Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4412 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37759  37760  37761  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74751130
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-06-2026 à 15:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

L'extrême droite.

[:darth21:1]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 15:37:01  profilanswer

n°74751134
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-06-2026 à 15:37:40  profilanswer

otobox a écrit :

L'extrême droite.

Tu peux me rappeler où, une campagne de communication, des annonces ?

En revanche le service public à brillament enquêté avec journalistes en sous-marin pour deux photos floues de bras gauches levés et une vidéos bruyante parlant de cochon (whaou), comme quoi ils ont des budgets pour les vrais combats, le huff à péniblement compilé trois témoigagne d'agit-prop hurlant aux heures les plus sombres et les deux même photos avec toujours des bras gauches levés.

En revanche pas un mot sur les menaces de mort envers les organisateurs, "on va te faire une deranque" (élégant miroir à "on va te faire une paty" ) et les menaces à l'encontre des fournisseurs (locaux) comme des boulangers ou des bouchers qui ont le malheur de travailler avec une société ... légale.
D'ailleurs ici non plus ça n'a pas eu d'échos auprés des obsédés qui ont relayés la sauce et qui n'ont rien à mettre en liens  crédible.

Franchement on s'en carre du CF, perso je n'y mettrais jamais les pieds et si des personnes (pour moi trés beaufs mais on tous le beauf de quelqu'un) veulent y aller, elles ont bien le droit de le faire, car malgré les mensonges colportés ici, il n'y a pas eu de mise en cause juridique jusqu'à ce jour.
Pour rappel on autorise (et c'est bien triste) des défilés de l'ED (et de l'EG aussi d'ailleurs) en plein Paris avec des fachos masqués, alors ce besoin de faire une mayonnaise sur le CF (y compris sur le service publique) contre toute évidence ça confine franchement au psychiatrique.

n°74751144
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-06-2026 à 15:39:26  profilanswer

Y'a vraiment des gens qui pensent qu'on peut tirer un truc de ce mec sérieusement? Vous avez beaucoup de courage et d'abnégation :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74751147
roland-
Posté le 01-06-2026 à 15:39:39  profilanswer

Errare a écrit :

Tu peux me rappeler où, une campagne de communication, des annonces ?

En revanche le service public à brillament enquêté avec journalistes en sous-marin pour deux photos floues de bras gauches levés et une vidéos bruyante parlant de cochon (whaou), comme quoi ils ont des budgets pour les vrais combats, le huff à péniblement compilé trois témoigagne d'agit-prop hurlant aux heures les plus sombres et les deux même photos avec toujours des bras gauches levés.

En revanche pas un mot sur les menaces de mort envers les organisateurs, "on va te faire une deranque" (élégant miroir à "on va te faire une paty" ) et les menaces à l'encontre des fournisseurs (locaux) comme des boulangers ou des bouchers qui ont le malheur de travailler avec une société ... légale.
D'ailleurs ici non plus ça n'a pas eu d'échos auprés des obsédés qui ont relayés la sauce et qui n'ont rien à mettre en liens  crédible.

Franchement on s'en carre du CF, perso je n'y mettrais jamais les pieds et si des personnes (pour moi trés beaufs mais on tous le beauf de quelqu'un) veulent y aller, elles ont bien le droit de le faire, car malgré les mensonges colportés ici, il n'y a pas eu de mise en cause juridique jusqu'à ce jour.
Pour rappel on autorise (et c'est bien triste) des défilés de l'ED (et de l'EG aussi d'ailleurs) en plein Paris avec des fachos masqués, alors ce besoin de faire une mayonnaise sur le CF (y compris sur le service publique) contre toute évidence ça confine franchement au psychiatrique.

Moi je trouve au contraire que c'est le signe que l'ED est clean comme pas possible. Soit on a des choses à leur reprocher, et en ce cas on enquête et on le fait. Soit il n'y a pas grand chose et on est obligés de monter en épingle une bouffe festive. L'EG, ya pas mieux pour marquer des buts contre son camp

n°74751150
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-06-2026 à 15:40:24  profilanswer

Départager des candidats par les sondages serait une «mauvaise idée», selon les sondeurs

Citation :

Inenvisageable au RN et à LFI, une primaire a été rejetée à LR. Dans la gauche non mélenchoniste, une partie du PS s'y oppose, tout comme Raphaël Glucksmann qui s'est donné «trois mois» pour de facto imposer sa candidature par les sondages. Mais c'est au sein du bloc central que les sondages sont ouvertement envisagés comme la solution pour départager début 2027 Édouard Philippe et Gabriel Attal. «C'est une mauvaise idée qui ne fonctionnera pas», tranche Céline Bracq (Odoxa).

Déjà régulièrement critiqués pour leur influence dans l'élection, par exemple en favorisant «le vote utile», les sondeurs ne souhaitent pas se voir désigner «juge de paix». Sur le fond, «cela veut dire que les partis politiques abandonnent leur rôle principal, celui de sélectionner des candidats», déplore Bruno Jeanbart (OpinionWay). Dans une tribune récente dans le quotidien Le Figaro, Brice Teinturier (Ipsos) y voit «le symptôme de l'affaiblissement considérable du politique», des partis comme des candidats.

https://www.lefigaro.fr/politique/d [...] s-20260601

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 01-06-2026 à 15:40:46
n°74751166
It_Connexi​on
Posté le 01-06-2026 à 15:43:48  profilanswer

Je vous sens tendus en ce beau lundi ensoleillé

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 01-06-2026 à 16:02:30

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74751167
autocall
Wallah
Posté le 01-06-2026 à 15:44:10  profilanswer

belisarios a écrit :

Le gros de la troupe avec les faits les plus graves sera demain.

Ce sont tes clients ? :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74751170
Joberoly
Posté le 01-06-2026 à 15:44:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je vous sens tendus par ce beau lundi ensoleillé

Fé cho

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74751172
Perfector
Memento mori
Posté le 01-06-2026 à 15:44:35  profilanswer

Si le truc le plus important en 2026 est de savoir si on peut ou pas manger du cochon à un repas privé organisé, la France va pas si mal :)

---------------
Randos
n°74751188
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-06-2026 à 15:47:26  profilanswer

Perfector a écrit :

Si le truc le plus important en 2026 est de savoir si on peut ou pas manger du cochon à un repas privé organisé, la France va pas si mal :)

Oui visiblement les sujets importants c'est le foot et des repas trop chers à base de cochon.
On doit être tellement bien niveau budget, que c'est beau  [:am72:5]  1 ou 2 % de surplus cette année pour la France ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 15:47:26  profilanswer

n°74751207
OTH
Posté le 01-06-2026 à 15:50:08  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Oui visiblement les sujets importants c'est le foot et des repas trop chers à base de cochon.
On doit être tellement bien niveau budget, que c'est beau  [:am72:5]  1 ou 2 % de surplus cette année pour la France ?

les centristes qui vont nous donner des leçons de responsabilité  

le déficit c'est vous mes cocos, le problème n'est pas né de l'instabilité parlementaire suite à la dissolution de 2024 mais de 50 ans de mauvaise gestion par nos élites responsables et eurolâtres

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 01-06-2026 à 15:50:23
n°74751218
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-06-2026 à 15:51:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu devrais surtout activer ton cortex préfrontal avant de poster, ça t'éviterait de te prendre la pieds dans tes propres lacets en disant tout et son contraire sur la même journée.

Au lieu d'écrire un post très méchant gratuitement t'aurais pu détailler en quoi ces informations étaient exclusives, mais comme tu peux pas t'es bien embêté :/

lkae a écrit :

Si tu es bligé de le gérer "intelligemment", c'est que c'est hors de prix à la base  :D

Je pige pas le concept d'acheter au prix de base quand tout est blindé de promo toute l'année pour un oui ou pour un non. Le prix de base c'est un scam  :O

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74751264
blinkfan70
Posté le 01-06-2026 à 15:59:32  profilanswer

OTH a écrit :

le déficit c'est vous mes cocos, le problème n'est pas né de l'instabilité parlementaire suite à la dissolution de 2024 mais de 50 ans de mauvaise gestion par nos élites responsables et eurolâtres

C’est ouf comme ils ne prennent pas leurs responsabilités

---------------
Dura lex, sed lex
n°74751274
Perfector
Memento mori
Posté le 01-06-2026 à 16:00:51  profilanswer

Je ne dirai pas que c'est un échec, seulement que ça n'a pas marché

---------------
Randos
n°74751275
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-06-2026 à 16:01:34  profilanswer

OTH a écrit :

Je prends mes responsabilités à titre personnel. Voilà ma proposition :
  - 20% en moins sur les pensions
  - 20% en plus sur le temps de travail

Avec ça on aura des marges de manœuvre.

---------------
n°74751284
It_Connexi​on
Posté le 01-06-2026 à 16:03:08  profilanswer

Perfector a écrit :

Je ne dirai pas que c'est un échec, seulement que ça n'a pas marché

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74751317
viniw
geek repenti
Posté le 01-06-2026 à 16:08:47  profilanswer

OTH a écrit :

Héhé [:didier frogba:2]qui cest qui dit quon depense pas assez ?et que de largent yen a suffit daller le chercher qui chiale en permanence que les bugets ne sufisent pas les syndicats et la gauche.

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74751320
La Goyave
Lampe !
Posté le 01-06-2026 à 16:09:02  profilanswer

coyote28 a écrit :

Mais pourquoi tu devrais t'adapter pour offrir un choix à chacun ? Si ça ne t'intéresse pas, tu viens pas.  

Manger de la charcuterie avec un verre de rouge, je l'ai fait pendant des années au boulot pour le Beaujolais nouveau, et personne venait nous casser les noix pour avoir une alternative végane ou du vin sans alcool ....

J'ai jamais dit qui doit faire quoi.  

Jai juste fait un constat.

lkae a écrit :

Ne faudrait-il pas imposer l'inclusivité dans la constitution ?

Cela revient à exclure ceux qui refusent l'inclusion.

Message édité par La Goyave le 01-06-2026 à 16:10:53

---------------
Banni de l'EG :(
n°74751346
korrigan73
Membré
Posté le 01-06-2026 à 16:13:53  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

C’est ouf comme ils ne prennent pas leurs responsabilités

c'est la marque de fabrique de l'extreme centre.

CF Nunez qui vient encore de le faire suite au bazar dans les rues de paris ce week end "j'ai mobilisé un gros nombre de flics, j'ai fait mon travail, si y'a eu de la casse, c'est pas d'ma faute".

je rappelle, a toutes fins utiles, que depuis le covid, les finances de l'etat sont cataclysmiques, l'etat depense 3 quand il encaisse 2 de recettes.

on rapporte toujorus le deficit du budget de l'etat au PIB, alors qu'on devrait le rapporter... au budget.  :D  
et donc on est, plus ou moins a 50% de deficit avec nos amis macronistes qui sont si forts a critiquer les autres.  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°74751350
Scrypt
Posté le 01-06-2026 à 16:14:34  profilanswer

lkae a écrit :

Il ose tout, je dis bien TOUT !

J'ai jamais entendu parler du Canon Français avant que la gauche vienne couiner sur les réseaux. Alors que ça fait 4 ans que ça tourne ce truc a priori.
Ce sont les idiots utiles de Stérin, ils vont encore plus vendre de places.

n°74751353
otobox
Posté le 01-06-2026 à 16:14:57  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Si tu savais a quel point je m'en cogne de ton avis, tu t'économiserais de la bile, et ça polluerait moins le forum.

Ta présence pollue infiniment plus le forum mon gars, tu y passes tes journées à y déverser ton fiel.
Vas t'aérer et oxygéner ton cerveau ça va te faire du bien. T'as pas une fête médiévale dans le coin pour aller boire des canons ?

n°74751362
otobox
Posté le 01-06-2026 à 16:15:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai jamais entendu parler du Canon Français avant que la gauche vienne couiner sur les réseaux. Alors que ça fait 4 ans que ça tourne ce truc a priori.
Ce sont les idiots utiles de Stérin, ils vont encore plus vendre de places.

C'est pas parce que tu ne connais pas que ça n'existe pas. Cet égocentrisme !

n°74751370
Scrypt
Posté le 01-06-2026 à 16:16:53  profilanswer

otobox a écrit :

c'est donc la preuve que tu es l'idiot utile de Stérin  [:airforceone]

n°74751372
Arngrimlec​hauve
Posté le 01-06-2026 à 16:16:59  profilanswer

otobox a écrit :

Ta présence pollue infiniment plus le forum mon gars, tu y passes tes journées à y déverser ton fiel.  
Vas t'aérer et oxygéner ton cerveau ça va te faire du bien. T'as pas une fête médiévale dans le coin pour aller boire des canons ?

Chiale plus fort stp.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74751373
La Goyave
Lampe !
Posté le 01-06-2026 à 16:17:00  profilanswer

roland- a écrit :

Moi je trouve au contraire que c'est le signe que l'ED est clean comme pas possible. Soit on a des choses à leur reprocher, et en ce cas on enquête et on le fait. Soit il n'y a pas grand chose et on est obligés de monter en épingle une bouffe festive. L'EG, ya pas mieux pour marquer des buts contre son camp

Bah moyen.... après on a tous notre propre "référentiel" on va dire.

Neanmoins, Erraram a comme à son habitude une  indignation bien sélective. On attend son mot pour la maire de Quimper :

Citation :

Banquets du "Canon français" : la maire de Quimper ciblée par "des messages haineux et violents" après avoir suspendu l'événement – franceinfo https://share.google/KAiipHab9aQtM3OXD

Perfector a écrit :

Bah oui.
C'est coup de com classique en 2026 mais qui a réussi.

Message édité par La Goyave le 01-06-2026 à 16:19:10

---------------
n°74751379
maouuu
Posté le 01-06-2026 à 16:18:19  profilanswer

otobox a écrit :

Non, que tout le monde s'en branlait, comme ça aurait du le rester.

n°74751386
Scrypt
Posté le 01-06-2026 à 16:20:31  profilanswer

otobox a écrit :

Tu parles de toi là ? Parce que oui, le canon français la grande majorité s'en tamponne, mais t'es accroché à ce combat depuis le début. Que ne faut-il pas faire quand on est militant ! Défendre le cochon qui est un animal qui grandi et s'épanouit dans la merde. Ça ne m'étonne pas que l'extrême droite ait choisit ce symbole, c'est raccord avec ses idées.

Que dire de celui qui suce une autorité religieuse alors qu'il se prétend athée, que ne faut-il pas faire quand on est militant d'EG !

n°74751387
multikill
Posté le 01-06-2026 à 16:20:37  profilanswer

ca va être TELLEMENT bon en 2027, je suis impatient

Tu as l'air bien pressé d'avoir Doudou président, c'est presque bizarre en vrai.

n°74751388
Arngrimlec​hauve
Posté le 01-06-2026 à 16:20:38  profilanswer

maouuu a écrit :

Pareil j'en avais jamais entendu parler avant tout le foin qui a été fait autour, je dois pas être assez d'ED pour qu'on m'y invite je pense :o

---------------
n°74751392
Arngrimlec​hauve
Posté le 01-06-2026 à 16:21:30  profilanswer

multikill a écrit :

Tu as l'air bien pressé d'avoir Doudou président, c'est presque bizarre en vrai.

Tout me va.
En particulier ceux qui amèneront du zbeul en Bretagne, eux auront mon vote :) Donc ouais, Doudou Président :)

---------------
n°74751406
La Goyave
Lampe !
Posté le 01-06-2026 à 16:23:09  profilanswer

Tout me va.
En particulier ceux qui amèneront du zbeul en Bretagne, eux auront mon vote :) Donc ouais, Doudou Président :)

Pourquoi là bas ? C'est pas cool pour Mogg il est TT.

---------------
n°74751415
maouuu
Posté le 01-06-2026 à 16:24:18  profilanswer

Tient La lampe, ça faisait longtemps :D

n°74751422
Arngrimlec​hauve
Posté le 01-06-2026 à 16:24:56  profilanswer

Parce que nos amis qui ne voient aucun problèmes y vivent, et que j'aimerais que eux aussi goutent aux fruits de leur inconséquence, même si je n'espère pas de changements de leur part, faut pas se faire trop d'illusions non plus :o

---------------
n°74751429
Scrypt
Posté le 01-06-2026 à 16:26:18  profilanswer

Parce que nos amis qui ne voient aucun problèmes y vivent, et que j'aimerais que eux aussi goutent aux fruits de leur inconséquence, même si je n'espère pas de changements de leur part, faut pas se faire trop d'illusions non plus :o

une petite installation de CRA, avec le prix de l'immo qui dégringole  [:am72:5]

n°74751450
La Goyave
Lampe !
Posté le 01-06-2026 à 16:30:21  profilanswer

[:angelique_jalouse:3]  [:lepenmarine:1]  

Un CADA à la trinité sur Mer ça aurait de la gueule  

:o

Édit : ya de quoi faire :

https://www.sante.fr/categories/cen [...] 6-morbihan :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 01-06-2026 à 16:32:56
n°74751454
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-06-2026 à 16:31:19  profilanswer

multikill a écrit :

Ils veulent l'extrême droite hydrocéphale mais d'un autre côté ça veut dire une grosse diminution du niveau de vie donc en fait le reste c'est pas si mal, d'autant plus qu'ils ne peuvent pas partir à l'étranger [:spamafote]

Mettre les arabes dehors certes, mais en ayant un certain niveau de vie.

---------------
n°74751464
OTH
Posté le 01-06-2026 à 16:33:36  profilanswer

viniw a écrit :

Héhé [:didier frogba:2]qui cest qui dit quon depense pas assez ?et que de largent yen a suffit daller le chercher qui chiale en permanence que les bugets ne sufisent pas les syndicats et la gauche.

ils disent, mais ils ne sont pas au pouvoir, eux

n°74751466
stefaninho
Posté le 01-06-2026 à 16:33:58  profilanswer

maouuu a écrit :

Le petit banquet qui monte malgré le silence des médias.

Mais c'est clair que ca leur a fait une pub d'enfer, le nombre de gens qui doivent raquer leur 80 balles juste parce que ca fait rajer les gauchos.  :lol:  
Mais j'imagine que le but de ces jérémiades est aussi d'essayer de faire croire que ces banquets sont des safe space nazis pour que les nazis y aille et pouvoir :" VOUS VOYEZ VOUS VOYEZ [:arngrimlechauve] ON AVAIS RAISON [:arngrimlechauve]".
Pour le moment les organisateurs la jouent finement et ramasse le pognon, tant mieux pour ces jeunes entrepreneurs.

Message cité 4 fois
Message édité par stefaninho le 01-06-2026 à 16:35:23

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74751467
Arngrimlec​hauve
Posté le 01-06-2026 à 16:34:14  profilanswer

La Goyave a écrit :

[:angelique_jalouse:3]  [:lepenmarine:1]  

Un CADA à la trinité sur Mer ça aurait de la gueule

:o

Édit : ya de quoi faire :

https://www.sante.fr/categories/cen [...] 6-morbihan :o

Mais tellement :D
Un beau symbole

---------------
n°74751480
lkae
Posté le 01-06-2026 à 16:36:46  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je pige pas le concept d'acheter au prix de base quand tout est blindé de promo toute l'année pour un oui ou pour un non. Le prix de base c'est un scam  :O

C'est bien mon point.  :D

n°74751483
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2026 à 16:37:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le petit banquet qui monte malgré le silence des médias.

Mais c'est clair que ca leur a fait une pub d'enfer, le nombre de gens qui doivent raquer leur 80 balles juste parce que ca fait rajer les gauchos.  :lol:

Ça leur fait de la pub mais ça va surtout attirer du très très bas de gamme. Bon y avait déjà du très très bas de gamme a la base tu me diras.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37759  37760  37761  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)