Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38075  38076  38077  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75014250
H2N3
Posté le 13-07-2026 à 20:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :

Moi les mecs qui veulent cramer leurs prochains, j'ai du mal à adhérer, qu'il s'agisse de religion ou de politique.

On veut juste regler les problèmes et retrouver un pays fort.  
Mais oui je comprends que l'amélioration continue ca n'est donné à tous le monde  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2026 à 20:36:25  profilanswer

n°75014252
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-07-2026 à 20:37:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça va nous faire du Sarko 2007.  
Le programme économique pourri en prime.

Macron c'est DÉJÀ du Sarko 2.0, la soumission à la ruSSie en moins. [:spamafote]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75014255
Scrypt
Posté le 13-07-2026 à 20:37:24  profilanswer

Alpine divorce  :lol:  

je connaissais une variante avec les falaises

n°75014257
schezario
Posté le 13-07-2026 à 20:37:42  profilanswer

H2N3 a écrit :

Mais oui je comprends que l'amélioration continue ca n'est donné à tous le monde  :jap:

Ah bah comme tous ceux qui crament les autres pour leur bien et celui du monde. L'enfer pavé de bonnes intentions, toussa toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 13-07-2026 à 20:38:40

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°75014259
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-07-2026 à 20:38:03  profilanswer

H2N3 a écrit :

En suivant les préceptes de poutine et Trump qui emmènent leurs pays dans le bon sens comme chacun sait :jap:

---------------
we are the dollars and cents
n°75014273
H2N3
Posté le 13-07-2026 à 20:40:58  profilanswer

schezario a écrit :

Ah bah comme tous ceux qui crament les autres pour leur bien et celui du monde. L'enfer pavé de bonnes intentions, toussa toussa.

En l'espèce j'ai surtout l'impression qu'n crame mon pognon là.
Puis t'es pas obligé de partir dans un délire de complotiste

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 13-07-2026 à 20:41:23
n°75014274
Bisounours​58
Posté le 13-07-2026 à 20:41:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

il y a une bonne partie de l'EG qui est contre la république aussi, historiquement et encore maintenant :D

Je précise que je ne suis pas hostile à la forme républicaine de l'Etat. En revanche je chie allègrement sur la "République" entendue comme un ensemble de "valeurs" de gauche présentées comme consubstantielles au régime républicain et brandies pour verrouiller le débat public et disqualifier les opinions dissidentes (les "ingérences intérieures" selon la terminologie du moment).

n°75014280
fred_div91
Posté le 13-07-2026 à 20:42:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

pas du tout: si un catholique veut qu'une autorité de sa religion prenne le pas sur les autorités et lois civiles, c'est un intégriste selon la définition

ce que je remets en doute, c'est que Fred veuille ça, mais c'est pas à moi de répondre à son propre interrogatoire :o

Inquisition  [:aloy]
Non, effectivement je dis juste que pour moi la république aujourd'hui, est incapable de répondre à la menace que représente la montée de l'islam politique. Parce qu'elle refuse d'y voir une "guerre" de civilisation basée sur la religion.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 13-07-2026 à 20:47:18
n°75014281
schezario
Posté le 13-07-2026 à 20:42:40  profilanswer

H2N3 a écrit :

En l'espèce j'ai surtout l'impression qu'n crame mon pognon là.
Puis t'es pas obligé de partir dans un délire de complotiste

Double déplacement de buts, cascade rare. Faite par un professionnel j'espère.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 13-07-2026 à 20:42:55

---------------
n°75014289
fred_div91
Posté le 13-07-2026 à 20:44:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Après une dispute dans la voiture, un automobiliste abandonne sa compagne à pied sur l’A89

Alors qu’il empruntait l’autoroute A89, un couple est descendu de voiture au niveau de Cervières (Loire), ce samedi. Après une dispute, l’homme est reparti, laissant sa compagne seule.

Tu vas trop loin Fred, beaucoup trop loin  :pfff:  

https://www.leparisien.fr/loire-42/ [...] DBXA2I.php

Elle voulait pas faire la vaisselle  [:fred_div91:5]  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2026 à 20:44:53  profilanswer

n°75014293
H2N3
Posté le 13-07-2026 à 20:46:01  profilanswer

schezario a écrit :

Double déplacement de buts, cascade rare. Faite par un professionnel j'espère.

C'est une autocritique ? Parce que c'est toi qui déplace le but ...
Bon bref

n°75014298
Bisounours​58
Posté le 13-07-2026 à 20:46:52  profilanswer

schezario a écrit :

Le code de 1804 l'a pas sorti de son fondement. Le premier code civil n'était pas un pur travail d'invention, mais un outil pour compiler les règles de droit. De sorte qu'on s'y retrouve dans ce merdier. :o
Le statut de la femme dans les premiers très gros siècles du christianisme est pas fou, on a les mêmes cramés pendant un petit moment quand elle devenait relou, ou qu'on voulait s'en séparer. Sous couvert de religion of course, les fameuses sorcières.

Le droit c'est la suite du religieux au fur et à mesure où la société devient moins religieuse et donc les règles religieuses moins facilement acceptées et applicables.

Il n'y avait pas d'incapacité juridique absolue de la femme sous l'ancien régime. Difficile de donner une réponse unique puisque les coutumes locales étaient variables, mais les femmes pouvaient généralement exercer une activité professionnelle indépendante de façon autonome. Aussi, quelle que soit la coutume, le droit canonique garantissait une autonomie minimale, notamment en cas de violence de la part du mari. Donc oui la femme n'était pas l'égale de l'homme sous l'ancien régime, mais elle l'était déjà un peu plus que dans la période post-révolutionnaire.

n°75014304
Scrypt
Posté le 13-07-2026 à 20:47:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Inquisition  [:aloy]  
Non, effectivement je dis juste que pour moi la république aujourd'hui, est incapable de répondre à la menace que représente la montée de l'islam politique. Parce qu'elle refuse d'y voir une "guerre" de civilisation axée sur la religion.

oui voilà, ce qui revient à dire que le ciel est bleu

il n'y a que les aveugles à défaut ou à dessein qui peuvent penser que la laïcité ne se fait pas marcher sur la gueule :D

n°75014312
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2026 à 20:50:52  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

La conférence de presse du Sénat sur les "zones grises de l'information" est absolument ahurissante.

Entre autres dingueries : création du concept d'"ingérences intérieures" (rien qu'essayer de comprendre ce qu'ils ont derrière la tête donne le tournis, car bien sûr le terme n'est pas défini) contre lesquelles il faut se donner les moyens de faire face, création d’un "observatoire de la désinformation intérieure" ayant pour but de déclencher des "ripostes", d’exiger la modification des algorithmes des réseaux sociaux, de rendre un compte sur un réseau social inactif ou de demander un "blocage pur et simple" d'un réseau social.

Ils n'ont pas compris que 1984 était un avertissement et pas un mode d'emploi.  

Il va falloir se débarrasser de l'extrême-centre vite, très vite.

Oui mais tous les pseudos défenseurs de l'état de droit ne diront rien parce qu'en vérité ils sont prêt à tout pour que le pouvoir reste dans leur camp politique.

n°75014317
SHAMSHIR
Posté le 13-07-2026 à 20:51:27  profilanswer

Je suis d'accord avec Fed que la femme est intrinsèquement maitresse de maison (même si elle travaille), et son rôle est de faire un bon foyer et de faire sentir les autre dedans "bien". Une hospitalité en qques sorte. Ce qu'on perd de plus en plus.  
Par contre, bien sûr que l'homme et les gosses doivent aider la mère à faire les tâches et à pas foutre le bordel dans la maison. J'ai été éduqué comme ça pour ma part.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75014338
schezario
Posté le 13-07-2026 à 20:55:50  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Il n'y avait pas d'incapacité juridique absolue de la femme sous l'ancien régime. Difficile de donner une réponse unique puisque les coutumes locales étaient variables, mais les femmes pouvaient généralement exercer une activité professionnelle indépendante de façon autonome. Aussi, quelle que soit la coutume, le droit canonique garantissait une autonomie minimale, notamment en cas de violence de la part du mari. Donc oui la femme n'était pas l'égale de l'homme sous l'ancien régime, mais elle l'était déjà un peu plus que dans la période post-révolutionnaire.

Oui et non, les femmes pouvaient exercer certaines activités mais pas toute, depuis la fin du moyen age elle ne pouvait plus être artisan et dans l'écrasante majorité quand elles travaillent elle le font avec leur mari. Il y a effectivement des femmes qui ont leurs propres activité mais c'est marginal. Le code de 1804 a clairement pas fait dans le progressisme.

---------------
n°75014345
Bisounours​58
Posté le 13-07-2026 à 20:57:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui mais tous les pseudos défenseurs de l'état de droit ne diront rien parce qu'en vérité ils sont prêt à tout pour que le pouvoir reste dans leur camp politique.

On notera effectivement l'absence de réaction ici même de la part des représentants du parti de la raison et et et de l'arc humaniste et des droidlom, qui préféraient s'inventer des histoires de ratonnades en cas d'élection de MLP alors que je faisais mon CR de cette conférence de presse ahurissante.

n°75014357
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-07-2026 à 21:01:23  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

La conférence de presse du Sénat sur les "zones grises de l'information" est absolument ahurissante.

Entre autres dingueries : création du concept d'"ingérences intérieures" (rien qu'essayer de comprendre ce qu'ils ont derrière la tête donne le tournis, car bien sûr le terme n'est pas défini) contre lesquelles il faut se donner les moyens de faire face, création d’un "observatoire de la désinformation intérieure" ayant pour but de déclencher des "ripostes", d’exiger la modification des algorithmes des réseaux sociaux, de rendre un compte sur un réseau social inactif ou de demander un "blocage pur et simple" d'un réseau social.

Ils n'ont pas compris que 1984 était un avertissement et pas un mode d'emploi.  

Il va falloir se débarrasser de l'extrême-centre vite, très vite.

Les types qui comprennent pas qu’on parle de federova et autres agents de l’ennemi qui ont libre antenne sur leurs médias d’extrême droite tellement ils ont la traîtrise chevillée au corps :o

---------------
we are the dollars and cents
n°75014367
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2026 à 21:03:16  profilanswer

Prouve le

n°75014368
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-07-2026 à 21:03:20  profilanswer

Fender a écrit :

Les types qui comprennent pas qu’on parle de federova et autres agents de l’ennemi qui ont libre antenne sur leurs médias d’extrême droite tellement ils ont la traîtrise chevillée au corps :o

on va dire que l'on les a connus plus vindicatifs avec un étranger ayant une carte de séjour et débitant des conneries et "menaces" sur la France.  

Dois y avoir un truc, mais lequel :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75014372
schezario
Posté le 13-07-2026 à 21:04:07  profilanswer

Fender a écrit :

RT est une chaine d'information libre et indépendante. :o

---------------
n°75014375
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2026 à 21:04:32  profilanswer

RT n'est elle pas déjà interdite ?

n°75014380
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2026 à 21:04:55  profilanswer

belle brochette de yarien néanmoins

n°75014384
Bisounours​58
Posté le 13-07-2026 à 21:05:22  profilanswer

Fender a écrit :

Les types qui ne comprennent pas qu'on ne parle précisément pas de Fedorova qui est accusé d'ingérence étrangère (parce qu'elle est russe, donc pas française, donc étrangère, donc extérieure par opposition à intérieure). Mais merci pour ton expertance.

n°75014388
piou piou ​piou
Posté le 13-07-2026 à 21:05:59  profilanswer

Fender a écrit :

Trop idiots utiles à Poutine ou véritables traîtres de la nation, difficile à savoir.

n°75014389
John-Nada
économiquement viable
Posté le 13-07-2026 à 21:06:11  profilanswer

Fender a écrit :

Sauf que dans moins d'un an ces outils seront probablement utilisés par un gouvernement RN  :(

n°75014402
schezario
Posté le 13-07-2026 à 21:10:58  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Les types qui ne comprennent pas qu'on ne parle précisément pas de Fedorova qui est accusé d'ingérence étrangère (parce qu'elle est russe, donc pas française, donc étrangère, donc extérieure par opposition à intérieure). Mais merci pour ton expertance.

Oui il y a une volonté de contrôle de l'information, de l'extérieure et de l'intérieure. Oui c'est la merde, et je ne crois pas un seul instant que le rn ou le z-crew reviendraient là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 13-07-2026 à 21:11:08

---------------
n°75014404
El Dood
Posté le 13-07-2026 à 21:11:23  profilanswer

Fender a écrit :

Ca rentrerait dans les ingérences extérieures, pas dans les ingérences intérieures, comme dit plusieurs fois dans la conference de presse.

Qu'est ce qu'une ingérence intérieure me direz vous ? C'est ce qu'on appelle couramment l'alternance politique, et quand le parti au pouvoir commence à sentir l'odeur de sapin, il tend à tout faire pour s'accrocher, y compris inventer des euphémismes de cet ordre.

n°75014410
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2026 à 21:13:13  profilanswer

schezario a écrit :

Oui il y a une volonté de contrôle de l'information, de l'extérieure et de l'intérieure. Oui c'est la merde, et je ne crois pas un seul instant que le rn ou le z-crew reviendraient là-dessus.

C'est pas Zemmour ou le RN qui le propose et qui l'implémente mais bien le centre. Il faut arrêter de se défausser tout le temps avec des arguments pour enfants

n°75014413
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-07-2026 à 21:13:55  profilanswer

Message transmis à Pitoune, lui il sait traiter les ingérences intérieures ! [:nicko:8]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75014415
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2026 à 21:14:04  profilanswer

Disparition de Fender qui reviendra demain pour nous parler des ventes de véhicules électriques.

n°75014418
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2026 à 21:14:37  profilanswer

mirtouf a écrit :

Message transmis à Pitoune, lui il sait traiter les ingérences intérieures ! [:nicko:8]

Du coup pourquoi êtes vous contre poutine puisque le centre veut aussi mettre en place une censure ?

n°75014430
lkae
Posté le 13-07-2026 à 21:19:09  profilanswer

ils ont donnés des exemples d'ingérence intérieure ?

n°75014436
schezario
Posté le 13-07-2026 à 21:21:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pas Zemmour ou le RN qui le propose et qui l'implémente mais bien le centre. Il faut arrêter de se défausser tout le temps avec des arguments pour enfants

Il s'agit simplement de méthode différente de l'ED pour assoir leurs pouvoirs. Personne ne le découvre pas aujourd'hui. La surveillance c'est un truc vieux comme le monde, et les loi liberticides c'est pas exactement ce qu'il manque sous la 5ème, les loi anti-terro permettant de faire passer quasi n'importe quoi depuis les années 90.

---------------
n°75014438
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2026 à 21:22:34  profilanswer

Non ils déroulent toujours la même arnaque  

ce serait des "assos" qui auraient la charge d'épingler les contenus pas beaux  

Citation :

Le nouvel observatoire indépendant serait « alimenté par la société civile (associations, chercheurs, organismes de recherche) » et « chargé du lien avec les plateformes en cas de menace grave pour la qualité de l’information à l’approche des élections ». Il pourrait ainsi saisir la Commission nationale de contrôle de la campagne électorale en vue de l‘élection présidentielle (CNCCEP) ou le régulateur de l’audiovisuel et du numérique, l’Arcom. Les sénateurs plaident pour renforcer les moyens techniques et humains de cette dernière autorité.

Présidentielle 2027. Trois sénateurs appellent à se préparer à des « ingérences intérieures »

https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/F88C7334-CD79-499D-A49D-79DEC5C9D9A6/FB1200/photo-1783601055.jpg

n°75014439
Bisounours​58
Posté le 13-07-2026 à 21:23:29  profilanswer

lkae a écrit :

Non. Cela dit lors du vote de la loi sur le harcèlement scolaire ils avaient donné des exemples précis de pauvres enfants harcelés à l'école (il faut protéger les enfants), puis finalement les condamnations prononcées concernent des mecs qui ont pointé sur X le fait que Barbara Butch est en état d'obésité morbide.

n°75014440
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2026 à 21:23:33  profilanswer

schezario a écrit :

Il s'agit simplement de méthode différente de l'ED pour assoir leurs pouvoirs. Personne ne le découvre pas aujourd'hui. La surveillance c'est un truc vieux comme le monde, et les loi liberticides c'est pas exactement ce qu'il manque sous la 5ème, les loi anti-terro permettant de faire passer quasi n'importe quoi depuis les années 90.

Relativisme à deux sous. Non ça n'a pas toujours existé, faut arrêter de prendre les gens pour des golmons.

n°75014441
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-07-2026 à 21:23:41  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est beau l'extrême droitisme.

Ça me fait penser à un zozo de ma famille pour qui la république c'est super, mais que dieu reste quand même au dessus. [:pseudoman]  
(Non, il n'est pas musulman.) :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75014445
schezario
Posté le 13-07-2026 à 21:25:11  profilanswer

lkae a écrit :

Suivant l'obédience doit y avoir ReporTerre, en son temps l'antenne française de RT, boulevard voltaire doit pouvoir se classer là-dedans aussi.  [:cerveau klem]
Dans le genre je conseille bellacio aussi, de quoi causer des avc chez certains.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 13-07-2026 à 21:29:05

---------------
n°75014446
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2026 à 21:25:44  profilanswer

schezario a écrit :

Suivant l'obédience doit y avoir ReporTerre, en son temps l'antenne française de RT, boulevard voltaire doit pouvoir se classer là-dedans aussi.  [:cerveau klem]  
Dans le genre je conseil bellacio aussi, de quoi causer des avc chez certains.

Source stp

n°75014454
babyboy4
Posté le 13-07-2026 à 21:27:26  profilanswer

Fender a écrit :

Heureusement que la macronie est là pour nous protéger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38075  38076  38077  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)