| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
hynex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 20:31:31 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Macron sur TF1 :
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
Il savait que c'était le format, il a chié dans la colle c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Antar le 12-03-2017 à 20:33:07 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
jenrokefort |
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 12-03-2017 à 20:35:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | D'habitude je m'en balek des élections présidentielles mais là j'espère vraiment que Macron sera élu.
--------------- Steam ID |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
babyboy4 | Macron ne vient pas du sérail ? Disons qu'il n'est pas encarté dans un parti politique mais pour le reste c'est la même chose mais c'est moins visible du fait de son âge. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 12-03-2017 à 20:39:46 |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 20:40:21 ![]() ![]() |
DP59 |
Là sera le point faible. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Hamon je le vois au mieux animer une MJC, Fillon c'est pas la peine et même chose pour MLP. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-03-2017 à 20:44:31 --------------- Steam ID |
DP59 |
le résumé de ces élections |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
c2800 |
|
Orocarni |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
hynex |
|
leraturbain | Sacrée qualité lors de l'intervention de Macron sur TF1 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zurkum | Magnifique pipotage de Macron ( avec la complaisance de TF1 ) sur les retraites et sur la défense Édit : et la pseudo question de majorité alors que le gouvernement Valls viennent de passer un paquet de loi ( dont la loi travail et la loi Macron toutes deux chapeautées par Macron Message cité 2 fois Message édité par Zurkum le 12-03-2017 à 21:08:41 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 12-03-2017 à 21:33:10 |
Zurkum |
Bah "l'explication" des retraites sans parler des points négatifs. Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 12-03-2017 à 21:11:34 |
ElPedro Virtual worker |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Zurkum |
|
Zurkum |
Message cité 2 fois Message édité par Zurkum le 12-03-2017 à 21:17:51 |
Krazouk |
|
Zurkum |
|
Krazouk |
|
Zurkum | Bon je reprends : les 2% de PIB c'est les règles de l'OTAN ( qui a 80% du budget d'armement au passage Édit : du coup ça c'est du non dit. Message cité 2 fois Message édité par Zurkum le 12-03-2017 à 21:34:31 |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 12-03-2017 à 21:34:34 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Yeb63 | C'est un nouveau jeu? Faut trouver la logique? |
Ernestor modo-coco :o |
|
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |