| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 15:30:54 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-07-2026 à 15:32:38 |
Perfector Memento mori | Ftv a encore une vraie influence politique dans ce pays ? Car à part les vieux qui regardent encore le 13H et le 20H ... Message édité par Perfector le 13-07-2026 à 15:33:05 --------------- Randos |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fred_div91 |
C'est le parti qui propose la politique la plus sociale, et la meilleure protection des minorités. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 13-07-2026 à 15:34:59 |
ledenez |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 15:35:21 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
La Goyave Lampe ! |
epsiloneridani |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-07-2026 à 15:40:22 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
fred_div91 |
fred_div91 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bisounours58 | La conférence de presse du Sénat sur les "zones grises de l'information" est absolument ahurissante. Entre autres dingueries : création du concept d'"ingérences intérieures" (rien qu'essayer de comprendre ce qu'ils ont derrière la tête donne le tournis, car bien sûr le terme n'est pas défini) contre lesquelles il faut se donner les moyens de faire face, création d’un "observatoire de la désinformation intérieure" ayant pour but de déclencher des "ripostes", d’exiger la modification des algorithmes des réseaux sociaux, de rendre un compte sur un réseau social inactif ou de demander un "blocage pur et simple" d'un réseau social. Ils n'ont pas compris que 1984 était un avertissement et pas un mode d'emploi. Il va falloir se débarrasser de l'extrême-centre vite, très vite. Message cité 3 fois Message édité par Bisounours58 le 13-07-2026 à 15:45:38 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 13-07-2026 à 15:44:03 |
Hector Stringer | [#0038C6][/#0038C6]
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
La Goyave Lampe ! |
fred_div91 |
|
babyboy4 |
|
gimly the knight |
|
La Goyave Lampe ! |
ledenez |
|
La Goyave Lampe ! |
babyboy4 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Calone |
|
ledenez |
|
babyboy4 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |