Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4491 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37881  37882  37883  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74860501
smiley0041
Posté le 21-06-2026 à 10:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.instagram.com/reel/DZz2 [...] 1ibTFhbnVw

Tout est possible après le macronisme [:le-marronnier:6]

Message édité par smiley0041 le 21-06-2026 à 10:02:56

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 10:02:29  profilanswer

n°74860516
multikill
Posté le 21-06-2026 à 10:05:22  profilanswer

N'empêche c'est assez sympa de regarder tous ces climatosceptiques qui il y a quelques semaines disaient encore : "c'est l'été il fait chaud hein" pleurer parce que le méchant gouvernement il a pas mis la clim partout alors qu'ils savaient pour le changement climatique.

n°74860522
pik3
Posté le 21-06-2026 à 10:06:53  profilanswer

La Goyave a écrit :

J'ai pas dit être pour. Juste c'est un autre mode de vie.

Ça convient pas au hfrien moyen je l'entend.

Oui il n'y a que hfr qui ne souhaite pas vivre des black-out c'est évident  [:ula]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74860552
Scrypt
Posté le 21-06-2026 à 10:17:50  profilanswer

pik3 a écrit :

Oui il n'y a que hfr qui ne souhaite pas vivre des black-out c'est évident  [:ula]

on a des exigences de confort bien trop élevées, comme pouvoir chauffer l'hiver et climatiser l'été

n°74860555
La Goyave
Lampe !
Posté le 21-06-2026 à 10:18:09  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu peux détailler ce mode de vie que proposeraient les écolos :

- déjà une diminution de la consommation de combien de %  
- ensuite de quelle façon, concrètement ?

Détailler non puisque je viens de te dire que j'étais pas forcément pour.

Je suis pour préserver l'environnement et en faveur du nucléaire moi.

pik3 a écrit :

Je sais pas ce qu'ils en pensent sur OMplanetr et doctissimo.fr donc bon. :o

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 21-06-2026 à 10:19:31
n°74860557
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-06-2026 à 10:18:24  profilanswer

H2N3 a écrit :

Alcool interdit sur la VP dans les 35 departements en rouge demain, Theomede qui va enfin pouvoir démarrer un sevrage  :)

Citation :

« Ma seule attente ? M’amuser ! » : de Rome à Londres, la jeunesse européenne converge vers Paris pour la Fête de la musique  

https://x.com/LeParisien_75/status/2068244640415810022

La transformation de Paris en parc d'attraction pour touristes s'achève.  

n°74860570
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-06-2026 à 10:20:47  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Emmanuel Macron @EmmanuelMacron [:yoann riou:9]

Sur le nucléaire : concrètement, 14 réacteurs de 900 MW seront fermés d’ici 2035. Ce mouvement commencera à l’été 2020 avec l’arrêt définitif des deux réacteurs de Fessenheim. Il se prolongera avec la fermeture de 4 à 6 réacteurs avant 2030.

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Bouli https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2603.png?hfr-cc-image=true&raw=true @bouliboulibouli [:yoann riou:9]

Macron FURIEUX contre les NULS qui voulaient fermer les centrales nucléaires : https://t.co/SOPwQOyAFw
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2068569359614615552/img/2h7LCTSXokWwUTwt.jpg

ça illustre bien qui est Macron et pourquoi il est au niveau de popularité où il est

n°74860574
La Goyave
Lampe !
Posté le 21-06-2026 à 10:21:12  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

« Ma seule attente ? M’amuser ! » : de Rome à Londres, la jeunesse européenne converge vers Paris pour la Fête de la musique  

Comme quoi Paris attire toujours autant.

---------------
Banni de l'EG :(
n°74860575
Roupillon
Posté le 21-06-2026 à 10:21:17  profilanswer

La Goyave a écrit :

Détailler non puisque je viens de te dire que j'étais pas forcément pour.

Je suis pour préserver l'environnement et en faveur du nucléaire moi.

Je sais que ce n’est pas ton idéologie, mais tu avances que c’est celle des ecolos, d’où tu sors ça ? (Pour limiter la consommation d’énergie et le changement de mode de vie)

n°74860577
Scrypt
Posté le 21-06-2026 à 10:21:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

touristes en roue libre + les habituelles racailles de banlieue, pensée émue pour les parisiens avec leurs fenêtres entrouvertes pour avoir la clim  [:adagio_for_strings:4]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 10:21:20  profilanswer

n°74860584
La Goyave
Lampe !
Posté le 21-06-2026 à 10:23:34  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je sais que ce n’est pas ton idéologie, mais tu avances que c’est celle des ecolos, d’où tu sors ça ? (Pour limiter la consommation d’énergie et le changement de mode de vie)

Des propos tenus par S.Rousseau à l'encontre de l'agriculture intensive, ceux de Tondelier dont on parle etc...

Moins d'avions, moins de viande etc... je pense pas t'apprendre grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 21-06-2026 à 10:24:19

---------------
n°74860588
pik3
Posté le 21-06-2026 à 10:24:30  profilanswer

La Goyave a écrit :

Je sais pas ce qu'ils en pensent sur OMplanetr et doctissimo.fr donc bon. :o

Tu es prêt à ce qu'il n'y ait plus d'électricité à l'hôpital ?
Vraiment ?

---------------
n°74860590
La Goyave
Lampe !
Posté le 21-06-2026 à 10:24:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Tu es prêt à ce qu'il n'y ait plus d'électricité à l'hôpital ?
Vraiment ?

J'ai écrit ça quand ?

---------------
n°74860606
Roupillon
Posté le 21-06-2026 à 10:31:08  profilanswer

La Goyave a écrit :

Des propos tenus par S.Rousseau à l'encontre de l'agriculture intensive, ceux de Tondelier dont on parle etc...

Moins d'avions, moins de viande etc... je pense pas t'apprendre grand chose.

Mouais c’est flou. Rousseau trolle pas mal en plus, pas certaine qu’elle représente le programme eelv

n°74860614
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-06-2026 à 10:31:54  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ce n'est pas très décroissant en tout cas.

n°74860624
La Goyave
Lampe !
Posté le 21-06-2026 à 10:34:53  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mouais c’est flou. Rousseau trolle pas mal en plus, pas certaine qu’elle représente le programme eelv

Je ne pense pas. Elle joue sa partoche politique pour consolider sa base parisienne et pas avoir LFI sur ses cotes.

---------------
n°74860703
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2026 à 10:59:05  profilanswer

La Goyave a écrit :

und vor Paris steht Micky Maus.  

n°74860742
babyboy4
Posté le 21-06-2026 à 11:11:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Selon moi, l'installation de la clim ne devrait pas être laissée à l'appréciation de chacun, ce qui garantit à terme une espèce d'anarchie climatisée et renforce également l'inéquité chez les précaires energétiques, mais régulée, coordonnée et suivie dans des plans d'actions à échelle locale pour en limiter également les effets négatifs, qui existent et ne sont pas sans conséquence.

En gros, à la campagne, chacun se demmerde comme il veut, en ville, il faudrait cibler les quartiers les plus exposées pour y proposer des solutions collectives efficaces.

Désolé mais il est hors de question que j'attende que l'Etat m'autorise (ou non) à installer la climatisation chez moi  [:sat 08:3]  

n°74860743
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-06-2026 à 11:11:23  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il y a d’autres problèmes aux hellfest :
saluts nazis, incitation à la haine… Au Hellfest, la programmation de la honte
https://www.humanite.fr/culture-et- [...] e-la-honte

Stérin à pris des participations dans le Hellfest et on me dit rien ?

Bon plus sérieusement, l'Huma, Street Press, r/france qui brassent de l'air.

Sinon, polémique il y a 10 ans sur un groupe.

Y'a vraiement de la matiére ou c'est la nième polémique de l'EG sur un événement haram (musique, beurk) trop blanc et trop occidental ?

n°74860788
grotius
Posté le 21-06-2026 à 11:26:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

inutile de s'agacer. Je tire mes sources et arguments de la revue Science Et Pseudo Science qui fait toujours un excellent travail de debunk. Leur dernier numéro comsacre un dossier complet à la climatisation et aborde entre autre le phénomène des ilots de chaleur.

En général ils finissent par mettre les articles en ligne au bout d'un moment mais en attendant je te retranscris juste ce passage d'un article de François Marie Bréon (climatologue, chercheur, l'un des plus importants contributeurs du GIEC, rapporteur pour la France). Les données viennent effectivement de l'ADEME mais également de meteo France.

"[...]Toutes les villes sont touchées par ce phénomène. [...] La plage horaire où l'ICU est le plus fort se situe entre 4 et 6h du matin. Il est assez faible en journée. [...] Avec son tissu urbain très dense, Paris génère ainsi un ICU qui se traduit par des différences de températures nocturnes avec les zones rurales voisines de l'ordre de 2,5°C (en moyenne annuelle). Ces différences peuvent atteindre 10°C pendant une canicule estivale. [...] Conclusion : avec le RC toute la population française sera exposée à des canicules plus fréquentes, plus intenses et plus longues. Les conséquences de ces canicules peuvent être exacerbées en ville du fait du phenomène des ICU qui se manifeste surtout la nuit, ce qui limite d'une part la possibilité d'un refroidissement passif des logements, et d'autres part impacte fortement la qualité de sommeil des citadins. [...]"

Quand il parle de conséquence, il parle de l'environnement mais également de l'impact sur la santé collective. Il y a déjà un truc qui est clair, c'est qu'on ne peut pas ne rien faire. le RC va esquinter des gens. Comme d'habitude, FMB prêche, au delà de la solution individuelle que constitue la clim, (et dont le magazine reconnait largement les mérites et l'utilité évidente dans d'autres articles, ils sont contre la stigmatisation de la clim) pour une approche globale. OUi il faut climatiser, mais pas n'importe comment. En ville, la pose de climatiseurs individuels sans une vision globale va accentuer les problèmes à l'exterieur des logements. Et une ville c'est pas que des gens qui habitent, travaillent dans un bureau et dorment, c'est aussi des gens qui se déplacent à pied ou en vélo, sont dehors, vont faire des courses...etc. Et évidemment une proportion non ngéligreable de gens qui travaillent en ville en exterieur (métiers du bâtiment, TP, services publics divers...etc). On ne peut pas considérer la clim que sous l'angle refroidissement du lieu de vie/lieu de travail fermé quand elle a un impact sur tous les gens qui n'ont quant à eu pas le choix que d'etre confrontés régulièrement ou temporairement à la température extérieure en ville.
Donc approche globale et répondant à une nécessité sociale car la chaleur où qu'elle se situe constitue une menace pour les organismes.  
De plus en plus de ville développent notamment des réseaux mutualisés de froid, production d'eau glacée avec rejet d'eau plus chaude directement dans le milieu naturel (la Seine par exemple), et non dans l'atmosphère, ce qui réduit le phénomène des ICU et est en conséquence moins impactant pour la santé humaine pour les gens se déplaçant en exterieur dans les villes. Il existe déjà un réseau de la sorte à Paris.

Bref, ma position qui est la même que la conclusion de ce dossier, c'est que la clim sera inévitable pour compenser en partie les effets du RC sur la santé humaine, mais qu'elle ne doit pas constituer la solution unique, en ce sens, ça doit donc aussi se combiner avec la rénovation du bati en ce qui concerne l'isolation.  

Selon moi, l'installation de la clim ne devrait pas être laissée à l'appréciation de chacun, ce qui garantit à terme une espèce d'anarchie climatisée et renforce également l'inéquité chez les précaires energétiques, mais régulée, coordonnée et suivie dans des plans d'actions à échelle locale pour en limiter également les effets négatifs, qui existent et ne sont pas sans conséquence.

En gros, à la campagne, chacun se demmerde comme il veut, en ville, il faudrait cibler les quartiers les plus exposées pour y proposer des solutions collectives efficaces.

C est sur qu embaucher encore plus de Josiane, faire plus de plan et de procedures ca va aider a changer le reel. Le dpe, les cfe, et les plu n ont permis que d augmenter le cout et la duree des travaux.  

Message cité 1 fois
Message édité par grotius le 21-06-2026 à 11:27:10
n°74860847
OTH
Posté le 21-06-2026 à 11:39:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Désolé mais il est hors de question que j'attende que l'Etat m'autorise (ou non) à installer la climatisation chez moi  [:sat 08:3]  

Facho

Pour resister à la chaleur pas besoin de la clim qui fait du mzl à la planète, il suffit de boire des sodas bien frais

n°74860852
La Goyave
Lampe !
Posté le 21-06-2026 à 11:41:59  profilanswer

Errare a écrit :

Stérin à pris des participations dans le Hellfest et on me dit rien ?

Bon plus sérieusement, l'Huma, Street Press, r/france qui brassent de l'air.

Sinon, polémique il y a 10 ans sur un groupe.

Y'a vraiement de la matiére ou c'est la nième polémique de l'EG sur un événement haram (musique, beurk) trop blanc et trop occidental ?

Médine bientôt au Hellfest donc.

---------------
n°74860862
autocall
Wallah
Posté le 21-06-2026 à 11:45:11  profilanswer

Fender a écrit :

L'extrait en question n'est pas faux "en particulier les climatiseurs mobiles" qui sont objectivement merdiques
Les clims efficaces c'est les grosses clim en 2 blocs ou +

Ils sont contre aussi de toute façon.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74860865
pik3
Posté le 21-06-2026 à 11:45:33  profilanswer

Citation :

Les Écologistes ont lancé dimanche une pétition pour réclamer la mise en place d'un congé climatique de cinq jours maximum par an pour notamment protéger de la canicule les travailleurs particulièrement exposés. Cette proposition s'inspire du modèle espagnol, qui, en novembre 2024, a adopté le principe d'un congé payé de quatre jours pour éviter les déplacements en cas d'alerte météo.

https://www.lefigaro.fr/politique/j [...] oid_Figaro

---------------
n°74860883
lkae
Posté le 21-06-2026 à 11:51:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Les Écologistes ont lancé dimanche une pétition pour réclamer la mise en place d'un congé climatique de cinq jours maximum par an pour notamment protéger de la canicule les travailleurs particulièrement exposés. Cette proposition s'inspire du modèle espagnol, qui, en novembre 2024, a adopté le principe d'un congé payé de quatre jours pour éviter les déplacements en cas d'alerte météo.

Nicolas en sueur.

n°74860893
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-06-2026 à 11:53:05  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'était dans le programme de 2022 en tout cas :

Citation :

L’objectif visé est la réduction de la consommation finale
d’électricité du même ordre que celle de la consommation finale énergétique, soit 30% en 2030.

Citation :

Pour être généralisable,
cette agroécologie ambitieuse et moins productive devra s’accompagner d’une diminution du
gaspillage alimentaire et de la consommation de produits animaux, et d’une augmentation de la
consommation de produits végétaux

https://cf.eelv.fr/wp-content/uploa [...] 1-NP-1.pdf

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74860894
John-Nada
économiquement viable
Posté le 21-06-2026 à 11:53:27  profilanswer

La Goyave a écrit :

Joey Starr était sur la scène du Hellfest hier.

n°74860901
La Goyave
Lampe !
Posté le 21-06-2026 à 11:54:38  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Les Écologistes ont lancé dimanche une pétition pour réclamer la mise en place d'un congé climatique de cinq jours maximum par an pour notamment protéger de la canicule les travailleurs particulièrement exposés. Cette proposition s'inspire du modèle espagnol, qui, en novembre 2024, a adopté le principe d'un congé payé de quatre jours pour éviter les déplacements en cas d'alerte météo.

Pour les chantiers etc... c'est pas con.  

Au lieu de gérer ça à la dernière minute ça s'entend.

John-Nada a écrit :

Joey Starr était sur la scène du Hellfest hier.

Ah ouai, l'année prochaine on aura BTS.

Message édité par La Goyave le 21-06-2026 à 11:55:15

---------------
n°74860909
John-Nada
économiquement viable
Posté le 21-06-2026 à 11:57:28  profilanswer

On attends l'article de l'huma pour dénoncer la présence sur scène d'un artiste connu pour battre des femmes des passants et des petits singes trop mignons.

n°74860945
La Goyave
Lampe !
Posté le 21-06-2026 à 12:07:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

perso, je ne suis pas fan des clims en general. et j'habite dans le sud, je reviens d'afrique, la bas non plus je ne mettais qu'exceptionnellement le clim. je ne souffre que passé 32°c dans la piece.
le coup de dire "si je rafraichis chez moi, je rechauffe le voisin" est une supercherie.
pour la vegetation, je te donne entierement raison.  
dans le sud, dans le temps, on mettait plein d'arbres dans les rues et en plus on tendait des draperies en travers des rues et des places.
les maisons de village, dont la mienne par exemple, etaient etroites mais hautes pour faire de l'ombre dans les rues.

on a balancé a la benne toute forme d'artisanat territorialisé pour faire du copier coller peu importe les regions, et ca nous pete a la gueule aujourd'hui.

---------------
n°74860947
Latiole
Posté le 21-06-2026 à 12:08:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'en a eu tellement qu'il a fallu une loi pour empêcher les boomers de rendre impossible l'installation de la fibre oui.

Ce doit être la même raison pour laquelle il n'y a pas de centre aquatiques extérieurs digne de  e nom en France, au contraire de l'Espagne, Allemagne, Suisse....

n°74860961
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-06-2026 à 12:11:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il semble suffire de faire péter une règle probablement débile qui doit sauver 3 poissons et demi et zou c'est reparti :o

Faisons comme çà oui, comme çà les poissons arrêterons de baiser dans les rivières :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74861004
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-06-2026 à 12:23:09  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Touristes = Business. C'est plutôt bien non? [:transparency]  
Ou alors vous êtes tellement aigris que ca vous fait chier de voir des gens faire la fête. [:transparency]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74861007
OTH
Posté le 21-06-2026 à 12:24:02  profilanswer

La Goyave a écrit :

C'était la bête noire des intégristes cathos et de l'ED catholique, c'est devenu celle de l'EG la plus woke et des écolos, alorsque ça vire justement inclusif les couilles, autant pour éviter les critiques maintenant qu'elles viennent du camp du Bien que pour s'adapter à un public plus casual

D'ici 5 ans ils instauront la parité aussi bien sur scène que dans le public à mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 21-06-2026 à 12:38:41
n°74861013
OTH
Posté le 21-06-2026 à 12:25:39  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ou alors vous êtes tellement aigris que ca vous fait chier de voir des gens faire la fête. [:transparency]

La qualité du tourisme compte aussi

n°74861026
La Goyave
Lampe !
Posté le 21-06-2026 à 12:29:07  profilanswer

OTH a écrit :

C'était la bête noire des intégristes cathos et de l'ED catholique, c'est devenu celle de l'EG la plus woke et des écolos, alorsque ça vire justement includif les couilles, autant pour éviter les critiques maintenant qu'elkes viennent du czmp du Bien que pour s'adapter à un public plus casual

D'ici 5 ans ils instauront la parité aussi bien sur scène que dans le public à mon avis

Bof, je connais pas mals de gauchistes qui y vont (cf les drapeaux inclusifs qui apparaissent). En invitant ce genre de zozo, la programmation savait qu'elle a allait être critiquée.

Néanmoins, je pense que vous (metalleux 45 ans et plus)  devriez vous en remettre.

Les ecolos faut  qu'ils aillent à l'huma. Ils vont faire un malaise  :lol:

---------------
n°74861059
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-06-2026 à 12:35:08  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Prétendre être pour le climat mais rejeter la seule source d'énergie décarbonée pilotable et utilisable à l'échelle n'est pas être pour le climat.

Les Verts d'en foutent du climat, sinon ils n'essaieraient pas de nous emmener sur la voie de l'Allemagne qui émet genre 5x plus de co2 que nous.

Non, ils sont pour le climat uniquement parce que ça leur permet d'atteindre un autre but, leur véritable but, un peu comme quand l'extrême-droite dit que l'immigration est mauvaise pour l'environnement.

Ledit véritable but est, comme toujours, le fantasme de société "sobre" qui n'est rien d'autre que leur nouvelle tentative de détruire la société et faire revenir leur délire marxiste ultra égalitaire.  

Le communisme s'est révélé être débile économiquement ? Bon ben on va essayer de l'imposer sur la base d'arguments écolos, et plus économiques.

Un Vert, c'est juste un rouge qui s'est mis un peu de peinture sur la gueule.

D'ailleurs y'a pas que l'écologie, les délires sur le patriarcat et compagnie sont aussi une tentative du même ordre. Les petits excités idéologues chercheront toujours à aller vers leur modèle.

Le écolos c'est comme une pastèque.

Mais +1 évidemment, et c'est pour ça que le niveau scientifique dans leurs rangs est à 0

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74861084
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-06-2026 à 12:41:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

on a des exigences de confort bien trop élevées, comme pouvoir chauffer l'hiver et climatiser l'été

Nan mais là on est à "vouloir un frigo alimenté en électricité" c'est du confort superflu  [:grastriple:1]

---------------
n°74861091
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-06-2026 à 12:43:45  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est pas toi qui voulait interdire les banquets?
Et franchement, le tourisme comme seul horizon économique ça fait un peu pays du tiers monde, surtout que pour cette occasion en particulier, il s'agit juste de faire un aller retour rapide pour se bourrer la gueule.
Aucune visite, aucun achat si ce n'est de la bière et des sandwichs.

n°74861102
fred_div91
Posté le 21-06-2026 à 12:46:28  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est pas toi qui voulait interdire les banquets?
Et franchement, le tourisme comme seul horizon économique ça fait un peu pays du tiers monde, surtout que pour cette occasion en particulier, il s'agit juste de faire un aller retour rapide pour se bourrer la gueule.
Aucune visite, aucun achat si ce n'est de la bière et des sandwichs.

Et si en plus il y a de la casse ... Pas sur du bénéfice.
Le tourisme qui rapporte, c'est une famille pendant 1 semaines, avec hôtel, restos, shopping, et visites.

Message édité par fred_div91 le 21-06-2026 à 12:49:46
n°74861107
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-06-2026 à 12:47:32  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Paris est magique  [:somberlain24:1]  

Pendant que les banlieusards chouinent dans leur mazoutière, le monde entier nous envie  [:somberlain24:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37881  37882  37883  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)