Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4137 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37974  37975  37976  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74924389
Bisounours​58
Posté le 30-06-2026 à 19:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est peut-être en train d'assister à la naissance du Léonarda d'Emmanuel Macron.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2026 à 19:15:38  profilanswer

n°74924398
stefaninho
Posté le 30-06-2026 à 19:17:37  profilanswer

A partir de quel âge on peut dire de quelqu'un que c'est un sac a merde ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74924401
Scrypt
Posté le 30-06-2026 à 19:18:26  profilanswer

John-Nada a écrit :

Perso il me fait marrer ce gros lard!
Un petit coté cartman.

Il y a un petit côté burlesque, film muet, surtout quand il asperge des Theomedes en chino / chemise en lin qui rentrent de la cogip à vélo.

Bon par contre s'il grimpe sur mon capot, il ira avec moi jusqu'au prochain supercharger, à 250 bornes, environ. Pas ouf pour le Cx cependant.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 30-06-2026 à 19:18:52
n°74924411
otobox
Posté le 30-06-2026 à 19:19:18  profilanswer

oberjin a écrit :

Le gamin là il a juste pris exemple sur le maire de Carcassonne.

:D Il y a les bons et les mauvais arrosages  [:xqwzts:1]

n°74924414
roland-
Posté le 30-06-2026 à 19:19:44  profilanswer

Il est génial ce gosse. Laché dans un quartier gaucho, les types osent pas se plaindre. On est encore au début de l'été, il reste 2 mois. Il va tout leur mettre, on a pas fini de se marrer

n°74924417
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-06-2026 à 19:19:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il y a un petit côté burlesque, film muet, surtout quand il asperge des Theomedes en chino / chemise en lin qui rentrent de la cogip à vélo.

Bon par contre s'il grimpe sur mon capot, il ira avec moi jusqu'au prochain supercharger, à 250 bornes, environ. Pas ouf pour le Cx cependant.

Oh attention à vos propos

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74924420
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-06-2026 à 19:20:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

A partir de quel âge on peut dire de quelqu'un que c'est un sac a merde ?

[:donkeyrandlebalaffre:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74924471
John-Nada
économiquement viable
Posté le 30-06-2026 à 19:25:50  profilanswer

Rémi gaillard à fait bien pire.

Scrypt a écrit :

De la délinquance bon enfant.

Hamza s'inscrit dans une démarche résolument punk!  [:xphanoo]

Message édité par John-Nada le 30-06-2026 à 19:28:27
n°74924515
autocall
Wallah
Posté le 30-06-2026 à 19:30:44  profilanswer

John-Nada a écrit :

Un petit coté cartman.

Oui il assure clairement le gros divertissement :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74924528
multikill
Posté le 30-06-2026 à 19:31:51  profilanswer

autocall a écrit :

Oui il assure clairement le gros divertissement :o

au début c'était juste marrant mais depuis que ça fait rager c'est devenu légendaire, j'espère qu'on va avoir une nouvelle vague de chaleur pour qu'on se marre encore un peu.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2026 à 19:31:51  profilanswer

n°74924536
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-06-2026 à 19:32:22  profilanswer

et que font les parents :o ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74924541
Scrypt
Posté le 30-06-2026 à 19:33:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

des roues  [:greg31]

des roues CARL  [:mitch2pain]

Message édité par Scrypt le 30-06-2026 à 19:33:35
n°74924544
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2026 à 19:33:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Comment tu vis le passage à la vieillance ? Tu fais attention en ski maintenant ?

C'est horrible j'ai eu ma première blessure à 40 et ma première opération à 41.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74924554
roland-
Posté le 30-06-2026 à 19:35:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'es le seul mec d'HFR dont j'ai entendu parler IRL

n°74924562
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2026 à 19:35:42  profilanswer

roland- a écrit :

T'es le seul mec d'HFR dont j'ai entendu parler IRL

?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74924581
roland-
Posté le 30-06-2026 à 19:38:43  profilanswer

Kaiser m'a dit que t'étais un gros mytho sur le topic caisse et que t'acheterais jamais rien parce que t'es un loser

n°74924582
autocall
Wallah
Posté le 30-06-2026 à 19:38:51  profilanswer

multikill a écrit :

au début c'était juste marrant mais depuis que ça fait rager c'est devenu légendaire, j'espère qu'on va avoir une nouvelle vague de chaleur pour qu'on se marre encore un peu.

Ça arrive la semaine prochaine.

Après il a eu son quart d'heure de gloire et les gens vont passer à autre chose (c'est là que ça risque de se compliquer pour lui, il va pas supporter de perdre sa célébrité soudaine).

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74924605
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2026 à 19:40:16  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Jusqu'aux gilets jaunes c'était plutôt bien. Après effectivement il a noté que la population ne souhaitait pas de croissance mais plutôt rester assise sur son cul pour toucher du fric. Dont acte.

Et après ça il y a eu la dissolution débile de 2024 et maintenant ben...on a une assemblée de débiles, ce sont eux qui font les lois. 1/3 RN et 1/3 LFI bah forcément t'as des gens qui lèchent les canalisations et ne savent pas faire leur lacets. Tant pis.

Ils font des lois mais n'ont aucun pouvoir car les lois :

- se font refaire le fondement auprès de comité théodules alakon constitués d'abrutis non élus  
- se font interpréter par des juges aussi abrutis que leurs copains des comités théodule cités ci dessus.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74924608
lkae
Posté le 30-06-2026 à 19:40:23  profilanswer

autocall a écrit :

Ça arrive la semaine prochaine.

Après il a eu son quart d'heure de gloire et les gens vont passer à autre chose (c'est là que ça risque de se compliquer pour lui, il va pas supporter de perdre sa célébrité soudaine).

Il va continuer sur tiktok. Succès garanti.

n°74924611
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2026 à 19:40:31  profilanswer

roland- a écrit :

Kaiser m'a dit que t'étais un gros mytho sur le topic caisse et que t'acheterais jamais rien parce que t'es un loser

Un mec en Tesla.

---------------
n°74924648
Born Dead
Posté le 30-06-2026 à 19:43:26  profilanswer

John-Nada a écrit :

Un petit coté cartman.

Cartpokemon-man

n°74924677
lkae
Posté le 30-06-2026 à 19:47:19  profilanswer

lkae a écrit :

Il tient déjà un concept, renouvellement déco chez des particuliers :

https://x.com/i/status/2071991236202733979

Citation :

« Ferme ta gueule, sale pute […] Au nom d’Allah, ta mère, c’est une pute »

Le jeune Hamza, dit « LaDouane », a filmé une femme à son domicile avant d’y entrer par effraction avec un complice, tout en l’insultant.

n°74924694
Born Dead
Posté le 30-06-2026 à 19:50:15  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

« Ferme ta gueule, sale pute […] Au nom d’Allah, ta mère, c’est une pute »

Le jeune Hamza, dit « LaDouane », a filmé une femme à son domicile avant d’y entrer par effraction avec un complice, tout en l’insultant.

Rémy Gaillard a fait bien pire.

n°74924699
Roupillon
Posté le 30-06-2026 à 19:51:25  profilanswer

Sur nova, il y a des anti prisons
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aboli [...] une%20loi.
Ils veulent supprimer les prisons mais avec rien à la place.
Ils sont aussi pour la légalisation de toutes les drogues.

En face, aucune contradiction :/

n°74924717
Scrypt
Posté le 30-06-2026 à 19:55:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

Pourquoi faudrait-il de la contradiction ?

Ils sont parqués dans une petite chaîne privée, pendant ce temps-là ils ne nous infligent pas leurs délires dans le débat politique pour adultes.

n°74924733
Roupillon
Posté le 30-06-2026 à 19:59:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pourquoi faudrait-il de la contradiction ?

Ils sont parqués dans une petite chaîne privée, pendant ce temps-là ils ne nous infligent pas leurs délires dans le débat politique pour adultes.

C’est elle la gogole invitée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gwenola_Ricordeau

Citation :

Le 14 août 2024, réagissant au crash d'un avion Rafale survenu la veille, occasionnant la mort de deux pilotes de l'armée de l'air française, elle crée la polémique par un tweet : « Ça sème la mort et le désespoir aux quatre coins du globe et puis après… bref… cheh… », cheh signifiant : « bien fait pour eux »[13].

Elle veut supprimer la police

n°74924734
Moonzoid
Posté le 30-06-2026 à 19:59:42  profilanswer

lkae a écrit :

Avant d'être recruté par LFI

Born Dead a écrit :

Rémy Gaillard a fait bien pire.

[:ddr555]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74924749
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2026 à 20:02:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

Sans doute des ingénieurs nucléaires dont on manque.

Ou ils encaissent la CAF.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74924762
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2026 à 20:05:30  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

« Ferme ta gueule, sale pute […] Au nom d’Allah, ta mère, c’est une pute »

Encore avec vos histoires de bataille d'eau?

---------------
n°74924765
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-06-2026 à 20:06:50  profilanswer

farangset a écrit :

Lol désolé de représenter une réalité et même si tu suces ce genre de déchets exogènes, ça va être difficile de défendre ces gens qui n'apportent rien à ce pays.....

Alors au lieu d'être trés bêtement agressif et stupide essaye de comprendre ce que tu lis.

Il n'y est pas question "de déchets exogènes" mais des nationaux qui rêvent (humides) d'une politique radicale avec le RN et qui vont être trés déçu.

Tu n'as pas l'air trés fin au vue de ta réponse hargneuse et à coté de la plaque, mais pose toi (ou essaye) la question de savoir comment, avec quels moyens, quels personnels, prisons (etc), le RN peut résoudre ce type de problème de délinquance avc quels délais et peut-être que tu comprendras (enfin) ce que j'écris.

n°74924779
roland-
Posté le 30-06-2026 à 20:09:04  profilanswer

Errare a écrit :

Alors au lieu d'être trés bêtement agressif et stupide essaye de comprendre ce que tu lis.

Il n'y est pas question "de déchets exogènes" mais des nationaux qui rêvent (humides) d'une politique radicale avec le RN et qui vont être trés déçu.

Tu n'as pas l'air trés fin au vue de ta réponse hargneuse et à coté de la plaque, mais pose toi (ou essaye) la question de savoir comment, avec quels moyens, quels personnels, prisons (etc), le RN peut résoudre ce type de problème de délinquance avc quels délais et peut-être que tu comprendras (enfin) ce que j'écris.

Euh ? on est vraiment en train de dire qu'aucune forme d'action ou politique publique n'est possible ? Si c'est le cas, pourquoi dire à tout le monde que le RN c'est mal si en même temps on acte qu'il ne pourra rien faire

n°74924787
Didd
Posté le 30-06-2026 à 20:09:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

Des gosses  [:vince_astuce]

n°74924794
gimly the ​knight
Posté le 30-06-2026 à 20:11:32  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est elle la gogole invitée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gwenola_Ricordeau

Citation :

Le 14 août 2024, réagissant au crash d'un avion Rafale survenu la veille, occasionnant la mort de deux pilotes de l'armée de l'air française, elle crée la polémique par un tweet : « Ça sème la mort et le désespoir aux quatre coins du globe et puis après… bref… cheh… », cheh signifiant : « bien fait pour eux »[13].

Elle veut supprimer la police

En même temps, si on légalise les drogues, ils n'auront plus grand chose à faire :o

n°74924803
fred_div91
Posté le 30-06-2026 à 20:12:35  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ils mériteraient de vivre dans le monde qu'ils désirent.

n°74924821
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-06-2026 à 20:15:28  profilanswer

roland- a écrit :

Euh ? on est vraiment en train de dire qu'aucune forme d'action ou politique publique n'est possible ? Si c'est le cas, pourquoi dire à tout le monde que le RN c'est mal si en même temps on acte qu'il ne pourra rien faire

Concrétement, tu penses franchement qu'ils peuvent faire quoi sur ce sujet ? Le premier mot étant important.

Pour la fin de ta phrase c'est un autre problème.

Qu'ils ne puissent pas faire concrétement ce que semblent espérer les groupies sur des sujets de la vie quotidienne soit parce qu'ils leur faudra trop de temps pour en avoir les moyens, soit trop de budgets, ça n'empêche pas des orientations qu'on a le droit de juger dangereuses.  
Par exemple les alliances internationales, les politiques économique (excuse moi, mais la retraite à la sauce MLP je me demande toujours comment c'est financièrement possible entre autre), etc ...

n°74924857
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-06-2026 à 20:20:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Soutien total et absolu

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74924859
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-06-2026 à 20:20:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ou ils encaissent la CAF.

Didd a écrit :

Des gosses  [:vince_astuce]

certes mais les parents tradi catho aussi. Ce n'est pas un argument.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74924864
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-06-2026 à 20:20:55  profilanswer

Proche des Macron, le président du Mucem de Marseille, Pierre-Olivier Costa, suspendu de ses fonctions

Citation :

Visé par une enquête au pénal pour harcèlement sexuel et moral, par une enquête administrative, par plusieurs lettres ouvertes des syndicats et d’une majorité d’agents et enfin par une saisine sur un sujet déontologique, le président du Mucem s’est battu jusqu’au bout. Pas plus tard que mardi dernier, il avait convoqué ses salariés, leur indiquant qu’il refusait de partir. Finalement, il aura gagné une petite semaine. Ce mardi 30 juin, il a été suspendu de ses fonctions pour quatre mois, selon une décision de la ministre de la Culture et sans doute aussi de l’Élysée.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 438f&ei=23

n°74924865
roland-
Posté le 30-06-2026 à 20:21:02  profilanswer

Errare a écrit :

Concrétement, tu penses franchement qu'ils peuvent faire quoi sur ce sujet ? Le premier mot étant important.

Pour la fin de ta phrase c'est un autre problème.

Qu'ils ne puissent pas faire concrétement ce que semblent espérer les groupies sur des sujets de la vie quotidienne soit parce qu'ils leur faudra trop de temps pour en avoir les moyens, soit trop de budgets, ça n'empêche pas des orientations qu'on a le droit de juger dangereuses.  
Par exemple les alliances internationales, les politiques économique (excuse moi, mais la retraite à la sauce MLP je me demande toujours comment c'est financièrement possible entre autre), etc ...

• Concrétement ? Constuire des prisons en 3 à 4 ans avec une loi d'exception, c'est trop demander pour un Etat ?  
  • Virer les OQTF sérieusement, c'est trop demander pour un état ?  
  • Mettre du budget sur la justice/police, c'est inentendable pour un état ?  

C'est des choses tout à fait accessibles à n'importe quel état qui n'est pas un failed state. Considérer que c'est impossible, c'est accepter implicitement la clochardisation du pays.  

Curieusement, les seules actions rendues impossibles par le budget, c'est celles qui portent sur la sécurité.  

Avec 57% de dépenses publiques et un budget de clodo pour la justice, je pense pas d'une difficulté extreme de rebalancer certaines décisions budgétaires. Penser que ça l'est, c'est acter la fin de toute possibilité d'action politique, et donc au final, on se demande bien pourquoi le suffrage universel tient encore vuq que "de toute facon, on peut rien faire"

Message cité 2 fois
Message édité par roland- le 30-06-2026 à 20:26:21
n°74924902
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2026 à 20:25:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Les parents cathos tradi ne laissent pas leurs gosses déambuler comme au bled. Cultures différentes mais "venez comme vous êtes" et ne changez rien, on voit le résultat.

---------------
n°74924905
fred_div91
Posté le 30-06-2026 à 20:25:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

Sauf que leurs enfants ne trainent pas dans la rue, et ne font pas chier les passants toute la journée.
Je passe évidemment sur les agressions, les insultes et le non respect de l'autorité publique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37974  37975  37976  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)