| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 08:55:58 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 24-07-2026 à 08:59:11 |
ledenez |
|
epsiloneridani |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
lkae |
Les banques ne communiquent pas, difficile de savoir la vraie raison (oui oui, je sais tu as un souvenir d'un envoyé spécial d'il y a 25 ans, bravo). Donc ca peut être pour des raisons de remboursement que des raisons d'images. S'ils avaient vraiment les moyens de se faire financier par Sternin/Bolloré, on aurait même pas besoin d'avoir cette discussion, c'est donc qu'ils ne le font pas pour diverses raisons. Ah oui, c'est plafonné pour les particuliers. Message édité par lkae le 24-07-2026 à 09:02:10 |
zad38 |
|
ledenez |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 09:05:50 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 24-07-2026 à 09:10:16 |
belisarios | Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi est-ce que Macron et sa clique se mettent en quatre pour arranger les billes de Le Pen et leur faire la courte échelle pour qu'ils arrivent au pouvoir. Parce que l'argument "c'est la democratie des gens votent pour eux, faut respecter, et pis ont veut pas qu'ils se mettent dans les mains des russes" , je n'y crois pas une seule seconde. Je ne crois pas une seule seconde que ces gens se mettraient en quatre pour qu'on prête à LFI si ils faisant 35% dans les sondages et avaient du mal à se financer. Donc pour moi l'objectif des centre-droiteux français, c'est clairement d'installer l'idée d'une alternance avec le RN plutôt qu'avec la gauche. Ils estiment que le RN fera moins de mal au pays selon leurs critères que la gauche, même socdem. D'ailleurs dans leur tête le RN n'est plus extrême juste parce qu'il fait 35% dans les sondages, il est mainstream. Syndrome Von Papen. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 24-07-2026 à 09:11:45 |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 24-07-2026 à 09:09:24 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lkae |
|
zad38 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 24-07-2026 à 09:13:07 |
ledenez |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
belisarios |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lkae |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 24-07-2026 à 09:18:07 --------------- we are the dollars and cents |
ledenez |
|
belisarios |
|
zad38 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Modération | Posté le 24-07-2026 à 09:27:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 24-07-2026 à 09:30:03 |
epsiloneridani |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Un banque (ou un assureur) peut virer qui il veut sans avoir à fournir de motif il me semble. Les organismes financiers ont aussi pas mal de pressions étatiques mais aussi étrangères via le KYC et le FATCA des États-Unis. Je vois pas pourquoi cibler Touati cela dit. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 24-07-2026 à 09:34:06 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 24-07-2026 à 09:34:33 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
zad38 |
|
Roupillon |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |