Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38141  38142  38143  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75073366
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2026 à 16:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

He ben j'aimerais bien savoir qui est cette juge d'instruction.

Pourquoi, c'est le messager qui est plus important que le message ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 16:32:25  profilanswer

n°75073372
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2026 à 16:33:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On rappelle que l'ARCOM avait mis en demeure CNEWS pour avoir dit à l'antenne qu'il y avait du racisme anti blanc dans cette affaire de meurtre.  

Les ingérences intérieures du complotisme autorisé quoi..

la circonstance aggravante c'est peut être pour celui qui a dit "chiquita"

n°75073395
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-07-2026 à 16:36:27  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Bien sûr. Et Patrick Cohen qui a développé de façon péremptoire et sans contradiction la thèse invraisemblable et contredite par tous les témoignages d'un Thomas raciste n'ayant que reçu la monnaie de sa pièce de la part de ses victimes ? Eh bien rien.

Je l'avais oublié son edito avec la mine grave, en forme de sermon à ceux qui pourraient s'égarer.  
Il aurait fait un bel abbé de cour au temps de Louis XIV.

n°75073407
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 23-07-2026 à 16:37:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour le coup, la négation du racisme anti blanc, ça a été une réalité pendant longtemps, y compris sur hfr.

Quel scandale  [:henry2lesquen:1]  

Il faut combattre le négationnisme. [:leonono17:6]  

Renverser les modos de HFR :  [:heow]  [:gaellamonf]  [:what has been seen]  [:hauptimisateur:4]  [:so-saugrenu34:1]  

Même le soleil nous persécute  [:ar paotr:1]  

Vivement 2027, que les blancs a faibles capacités cognitives puissent enfin se libérer du joug des noirabes et des islamo-gauchistes qui les persécutent sans relâche  [:henry-death:1]

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 23-07-2026 à 16:38:59

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75073412
OTH
Posté le 23-07-2026 à 16:38:59  profilanswer

La Goyave a écrit :

Bah apparement l'AGRIF est partie civile :o (je sais pas comment je suis pas abo) inévitablement :o.

Je découvre cette belle asso.

elle avait fait condamné Hard Rock Magazine dans les années 90, pour deux morceaux parus sur ses CD samplers, "Communion" de l'excellent groupe de darkwave Eros Necropsique qui aurait appelé à faire du mal aux chrétiens, et "Le pouvoir" du groupe de fusion/alternatif  Oneyed Jack qui évoquait Le Pen , sans doute pour lui faire des misères.

condamnation pour appel à la haine...

Message édité par OTH le 23-07-2026 à 16:44:37
n°75073418
epsiloneri​dani
Posté le 23-07-2026 à 16:39:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

Quel scandale  [:henry2lesquen:1]  

Il faut combattre le négationnisme. [:leonono17:6]  

Renverser les modos de HFR :  [:heow]  [:gaellamonf]  [:what has been seen]  [:hauptimisateur:4]  [:so-saugrenu34:1]  

Même le soleil nous persécute  [:ar paotr:1]  

Vivement 2027, que les blancs a faibles capacités cognitives puissent enfin se libérer du joug des noirabes et des islamo-gauchistes qui les persécutent sans relâche  [:henry-death:1]

Je pense que tu peux produire de meilleurs posts.

n°75073446
DooMIII
Posté le 23-07-2026 à 16:42:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu doutes de l'existence du racisme anti-blanc ?

---------------
n°75073448
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 16:42:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour le coup, la négation du racisme anti blanc, ça a été une réalité pendant longtemps, y compris sur hfr.

Le truc c'est que dans sa définition étroite le racisme c'est pas ça.

Citation :

Le racisme est à la fois un rapport social et une idéologie. En tant que rapport social, il est souvent analysé dans le cadre de la colonisation et de l'impérialisme comme un système de domination sur les personnes racisées. Selon les sciences sociales, le racisme s’inscrit dans une dynamique de domination sociale à prétexte racial.

La haine raciale anti-blanc de certains bas du front c'est de la xénophobie, de la haine raciale, ce genre de choses, mais pas vraiment du racisme. Ça reste 100% de la merde, hein, je défends pas ces trucs.

Le racisme c'est par exemple la discrimination a l'embauche, les quotas, etc.

Je trouve que l'expression racisme anti-blanc pour décrire les mesures type affirmative action (quotas de minorités dans les universités ricaines, etc...) est nettement plus acceptable.  

Pour caractériser des bas du front qui disent vouloir taper du blanc dans la rue, bof.

