| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Bisounours58 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 19:15:38 ![]() ![]() |
stefaninho | A partir de quel âge on peut dire de quelqu'un que c'est un sac a merde ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 30-06-2026 à 19:18:52 |
otobox |
|
roland- | Il est génial ce gosse. Laché dans un quartier gaucho, les types osent pas se plaindre. On est encore au début de l'été, il reste 2 mois. Il va tout leur mettre, on a pas fini de se marrer |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
John-Nada économiquement viable | Rémi gaillard à fait bien pire.
Message édité par John-Nada le 30-06-2026 à 19:28:27 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multikill |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 19:31:51 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et que font les parents --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 30-06-2026 à 19:33:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roland- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roland- |
|
autocall Wallah |
Après il a eu son quart d'heure de gloire et les gens vont passer à autre chose (c'est là que ça risque de se compliquer pour lui, il va pas supporter de perdre sa célébrité soudaine). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lkae |
Il va continuer sur tiktok. Succès garanti. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Born Dead |
lkae |
Il tient déjà un concept, renouvellement déco chez des particuliers : https://x.com/i/status/2071991236202733979
|
Born Dead |
|
Roupillon | Sur nova, il y a des anti prisons
|
Scrypt |
|
Roupillon |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Errare perseverare diabolicum |
|
roland- |
|
Didd |
gimly the knight |
|
fred_div91 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
roland- |
Message cité 2 fois Message édité par roland- le 30-06-2026 à 20:26:21 |
StefSamy VC FTW |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |