Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38221  38222  38223  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75122032
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-08-2026 à 21:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

]Je ne pensais pas subir ce genre de comparaisons en 2026 et j'imagine que je ne suis pas le seul.
On est vraiment en train de faire un concours de bites entre le 3e Reich et l'URSS pour ce qui est du nombre de morts ? En jouant sur les termes "combattants", "prisonniers" et autres ?
Vous savez que des familles entières sont mortes ici ?

On parle des morts, mais on oublie assez largement qu'avant de mourir nombreux sont celles et ceux qui ont subit de nombreux sévices, genre torture ou viol en réunion.  
Ah et à cas où certains feraient l'autruche, être un enfant ne protégeait pas de quoi que ce soit. Être de la bonne éthnie non plus d'ailleurs.  

Et ce genres de saloperies se retrouvent  encore aujourd'hui dans toutes les zones de conflit...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 21:40:36  profilanswer

n°75122034
Marcel Pit​ou
Posté le 03-08-2026 à 21:40:59  profilanswer

giorkal a écrit :

C'est simple : on dit a chaque soldat qu'il doit ramener 10 têtes d'ennemis sinon on lui coupe la sienne. Ça motive.

Il devait y'avoir des petits arrangements...  :o  

- Chef, j'en ai eu que 8, aujourd'hui...  [:enyg]  

- Bon, ça ira pour cette fois, mais demain tu en ramène 12...  [:sovixious:9]

n°75122039
chienBlanc
Posté le 03-08-2026 à 21:41:38  profilanswer

verseb a écrit :

Moi j'avais vu Nacht und Nebel  [:copepresident:2]

Idem ici.

En 5ème. Je ne sais pas si on montre ça aujourd'hui à des gamins de cet âge.  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75122042
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 03-08-2026 à 21:42:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, il y avait aucune technologie, ils ont exterminé tout ce monde là à la main, à l'ancienne. Ca savait y faire à l'époque.

Si on parle de désigner l'homme qui aurait tué le plus d'individus de ses mains (non par décision politique ou arme de destruction massive), il est probablement soviétique : Vassili Mikhaïlovitch Blokhine

Cette ordure finie à fait 10000 victimes, dont environ 7000 lors des massacres de Katyn.

---------------
Attention je mords :o
n°75122045
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-08-2026 à 21:43:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Idem ici.

En 5ème. Je ne sais pas si on montre ça aujourd'hui à des gamins de cet âge.  :??:

Ben la Shoah est difficilement évoquée par les professeurs maintenant apparemment.

n°75122051
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-08-2026 à 21:45:04  profilanswer

newbie_master a écrit :

On parle des morts, mais on oublie assez largement qu'avant de mourir nombreux sont celles et ceux qui ont subit de nombreux sévices, genre torture ou viol en réunion.  
Ah et à cas où certains feraient l'autruche, être un enfant ne protégeait pas de quoi que ce soit. Être de la bonne éthnie non plus d'ailleurs.  

Et ce genres de saloperies se retrouvent  encore aujourd'hui dans toutes les zones de conflit...

C'est marrant ce forum où on oublie allègrement que l'Homme est capable des pires saloperies quelles que soient les conditions autour de lui

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75122052
verseb
Posté le 03-08-2026 à 21:45:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Gros débat ici dites-donc [:baron lichteinberg:5] ça parlait des impôts quand j'étais parti, qu'est-ce qu'il s'est passé.

Tu peux peut-être nous aider : on payait plus d'impôts sous le nazisme ou le communisme ?

n°75122054
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-08-2026 à 21:45:30  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Si on parle de désigner l'homme qui aurait tué le plus d'individus de ses mains (non par décision politique ou arme de destruction massive), il est probablement soviétique : Vassili Mikhaïlovitch Blokhine

Cette ordure finie à fait 10000 victimes, dont environ 7000 lors des massacres de Katyn.

160.000 mort du covid, macron le bat à plat de couture  [:lavidavan:4]  

(au cas où, pour michel premier degré ==> [:capatin:3] )

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°75122055
chienBlanc
Posté le 03-08-2026 à 21:45:55  profilanswer

maouuu a écrit :

Ben la Shoah est difficilement évoquée par les professeurs maintenant apparemment.

Ce n'est pas au programme ?

---------------
n°75122060
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 03-08-2026 à 21:47:00  profilanswer

newbie_master a écrit :

:lol:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 21:47:00  profilanswer

n°75122061
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-08-2026 à 21:47:04  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est marrant ce forum où on oublie allègrement que l'Homme est capable des pires saloperies quelles que soient les conditions autour de lui

L'homme [:aloy]
La femme est plus souvent la victime de tout çà. Même si certaine n'ont pas laissées leur part aux chiens. :jap:

---------------
n°75122063
lkae
Posté le 03-08-2026 à 21:48:11  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce n'est pas au programme ?

Ca l'est, mais ce n'est pas pour autant que c'est simple.

n°75122064
Marcel Pit​ou
Posté le 03-08-2026 à 21:48:38  profilanswer

verseb a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_et_Brouillard_(film)  

Durée 32 minutes...  :o  

De Nuremberg à Nuremberg => 2 x 1h30...  :o

n°75122065
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 03-08-2026 à 21:49:02  profilanswer

newbie_master a écrit :

De manière directe j'ai précisé :o

Arte a diffusé un reportage sur cet individu il y a plusieurs années à l'occasion d'une soirée sur le massacre de Katyn, c'est de cette manière que j'ai appris son existence et son bilan macabre.

---------------
n°75122069
maouuu
Posté le 03-08-2026 à 21:49:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il m'avait traumatisé celui la :o

n°75122070
verseb
Posté le 03-08-2026 à 21:49:39  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Idem ici.

En 6eme moi. Les cadavres poussés au bull m'avaient  marqué.
Mais je crois que le mec du CDI était intervenu pour nousbdire de sortir de la piece car on aurait pas du voir ce truc ( je crois que c'était des plus grands qui regardaient et on était allés voir ... )

n°75122079
verseb
Posté le 03-08-2026 à 21:52:40  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Attention je ne dis pas que c'était chiant ce que j'ai vu. Disons que c'est trash.  
Nuremberg ça doit être plus monotone effectivement. Surtout 3 h

n°75122084
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-08-2026 à 21:54:50  profilanswer

verseb a écrit :

Mais je crois que le mec du CDI était intervenu pour nousbdire de sortir de la piece car on aurait pas du voir ce truc ( je crois que c'était des plus grands qui regardaient et on était allés voir ... )

Putain ouais, les cadavres poussés par un bulldozer dans une fosse commune immense.  
Les monticules de corps nu et décharnés poussés dans des trous comme de vulgaires déchets pendant des gars jetaient de la chaux vive dessus.  

L'image me hante encore... :sweat:

---------------
n°75122086
chienBlanc
Posté le 03-08-2026 à 21:54:53  profilanswer

verseb a écrit :

Ouais, c'est bien hard pour des gamins de 11 ou 12 ans quand même.

---------------
n°75122091
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-08-2026 à 21:56:23  profilanswer

newbie_master a écrit :

La femme est plus souvent la victime de tout çà. Même si certaine n'ont pas laissées leur part aux chiens. :jap:

Relativisme que cela.
Mettons que les femmes dominent les sociétés humaines, et t'aurait littéralement les mêmes phénomènes en jeu. Le simple fait que des femmes l'aient fait est une preuve en soi.
Après oui, vu que les sociétés sont dominés par des hommes, on observe l'inverse globalement, mais c'est plus les modes d'organisation de nos sociétés humaines qui poussent à ces trucs, pas un sexe ou l'autre, pas plus qu'une idéologie ou l'autre si on regarde ça de -très- loin.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75122093
maouuu
Posté le 03-08-2026 à 21:56:57  profilanswer

Ne sous estime pas le pouvoir de la testostérone ...

n°75122094
schezario
Posté le 03-08-2026 à 21:56:58  profilanswer

verseb a écrit :

Il remet solidement les idées en place et l'église au centre du village, c'était il y a bien 25 ans et je m'en souviens très bien.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°75122102
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-08-2026 à 21:58:48  profilanswer

Relativisme que cela.
Mettons que les femmes dominent les sociétés humaines, et t'aurait littéralement les mêmes phénomènes en jeu. Le simple fait que des femmes l'aient fait est une preuve en soi.
Après oui, vu que les sociétés sont dominés par des hommes, on observe l'inverse globalement, mais c'est plus les modes d'organisation de nos sociétés humaines qui poussent à ces trucs, pas un sexe ou l'autre, pas plus qu'une idéologie ou l'autre si on regarde ça de -très- loin.

Est-ce que la violence est plus développée dans les sociétés matriarcales? [:fading]

---------------
n°75122110
zad38
Posté le 03-08-2026 à 22:01:07  profilanswer

verseb a écrit :

Tu peux peut-être nous aider : on payait plus d'impôts sous le nazisme ou le communisme ?

Ca douillait dans les deux, la guerre ça coute cher [:so-saugrenu29:7]

n°75122112
Marcel Pit​ou
Posté le 03-08-2026 à 22:01:12  profilanswer

verseb a écrit :

En 6eme moi.

En 5ème pour moi.

verseb a écrit :

Attention je ne dis pas que c'était chiant ce que j'ai vu. Disons que c'est trash.  
Nuremberg ça doit être plus monotone effectivement. Surtout 3 h

Les deux sont "trash", enfin surtout dans la deuxième partie de Nuremberg.

Mais Nuremberg, c'est plus monotone, car ça raconte l'histoire du début à la fin, sur 3h... (mais en deux jours, le premier jour de 14h à 15h30 dans une salle de classe avec les rideaux fermés, et avec une TV de 46cm..., et pareil le lendemain...).  :D

n°75122116
macgawel
Posté le 03-08-2026 à 22:02:46  profilanswer

Relativisme que cela.

Y'a un truc plus simple c'est de comparer ce qui s'est objectivement passé et pas de faire des estimations au doigt mouillé à base de "et si"  :D

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°75122123
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-08-2026 à 22:05:41  profilanswer

Le M. parle d'idéologie.
Et des gens qui meurent y'en a plein tout les jours sous tout un tas de régimes, même des "vertueux"

Et bien...ok
Je m'attendais pas à grand-chose de ta part mais je ne pensais pas à ça.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75122125
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-08-2026 à 22:06:39  profilanswer

macgawel a écrit :

Y'a un truc plus simple c'est de comparer ce qui s'est objectivement passé et pas de faire des estimations au doigt mouillé à base de "et si"  :D

C'est marrant je l'attendais celle ci, pas de toi ceci dit, c'est dommage, même si je détecte un certain 2nd degré :p
J'ai même mis un paragraphe exprès ensuite pour expliquer le contraire :D

---------------
n°75122126
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-08-2026 à 22:07:20  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Et bien...ok
Je m'attendais pas à grand-chose de ta part mais je ne pensais pas à ça.

Boarf tu sais avec du pathos on argumente pas vraiment grand chose d'autre qu'une pseudo vertu hein.

---------------
n°75122135
verseb
Posté le 03-08-2026 à 22:10:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Irma_Grese
 [:christian_keyboard:1]

n°75122136
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-08-2026 à 22:10:21  profilanswer

newbie_master a écrit :

Est-ce que la violence est plus développée dans les sociétés matriarcales? [:fading]

Le peu que ce sociétés existent, elles n'ont pas suffisamment de pouvoir et d'ampleur pour imposer quoi que ce soit.
Je reste assez persuadé que si tu changes ces paramètres, t'obtiendra peu ou prou les mêmes résultats.
Et comme tu le disait, des reines il y'en a eu, et certaines n'ont pas attendu les hommes pour faire des carnages, la volonté de domination c'est pas exclusif a un sexe amha.

---------------
n°75122153
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-08-2026 à 22:16:40  profilanswer

giorkal a écrit :

A un moment donné très loin dans le passé, l'espèce humaine s'est presque éteinte. Il y a peu être eu une guerre suivie de famine qui a éliminé 90% des humains

C'est controversé; la diminution brutale des différences de taux génétiques peut avoir une autre explication.  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75122162
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-08-2026 à 22:21:21  profilanswer

Le peu que ce sociétés existent, elles n'ont pas suffisamment de pouvoir et d'ampleur pour imposer quoi que ce soit.
Je reste assez persuadé que si tu changes ces paramètres, t'obtiendra peu ou prou les mêmes résultats.
Et comme tu le disait, des reines il y'en a eu, et certaines n'ont pas attendu les hommes pour faire des carnages, la volonté de domination c'est pas exclusif a un sexe amha.

Ce sont principalement les hommes qui mènent les conflits armés. [:fading]

Au delà du pathos, l'utilisation du viol comme arme contre les populations par les armées de conquête commence à être amplement documenté. Ca n'a pas commencé avec les nazis ou l'armée rouge, ca ne s'est pas arrêté avec elles non plus.  
La majorité des """combattants""" étant des hommes; forcément; ca ne joue pas en leur avantage :o

---------------
n°75122171
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-08-2026 à 22:23:18  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Bon, plus tard, avec Bal et Baltacha ça va porter le Dynamo de Kiev au pinacle :o
oups non c'est pas le même [:philibear:5]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 03-08-2026 à 22:26:27

---------------
n°75122174
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-08-2026 à 22:24:04  profilanswer

philibear a écrit :

C'est controversé; la diminution brutale des différences de taux génétiques peut avoir une autre explication.  

Un inceste biblique par exemple? :o

---------------
n°75122176
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-08-2026 à 22:24:42  profilanswer

verseb a écrit :

Il était barbu?

---------------
n°75122182
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 03-08-2026 à 22:26:14  profilanswer

philibear a écrit :

Bon, plus tard, avec Bal et Baltacha ça va porter le Dynamo de Kiev au pinacle :o
oups non c'est pas le même [:philibear:5]

Monsieur, veuillez sortir de ce topic :o

:D

---------------
n°75122188
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-08-2026 à 22:28:30  profilanswer

philibear a écrit :

Il était barbu?

Juste la moustache  [:meilleur_habit:8]

---------------
n°75122199
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-08-2026 à 22:32:45  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ce sont principalement les hommes qui mènent les conflits armés. [:fading]

Au delà du pathos, l'utilisation du viol comme arme contre les populations par les armées de conquête commence à être amplement documenté. Ca n'a pas commencé avec les nazis ou l'armée rouge, ca ne s'est pas arrêté avec elles non plus.  
La majorité des """combattants""" étant des hommes; forcément; ca ne joue pas en leur avantage :o

C'est logique c'est comme ça que les sociétés sont construites.
Et oui dans les guerres les femmes sont considérées (et même en dehors) comme des ressources exploitables parce qu'un homme peut engrosser X femmes mais chaque femme a besoin d'un temps assez long pour faire un enfant. Alors oui ça fait des trucs atroces évidemment, mais c'est directement lié à comment l'Humain est construit.
Et oui c'est dégueulasse, je ne dis absolument pas que je cautionne quoi que ce soit là dedans hein.

---------------
n°75122210
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-08-2026 à 22:35:40  profilanswer

Boarf tu sais avec du pathos on argumente pas vraiment grand chose d'autre qu'une pseudo vertu hein.

L'avantage quand on est rien comme toi c'est qu'on peut agiter ses bras boudinés pour pleurer sur place avant de découvrir que les pleurs en question ne donnent aucun droit sauf celui de se plaindre et de vivre sa vie ratée.

Mais tu peux discuter de tout hein, faut pas hésiter :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75122215
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-08-2026 à 22:37:19  profilanswer

OTH a écrit :

qui aurait pu prévoir ?

« Les Allemands ne prennent pas les Français au sérieux » : comment Friedrich Merz veut privilégier son pays face à ses partenaires européens

Citation :

Malgré un engagement plus visible sur les dossiers de l’Union européenne, le chancelier allemand irrite ses homologues en priorisant ses intérêts nationaux sans vision commune.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20260803

Les militaires français s’inquiètent du «cavalier seul» de Berlin et de l’écart qui se creuse entre les deux pays

Citation :

Alors que l’Allemagne dépensera bientôt le double de la France pour sa défense, le chef d’état-major des armées, le général Mandon, s’est inquiété d’un risque de « décrochage ».

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20260803

incroyable ces deux news là
ça donne un peu beaucoup du grain à moudre aux germanophobes qui n'hésiteraient pas à nous dire que les boches ne sont pas fiables ne l'ont jamais été, sont nos ennemis naturels et une puissance continentale qui n'aura de cesse de nous la mettre à l'envers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38221  38222  38223  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)