Après j'entends bien que la définition usuelle du mot a évolué et que beaucoup de gens aujourd'hui l'utilisent pour parler de toute forme de haines a caractères raciaux.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75073450
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 23-07-2026 à 16:43:20  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] r-20260723

Pas un sujet où on passe pas pour des baltringues. Après l'épisode les chinois qui se foutent de nous sur la clim...

n°75073454
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2026 à 16:43:49  profilanswer

DooMIII a écrit :

les blancs a faibles capacités cognitives

DoomIII fait all in  [:radezleb:2]

edit : merde je suis con j'aurais du prendre un autre chanteur désolé  [:echtebess:3]

Message édité par fiscalisator le 23-07-2026 à 16:44:21
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 16:43:49  profilanswer

n°75073458
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 16:44:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi, c'est le messager qui est plus important que le message ?

Aragorn n'aurait pas du décapiter Bouche de Sauron ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75073465
fred_div91
Posté le 23-07-2026 à 16:45:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

Le racisme est à la fois un rapport social et une idéologie. En tant que rapport social, il est souvent analysé dans le cadre de la colonisation et de l'impérialisme comme un système de domination sur les personnes racisées. Selon les sciences sociales, le racisme s’inscrit dans une dynamique de domination sociale à prétexte racial.

La haine raciale anti-blanc de certains bas du front c'est de la xénophobie, de la haine raciale, ce genre de choses, mais pas vraiment du racisme. Ça reste 100% de la merde, hein, je défends pas ces trucs.

Je trouve que l'expression racisme anti-blanc pour décrire les mesures type affirmative action (quotas de minorités dans les universités ricaines, etc...) est nettement plus acceptable.

Pour caractériser des bas du front qui disent vouloir taper du blanc dans la rue, bof.

Après j'entends bien que la définition usuelle du mot a évolué et que beaucoup de gens aujourd'hui l'utilisent pour parler de toute forme de haines a caractères raciaux.

J'aime beaucoup cette intervention : "je condamne, MAIS ...".
Ta définition du racisme n'est pas correcte.
Prends la définition la plus usuelle : le racisme est une idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre des groupes humains (supposées « races »), attribuant des caractéristiques immuables aux individus en fonction de leur phénotype, leur ascendance ou leur origine ethnique.

Pas la peine de vouloir culpabiliser les blancs, à base de colonialisme ou d'impérialisme.
Bref, pas la peine de relativiser pour ne pas reconnaitre que le racisme anti blanc existe AUSSI.

Message cité 3 fois
Message édité par fred_div91 le 23-07-2026 à 16:46:58
n°75073478
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 16:47:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Prends la définition la plus usuelle : le racisme est une idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre des groupes humains (supposées « races »), attribuant des caractéristiques immuables aux individus en fonction de leur phénotype, leur ascendance ou leur origine ethnique.  

Pas la peine de vouloir culpabiliser les blancs, à base de colonialisme ou d'impérialisme.
Bref, pas la peine de relativiser.

Non je condamne strictement les attaques au couteau en groupe... Aucun mais.

Ma définition est correcte.

---------------
n°75073483
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2026 à 16:48:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

Etant donné que, a minima :
- FTV a déclaré publiquement vouloir représenter la France telle qu'elle n'était pas mais comme ils la voulaient (en sur représentant les minorités non blanches)
- Que dans beaucoup de grandes villes, le français est discriminé négativement pour l'obtention d'un logement social

On peut établir une discrimination dans certains domaine anti blanche, et donc un racisme d'après ta définition, qui, on le sait, est de toute façon fallacieuse.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 23-07-2026 à 16:50:11

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75073484
DooMIII
Posté le 23-07-2026 à 16:49:01  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bref, pas la peine de relativiser pour ne pas reconnaitre que le racisme anti blanc existe AUSSI.

Donc le racisme anti-blanc existe (il suffit qu'une personne dans le monde pense que les "blancs" sont inférieurs à au moins une autre ethnie pour que ça existe)...

... mais c'est ultra marginal en France et limité à des sous groupes qui ont un pouvoir très limité.

---------------
n°75073485
Born Dead
Posté le 23-07-2026 à 16:49:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pas sûr.

n°75073490
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 16:49:52  profilanswer

Il y a une discrimination des français dans l'obtention de logement social ?

C'est quoi ça encore ?

Message édité par La Goyave le 23-07-2026 à 16:50:06

---------------
Banni de l'EG :(
n°75073491
DooMIII
Posté le 23-07-2026 à 16:50:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Etant donné que :
- FTV a déclaré publiquement vouloir représenter la France telle qu'elle n'était pas mais comme ils la voulaient (en sur représentant les minorités non blanches)
- Que dans beaucoup de grande ville, le français est discriminé négativement pour l'obtention d'un logement social

On peut établir une discrimination dans certains domaine anti blanche, et donc un racisme d'après ta définition, qui, on le sait, est de toute façon fallacieuse.

Aucune preuve de ça.

Les "non blancs " ont plus de logements sociaux car ils sont plus pauvres et ont plus d'enfants (pour des raisons liées à l'éducation des femmes..et au niveau de vie plus faible).. donc ils ont de logements car ils ont une situation sociale plus mauvaise..

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 23-07-2026 à 16:52:11

---------------
n°75073494
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 16:50:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Etant donné que :

Oui admettons.

Grumms a écrit :

- Que dans beaucoup de grande ville, le français est discriminé négativement pour l'obtention d'un logement social

Hum, source ?

---------------
n°75073495
Roupillon
Posté le 23-07-2026 à 16:50:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

C’est divertissant mais je préfère prendre la définition officielle du racisme plutôt que la tienne.

n°75073498
fred_div91
Posté le 23-07-2026 à 16:50:56  profilanswer

DooMIII a écrit :

Donc le racisme anti-blanc existe (il suffit qu'une personne dans le monde pense que les "blancs" sont inférieurs à au moins une autre ethnie pour que ça existe)...

... mais c'est ultra marginal en France et limité à des sous groupes qui ont un pouvoir très limité.

Dire que c'est ultra marginal, ne veut pas dire que cela n'existe pas.
C'est dingue de voir à quel point cela vous met mal à l'aise :/

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 23-07-2026 à 16:53:33
n°75073501
lkae
Posté le 23-07-2026 à 16:51:38  profilanswer

"Tu viens de te faire tabasser ?  
Ok, mais au moins tu n'es pas discriminé quand tu cherches un logement. "

n°75073505
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 16:51:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Dire que c'est ultra marginal, ne veut pas dire que cela n'existe.

En discuter librement démontre le contraire nan ?

---------------
n°75073510
OTH
Posté le 23-07-2026 à 16:52:58  profilanswer

c'est résiduel  

dans le passé les blousons noirs étaient bien plus racistes qu'aujourd'hui envers les blancs  

n°75073512
fred_div91
Posté le 23-07-2026 à 16:53:00  profilanswer

lkae a écrit :

Voilà  :D  

n°75073513
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 16:53:07  profilanswer

lkae a écrit :

Personne ici ne dit ni ne pense que c'est pas grave de se faire tabasser quand on est pas discrimine dans la recherche d'un logement.

---------------
n°75073516
Roupillon
Posté le 23-07-2026 à 16:53:39  profilanswer

lkae a écrit :

On en est là oui :lol:

n°75073518
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 16:54:03  profilanswer

Vous avez de gros soucis de comprenette.

---------------
n°75073526
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2026 à 16:55:03  profilanswer

DooMIII a écrit :

Aucune preuve de ça.

The NBoc a écrit :

Hum, source ?

https://i.imgur.com/BZppKjFl.png

Je me suis contenté des villes de + de 200.000 habitants. Dans quel monde des étrangers sont mieux logés que les nationaux ?

Message cité 4 fois
Message édité par Grumms le 23-07-2026 à 16:55:24

---------------
n°75073529
fred_div91
Posté le 23-07-2026 à 16:55:25  profilanswer

Roupillon a écrit :

On en est là oui :lol:

C'est pas vraiment du racisme  [:so-saugrenu12:2]  
C'est ultra marginal [:so-saugrenu12:2]  
Oui mais ils sont pas discriminés [:so-saugrenu12:2]  

n°75073530
DooMIII
Posté le 23-07-2026 à 16:55:28  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Dire que c'est ultra marginal, ne veut pas dire que cela n'existe.

Ca me met pas mal à l'aise. C'est juste que c'est le mauvais angle d'attaque et ultra connoté à l'ED pour s'ériger en victime.

Je suis blanc, j'ai jamais vu de racisme anti blanc et je me suis jamais senti discriminé parce que blanc.

Juste parfois senti "pas à ma place" dans certains coins ultra-pourris ou je ne souhaite ny vivre ni aller en général ; mais c'est plus un phénomène de milieu social.

---------------
n°75073531
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 16:55:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Je me suis contenté des villes de + de 200.000 habitants.

Ça montre quoi?

---------------
n°75073533
DooMIII
Posté le 23-07-2026 à 16:56:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Je me suis contenté des villes de + de 200.000 habitants. Dans quel monde des étrangers sont mieux logés que les nationaux ?

Corrélation n'est pas causalité.

---------------
n°75073535
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 16:56:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Je me suis contenté des villes de + de 200.000 habitants.

Je n'ai aucune idée de ce que dit ce truc.

On peut avoir la vraie source vraie plutôt qu'un screenshot partiel ?

---------------
n°75073538
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 23-07-2026 à 16:56:29  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pourtant pas les videos et articles qui manquent...mais bon  [:jean roucas:4]  
Avec toutes les variantes allant du sale Français de merde, du sale babtou, jusqu'au terrible sale jambon beurre  [:jean roucas:2]

n°75073540
fred_div91
Posté le 23-07-2026 à 16:56:46  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ca me met pas mal à l'aise. C'est juste que c'est le mauvais angle d'attaque et ultra connoté à l'ED pour s'ériger en victime.

Je suis blanc, j'ai jamais vu de racisme anti blanc et je me suis jamais senti discriminé parce que blanc.

Juste parfois senti "pas à ma place" dans certains coins ultra-pourris ou je ne souhaite ny vivre ni aller en général ; mais c'est plus un phénomène de milieu social.

On parle de l'affaire Crépol là. Qui est autrement plus grave qu'un sentiment de malaise dans un quartier.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 23-07-2026 à 16:57:48
n°75073544
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-07-2026 à 16:57:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je n'ai aucune idée de ce que dit ce truc.

On peut avoir la vraie source vraie plutôt qu'un screenshot partiel ?

Il se fout de la gueule du monde avec son screenshot  [:neokill@h]

---------------
n°75073551
Scrypt
Posté le 23-07-2026 à 16:58:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

c'est rigolo son post, c'est EXACTEMENT l'argumentaire que j'ai entendu hier de la bouche de LFIste en débats. Ils doivent tous régurgiter les mêmes EDLs de leurs gourous Begaudeau, Bouteldja, Wissam truc, Judith Butler et compagnie.

Y a tout: le glissement sémantiquement du racisme vers le racisme systémique, le fait qu'un noir qui tabasserait un blanc parce que blanc ce n'est pas du racisme mais de la haine anti-blanc, parce que le noir n'a pas mis en place tout l'appareil sociétal pour discriminer le blanc dans tout son quotidien, de l'accès au logement, au travail, au confort etc. Donc le racisme anti-blanc ça n'existe pas concrètement, tant qu'on a pas un exemple de société majoritairement noire qui discriminerait le blanc. Et toc mouché  [:inek:2]  

Donc après il suffit d'inverser les pigments et ça commence à bégayer: ça veut dire qu'un néonazi qui tabasse un noir parce que noir dans la rue, ce n'est pas du racisme, mais juste de la haine anti-noir  [:inek:1]  Ca te paraît fumeux ? ben oui, parce que c'est de la merde faisandée  [:inek:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 23-07-2026 à 16:58:33
n°75073552
DooMIII
Posté le 23-07-2026 à 16:58:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On parle de l'affaire Crépol là. Qui est autrement plus grave qu'un sentiment de malaise dans un quartier.

C'est un fait divers anecdotique.

---------------
n°75073556
Roupillon
Posté le 23-07-2026 à 16:59:00  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ha ok, c’est toi l’indicateur officiel de l’existence du racisme anti blanc .
Donc ça n’existe pas comme l’indicateur n’en a pas rencontré. Merci pour l’information.

n°75073562
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2026 à 16:59:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est rigolo son post, c'est EXACTEMENT l'argumentaire que j'ai entendu hier de la bouche de LFIste en débats. Ils doivent tous régurgiter les mêmes EDLs de leurs gourous Begaudeau, Bouteldja, Wissam truc, Judith Butler et compagnie.

Y a tout: le glissement sémantiquement du racisme vers le racisme systémique, le fait qu'un noir qui tabasserait un blanc parce que blanc ce n'est pas du racisme mais de la haine anti-blanc, parce que le noir n'a pas mis en place tout l'appareil sociétal pour discriminer le blanc dans tout son quotidien, de l'accès au logement, au travail, au confort etc. Donc le racisme anti-blanc ça n'existe pas concrètement, tant qu'on a pas un exemple de société majoritairement noire qui discriminerait le blanc. Et toc mouché  [:inek:2]  

Donc après il suffit d'inverser les pigments et ça commence à bégayer: ça veut dire qu'un néonazi qui tabasse un noir parce que noir dans la rue, ce n'est pas du racisme, mais juste de la haine anti-noir  [:inek:1]  Ca te paraît fumeux ? ben oui, parce que c'est de la merde faisandée  [:inek:1]

C'est simplement du français...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38141  38142  38143  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)