Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6883  6884  6885  ..  38277  38278  38279  38280  38281  38282
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°54945324
Croco385
Posté le 10-11-2018 à 00:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
La député LREM qui a oublié ses arguments dans le taxi [:madametaxa:8]

La Jacline qui se fait applaudir [:cyril67fr]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 00:56:12  profilanswer

n°54945334
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-11-2018 à 00:58:47  profilanswer

Les Gilets Jaunes derrière Jacqueline approuvent chacun de ses propos [:madametaxa:8]
Ils en ont gros ! [:caudacien:5]

---------------
oui
n°54945354
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2018 à 01:07:18  answer

J'ai lu "+4,2€ / Plein le cul".

C'est contagieux. [:madametaxa:8]

J'annule mon prime amazon pendant 1 mois. [:madametaxa:8]

n°54945357
LM_92
Posté le 10-11-2018 à 01:07:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui et non...

Macron est vieux et nul parce qu'il ne tient pas du tout compte du pouvoir des chaines infos et des reseaux sociaux.

Macron aime ces sequences de "face a face" un peu fight, on l'avait déja vu dans la campagne, et a priori, si on se fie à ce qui a pu être dit, il est plutôt bon dans cet exercice.  
Du coup, il prend le parti du "franc parler" et du "parler vrai".. gimmick de com' un peu etrange mais du coup, c'est le moment où il se lache.

Et en general, oui, il finit par sortir un truc un peu plus cash, qui, noyé dans l'ensemble de la sequence est ma foi.. bon.. ca se tient, c'est pas toujours fou fou, mais bon, mais qui coupé au bon endroit en 30s de video twitter ou en bandeau BFM fait bien le dégat.

La sequence sur le Tee shirt et le costume en est un exemple... coupée telle quelle, c'est une sortie de route bien naze, si on la remet dans les 20 minutes d'échanges qu'il avait eu avec le mec en face, c'etait toujours pas bien malin MAIS ca tombait un peu plus sous le sens (au moins le sien).

Sur la sequence de Petain, Quotidien a bien decrypté toute la sequence, ci joint le thread, au final, c'est Europe 1 qui l'interroge, Macron qui repond à côté et c'est bien les médias et les chaines d'info continues qui se retrouvent à survendre le truc, au point de faire dire à Macron ce qu'il n'a pas dit.
Par contre, il a des conseillers trop nazes pour pas lui dire en cours de journée que sa phrase a été mal reprise.. il pouvait le faire le soir mais manifestement il n'est pas informé et donc s'enfonce un peu plus, d'où le communiqué retropedalage de l'Elysée qui fait encore plus de dégats.
https://twitter.com/Qofficiel/statu [...] 1222805506

Alors, on a deja debattu de la lie des chaines d'infos continues qui ne font que chercher le buzz parce que ca fait de l'audience, mais bon elles sont la, il faut faire avec.  
Macron est suffisament jeune pour, normalement, jouer de ça... sauf qu'au final, comme il semble vivre à l'époque de Giscard, il n'en tient pas compte, se prend bad buzz sur bad buzz et ne corrige pas sa com'...

Du coup, je suis d'accord avec Fisca, il ne peut que se convaincre que c'est pas sa faute !

Il en a fait des erreurs de communication mais plus sur la forme.
Sur le fond sa ligne est claire depuis le depuis donc normal de se convaincre que c'est pas de sa faute

n°54945363
zambeze
Posté le 10-11-2018 à 01:10:13  profilanswer

moonboots a écrit :

...

Citation :

...
L'association de défense des consommateurs révèle ce que Matignon lui a dit lors d'une réunion, en septembre.
...
"Clairement, à Matignon ils nous ont dit : 'Pour supprimer la taxe d'habitation pour 80% des Français, on a besoin d'augmenter de beaucoup les taxes sur les carburants. Ce sera la seule taxe qu'on va augmenter mais on a besoin de le faire sinon on ne peut pas faire les autres réformes fiscales', a affirmé jeudi soir sur franceinfo François Carlier. Là, ils ont été très très francs, beaucoup plus francs que dans la communication grand public."
...

Réponse du gouvernement :

Citation :

Les services du Premier ministre ont réfuté ces propos, vendredi matin et dénoncé une « fake news », assurant que la hausse des taxes sur les carburants et la baisse de la taxe d’habitation, « ça n’a rien à voir, même en montant ».

[:jtomarrons]

n°54945383
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2018 à 01:16:48  answer

SOUTIEN TOTAL À JACLINE

n°54945404
cacatomiqu​e
Posté le 10-11-2018 à 01:23:06  profilanswer

Jacline  [:dona nobis pacem:7]

n°54945451
croustibat​31
Posté le 10-11-2018 à 01:47:53  profilanswer

macgawel a écrit :

Du coup pourquoi se contenter d'étendre ce monopole aux pharmaciens ? Un véto sait piquer, un dentiste sait piquer, un laborantin sait piquer, un kiné du sport sait piquer :o  

Ce n'est pas logique d'inclure et limiter aux pharmaciens.

Parce que le pharmacien est un professionnel de la santé, qui peut agir s'il voit que tu fais une réaction allergique ou on ne sait quoi.

macgawel a écrit :

Tu proposes de passer d'un monopole à un oligopole. Pas sûr que ce soit mieux :o  
Et j'ai bien le droit de me faire vacciner pas mon médecin. Mais avec le vaccin que j'ai été obligé d'acheter chez le pharmacien.

Mais si tu estimes que c'est un progrès, ma foi [:cosmoschtroumpf]

Les médicaments se vendent en pharmacie oui. et donc ?

Armand du Plessis a écrit :

Sans vouloir défendre les auto-écoles.
Pour le môme qui aura conduit 12 mois en conduite accompagnée, quelques unes des 20 heures obligatoires sont superflues.
Pour celui qui démarre à blanc et ne passera que par l'école, sans conduite accompagnée, 20 heures c'est du pognon mais c'est peu de temps en réalité.

Pour le coût, je vois le prix horaire de conduite que j'ai payé pour mes gosses, un truc du genre 45 euros TTC de l'heure. C'est peut-être plus cher ailleurs.
45 euros TTC qui comprennent : moniteur (salaire + charges), amortissement véhicule, assurance véhicule, entretien véhicule, frais généraux (local commercial et ses charges), TVA.
Je trouve vraiment pas ça excessif.
Perso quand j'ai passé le permis, il n'y avait pas de minimum d'heures. J'ai dit à l'auto-école "j'ai tel budget - pas plus - et si j'ai pas ce permis dans 1 mois, je suis pas embauché chez le patron que je viens de voir". Ils ont dit "OK - on y va".  
J'ai passé le permis avec moins de 10 heures de conduite.  
Du premier coup.
La première fois que j'ai conduit seul, j'était sans aucun doute un vrai danger.
J'ai appris sur le tas à conduire après avoir obtenu le permis. Triste mais vrai.

personne ne sait conduire apres 20 ou 40h d'apprentissage, faut des années dans tous les cas. et 45€ de l'heure, vu le matos engagé, c'est rien du tout. Le moindre artisan facture plus cher que ca pour la moindre intervention, en plus des frais de déplacements. Donc non ,c'est pas cher.

Oh oui c'était mieux avant :love: avec la télé en noir et blanc et 2 chaines qui émettaient la moitié de la journée, pas d'eau courante, l'électricté à 1KW, pas de tout a l'égout, pas de téléphones portables ni d'ordinateurs, pas de services de secours a proximité :love:  

zambeze a écrit :

Réponse du gouvernement :

Citation :

Les services du Premier ministre ont réfuté ces propos, vendredi matin et dénoncé une « fake news », assurant que la hausse des taxes sur les carburants et la baisse de la taxe d’habitation, « ça n’a rien à voir, même en montant ».

[:jtomarrons]

exactement ce que j'avais prédit.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54945589
yellowston​e2
Posté le 10-11-2018 à 05:17:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui enfin là il y a des chances que ça soit plutôt [:mistral_ winner] que [:madametaxa:8]

Hum, ce n'est pas ce que pense la Licra...voir ce clip très instructif.

https://www.youtube.com/watch?v=yN4VhwOaGz4

Ils en savent plus que nous sur ce sujet, je n'en doute pas.  
Le nouvel antisémitisme, l'antisémite, typiquement, c'est plutôt le rouquin coiffé d'un bonnet.
Et parce que j'en ais ras-le-cul du politiquement correct, j'ose le dire, les Bretons !!! Ils font même des colloques antisémites  ayant lieu chaque année qui s'appelle "red love", et tout le monde le sait !!!

[:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

:o  :o   :o   :o   :o

Sinon concernant la tentative d'assassinat par l'ultradroite, on en sait un peu plus.

Citation :

Projet d'«action violente» contre Macron
Le meneur présumé, Jean-Pierre B., négociant en bois de 62 ans, de Saint-Georges-de-Commiers dans l’Isère, prévoyait de poignarder Emmanuel Macron
...
le principal suspect comptait franchir les portiques de sécurité muni d’un couteau en céramique pour ne pas déclencher les alarmes, et poignarder le président en plein bain de foule.

https://www.20minutes.fr/justice/23 [...] emorations

Message édité par yellowstone2 le 10-11-2018 à 06:16:59
n°54945622
pistache52
Posté le 10-11-2018 à 07:13:32  profilanswer

cyran a écrit :

Pourquoi avoir autorisé l’extrême gauche a manifesté à Paris contre Trump ?
Les commémorations risquent d’être entachées par les très démocratiques black blocks.

Parce que la France n'est pas une dictature comme certains le croient ?   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 07:13:32  profilanswer

n°54945625
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-11-2018 à 07:14:50  profilanswer

Pendant que certains se gaussent de la hausse du prix de l'énergie, arguant que ça va enfin obliger les pauvres à traverser la rue, voilà ce que cà donne IRL

https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] uffage#0_0

Citation :

« Nous sommes début novembre et il nous reste 100 litres de fioul. La chaudière sert aussi à chauffer l’eau chaude… Heureusement, un ami a déjà proposé que les enfants se lavent chez lui. » Chaque fin de mois se terminant sur un découvert de plusieurs centaines d’euros, « c’est impossible de remplir la cuve. D’autant qu’on a eu des réparations sur la voiture de mon mari. Il en a besoin pour travailler. »

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54945631
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-11-2018 à 07:18:40  profilanswer

Citation :

Hausse des carburants : Solidaire des « gilets jaunes », la Wallonie s’y met aussi

http://lavdn.lavoixdunord.fr/48515 [...] -met-aussi

La Belgique avec nous, ça va péter je vous l'dit moi [:madametaxa:8]

Message édité par Babouchka le 10-11-2018 à 07:19:17

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54945632
pistache52
Posté le 10-11-2018 à 07:20:47  profilanswer

Ce délire populiste  ...  :lol:

n°54945660
Tammuz
Posté le 10-11-2018 à 07:47:44  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Oh oui c'était mieux avant :love: avec la télé en noir et blanc et 2 chaines qui émettaient la moitié de la journée, pas d'eau courante, l'électricté à 1KW, pas de tout a l'égout, pas de téléphones portables ni d'ordinateurs, pas de services de secours a proximité :love:  

Faux, en 1973 y avait pas du tout d'électricité, on était donc obligé de prendre sa lampe à pétrole pour aller vider son pot de chambre ou aller puiser l'eau à la rivière.    [:clooney16]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54945688
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-11-2018 à 08:12:30  profilanswer

Est ce qu’en Allemagne on rend hommage aux anciens combattants  [:le nouveau shlomo:1] de la première guerre même si ensuite ils ont rempli quelques trains ?

n°54945706
kolian
Posté le 10-11-2018 à 08:23:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pendant que certains se gaussent de la hausse du prix de l'énergie, arguant que ça va enfin obliger les pauvres à traverser la rue, voilà ce que cà donne IRL

Citation :

« Nous sommes début novembre et il nous reste 100 litres de fioul. La chaudière sert aussi à chauffer l’eau chaude… Heureusement, un ami a déjà proposé que les enfants se lavent chez lui. » Chaque fin de mois se terminant sur un découvert de plusieurs centaines d’euros, « c’est impossible de remplir la cuve. D’autant qu’on a eu des réparations sur la voiture de mon mari. Il en a besoin pour travailler. »

:jap:  

Mais bon, HFR n'est pas représentatif

---------------

n°54945733
happysoul
Tourmentée
Posté le 10-11-2018 à 08:38:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Citation :

Ça pose surtout le problème des passoires thermiques

n°54945742
pistache52
Posté le 10-11-2018 à 08:42:50  profilanswer

Et des exemples à deux balles qui sont censés illustrer des changements de politiques généraux pour répondre  aux difficultės d'une minorité.

Des aides existent pour améliorer le sort de ces personnes. Y font ils seulement appel ?

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 10-11-2018 à 08:43:19
n°54945748
pik3
Posté le 10-11-2018 à 08:46:39  profilanswer

Vont-ils achète le pain en voiture ? :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54945761
happysoul
Tourmentée
Posté le 10-11-2018 à 08:53:50  profilanswer

Et la famille qui avec 2 salaires même au smic qui n'arrive pas à se chauffer, ce n'est pas à cause de l'augmentation des taxes. Ça sent plutôt l'envie d'avoir une maison sans penser qu'il fallait supporter les charges.

n°54945776
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-11-2018 à 08:57:42  profilanswer

2 SMIC en Lorraine c'est bombance non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54945777
Tammuz
Posté le 10-11-2018 à 08:58:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

Des aides existent pour améliorer le sort de ces personnes. Y font ils seulement appel ?

C'est pourtant facile de les obtenir.    [:griveaux:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54945780
Tammuz
Posté le 10-11-2018 à 08:59:13  profilanswer

radioactif a écrit :

2 SMIC en Lorraine c'est bombance non ?

:jap:  Caviar et champagne à tous les repas.    [:moonzoid:5]  

---------------
n°54945788
zad38
Posté le 10-11-2018 à 09:01:21  profilanswer

500 balles d'électricité tous les deux mois, ça pique un peu.
HLM de qualité ça. La politique du logement que tu veux.

n°54945820
Chips
Posté le 10-11-2018 à 09:09:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pourtant facile de les obtenir.    [:griveaux:2]

[:rofl]

n°54945865
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-11-2018 à 09:18:28  profilanswer

Que les gens se demerdent pour se chauffer

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54945866
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-11-2018 à 09:18:31  profilanswer

zad38 a écrit :

500 balles d'électricité tous les deux mois, ça pique un peu.
HLM de qualité ça. La politique du logement que tu veux.

Un pognon de dingue pour construire des logements très bien aérés.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54945884
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-11-2018 à 09:21:35  profilanswer

ça ne chiffonne personne que le président qui veut faire du dimanche un jour comme les autres choisisse de commémorer le 11 novembre justement un dimanche ?

y'a un manque de cohérence idéologique

n°54945891
kolian
Posté le 10-11-2018 à 09:22:48  profilanswer

OTH a écrit :

ça ne chiffonne personne que le président qui veut faire du dimanche un jour comme les autres choisisse de commémorer le 11 novembre justement un dimanche ?

y'a un manque de cohérence idéologique

Mais ouais !!!

Mais bon, c'est pas sous hollande qu'on aurait eut un tel Evènement de commémoration du centenaire du 11 novembre :o

---------------

n°54945899
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2018 à 09:24:56  answer

croustibat31 a écrit :

Premièrement, quand mon arrière grand père avait 20 ans, il n'y avait pas de tv du tout dans les foyers pauvres  :lol: ni d'eau courante, ni d'électricité. Et pourtant il n'a jamais été malheureux. Et entre parenthèse, il a eu 9 enfants, je ne pense pas qu'on en fasse autant quand on a plus d'espoir dans la vie.  

Deuxièmement, tu devrais réfléchir au sens de ta vie si pour toi le "mieux" c'est le progrès technique. Je suppose qui si tu étais né avant 1920 tu te serais suicidé sous l'absence d'ordinateur ?  :bounce:

Les gens étaient moins "fragile" que maintenant, ils n'avaient pas trop peur de prendre des risques (du moins dans le pays d'ou il venait), il a fait plusieurs aller retour dans sa vie dans plusieurs pays du monde pour y apprendre son métier sans entraves (entreprises qui font faillites). Même dans les pays les plus froid il ne s'inquiètait pas de l'endroit ou il dormirait... bref c'était mieux selon moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2018 à 09:28:04
n°54945906
cyran
Posté le 10-11-2018 à 09:26:12  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce délire populiste  ...  :lol:

Complètement, qu’ils aillent manifester devant les ambassades d’Arabie Saoudite et Russie s’ils veulent faire baisser le prix des énergies fossiles.
Les gilets jaunes c’est le sommet de la connerie populaire.

n°54945909
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-11-2018 à 09:27:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Citation :

Chauffage au fioul dans une baraque mal isolée, c'est sur que ça douille. Mais le problème ici est pas le prix de l'énergie en soi mais qu'ils doivent vivre dans une passoire thermique. Faut rénover le logement.  

Contacter l'ANAH pour cela [:griveaux:2]

Avec aide juridique gratuite en cas de refus du dossier [:griveaux:2]

n°54945920
Terminatux
Communiste
Posté le 10-11-2018 à 09:28:24  profilanswer

Ça sent l'arnaque LREM gros comme une maison, faire passer une baisse de cotisations pour une hausse du salaire (première manipulation) et mettre côte à côte une somme annuelle avec le coût d'un plein, plutôt hebdomadaire pour celles et ceux qui font de gros trajets pour aller au boulot (deuxième manipulation) et tout ça sur une seule affiche.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 10-11-2018 à 09:28:51

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54945922
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-11-2018 à 09:28:49  profilanswer

le problème c'est surtout d'assimiler "progrès" et avancement technologique

le fait d'avoir des ordinateurs et des satellites ne rend pas plus sympathique le délitement de nos sociétés sous les coups de boutoir du marché

n°54945932
pik3
Posté le 10-11-2018 à 09:30:04  profilanswer

Terminatux a écrit :

Ça sent l'arnaque LREM gros comme une maison, faire passer une baisse de cotisations pour une hausse du salaire (première manipulation) et mettre côte à côte une somme annuelle avec le coût d'un plein, plutôt hebdomadaire pour celles et ceux qui font de gros trajets pour aller au boulot (deuxième manipulation) et tout ça sur une seule affiche.

Le salaire net augmenté c'est un fait.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54945937
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-11-2018 à 09:31:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chauffage au fioul dans une baraque mal isolée, c'est sur que ça douille. Mais le problème ici est pas le prix de l'énergie en soi mais qu'ils doivent vivre dans une passoire thermique. Faut rénover le logement.  

Contacter l'ANAH pour cela [:griveaux:2]

Avec aide juridique gratuite en cas de refus du dossier [:griveaux:2]

Ca marche pour les locataires ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°54945940
cacatomiqu​e
Posté le 10-11-2018 à 09:32:05  profilanswer

W.auquiez a raison.  [:lucifer jr:10]  
https://cdn-s-www.dna.fr/images/b9890801-d428-4ab1-bbea-187bd760ac7d/DNA_03/voici-le-tract-qui-sera-distribue-photo-dr-1541788273.jpg

Message édité par cacatomique le 10-11-2018 à 09:32:30
n°54945971
leraturbai​n
Posté le 10-11-2018 à 09:38:57  profilanswer

La belle arnaque :sweat:.

C'est étonnant d'ajouter baisse de la TH et des cotisations mais d'"oublier" la hausse importante du budget chauffage.

Ah oui, le résultat serait bien différent...

Message édité par leraturbain le 10-11-2018 à 09:42:13
n°54945978
Dantiste
Posté le 10-11-2018 à 09:40:43  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tfaçon, globalement, vu la tonalité actuelle et son impopularité :

- Soit il y va pas et on dit qu'il fuit le contact avec les français vu son impopularité
- Soit il y va et on dit qu'il se fait chahuter
- Soit il y va avec des soutiens et on dit que c'est une operation de com'..

Partant de la ...

Pousse, ca va sortir :D

Il y va les crocs devant
Il explique nerveusement que ce qu'il fait c'est très bien
Au final il fait de une crotte de plus
Ce qu'il dit est pourtant exactement ce qu'il fait mais en disant que c'est parfait, en donnant des leçons de morale à des types qui lui enfilent un doigt devant ses medias, sa caisse de résonance désormais percée et sans écho
Ca lui revient dans la tronche, il se ramasse la queue en berne et un poisson pas frais en plus au revers de la veste

Parce que c'est dans la droite ligne de jojo le démago, le truc qui passe plus depuis deux générations.

C'est un vieux avec ses morales à deux balles en vente chez Auchan, qui veut faire jeune mais qui ne comprend rien aux jeunes et à leur avenir, qui n'a rien saisi des enjeux de la condition des femmes, encore moins que ses ministres en limousine, qui ne comprend strictement aux vieux et aux vieilles en leur coupant les vivres.  

Pour rappel, le seau de merde de André Daguin le 30 août 2004 devant le MEDEF, seau de merde qui va à l'employé de banque comme un costard taillé pour les blaireaux :

Citation :

« Vous devez être ceux qui menacent, pas ceux qui sont menacés. Vos dents doivent rayer le parquet. L'indulgence est comme la pitié, elle vous déshonore et elle déshonore aussi ceux qui en bénéficient. La société a besoin de durs, pas de mous. L'ennui, c'est qu'il y en a beaucoup, des mous, beaucoup trop. Il faut arrêter de reculer le moment de l'effort. Ne soyez pas indulgents avec vos salariés. Il y a tout plein de "bacs + 12" qui sont infoutus de travailler, ils ne sont même pas capables de trouver un balai pour faire le ménage. Quand on doit licencier quelqu'un, il ne faut pas cacher la vérité. Vous savez, c'est aussi difficile pour celui qui coupe que pour celui qui est coupé. Moi, je préfère les assassins aux escrocs : les escrocs, les gens les trouvent sympas. Les assassins, non, évidemment ; mais pourtant, ils ont un grand mérite, c'est de ne pas être hypocrites.  »

Pas besoin de traverser la rue :  À 15 ans, 333 euros par mois pour 169 heures

Plus que 1273 jours soit 3 ans, 5 mois et 26 jours. En attendant et à cause de lui, on va encore devoir supporter Trump ce weekend, Trump qui l'entarte à peine débarqué à Orly.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°54946000
happysoul
Tourmentée
Posté le 10-11-2018 à 09:43:59  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca marche pour les locataires ?

Pour le programme d'isolation à 1€ des maisons : oui

Pour l'ANAH: Je ne crois pas

Message édité par happysoul le 10-11-2018 à 09:44:44
n°54946059
Terminatux
Communiste
Posté le 10-11-2018 à 09:53:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Le salaire net augmenté c'est un fait.  :o

C'est même pas écrit salaire net sur l'affiche.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6883  6884  6885  ..  38277  38278  38279  38280  38281  38282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)