| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 22:12:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 22:12:04 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ruffin arrête stp |
bebe wario | L'inénarrable Ruffin. |
LeVide |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est quand même autre chose que Angot et 2F
Message édité par Fred Warrah le 06-04-2017 à 22:13:01 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Orocarni | triste la prestation de Ruffin |
samoth-yves | "Faut pas aider des grosses boites comme Auchan, ca sert à rien".
|
homnibus | Je le trouve pas si langue de bois moi. Je dois être lave du cerveau par les medias. |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 22:12:46 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | "il y en a qui disent des trucs qu'ils ne font pas, vous vous ne faites pas un truc que vous ne dites pas" --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kupfer Chalcolithique | Il a raté son intervention Ruffin, Macron c'est un gars du Ch'nord.On va pas lui faire à l'envers. |
thdu |
bebe wario | Pensez printemps, mes amis. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Orocarni | "Le président préside", Macron, avril 2017 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
babyboy4 | Le mec qui va nous faire croire que ce sont des photos volées |
Sticki Le gras c'est la vie. | Narcissique et Mégalo. C'est pas la meilleure manière de casser les codes. Quelle conne la Léa |
jenrokefort |
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 06-04-2017 à 22:16:54 --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
caudacien | On parle vraiment du consentement de Macron pour des photos de paris match, c'est ca le débat? |
goodspeed47 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ca m'interdit de relever des contradictions ? Il pèse quoi sur le marché du travail, le mec qui a bossé 20, 30 ans dans un domaine et fait 6 mois de formation sur "le numérique" (j'avoue que je ne sais même pas ce que veut dire un terme aussi fourre-tout), par rapport aux milliers de jeunes ingénieurs et/ou techniciens qui sortent d'école chaque année avec entre 2 et 5 ans de formation dans le même domaine ? Je crois très moyennement à un miracle .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 06-04-2017 à 22:17:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XprtZ Profil : O.O | Mais comment il doit etre en facepalm dans sa tête à parler de ce sujet useless --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
orodreths Donkey pue du cul | Osef des photos de Paris Match |
mixoumix Pire pseudo ever | La vache, qu'est-ce qu'il est prolifique en postillons le patron ! --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
canardeur |
Et dire qu'on aura Fifi à la place... |
H2N3 |
|
bebe wario |
|
babyboy4 | Pas copain avec les journalistes alors qu'il leur doit tout... |
thdu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |