Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4633 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37975  37976  37977  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74924905
fred_div91
Posté le 30-06-2026 à 20:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

certes mais les parents tradi catho aussi. Ce n'est pas un argument.

Sauf que leurs enfants ne trainent pas dans la rue, et ne font pas chier les passants toute la journée.
Je passe évidemment sur les agressions, les insultes et le non respect de l'autorité publique.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2026 à 20:25:22  profilanswer

n°74924934
Didd
Posté le 30-06-2026 à 20:28:03  profilanswer

Des nouvelles du Coolzizi et de ses clones climatiseurs quantiques qui trainent un peu partout sur les pubs en ce moment

https://info.signal-arnaques.com/av [...] cule-2026/

n°74924952
Didd
Posté le 30-06-2026 à 20:30:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Dans la mesure ou c'est la seule activité et source de revenus, si :)

n°74924963
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-06-2026 à 20:31:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les parents cathos tradi ne laissent pas leurs gosses déambuler comme au bled. Cultures différentes mais "venez comme vous êtes" et ne changez rien, on voit le résultat.

fred_div91 a écrit :

Sauf que leurs enfants ne trainent pas dans la rue, et ne font pas chier les passants toute la journée.
Je passe évidemment sur les agressions, les insultes et le non respect de l'autorité publique.

alors si ... des gosses de tradi qui sont dans la rue y'en a. Mais en AMI, pas en scooter :D

la réponse que vous cherchez n'est donc pas "caf et plein de gosse".  

Après moi le gosse son pistolet fini dans le canal St Martin et s'il fait vraiment chier, on fini a deux dans le canal. Après je suis pas un chien, je le coule pas

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74924970
Gottorp
Posté le 30-06-2026 à 20:31:54  profilanswer

Didd a écrit :

Dans la mesure ou c'est la seule activité et source de revenus, si :)

ha ? on sait qui sont ses parents et qu'ils ne bossent pas ? t'as le  [:zelda]

---------------
n°74924978
Scrypt
Posté le 30-06-2026 à 20:32:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

Faire des gosses c'est à la portée de n'importe qui. Sauf peut-être aux piliers du topik GSNALF.

Assurer leur éducation pendant au moins 18 piges, c'est une autre paire de manches. Les pères qui partent chercher des clopes et ne reviennent jamais peuvent en témoigner (enfin, si on les retrouve).

n°74924981
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-06-2026 à 20:33:17  profilanswer

roland- a écrit :

• Concrétement ? Constuire des prisons en 3 à 4 ans avec une loi d'exception, c'est trop demander pour un Etat ?  
  • Virer les OQTF sérieusement, c'est trop demander pour un état ?  
  • Mettre du budget sur la justice/police, c'est inentendable pour un état ?  

C'est des choses tout à fait accessibles à n'importe quel état qui n'est pas un failed state. Considérer que c'est impossible, c'est accepter implicitement la clochardisation du pays.  

Curieusement, les seules actions rendues impossibles par le budget, c'est celles qui portent sur la sécurité.  

Avec 57% de dépenses publiques et un budget de clodo pour la justice, je pense pas d'une difficulté extreme de rebalancer certaines décisions budgétaires. Penser que ça l'est, c'est acter la fin de toute possibilité d'action politique, et donc au final, on se demande bien pourquoi le suffrage universel tient encore vuq que "de toute facon, on peut rien faire"

Ah, oui, pourquoi pas, il est même possible de construire des camps légers, sur le Larzac par exemple un peu à l'image de ce que font les US pour des petits délinquants.
Donc ça veut dire se délier de certaines tutelles, je ne suis pas certain que le RN y soit préparer.
Il faut aussi trouver les personnels pour ça, donc oui une augmentation sensible du budget, on en revient au chiffrage et aux dispos.
Et donc tu pense que les fans de base vont attendre 3-4 ans, moi je dis que justement ils seront déçus.

Virer les OQTF, c'est un slogan, ce n'est pas du concret.
Que fais tu pays par pays ? En cas de refus prends tu des dispos autres (expédition chez un tiers, camps légers au milieu de nulle part, etc) ...

Le budget ... Oui, ok, mais tu tapes sur quoi pour les augmenter ceux-là ?  

CONCRÉTEMENT.

c'était le mot sur lequel j'insistais. Pas un catalogue théorique, dont je ne dis même pas qu'il est mal ou bien, juste qu'il est théorique.

n°74925016
Gottorp
Posté le 30-06-2026 à 20:34:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

Faire des gosses c'est à la portée de n'importe qui. Sauf peut-être aux piliers du topik GSNALF.

Assurer leur éducation pendant au moins 18 piges, c'est une autre paire de manches. Les pères qui partent chercher des clopes et ne reviennent jamais peuvent en témoigner (enfin, si on les retrouve).

ben avec le prix des clopes et de l'essence, à pied jusqu'à Andorre c'est long  [:zedlefou:1]

---------------
n°74925048
Roupillon
Posté le 30-06-2026 à 20:36:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ils mériteraient de vivre dans le monde qu'ils désirent.

:d

n°74925074
Scrypt
Posté le 30-06-2026 à 20:38:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben avec le prix des clopes et de l'essence, à pied jusqu'à Andorre c'est long  [:zedlefou:1]

Parfois ils changent même de pays, refont la même chose, puis se barrent à nouveau.

Une sorte de pollinisation sur plusieurs continents .

mood
Publicité
Posté le 30-06-2026 à 20:38:27  profilanswer

n°74925077
Gottorp
Posté le 30-06-2026 à 20:38:46  profilanswer

roland- a écrit :

• Concrétement ? Constuire des prisons en 3 à 4 ans avec une loi d'exception, c'est trop demander pour un Etat ?  
  • Virer les OQTF sérieusement, c'est trop demander pour un état ?  
  • Mettre du budget sur la justice/police, c'est inentendable pour un état ?  

Prison : quand t'as un maire (au pif Frejus :o) qui ne veut pas parce que cela va faire chuter l'immobilier du coin tu fais quoi ? tu le forces lui et les habitants (après tout pourquoi pas).
Les OQT : les virer ok mais quand tu dis "Alger, j'a 5 paquets de 1000 pour toi, je te les dépose où" et que c'est "ils sont corrumpus par l'occident, tu les gardes" tu fais quoi ? T'envoi le 21 Rima débarquer et sécuriser le port d'Alger pour que des ferrys arrivent ?  
Mettre du budgets on est tous d'accord sauf que pour cela, faire des économies c'est primordial. Et là, le 1er qui veut un peu limiter le 1er poste de dépense se prend un censure parce que c'est ligne rouge on est a pas le cul sorti du sable

---------------
n°74925078
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2026 à 20:38:54  profilanswer

Errare a écrit :

Ah, oui, pourquoi pas, il est même possible de construire des camps légers, sur le Larzac par exemple un peu à l'image de ce que font les US pour des petits délinquants.
Donc ça veut dire se délier de certaines tutelles, je ne suis pas certain que le RN y soit préparer.
Il faut aussi trouver les personnels pour ça, donc oui une augmentation sensible du budget, on en revient au chiffrage et aux dispos.
Et donc tu pense que les fans de base vont attendre 3-4 ans, moi je dis que justement ils seront déçus.

Virer les OQTF, c'est un slogan, ce n'est pas du concret.
Que fais tu pays par pays ? En cas de refus prends tu des dispos autres (expédition chez un tiers, camps légers au milieu de nulle part, etc) ...

Le budget ... Oui, ok, mais tu tapes sur quoi pour les augmenter ceux-là ?  

CONCRÉTEMENT.

c'était le mot sur lequel j'insistais. Pas un catalogue théorique, dont je ne dis même pas qu'il est mal ou bien, juste qu'il est théorique.

Le pays qui refuse ses oqtf, tu coupes TOUT lien avec lui, plus aucun visa, rien, plus de chèque développement. Et tu expliques à total que c'est comme ça et qu'il n'a qu'à se refaire ailleurs.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74925087
Gottorp
Posté le 30-06-2026 à 20:39:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

Parfois ils changent même de pays, refont la même chose, puis se barrent à nouveau.

Une sorte de pollinisation sur plusieurs continents .

ben chercher les clopes les moins cher c'est difficile :o

---------------
n°74925106
Gottorp
Posté le 30-06-2026 à 20:41:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le pays qui refuse ses oqtf, tu coupes TOUT lien avec lui, plus aucun visa, rien, plus de chèque développement. Et tu expliques à total que c'est comme ça et qu'il n'a qu'à se refaire ailleurs.

et cela va l'inciter a reprendre ses OQTF ?

---------------
n°74925127
ledenez
Posté le 30-06-2026 à 20:42:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

Total va définitivement se barrer et on aura toujours les oqtf, winning.

n°74925189
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-06-2026 à 20:46:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon.

J'ai du mal exprimer les choses.

Je dis que les votants du RN vont être déçus car je ne vois pas comment CONCRÉTEMENT ils vont résoudre suffisament vite des problèmes comme celui du petit con du canal.

Vous partez sur des théories (liste de roland-) ou sur quelque chose qui n'a rien à voir (il n'est pas OQTF par exemple).

Si le RN qui prétend au pouvoir depuis des lustres n'a pas une check list claire et précise pour des points aussi "sensibles" ou centraux de ses objectifs, que ces nuisances du quotidien, comme que vous n'êtes pas capables de la citer (bonne ou mauvaise je ne juge même pas de ça), c'est donc qu'en arrivant au pouvoir ils vont se prendre le mur de la réalité.
Donc que les votants seront déçus car ce mur ne va pas disparaître par magie si ils ne se sont pas préparés.

n°74925232
Scrypt
Posté le 30-06-2026 à 20:49:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

Prison : quand t'as un maire (au pif Frejus :o) qui ne veut pas parce que cela va faire chuter l'immobilier du coin tu fais quoi ? tu le forces lui et les habitants (après tout pourquoi pas).
Les OQT : les virer ok mais quand tu dis "Alger, j'a 5 paquets de 1000 pour toi, je te les dépose où" et que c'est "ils sont corrumpus par l'occident, tu les gardes" tu fais quoi ? T'envoi le 21 Rima débarquer et sécuriser le port d'Alger pour que des ferrys arrivent ?  
Mettre du budgets on est tous d'accord sauf que pour cela, faire des économies c'est primordial. Et là, le 1er qui veut un peu limiter le 1er poste de dépense se prend un censure parce que c'est ligne rouge on est a pas le cul sorti du sable

L'objectif premier est de neutraliser leur potentiel de nuisance.  

Des CRA bien hermétiques peuvent faire le travail, le temps de démêler ces situations de chantages politiques et administratifs. On espère qu'à peu près n'importe qui fera mieux que la Macronie en terme de pression sur les pays d'origine. Comme on se fait pisser dans la bouche par Tebboune, ce n'est pas un objectif très élevé.

C'est alors juste du capacitaire à résoudre. La loi Philippine c'est justement l'augmentation des durées de rétention (déjà retoquée il y a un an par les boomers hors-sol, traitres au peuple français, terroristes intellectuels, du CC, mais je m'emporte) et il faut bien sûr, plus de CRAs (c'est en cours), plus de places, plus de dureté et de surveillance, pour éviter encore d'autres drames humains qui ne peuvent mener qu'à des chasses à l'homme.

Message édité par Scrypt le 30-06-2026 à 20:51:40
n°74925288
Gottorp
Posté le 30-06-2026 à 20:53:27  profilanswer

plus de place, de surveillance, de personnel pour traiter plus vite je pense que l'on doit tous être ok.  

Sauf que faut des moyens et encore une fois, toucher au 1er poste des dépenses du plus gros poste de dépense faut pas (on ne touche pas aux boomers hors sol en camping car :o)

---------------
n°74925301
Latiole
Posté le 30-06-2026 à 20:55:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

plus de place, de surveillance, de personnel pour traiter plus vite je pense que l'on doit tous être ok.

Sauf que faut des moyens et encore une fois, toucher au 1er poste des dépenses du plus gros poste de dépense faut pas (on ne touche pas aux boomers hors sol en camping car :o)

Et comment tu fais pr opérer un changement de paradigme idéologique dans la formation des magistrats ?

Si c'est pr multiplier par 3 le nombres de juges et procureurs simplement pr remettre en liberté plus vite, ça ne changera rien à la situation

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 30-06-2026 à 20:56:07
n°74925344
Gottorp
Posté le 30-06-2026 à 20:57:15  profilanswer

Latiole a écrit :

Et comment tu fais pr opérer un changement de paradigme idéologique dans la formation des magistrats ?

ben les magistrats font appliquer le code pénal. Si le code dit qu'avant on a A ou B et qu'a présent B n'existe plus, il doit faire A. D'autant qu'au vu des résultats syndicaux la majorité des juges sont de droite (si Assas était un repaire de gauchises pour les juristes, cela se saurait).

---------------
n°74925423
kida
Posté le 30-06-2026 à 21:04:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:fredmoul:1]  

Les retraites c'est plus de 400 milliards.  [:babyboomeuse]  

La justice 11 milliards.  [:galom]  

---------------
.::| Feedback |::.
n°74925476
schezario
Posté le 30-06-2026 à 21:12:52  profilanswer

kida a écrit :

[:fredmoul:1]  

Les retraites c'est plus de 400 milliards.  [:babyboomeuse]  

La justice 11 milliards.  [:galom]  

T'as plus de chance d'être à la retraite que de passer devant le juge. :o
Le raisonnement doit à peine être plus subtile.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74925483
nniv
Tâche incolore
Posté le 30-06-2026 à 21:13:52  profilanswer

lkae a écrit :

Il tient déjà un concept, renouvellement déco chez des particuliers :

https://x.com/i/status/2071991236202733979

Citation :

« Ferme ta gueule, sale pute […] Au nom d’Allah, ta mère, c’est une pute »

Le jeune Hamza, dit « LaDouane », a filmé une femme à son domicile avant d’y entrer par effraction avec un complice, tout en l’insultant.

Il faut que jeunesse se passe voyons, c'est bon enfant. Regardez les 400 coups, ça a toujours existé.

n°74925539
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-06-2026 à 21:23:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ah ben t'échanges pas avec des prix nobels hein :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74925548
Latiole
Posté le 30-06-2026 à 21:26:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben les magistrats font appliquer le code pénal. Si le code dit qu'avant on a A ou B et qu'a présent B n'existe plus, il doit faire A. D'autant qu'au vu des résultats syndicaux la majorité des juges sont de droite (si Assas était un repaire de gauchises pour les juristes, cela se saurait).

Il ne faut pas leur laisser le choix alors. Pcq les peines planchers de Sarkozy ont souffert d'un manque d'application des juges à qui on avait laissé le choix.

Message édité par Latiole le 30-06-2026 à 21:34:39
n°74925574
Rem82
Posté le 30-06-2026 à 21:33:59  profilanswer

[:bromure de cheval:2]

n°74925576
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-06-2026 à 21:34:37  profilanswer

Didd a écrit :

Ya beaucoup de gens cons qui n'ont jamais bossé de leur vie  [:quetinouillecity:1]

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5f/Jordan_Bardella_-_Strasbourg_European_Parliament_September_2022_%28cropped%29.jpg/250px-Jordan_Bardella_-_Strasbourg_European_Parliament_September_2022_%28cropped%29.jpg

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74925585
Latiole
Posté le 30-06-2026 à 21:36:10  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ah ok.

C'était la kupferie du jour.

La Goyave a écrit :

Ils ont quasiment tous des casseroles au cul dans ce parti (et pas des petites), leur credo c'est de détourner de l'argent public.

Pour affaiblir l'Etat on fait pas mieux.

Bref ça fait plutôt prétexte car on assume pas son vote pour des racelards (je vise personne, juste un constat).

J'ai déjà dit plusieurs fois ce que je pensais du RN. Je ne les pense pas sérieux. Et je pense que si ils arrivent au pouvoir, ce sera du chiraquisme à la fin, une politique qui ne ressemblera à rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 30-06-2026 à 21:36:48
n°74925592
Scrypt
Posté le 30-06-2026 à 21:37:41  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Oui Bardella par exemple.

Il y a de l'écho sur votre groupe facebook.

n°74925600
Gottorp
Posté le 30-06-2026 à 21:38:55  profilanswer

Latiole a écrit :

J'ai déjà dit plusieurs fois ce que je pensais du RN. Je ne les pense pas sérieux. Et je pense que si ils arrivent au pouvoir, ce sera du chiraquisme à la fin, une politique qui ne ressemblera à rien.

ha non, Chirac savait dire NON à l'international. Le RN on va manger niveau crédibilité (et Jordan face à Poutine, Xi ou Trump sérieux  [:togi] )

---------------
n°74925615
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-06-2026 à 21:41:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha non, Chirac savait dire NON à l'international. Le RN on va manger niveau crédibilité (et Jordan face à Poutine, Xi ou Trump sérieux  [:togi] )

Hollande et Macron n'ont pas été complétement ridicule non plus  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74925656
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-06-2026 à 21:49:50  profilanswer

Errare a écrit :

Bon.

Je dis que les votants du RN vont être déçus car je ne vois pas comment CONCRÉTEMENT ils vont résoudre suffisament vite des problèmes comme celui du petit con du canal.

Vous partez sur des théories (liste de roland-) ou sur quelque chose qui n'a rien à voir (il n'est pas OQTF par exemple).

Si le RN qui prétend au pouvoir depuis des lustres n'a pas une check list claire et précise pour des points aussi "sensibles" ou centraux de ses objectifs, que ces nuisances du quotidien, comme que vous n'êtes pas capables de la citer (bonne ou mauvaise je ne juge même pas de ça), c'est donc qu'en arrivant au pouvoir ils vont se prendre le mur de la réalité.
Donc que les votants seront déçus car ce mur ne va pas disparaître par magie si ils ne se sont pas préparés.

En attendant, seul le FN a de vraies solutions contre le RC, pas comme les bobos écolos qui ont du sang sur les mains.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74925695
hwcore64
Posté le 30-06-2026 à 21:57:51  profilanswer

Errare a écrit :

Bon.

Comme ils vont faire 2 mandats, ils auront largement le temps de s'occuper des ptits cons.  :o

n°74925751
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-06-2026 à 22:08:12  profilanswer

hwcore64 a écrit :

Comme ils vont faire 2 mandats, ils auront largement le temps de s'occuper des ptits cons.  :o

un mandat unique de mille ans :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74925771
Nr13
Posté le 30-06-2026 à 22:11:15  profilanswer

C'est pas censé être un topic de centristes ni-ni ici? c'est en roue libre là.

n°74925777
schezario
Posté le 30-06-2026 à 22:12:47  profilanswer

Nr13 a écrit :

C'est pas censé être un topic de centristes ni-ni ici? c'est en roue libre là.

Polarisation de la vie politique ma brave dame, extrême droite, extrême gauche, extrême centre et personne se s'écoute. Le dialogue. :o

---------------
n°74925794
kida
Posté le 30-06-2026 à 22:16:47  profilanswer

schezario a écrit :

T'as plus de chance d'être à la retraite que de passer devant le juge. :o
Le raisonnement doit à peine être plus subtile.

La dernière revalo des retraites en 2024 (puis début 2025 ; >7% en cumulé) c'est autour des 20 à 25 milliards, l'immense majorité est parti en épargne.  [:catalonix:10]  

Alors que les services de l'état et spécialement la justice sont à l'os.

Ce qui nuit au travail de la police / Gendarmerie et à la sécurité des citoyens.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 30-06-2026 à 22:17:56

---------------
.::| Feedback |::.
n°74925797
Roupillon
Posté le 30-06-2026 à 22:17:22  profilanswer

Errare a écrit :

Bon.

C’est pas un problème le petit con du canal. Les problèmes c’est la canicule, le narcotrafic etc.

n°74925803
schezario
Posté le 30-06-2026 à 22:19:20  profilanswer

kida a écrit :

La dernière revalo des retraites en 2024 (puis début 2025 ; >7% en cumulé) c'est autour des 20 à 25 milliards, l'immense majorité est parti en épargne.  [:catalonix:10]  

Alors que les services de l'état et spécialement la justice sont à l'os.

Ce qui nuit au travail de la police / Gendarmerie et à la sécurité des citoyens.

Les élus ont un fast passe pour les services publiques, s'en foutent.

---------------
n°74925832
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-06-2026 à 22:25:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

alors si ... des gosses de tradi qui sont dans la rue y'en a. Mais en AMI, pas en scooter :D

Ils donc donc pas dans la rue gro cerveau du relativisme

Message édité par fiscalisator le 30-06-2026 à 22:25:32
n°74925867
nniv
Tâche incolore
Posté le 30-06-2026 à 22:31:57  profilanswer

Latiole a écrit :

Une fois l'ED passée, restera plus que l'extrême-gauche dans la catégorie "onajaméessayé" [:nowcompliant:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37975  37976  37977  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)