Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37764  37765  37766  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74752686
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-06-2026 à 21:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

je pensais plutot a ce genre de chose bien que ca ne me fasse guere plaisir :o
[:alex-38:1]

il est sorti du bois, on vient d'ouvrir une enquête sur ses statuettes offertes par Bourgi, le mec qui a déjà eu la peau du candidat Fillon

faut être un sacré con pour tomber dans le même panneau, pas de ça à l'Elysée

Message édité par OTH le 01-06-2026 à 21:02:52
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 21:01:56  profilanswer

n°74752697
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 01-06-2026 à 21:07:34  profilanswer

boisse a écrit :

une chose est certaine en matiere de présidentielles, les sondages 1 an avant ne valent rien. Ca va bouger en fonction des déclarations des uns et des autres. On va surement avoir des candidats  qui sortent du bois.

Je me disais, Bally Bagayoko est hyper populaire en ce moment, il est sur pas mal de plateau de télé, pousse ses idées, il passe plutôt bien au près des jeunes + au près des LFIste. Il rassemble pas mal en fait. Et il a l’avantage d’être noir pour faire une story telling à la Obama.
Vu que Meluche est considéré comme trop clivant, est ce qu’il n’y a pas un coup de poker à jouer pour LFI, en 1 an de temps ils ont largement les moyens et le temps de le mettre encore plus en valeur.  
Avec un candidat comme ça, t’as déjà tout l’électorat LFI + tous les racisés de France + potentiellement les déçus de la gauche trop molle.

Message cité 4 fois
Message édité par Al Karting le 01-06-2026 à 21:08:18
n°74752703
OTH
Posté le 01-06-2026 à 21:09:10  profilanswer

Al Karting a écrit :

Je me disais, Bally Bagayoko est hyper populaire en ce moment, il est sur pas mal de plateau de télé, pousse ses idées, il passe plutôt bien au près des jeunes + au près des LFIste. Il rassemble pas mal en fait. Et il a l’avantage d’être noir pour faire une story telling à la Obama.
Vu que Meluche est considéré comme trop clivant, est ce qu’il n’y a pas un coup de poker à jouer pour LFI, en 1 an de temps ils ont largement les moyens et le temps de le mettre encore plus en valeur.  
Avec un candidat comme ça, t’as déjà tout l’électorat LFI + tous les racisés de France + potentiellement les déçus de la gauche trop molle.

le chef de parti Jean-Luc Mélenchon a toute confiance dans le candidat Mélenchon Jean-Luc

d'ailleurs les sondages sont bons

Message édité par OTH le 01-06-2026 à 21:09:39
n°74752705
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-06-2026 à 21:09:33  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est le vote musulman.

Ou alors, le vote d'une partie de la population complétement ignorée par le reste des partis.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74752719
Marcel Pit​ou
Posté le 01-06-2026 à 21:13:04  profilanswer

Al Karting a écrit :

Tout oublie l'électorat des narco-traficants, ce sont quand même gens respectables, qu'il ne faut pas juger : https://x.com/FrenchCarcan/status/2061391608336069064  :o

n°74752720
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-06-2026 à 21:13:08  profilanswer

La Goyave a écrit :

Je vois pas en quoi le progressisme serait un problème ?

A cause du progressisme, les meufs ont le droit de sortir de la cuisine, avoir un taf, font moins d'enfants et en plus la bouffe est froide le soir.

Même que certaines préfèrent être celib que sortir avec des ratés. C'est scandaleux.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74752722
OTH
Posté le 01-06-2026 à 21:13:47  profilanswer

Theomede a écrit :

A cause du progressisme, les meufs ont le droit de sortir de la cuisine, avoir un taf, font moins d'enfants et en plus la bouffe est froide le soir.

Même que certaines préfèrent être celib que sortir avec des ratés. C'est scandaleux.

merci de définir "meufs"

n°74752726
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-06-2026 à 21:14:35  profilanswer

OTH a écrit :

merci de définir "meufs"

cherche sur internet tu peux y arriver seul même avec ton niveau d'étude

---------------
n°74752728
Marcel Pit​ou
Posté le 01-06-2026 à 21:15:13  profilanswer

OTH a écrit :

merci de définir "meufs"

ça doit être celles qui sont avec les keufs dans le RER...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-06-2026 à 21:15:22
n°74752752
otobox
Posté le 01-06-2026 à 21:18:51  profilanswer

lkae a écrit :

Il ose tout, je dis bien TOUT !

Je connais la ref. Toi aussi, t'auras pas fini de tourner.

kronekenbc a écrit :

Respecte toi.

La naïveté n'excuse pas tout

Errare a écrit :

Tu peux me rappeler où, une campagne de communication, des annonces ?

jkf a écrit :

Menteur

[:roller and scratcher:5]  

Ah la la ! Vous me faites tous rire à nier l'évidence.

Stérin est actionnaire principal, et il n'est pas du genre à investir dans les affaire de gauchistes. A partir de là, vous êtes tous mignons à tortiller du cul, mais les évidences sont les évidences. D'ailleurs, les pigeons qui fréquentent ce genre de trucs, ne sont pas des gauchistes et le fait de tenter de voiler le truc en soutenant que c'est Monsieur Tout le monde qui y va, c'est quand même drolement faux-cul. Dignes des méthodes de l'extrême droite, c'est comme ça qu'on vous reconnait d'ailleurs. Pas foutu d'assumer votre merde.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 21:18:51  profilanswer

n°74752757
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-06-2026 à 21:19:34  profilanswer

OTH a écrit :

merci de définir "meufs"

C'est un synonyme de go ou de racli.

---------------
n°74752762
otobox
Posté le 01-06-2026 à 21:19:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

Que dire de celui qui suce une autorité religieuse alors qu'il se prétend athée, que ne faut-il pas faire quand on est militant d'EG !

Qui suce une autorité religieuse ?

n°74752767
lkae
Posté le 01-06-2026 à 21:20:51  profilanswer

otobox a écrit :

Ah la la ! Vous me faites tous rire à nier l'évidence.

Stérin est actionnaire principal, et il n'est pas du genre à investir dans les affaire de gauchistes. A partir de là, vous êtes tous mignons à tortiller du cul, mais les évidences sont les évidences. D'ailleurs, les pigeons qui fréquentent ce genre de trucs, ne sont pas des gauchistes et le fait de tenter de voiler le truc en soutenant que c'est Monsieur Tout le monde qui y va, c'est quand même drolement faux-cul. Dignes des méthodes de l'extrême droite, c'est comme ça qu'on vous reconnait d'ailleurs. Pas foutu d'assumer votre merde.  :pfff:

Tu as l'air de souffrir beaucoup, tu devrais aller faire un tour au canon français pour te détendre.

n°74752775
otobox
Posté le 01-06-2026 à 21:22:09  profilanswer

lkae a écrit :

Tu as l'air de souffrir beaucoup, tu devrais aller faire un tour au canon français pour te détendre.

J'aime pas Sardou.

n°74752778
OTH
Posté le 01-06-2026 à 21:22:45  profilanswer

Theomede a écrit :

cherche sur internet tu peux y arriver seul même avec ton niveau d'étude

Citation :

meufs nom commun pluriel (verlan de femmes)

• Ensemble des personnes s’identifiant comme femmes, dans toute la diversité de leurs parcours, expériences et expressions de genre.

• Terme familier et inclusif utilisé pour désigner les femmes en mettant l’accent sur leur autonomie, leur légitimité à occuper l’espace public et leur droit à l’autodétermination.

• Par extension, groupe social historiquement confronté à des rapports de domination patriarcaux et engagé, à des degrés divers, dans la recherche de l’égalité, de la représentation et de la reconnaissance.

Exemple : Les meufs prennent la parole pour partager leurs vécus et faire entendre des perspectives longtemps marginalisées.

Note d’usage : Dans une approche attentive aux questions de genre et d’inclusion, le terme peut englober les femmes cisgenres et transgenres, tout en reconnaissant la pluralité des identités et des expériences féminines

tu vois tu est obligé d'utiliser un terme progressiste pour illustrer ton exemple, parce qu'avec "femmes" ça sonnerait forcé, pour ne pas dire faux

Message édité par OTH le 01-06-2026 à 21:24:23
n°74752787
grotius
Posté le 01-06-2026 à 21:24:42  profilanswer

incubusss a écrit :

Ils ne sont en bénéfice apparent que parce qu'il y a les apports financiers de l'état.

Et que l’Etat a repris 32Md€ de dettes et les intérêts qui vont avec.

n°74752813
lkae
Posté le 01-06-2026 à 21:29:14  profilanswer

otobox a écrit :

J'aime pas Sardou.

Vu comment tu es aigri, je me doute bien que tu n'aimes pas grand chose  :D

n°74752816
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-06-2026 à 21:30:08  profilanswer

lkae a écrit :

Vu comment tu es aigri, je me doute bien que tu n'aimes pas grand chose  :D

Hexagone

n°74752836
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-06-2026 à 21:32:54  profilanswer

Gné gné gné saucisson lol musulmoules lol

https://www.ici.fr/nouvelle-aquitai [...] er-5928265

Bah tiens, on voit où sont les vraies RACAILLES.

Message édité par raph0ux le 01-06-2026 à 21:33:05

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74752838
lkae
Posté le 01-06-2026 à 21:33:22  profilanswer

C'est amusant Renaud, fils de bourgeois qui voulait jouer aux prolos.
Il a passer sa vie à raconter n'importe, et a terminé alcoolo au dernier degré en essayant de chanter des chansons à la gloire des forces de l'ordre.

Sardou est bien plus amusant avec son profil anar de droite.

n°74752859
giorkal
Posté le 01-06-2026 à 21:37:12  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Alain avait raison oui.
Le peuple a décidé de tuer le pays à la place.

La CGT surtout

n°74752876
It_Connexi​on
Posté le 01-06-2026 à 21:39:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:skaine]  

Quel homme politique actuel a du charisme pour toi ?

Aucun

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74752887
babyboy4
Posté le 01-06-2026 à 21:41:47  profilanswer

incubusss a écrit :

En termes d'annuités ça donne quoi ?

Alors là tu me poses une colle :D
Disons qu’en général on rentre vers 22-24 ans (21 pour moi).  
Donc 35 ans pour la conduite et 40 pour les autres.

n°74752898
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-06-2026 à 21:43:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:skaine]  

Quel homme politique actuel a du charisme pour toi ?

J'aime beaucoup Gabby qui donne envie de refaire du fractionné pour avoir la même diction. [:cupra]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74753005
otobox
Posté le 01-06-2026 à 22:02:42  profilanswer

lkae a écrit :

Vu comment tu es aigri, je me doute bien que tu n'aimes pas grand chose :D

Encore une inversion des valeurs... reprocher aux autres ce qu'on est soit même, un grand classique.

Quand je vous lis, j'ai plutôt l'impression que c'est vous qui êtes aigris. Jamais contents, trouillards, annonceur de déclin, peur du déclassement, peur de l'étranger, peur du grand remplacement, apôtres du c'était mieux avant, refus de l'avancé du monde...

Moi ça va merci. Je suis bien dans la peau, ma seule crainte est l'arrivée de vos poulains porteurs de haine au pouvoir.

Message cité 3 fois
Message édité par otobox le 01-06-2026 à 22:04:57
n°74753022
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 01-06-2026 à 22:05:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça leur fait de la pub mais ça va surtout attirer du très très bas de gamme. Bon y avait déjà du très très bas de gamme a la base tu me diras.

Vous pouvez pas vous empêcher de faire du mépris de classe, vous les macronistes.  

Vous êtes bien les dignes héritiers des Girondins traitres à la nation française, lorsqu'ils chialaient pour leur commerce d'esclave (le début de la mondialisation/globalisation néo-libérale), parce que Robespierre était contre l'esclavage.  

D'ailleurs, vous avez même trahit la France à cette époque en filant Toulon aux Anglais.

Message édité par Ivar Loeil malefique le 01-06-2026 à 22:15:26
n°74753024
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-06-2026 à 22:05:28  profilanswer

otobox a écrit :

Encore une inversion des valeurs... reprocher aux autres ce qu'on est soit même, un grand classique.  

Quand je vous lis, j'ai plutôt l'impression que c'est vous qui êtes aigris. Jamais contents, trouillards, annonceur de déclin, peur du déclassement, peur de l'étranger, peur du grand remplacement, apôtres du c'était mieux avant, refus de l'avancé du monde...

Moi ça va merci. Je suis bien dans la peau, ma seule crainte est l'arrivée de vos poulains porteurs de haine au pouvoir.

+1 en public

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74753033
lkae
Posté le 01-06-2026 à 22:06:48  profilanswer

raph0ux a écrit :

+1 en public

+2 en public.

n°74753043
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 01-06-2026 à 22:08:02  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Le déficit c'est essentiellement les retraites et les dépenses sociales qui ont été votées par la gauche et sur lesquelles il est impossible de revenir.  

La critique de gauche aux centristes ou à la droite est essentiellement "vous n'avez pas réussi à défaire la merde léguée par la gauche, au fait, si vous essayez on fera grève pendant cent ans".

Non. Tu ne peux pas nier que M.Macron est objectivement un immense lâche politique, dans la pleine tradition centriste barbapapa, bourgeois peureux et sans vraie vision politique.

n°74753050
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-06-2026 à 22:09:06  profilanswer

lkae a écrit :

+2 en public.

Heureusement qu'il reste les fêtes médiévales

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74753069
lkae
Posté le 01-06-2026 à 22:11:26  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Heureusement qu'il reste les fêtes médiévales

Quand je vous lis, j'ai plutôt l'impression que c'est vous qui êtes medievistes.

n°74753092
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 01-06-2026 à 22:14:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais quand la gauche défend l'islam, c'est toujours progressif ou c'est autre chose ?

n°74753133
otobox
Posté le 01-06-2026 à 22:19:41  profilanswer

lkae a écrit :

+2 en public.

Mais on ne va pas se mentir. Il y a peu de chance que j'aime ce que tu aimes.

Mais je ne vois pas ce qui t'autorise à dire que je n'aime rien et que je suis aigris. Ou de me traiter de con. Tu ne me connais pas.

Ta conception d'échanges se résume donc à faire des attaques personnelles ? Parce que je ne partage pas tes opinions. Pour tenter de montrer tu as raison. Parce que tu n'as plus d'argument, juste du fiel à donner à ton interlocuteur. Tu as tous les signes d'un type aigri qui ne sait plus communiquer sans vouloir rabaisser ton interlocuteur.

n°74753140
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 01-06-2026 à 22:20:22  profilanswer

Al Karting a écrit :

Bagayoko populaire  [:mme michu:4]  

Il a percé chez ceux qui s'intéressent à la politique et s’informent, c’est tout.

n°74753162
lkae
Posté le 01-06-2026 à 22:23:50  profilanswer

otobox a écrit :

Mais on ne va pas se mentir. Il y a peu de chance que j'aime ce que tu aimes.

Mais je ne vois pas ce qui t'autorise à dire que je n'aime rien et que je suis aigris. Ou de me traiter de con. Tu ne me connais pas.

Ta conception d'échanges se résume donc à faire des attaques personnelles ? Parce que je ne partage pas tes opinions. Pour tenter de montrer tu as raison. Parce que tu n'as plus d'argument, juste du fiel à donner à ton interlocuteur. Tu as tous les signes d'un type aigri qui ne sait plus communiquer sans vouloir rabaisser ton interlocuteur.

Détend toi, j'ai que tu à l'air aigri, pas que tu es con. La gauche depuis des semaines a fait de son cheval de bataille l'interdiction d'un banquet festif, si c'est pas une démonstration d'aigreur, je ne sais pas ce que c'est.

Ce sera à la justice de démontrer des actes racistes et autres.

En attendant, vous passez vos journées à vous acharner sur des banquets. Des banquets putain.  :lol:

n°74753179
Roupillon
Posté le 01-06-2026 à 22:26:22  profilanswer

Al Karting a écrit :

De plus la maîtrise de sciences et techniques (MST) spécialité « connaissance des banlieues » de Bagayoko, c’est un peu l’équivalent du diplôme d’Harvard d’Obama.

n°74753192
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 01-06-2026 à 22:28:46  profilanswer

incubusss a écrit :

Bagayoko populaire  [:mme michu:4]  

Il a percé chez ceux qui s'intéressent à la politique et s’informent, c’est tout.

Bagayoko est un gigantesque guignol, même pas digne d'être simple maire.

n°74753216
macgawel
Posté le 01-06-2026 à 22:34:31  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ou alors, le vote d'une partie de la population complétement ignorée par le reste des partis.

Il y a aussi l'extrême droite qui n'arrête pas de penser aux musulmans  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74753230
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-06-2026 à 22:38:15  profilanswer

otobox a écrit :

Scrypou est devenu activiste d'extrême droite sur les internets dès qu'il a commencé à perdre ses cheveux vers ses 17 ans, pour situer.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74753259
broddok27
Posté le 01-06-2026 à 22:44:10  profilanswer

otobox a écrit :

Et tu oublies l'axiome de base ; c'est TOUJOURS de la faute des autres, jamais de la leur.

Donc quand un de leur élu fait de la merde, tu peux être sûr qu'il va trouver une relativisation foireuse, et tenter de se faire passer pour la victime de service.  

n°74753326
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-06-2026 à 22:55:24  profilanswer

Doucement avec Janluk et la Jeune Garde, les véritables victimes du suicide de Deranque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37764  37765  37766  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)