Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  38277  38278  38279  38280  38281  38282
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49063500
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2017 à 11:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dalai-Lama a écrit :

Dans les états où le cannabis a été légalisé, il y a eu recrudescence de la violence ?

la violence était déjà ultra haute aux USA.
les USA n'ont pas non plus notre modèle social ou notre mentalité.  
qui plus est les USA mènent des politiques interventionnistes anti drogues dans toute l'amérique du sud.

nous on suce bouteflika et le roi du maroc

ce n'est en rien comparable.  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 11:51:04  profilanswer

n°49063509
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-03-2017 à 11:51:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je serais pour la légalisation du cannabis quand  

1/ la france prouvera qu'elle sait contrôler les réseaux qui en font le traffic aujourd'hui.
parce qu'en toute logique, ce sont eux qui piloteront l'essort d'un éventuel marché

2/ le niveau de corruption baissera dans le pays, parce que bonjour les pots de vins

3/ on aura des détails sur les modalités de revente, parce que jean-karim qui fait dealer / guetteur / fournisseur, suite à la délocalisation il va pas aller à orpi coeur de ville prendre un 15m² bail commercial pour faire de la revente vapoteuses / doses de cannabis, ça lui sera proscrit

4/ on aura construit moultes prisons. Logiquement ce jean karim ne va pas compenser son revenu perdu suite à la légalisation du cannabis par une reconversion assez efficace dans le développement C++. Donc il va faire d'autres formes de délinquances, des violentes.

Bref arrêtez d'être des gosses sur cette question plz.

Mais non, Dalaï-Lama a dit qu'il n'y avait aucun argument contre, donc il a raison :jap:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49063524
c2800
Posté le 20-03-2017 à 11:53:01  profilanswer

Et au Pays-Bas ?

n°49063549
babysnoopy
Posté le 20-03-2017 à 11:54:15  profilanswer

homnibus a écrit :

Le mec qui critique l'austérité de Macron mais qui veut voter pour Fillon. Rassure moi, t'as un troll et je suis tombé dedans?

L'austérité on n'y échappera pas (sauf à voter MLP).
Macron est un atlantiste fini, tandis que Fillon pourra ré-équilibrer la position de la France dans le monde dans un esprit esprit Gaulliste (et non Fillon n'est pas Pro-Poutine, évitons la caricature). Cela est un élément déterminant pour l'avenir de la France.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°49063559
bebe wario
Posté le 20-03-2017 à 11:55:30  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Madelin ? L'as du maniement de la bar de fer dans les années 60 ?

On l'appelait le roi de la barre de fer dans les manifs, il faut le savoir  [:alain-s:5]

n°49063581
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 20-03-2017 à 11:56:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

son argument (à macron) c'est qu'un mois c'est mieux que 0.

au demeurant je précise que je fais partie de la bonne france si jamais un tel service devait survenir; je m'explique

je suis franco français, et je puis retracer ma noble lignée jusqu'à louis the six the fat  [:weeweex:2]
vraisemblablement, les encadrants de l'armée n'auront pas le temps de s'occuper tels mary poppins de toutes ces chances pour la france qui nous viennent de nos meilleurs coins de france
du coup, il y aura nécessairement 2 zones : les fouteurs de merde et les autres.

étant donné qu'il veut créer un truc obligatoire, il va falloir un certificat qui explique que ça y est tu as attesté de ta compatibilité avec la grande muette.
et c'est là que ça devient fun, parce que ce sera, vraisemblablement, comme l'ancien service exigible par l'employeur

donc amha, l'idée pour Macron c'est bien de créer un certificat de qui fout la merde et de qui ne la fout pas exigible par l'employeur.  
il y aura bien sûr les inévitables planqués aussi.

bref si vous voulez remettre une dose d'ancien régime et alourdir encore un peu le marché du travail c'est vous qui voyez.

[:rofl]
Bien vu pour le certificat. Ca promet...

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49063593
John-livin​gston
Posté le 20-03-2017 à 11:58:05  profilanswer

babysnoopy a écrit :

L'austérité on n'y échappera pas (sauf à voter MLP).
Macron est un atlantiste fini, tandis que Fillon pourra ré-équilibrer la position de la France dans le monde dans un esprit esprit Gaulliste (et non Fillon n'est pas Pro-Poutine, évitons la caricature). Cela est un élément déterminant pour l'avenir de la France.

Hors de question de voter pour un mec qui propose une austérité qu'il est incapable de s'appliquer à lui même.

n°49063594
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2017 à 11:58:09  profilanswer

c2800 a écrit :

Et au Pays-Bas ?

tu veux dire le pays qui estime que le cannabis ne doit pas être cultivé et apparait comme par magie ?

Citation :

Dans le cadre de la politique de tolérance, la vente de drogues douces reste punissable, mais le Ministère public ne poursuit pas en justice les coffee shops si ces derniers respectent certaines règles

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3% [...] e_cannabis

Citation :

Concernant la culture, celle-ci est autorisée jusqu'à cinq plants par personne et est considérée à titre de consommation personnelle. Au-delà, l'amende est de vingt-cinq euros et cinquante centimes par pied.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_aux_Pays-Bas

Quand à l'impact de violence au pays, j'ai pas de chiffres mais n'importe quel flic te dira que c'est l'une des plus grosse plaque tournante des mafias en europe.
c'est ce qu'on veut ?

n°49063625
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 12:00:48  answer

fiscalisator a écrit :

la violence était déjà ultra haute aux USA.
les USA n'ont pas non plus notre modèle social ou notre mentalité.  
qui plus est les USA mènent des politiques interventionnistes anti drogues dans toute l'amérique du sud.

nous on suce bouteflika et le roi du maroc

ce n'est en rien comparable.  

L'histoire de l'agriculture marocaine est edifiante.
A priori, c'est un vieux deal tri-partite qui remonte aux années 80 (post-révolution iranienne).
Roi du Maroc, gouvernement français, CIA et américains.
Objectif numéro 1: maintenir la stabilité économique du pays qui souffre d'un manque cruel de rentrées de devises alors que sa population s'accroit rapidement.
Objectif numéro 2: garantir la position du roi, allié des occidentaux et garantie, grace a son statut religieux specifique, d'une certaine stabilité idéologique dans un contexte ou l'islam commence à faire parler de lui.
Objectif numéro 3: stabiliser l'économie de la région traditionnellement la plus prompte à se rebeller, le Rif.

Aujourd'hui, les champs sont visibles depuis la route quand on sait ou regarder. Tout le monde s'en fiche un peu. Et les terres appartiennent souvent à des gens très bien placées :o
Tant que la drogue n'est pas consommée sur place (et c'est globalement le cas, il est plus dangereux/compliqué de fumer un joint au Maroc qu'en France), pas grand monde ne lutte contre. Au contraire.
Et même l'UE ne combat le problème que mollement (on pourrait même dire "pour la forme" ). L'arrêt forcé de ces activités agricoles auraient un impact très dangereux sur un pays frontalier de l'UE et dont l'importance stratégique est majeure en raison de son importante diaspora.

n°49063652
babysnoopy
Posté le 20-03-2017 à 12:02:32  profilanswer

Seizh a écrit :

C'est faux, ce n'est pas dans son programme.
Il compte la financer avec les économies qu'il fera. Alors tu vas me dire que ce ne sont que des promesses et que ces dernières n'engagent que ceux qui les croient...
Là, tu deviendras malhonnête: quand il balançait ses mesures, il n'avait pas de programme et maintenant qu'il a balancé son programme, il n'aurait plus les moyens de ses mesures ?
On sait tous qu'il y aura des mensonges, des désillusions, des revirements mais sur la foi de quelle autre référence si ce n'est le programme veux-tu que l'on se prononce ?! Je ne suis pas devin. J'analyse ce qu'on me propose et je choisis ce que je préfère - ou je déteste le moins...

Allez allez... [:omar-nouh al macron:1]

Quelles sont ces économies promises ?? Je n'en vois aucune dans son programme suffisante pour couvrir les cadeaux massifs aux riches.
Ah si, j'en vois une dans les recommandations de Bruxelles : élargissement de la TVA  [:cerveau goatse]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 12:02:32  profilanswer

n°49063674
teepodavig​non
Posté le 20-03-2017 à 12:04:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout ce que je vois, c'est qu'il veut enculer les jeunes, pire que Fillon.

Macron est réaliste, les jeunes ne votent pas, pourquoi se mettre à dos les vieux ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°49063685
poutrello
Posté le 20-03-2017 à 12:04:48  profilanswer

Je parie 100 balles que MLP va mettre sur la table la fortune cachée de Macron déclarée nulle part  [:jean risitasse]  

Le petit bébé qui se la joue clean et qui va se faire défoncer par les plus pourris  [:jean risitasse]

n°49063689
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2017 à 12:05:19  profilanswer

ce serait complètement suicidaire pour nous, le maroc l'algérie de toute manière de mettre fin à cette économie d'un coup d'un seul.
ça conduirait effectivement à un nouveau printemps arabe ou à une répression sanglante.  

là clef devrait être là aussi le développement éco du maroc.

n°49063702
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2017 à 12:06:32  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Macron est réaliste, les jeunes ne votent pas, pourquoi se mettre à dos les vieux ?

ça et le fait qu'il fait une campagne à droite parce que c'est bien la droite qui lui manque puisqu'il a déjà la moitié du PS qui le suit.

n°49063706
Ash1
Posté le 20-03-2017 à 12:06:52  profilanswer

poutrello a écrit :

Je parie 100 balles que MLP va mettre sur la table la fortune cachée de Macron déclarée nulle part  [:jean risitasse]  

Le petit bébé qui se la joue clean et qui va se faire défoncer par les plus pourris  [:jean risitasse]

Vu comme le FN en ce moment est en mode "on aurait mangé des steaks en 40", c'est un safe bet :o

---------------
n°49063720
babysnoopy
Posté le 20-03-2017 à 12:07:53  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Il y a vraiment des gens qui pensent que Macron a une chance face à Fillon?

Beaucoup de HFRiens semble-t-il...  
Les jeunes urbains hors-sol prêts à gober les publireportages des mass médias et autres sondages bidons.

---------------
n°49063729
Ash1
Posté le 20-03-2017 à 12:08:53  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Les jeunes urbains hors-sol prêts à gober les publireportages des mass médias et autres sondages bidons.

Si on écoutait HFR, Mélenchon serait déjà président. HFR is the 12% :o

---------------
n°49063742
Loup23
Posté le 20-03-2017 à 12:10:15  profilanswer

Theomede a écrit :

J'viens de découvrir que mon candidat faisait d'la pêche aux vieux tah un élu UMP sur la côte d'azur.

J'vais pas te mentir, je suis tristesse et déception.

En même temps , c'est compliqué d'être 100 % d'accord avec tout le programme d'un candidat , il y a forcement des choses avec lequel ça en passe pas. Perso la TH je l'aurai supprimé complétement idem pour la foncière et je mettrais en place une nouvelle fiscalité immo fondée sur la valeur vénale du bousin.  Idem pour les retraites, là il sera obligé d'accorder des mesures de transition pour ceux au porte de la retraite et ceux qui en bénéficient déjà. Ça me révolte au plus haut point mais c'est mieux que la merde qu'on nous propose en face... Il vaut mieux un pas en avant que pas de pas du tout :/

n°49063747
John-livin​gston
Posté le 20-03-2017 à 12:10:38  profilanswer

Ash1 a écrit :

Si on écoutait HFR, Mélenchon serait déjà président. HFR is the 12% :o

C'est pas impossible qu'il soit au second tour, perso je peux pas le saquer mais il faut reconnaitre qu'il fait une bonne campagne.

n°49063768
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 12:11:59  answer

fiscalisator a écrit :

ce serait complètement suicidaire pour nous, le maroc l'algérie de toute manière de mettre fin à cette économie d'un coup d'un seul.
ça conduirait effectivement à un nouveau printemps arabe ou à une répression sanglante.  

là clef devrait être là aussi le développement éco du maroc.

Un point positif à la légalisation du cannabis.
Il pourrait nous sortir une belle épine du pied.
En effet, les quotas sucre sont supprimés en fin d'année 2017 et le secteur économique de la canne à sucre va probablement mourir.
La banane ne devrait pas tarder à suivre le meme chemin.
Nous risquons une veritable explosion sociale dans nos iles tropicales dont les ressources agricoles vont devenir economiquement non viables, et qui ont deja des niveaux de chomage tres eleves.

Le cannabis, produit a forte valeur ajoutee, pourrait s'y substituer. Je sais qu'a la Reunion, cela pousse limite tout seul avec le climat :o

n°49063769
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2017 à 12:12:05  profilanswer

Loup23 a écrit :

En même temps , c'est compliqué d'être 100 % d'accord avec tout le programme d'un candidat , il y a forcement des choses avec lequel ça en passe pas. Perso la TH je l'aurai supprimé complétement idem pour la foncière et je mettrais en place une nouvelle fiscalité immo fondée sur la valeur vénale du bousin.  Idem pour les retraites, là il sera obligé d'accorder des mesures de transition pour ceux au porte de la retraite et ceux qui en bénéficient déjà. Ça me révolte au plus haut point mais c'est mieux que la merde qu'on nous propose en face... Il vaut mieux un pas en avant que pas de pas du tout :/

je n'aime pas la TH mais il faut bien une véhicule fiscal pour financer les transports en commun par exemple
ou le traitement des ordures, le fait que ton maire ait claqué 10 millions d'€ en ronds points cette années  

tout ces trucs quoi :o

n°49063775
glandoll
Posté le 20-03-2017 à 12:12:40  profilanswer

babysnoopy a écrit :

en quoi Fillon est mieux (ou ta chère Marine) ?

n°49063783
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 20-03-2017 à 12:13:30  profilanswer

Ash1 a écrit :

Gentil bisounours. Garde tes insultes et tes rêves de mixité sociale de fin de soirée sur le thème de la legalization (dont je suis pour).

J'aurais dû applaudir ton sophisme de 5 lignes qui expliquait qu'un service militaire obligatoire allait générer des attentats dans les casernes... ?! [:mec rond]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°49063788
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 20-03-2017 à 12:13:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Dauphine, ça te convient?

Non... [:mec rond:2]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°49063797
John-livin​gston
Posté le 20-03-2017 à 12:14:34  profilanswer

glandoll a écrit :

en quoi Fillon est mieux (ou ta chère Marine) ?

Ni l'un ni l'autre ne sont les candidats de pierre bergé et jacques attali, je n'ai rien à ajouter.

n°49063802
Mac_Lane
Posté le 20-03-2017 à 12:15:07  profilanswer

Les pommes quand même [:weeweex:2]

n°49063825
glandoll
Posté le 20-03-2017 à 12:17:46  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ni l'un ni l'autre ne sont les candidats de pierre bergé et jacques attali, je n'ai rien à ajouter.

ah oui, effectivement, je vais voter MLP sans hésiter alors  :o

n°49063826
doriengris
Posté le 20-03-2017 à 12:17:46  profilanswer

Incroyable le service militaire de 1 mois.  

Commenton appelle une mesure démago qui ne plaît à personne parce que tout le monde est en état de s'apercevoir que ça ne marchera pas ?  [:vince_astuce]  

Bon, paraît-il que tous les candidats ont choisi leur cible pour ce soir. Feu nourri de  [:_otto_:5] ce soir les enfants.  

A quatre contre un, j'espère que notre p.rophète a prévu les vitamines.

n°49063833
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-03-2017 à 12:18:21  profilanswer

Loup23 a écrit :

Je suis d'accord, y'a des trucs qui me plaisait pas dans le programme de Macron, je l'avais dis, mais la ligne globale me plaisait.

Là, on rentre directement dans la proposition réac et démago, à l'opposée de l'image que j'avais de Macron.

Plus que l'idée, c'est le symbole que je conspue.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49063834
Loup23
Posté le 20-03-2017 à 12:18:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je n'aime pas la TH mais il faut bien une véhicule fiscal pour financer les transports en commun par exemple
ou le traitement des ordures, le fait que ton maire ait claqué 10 millions d'€ en ronds points cette années  

tout ces trucs quoi :o

Tout ces trucs peuvent être financés par un véhicule fiscal qui aurait une autre assiette, parce que là , la TH et la TF ne veulent absolument plus rien dire et sont même devenues injustes...

n°49063842
doriengris
Posté le 20-03-2017 à 12:19:07  profilanswer

Autant Attali, je comprends que ça en rebute plus d'un.  

Autant Pierre Bergé, franchement, il intéresse quelqu'un à part la Vraie Droite Vraie ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par doriengris le 20-03-2017 à 12:19:28
n°49063856
John-livin​gston
Posté le 20-03-2017 à 12:20:38  profilanswer

doriengris a écrit :

Autant Attali, je comprends que ça en rebute plus d'un.  

Autant Pierre Bergé, franchement, il intéresse quelqu'un à part la Vraie Droite Vraie ? :o

Il devrait interesser les autres un type qui dit qu'une femme qui vend son ventre c'est la nouvelle ouvrière d'usine moi ça me pose quelques soucis mais je suis peut-être qu'un affreux réac !

n°49063859
glandoll
Posté le 20-03-2017 à 12:21:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis d'accord, y'a des trucs qui me plaisait pas dans le programme de Macron, je l'avais dis, mais la ligne globale me plaisait.

Là, on rentre directement dans la proposition réac et démago, à l'opposée de l'image que j'avais de Macron.

Plus que l'idée, c'est le symbole que je conspue.

donc tu te diriges vers abstention ou Melenchon ?

n°49063871
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-03-2017 à 12:22:03  profilanswer

glandoll a écrit :

donc tu te diriges vers abstention ou Melenchon ?

Mélenchon veut lui aussi rétablir la conscription  [:somberlain24:1]  

Absention ou Hamon au premier tour

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49063887
Ash1
Posté le 20-03-2017 à 12:23:41  profilanswer

Seizh a écrit :

J'aurais dû applaudir ton sophisme de 5 lignes qui expliquait qu'un service militaire obligatoire allait générer des attentats dans les casernes... ?! [:mec rond]

Si tu ressens absolument le besoin de l'ouvrir, tu peux argumenter et non te restreindre à un point FN. Sinon tu peux aussi molette.
Les attentats dans les enceintes militaires par un djihadiste qui retourne son arme sur ses copains, ça existe en Afghanistan, ça existe au Mali, ça existe même aux US (base de Chapman). Tu crois qu'avec la cohésion sociale extraordinaire qu'on a en France on serait exempts de ce genre de choses ? Continue à croire que le service militaire de Macron serait un camp d'été avec le feu qui va bien et tout le monde autour qui chante Kumbaya, bénis soient les innocents.

---------------
n°49063896
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-03-2017 à 12:25:03  profilanswer

C'est sûr qu'être soutenu par Lesquen, Civitas et tous les groupes néonazis c'est tellement plus sain.  [:hephaestos]

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49063914
John-livin​gston
Posté le 20-03-2017 à 12:27:07  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est sûr qu'être soutenu par Lesquen, Civitas et tous les groupes néonazis c'est tellement plus sain.  [:hephaestos]

Des groupes néonazis ? Pourquoi pas Hitler lui même... N'importe quoi sans déconner !

n°49063915
poutrello
Posté le 20-03-2017 à 12:27:09  profilanswer

Theomede a écrit :

[:azrail]

n°49063934
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-03-2017 à 12:29:32  profilanswer

Des groupes néonazis ? Pourquoi pas Hitler lui même... N'importe quoi sans déconner !

Euh, t'es pas au courant ou tu trolles juste ?

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49063936
doriengris
Posté le 20-03-2017 à 12:29:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Cela dit voter Hamon c'est déjà une forme d'abstention.  
 [:raztapeaupoulos]  

Blague à part, je suis assez d'accord. Cette histoire de service militaire, ça n'inspire pas confiance.  
Maladroit aussi la mise en scène avec Merkel. Ca n'apprend rien de nouveau, mais le symbole est maladroit. Le FN ne l'a d'ailleurs pas loupé et pour le coup ils ont raison.

n°49063942
Ash1
Posté le 20-03-2017 à 12:29:50  profilanswer

Theomede a écrit :

NDA propose de donner le permis de conduire avec le service militaire. Les auto-écoles vont faire la gueule :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  38277  38278  38279  38280  38281  38282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)