| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
Message édité par OTH le 01-06-2026 à 21:02:52 |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 21:01:56 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
Message cité 4 fois Message édité par Al Karting le 01-06-2026 à 21:08:18 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 01-06-2026 à 21:09:39 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Marcel Pitou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-06-2026 à 21:15:22 |
otobox |
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 21:18:51 ![]() ![]() |
otobox |
|
lkae |
|
otobox |
|
Message édité par OTH le 01-06-2026 à 21:24:23 |
grotius |
|
lkae |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
raph0ux Amateur de PC | Gné gné gné saucisson lol musulmoules lol https://www.ici.fr/nouvelle-aquitai [...] er-5928265 Bah tiens, on voit où sont les vraies RACAILLES. Message édité par raph0ux le 01-06-2026 à 21:33:05 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lkae |
|
giorkal |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
babyboy4 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
otobox |
Quand je vous lis, j'ai plutôt l'impression que c'est vous qui êtes aigris. Jamais contents, trouillards, annonceur de déclin, peur du déclassement, peur de l'étranger, peur du grand remplacement, apôtres du c'était mieux avant, refus de l'avancé du monde... Moi ça va merci. Je suis bien dans la peau, ma seule crainte est l'arrivée de vos poulains porteurs de haine au pouvoir. Message cité 3 fois Message édité par otobox le 01-06-2026 à 22:04:57 |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 01-06-2026 à 22:15:26 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lkae |
Ivar Loeil malefique |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
lkae |
Encore une inversion des valeurs... reprocher aux autres ce qu'on est soit même, un grand classique. |
Ivar Loeil malefique |
|
otobox |
Mais je ne vois pas ce qui t'autorise à dire que je n'aime rien et que je suis aigris. Ou de me traiter de con. Tu ne me connais pas. Ta conception d'échanges se résume donc à faire des attaques personnelles ? Parce que je ne partage pas tes opinions. Pour tenter de montrer tu as raison. Parce que tu n'as plus d'argument, juste du fiel à donner à ton interlocuteur. Tu as tous les signes d'un type aigri qui ne sait plus communiquer sans vouloir rabaisser ton interlocuteur. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
lkae |
Détend toi, j'ai que tu à l'air aigri, pas que tu es con. La gauche depuis des semaines a fait de son cheval de bataille l'interdiction d'un banquet festif, si c'est pas une démonstration d'aigreur, je ne sais pas ce que c'est. Ce sera à la justice de démontrer des actes racistes et autres. En attendant, vous passez vos journées à vous acharner sur des banquets. Des banquets putain. |
Roupillon |
|
Ivar Loeil malefique |
|
macgawel |
Il y a aussi l'extrême droite qui n'arrête pas de penser aux musulmans --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
broddok27 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Doucement avec Janluk et la Jeune Garde, les véritables victimes du suicide de Deranque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |