| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 21:40:25 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Je sais pas si vous avez vu passer ce site bricolé par un mec de Reddit : https://depuis1958.fr/ --------------- DANY LE BRUN GANG |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 12-03-2017 à 21:54:19 |
ElPedro Virtual worker |
|
c2800 |
Tu connais le nom de ton député ? Hormis les députés maire de ville, personne connait son député, en général les gens votent pour le partie du vainqueur de la présidentielle |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lekeur ³ | Meme a une question simple sur le meeting turc, il trouve le moyen de se tortiller pdt 3 min pour finalement botter en touche.
Message cité 2 fois Message édité par lekeur le 12-03-2017 à 22:05:31 |
hynex |
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 22:20:20 ![]() ![]() |
c2800 |
Sa réponse était hyper claire et intelligente. |
lekeur ³ | Donc a la question fallait il autoriser la tenue du meeting sur le sol Français, il répond que c'est l'UE qui doit décider. |
hynex |
Message édité par hynex le 12-03-2017 à 22:48:36 |
mixoumix Pire pseudo ever | Au fait, cette histoire de débat Macron - Le Pen avant le 1er tour avec un gros fuck aux théoriquement futurs losers, vous en pensez quoi ? (je crois que ma formulation laisse entrevoir ce que j'en pense)
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 22:49:28 ![]() Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 22:52:00 ![]() Merci |
p0intzer0 L3 droit | fond d'écran qui bouge pour votre malinphone : --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Kyfun Les choses se passent ! |
Y'a encore une petite place sur tes murs à côté de Tonton Meluche ? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
mixoumix Pire pseudo ever | Et des tongs "En Marche", pour le coup ce serait cohérent. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
de caelo |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Que des vérités |
bounioulli pas de bug |
GrasTriple |
Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 13-03-2017 à 01:07:24 --------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
Alicanto アリカント | Pour moi, c'est plus Philippot qui était très mauvais que lui était bon |
mixoumix Pire pseudo ever | Alors disons qu'il a gagné le débat par effraction. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 01:16:51 ![]()
Moi j'aime bien. Je demandais des précisions sur la personnalité de Macron, le fait qu'il mente sur son patrimoine -de beaucoup- et s'adresse avec arrogance à un juge (et se fasse redresser fiscalement dans la foulée) m'en donne. Remarquez, sur le mensonge patrimonial, c'est loin d'être le seul, y avait un topic sur ça à l'époque de la transparence, ils sont quasiment tous concernés. |
GrasTriple | http://www.lsa-conso.fr/carnet-des [...] min,183927
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 01:42:15 ![]()
J'hésite entre n'en avoir strictement rien à faire et être à 100% favorable vu que je fais confiance aux français pour ne pas apprécier le mépris (des autres candidats et du libre-arbitre populaire). |
bounioulli pas de bug |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |