continuera à monter. C'est pas une question de se gausser ou pas [:spamafote]

Et franchement l'article misérabiliste ouin ouin ... Des gens sans le sous vivant dans une passoire thermique ont un problème pour se chauffer ? En dehors des mecs en HLM moisi, ca fait très grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf.  

zad38 a écrit :

500 balles d'électricité tous les deux mois, ça pique un peu.
HLM de qualité ça. La politique du logement que tu veux.

Si tu lis l'article, tu verras que les HLM seront rénovés avec chauffage + isolation en 2019  [:cosmoschtroumpf]  

Tu n'en sais rien s'il n'a jamais été malheureux, et j'en doute très fortement. Entre parenthèse, quand on a 9 enfants, c'est qu'on baise beaucoup et sans contraceptif, l'espoir n'a rien à voir avec ca. Surtout que sans électricité, pas de congélateur pour se débarrasser de ceux qu'on veut pas  [:cosmoschtroumpf]  

Tu fantasmes complètement. Sans compter que ton discours sent très fort la dissonance cognitive. Si c'était mieux, pourquoi utilises tu internet ? Un ordinateur ? Un téléphone ? Un frigo ? L'eau courante ? L'électricité ? Sans doute 1000 babioles made in China ? Pourquoi es tu en train d'utiliser tous les apports du monde moderne ? Pourquoi tu ne vas pas appliquer tes idées et vivre dans une communauté amish par exemple ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54946308
cacatomiqu​e
Posté le 10-11-2018 à 10:39:06  profilanswer

trump dit tout haut c'qu'on pense tout bas  [:madametaxa:8]

n°54946339
pik3
Posté le 10-11-2018 à 10:44:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En campagne profonde il n'y a pas d'alternative. Il vaut mieux une voiture avec une personne dedans qu'un car avec une personne dedans. Enfin, deux avec le chauffeur. Tu n'as pas de solution écologique avec un habitat dispersé.

oui enfin la majorité des salariés ne vit pas en campagne profonde.  :o

---------------
n°54946344
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-11-2018 à 10:45:23  profilanswer

cacatomique a écrit :

trump dit tout haut c'qu'on pense tout bas  [:madametaxa:8]

Poutine ça c'est un vrai chef [:impactshiny:8]  

Le turc la j'aime moins [:impactshiny:8]

n°54946350
epsiloneri​dani
Posté le 10-11-2018 à 10:47:08  profilanswer

pik3 a écrit :

oui enfin la majorité des salariés ne vit pas en campagne profonde.  :o

Les communes de moins de 500 habitants ça fait au total 4 miyons de personnes quand même. Même en enlevant les vieux ça fait un peu de monde.

n°54946371
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-11-2018 à 10:53:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les communes de moins de 500 habitants ça fait au total 4 miyons de personnes quand même. Même en enlevant les vieux ça fait un peu de monde.

À mon avis ça représente pas énorme en terme de km parcourus.
La campagne profonde c'est soit des inactifs, soit des gens qui ont un boulot «local» (agriculteur, artisan, petit commerce)

---------------
Lu et approuvé.
n°54946375
pik3
Posté le 10-11-2018 à 10:53:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Beaucoup de vieux à la campagne mais oui il reste des salariés. Je ne sais pas si l'INSEE a des stat la-dessus.  [:biiij:1]  

---------------
n°54946394
patx3
Posté le 10-11-2018 à 10:57:38  profilanswer

happysoul a écrit :

Ça pose surtout le problème des passoires thermiques

Tu parles de ces immeubles hausmaniens ou autres des villes dans lesquelles s’entassent les marcheurs vociférant sur la pollution automobile alors qu’ils sont eux memes les principaux fautifs de la pollution urbaine ?

n°54946416
patx3
Posté le 10-11-2018 à 11:01:39  profilanswer

cyran a écrit :

Complètement, qu’ils aillent manifester devant les ambassades d’Arabie Saoudite et Russie s’ils veulent faire baisser le prix des énergies fossiles.
Les gilets jaunes c’est le sommet de la connerie populaire.

Bof, juste des gens qui expriment à leur façon le raz le bol face au délire fiscal des prélèvements obligatoires toujours plus élevés. :spamafote:

n°54946421
kolian
Posté le 10-11-2018 à 11:03:27  profilanswer

patx3 a écrit :

Bof, juste des gens qui expriment à leur façon le raz le bol face au délire fiscal des prélèvements obligatoires toujours plus élevés. :spamafote:

Dommage que ca sera les même gens à ne pas vouloir que l'Etat réduire les dépenses publiques si ca les concernent

---------------

n°54946432
hynex
Posté le 10-11-2018 à 11:05:20  profilanswer

kolian a écrit :

Dommage que ca sera les même gens à ne pas vouloir que l'Etat réduire les dépenses publiques si ca les concernent

C'est aux autres de payer les impots n'oublie pas  [:somberlain24:1]

n°54946451
babyboy4
Posté le 10-11-2018 à 11:11:08  profilanswer

Cette tête de Trump  :D  

Il va tellement planter Manu avant la fin du week-end  [:presidentdonald:5]

n°54946453
alberich
Posté le 10-11-2018 à 11:11:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Et de l'arrogance de ce gouvernement qui se prennent pour des génies, bricolent +/- 0.5% par ci par là suppriment un truc pour le compenser par un autre  et comme il fallait s'y attendre n'obtiennent aucun résultat.

Et se flattent de pédagogie, à cet égard l'itinérance mémorielle la tournée des popotes de Macron est d'un ridicule achevé, à chaque étape le président à l'air de plus en plus niais et abhorre le sourire idiot du mec paumé.

n°54946461
patx3
Posté le 10-11-2018 à 11:14:07  profilanswer

hynex a écrit :

C'est aux autres de payer les impots n'oublie pas  [:somberlain24:1]

On pouvait imaginer une suppression de la taxe d’habitation pour des raisons de simplification fiscales et expliquer que ce même montant sera prélevé par l’impôt sur le revenu.

Mais non, il fallait que macron supprime ce truc en accroissant les déficits.

Pareil, la suppression de l’isf moyennant une taxation de 35% uniforme sur tous les revenus du patrimoine, quels qu’ils soient.

Mais non, il fait des trucs bancals qui génèrent des incohérences énormes.

Bref, un gouvernement qui n’a aucune logique et qui laisse filer les déficits en étant encore persuadé que le déficit était vertueux. :/

n°54946470
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-11-2018 à 11:14:59  profilanswer

alberich a écrit :

Et de l'arrogance de ce gouvernement qui se prennent pour des génies, bricolent +/- 0.5% par ci par là suppriment un truc pour le compenser par un autre  et comme il fallait s'y attendre n'obtiennent aucun résultat.

Et se flattent de pédagogie, à cet égard l'itinérance mémorielle la tournée des popotes de Macron est d'un ridicule achevé, à chaque étape le président à l'air de plus en plus niais et abhorre le sourire idiot du mec paumé.

Arbore.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54946472
noddemix
Posté le 10-11-2018 à 11:15:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu parles de ces immeubles hausmaniens ou autres des villes dans lesquelles s’entassent les marcheurs vociférant sur la pollution automobile alors qu’ils sont eux memes les principaux fautifs de la pollution urbaine ?

A Paris, la principale source de particules fines ce sont les voitures, pas le chauffage résidentiel.

n°54946478
alberich
Posté le 10-11-2018 à 11:15:55  profilanswer

Ouaip trahi par le clavier google

C'est moi qui abhorre ce mec.  :o

n°54946482
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-11-2018 à 11:16:39  profilanswer

alberich a écrit :

Ouaip trahi par le clavier google

C'est moi qui abhorre ce mec.  :o

Vu le virage à bâbord ça se comprend :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54946493
patx3
Posté le 10-11-2018 à 11:18:18  profilanswer

noddemix a écrit :

A Paris, la principale source de particules fines ce sont les voitures, pas le chauffage résidentiel.

Clairement pas, bien tenté la tentative démagogique.

n°54946513
alberich
Posté le 10-11-2018 à 11:21:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Vu le virage à bâbord ça se comprend :o

Pas de débat maritime sinon on va causer voile et vapeur.  :non:

n°54946522
pik3
Posté le 10-11-2018 à 11:22:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Clairement pas, bien tenté la tentative démagogique.

ca dépend des polluants

Citation :

Le transport routier apparaît comme le secteur prépondérant dans les émissions franciliennes d'oxydes d'azote et la deuxième source d'émission de particules fines (PM2,5) derrière le secteur résidentiel et tertiaire. Ce secteur, qui comprend notamment le chauffage, est quant à lui le premier émetteur de particules fines PM2,5 et d'hydrocarbures dans la région, ainsi que la deuxième source d'oxydes d'azote.

https://www.airparif.asso.fr/etat-a [...] ns#sources

---------------
n°54946525
croustibat​31
Posté le 10-11-2018 à 11:23:48  profilanswer

patx3 a écrit :

On pouvait imaginer une suppression de la taxe d’habitation pour des raisons de simplification fiscales et expliquer que ce même montant sera prélevé par l’impôt sur le revenu.

Mais non, il fallait que macron supprime ce truc en accroissant les déficits.

Pareil, la suppression de l’isf moyennant une taxation de 35% uniforme sur tous les revenus du patrimoine, quels qu’ils soient.

Mais non, il fait des trucs bancals qui génèrent des incohérences énormes.

Bref, un gouvernement qui n’a aucune logique et qui laisse filer les déficits en étant encore persuadé que le déficit était vertueux. :/

Sauf que macron n'a pas supprimé la TH, il en a exonéré les pauvres. La mienne a augmenté cette année, alors que mon salaire n'a pas bougé depuis 4 ans.  

Et scoop: quand tu supprimes des rentrées fiscales sans couper les dépenses, tu accrois le déficit [:spamafote]

Macron est en train de comprendre que les Francais sont comme les clochard qui oublient instantanément le visage de quiconque leur a filé de la thune en rentrant dans la boulangerie et en redemande lourdement à la sortie.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54946526
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2018 à 11:23:59  answer

croustibat31 a écrit :

Tu n'en sais rien s'il n'a jamais été malheureux, et j'en doute très fortement. Entre parenthèse, quand on a 9 enfants, c'est qu'on baise beaucoup et sans contraceptif, l'espoir n'a rien à voir avec ca. Surtout que sans électricité, pas de congélateur pour se débarrasser de ceux qu'on veut pas  [:cosmoschtroumpf]  

L'espoir n'a rien à voir avec le désir d'avoir des enfants. Circulez  :) Le baby boom est un hasard ça aurait pu arriver n'importe quand  :)  

croustibat31 a écrit :

Tu fantasmes complètement. Sans compter que ton discours sent très fort la dissonance cognitive. Si c'était mieux, pourquoi utilises tu internet ? Un ordinateur ? Un téléphone ? Un frigo ? L'eau courante ? L'électricité ? Sans doute 1000 babioles made in China ? Pourquoi es tu en train d'utiliser tous les apports du monde moderne ? Pourquoi tu ne vas pas appliquer tes idées et vivre dans une communauté amish par exemple ?

Parce que peut être que je serai isolé socialement ? Ce qui justement n'était pas le cas à l'époque  ? Je te retourne le compliment sur la dissonance cognitive  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2018 à 11:24:56
n°54946530
spartak01
Posté le 10-11-2018 à 11:24:27  profilanswer

Kupfer a écrit :

L'armée  européenne ce délire infaisable.

Dison que parler d'armée européenne avant que l'Europe existe réellement sur le plan politique, c'est ridicule...
Une armée pour défendre quoi ? Quelles valeurs ?
Si c'est pour défendre Orban, comptez pas sur moi...
Je serais de l'autre coté... :D

n°54946540
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-11-2018 à 11:25:28  profilanswer

zambeze a écrit :

Réponse du gouvernement :

Citation :

Les services du Premier ministre ont réfuté ces propos, vendredi matin et dénoncé une « fake news », assurant que la hausse des taxes sur les carburants et la baisse de la taxe d’habitation, « ça n’a rien à voir, même en montant ».

[:jtomarrons]

on comprend bien que si nous étions en période électorale et bien il y aurait censure d'état comme aux pires moments de notre histoire

n°54946544
patx3
Posté le 10-11-2018 à 11:26:15  profilanswer

pik3 a écrit :

ca dépend des polluants

Citation :

Le transport routier apparaît comme le secteur prépondérant dans les émissions franciliennes d'oxydes d'azote et la deuxième source d'émission de particules fines (PM2,5) derrière le secteur résidentiel et tertiaire. Ce secteur, qui comprend notamment le chauffage, est quant à lui le premier émetteur de particules fines PM2,5 et d'hydrocarbures dans la région, ainsi que la deuxième source d'oxydes d'azote.

https://www.airparif.asso.fr/etat-a [...] ns#sources

J’avais montré un tableau il y a un jour ou deux.

Et dans la voiture, quasiment la moitié vient du roulement (pneus, freins, routes). Donc diesel, essence ou électrique, il y aura toujours cette forme de pollution.

Mais pour les marcheurs et autres écolos, c’est se donner bonne conscience que de croire que le pollueur, c’est l’autre plutôt que soi même. :/

n°54946549
spartak01
Posté le 10-11-2018 à 11:27:55  profilanswer

Pearl ?  [:grozibouille:1]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°54946551
Didd
Posté le 10-11-2018 à 11:28:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pendant que certains se gaussent de la hausse du prix de l'énergie, arguant que ça va enfin obliger les pauvres à traverser la rue, voilà ce que cà donne IRL

https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] uffage#0_0

Citation :

« Nous sommes début novembre et il nous reste 100 litres de fioul. La chaudière sert aussi à chauffer l’eau chaude… Heureusement, un ami a déjà proposé que les enfants se lavent chez lui. » Chaque fin de mois se terminant sur un découvert de plusieurs centaines d’euros, « c’est impossible de remplir la cuve. D’autant qu’on a eu des réparations sur la voiture de mon mari. Il en a besoin pour travailler. »

Vivement le réchauffement climatique   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6884  6885  6886  ..  38277  38278  38279  38280  38281  38282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)