| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 08:38:52 ![]() ![]() |
zad38 |
|
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
broddok27 |
|
Latiole |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 01-06-2026 à 08:48:52 |
ph75 |
https://www.ladepeche.fr/2026/05/23 [...] 382064.php
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 08:56:33 ![]() ![]() |
multikill |
broddok27 |
|
lkae |
|
|
ph75 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 01-06-2026 à 09:03:23 |
multikill |
Hein? Tu te trompes de quote non? Zéro rage. Franchement si il y a bien un truc que je fais pas c'est rager. |
ph75 |
n'importe quel banquet (rn y compris) ça ne dépasse pas les 30€. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
ledenez |
|
|
ph75 |
de la musique de métèque maintenant |
OTH My hovercraft is full of eels | On notera que les media taisent le nombre de gav et de voitures brulées en marge de ce rassemblement |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
broddok27 |
Message cité 4 fois Message édité par broddok27 le 01-06-2026 à 09:16:37 |
Kupfer Chalcolithique |
|
babyboy4 |
|
lkae |
|
Shane Hannigan |
Y'a des émeutes de foot avec des dizaines de flics blessés, des incendies et des chiffres en hausse de 50% par rapport au précédent record qui date de 2025. Et toi t'es là "oui non, rien à signaler, c'est rien par rapport aux blousons noirs et à Gérard Lambert". Change pas, avec ta manie de nier la réalité, t'inquiète pas que tu ramènes pas les électeurs de ton camp. Quant à fabriquer des énormités, golden look who's talking, c'est qui le pipoteur qui parlait de saluts nazis au canon Français ? Arrête de venir copier-coller des débilités de l'extrême-gauche de r/france, ça marche pas ici |
Koolklem Rooftop Korean | [quotemsg=74749084,1510054,89666]
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 01-06-2026 à 09:21:14 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
fazero Salut c'est Ralph | Il a confondu fête de village et dîner en blanc --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
jere342 |
|
Shane Hannigan |
Libé avait bien dû faire marche arrière là dessus après que sa grosse fake news se soit faite démonter d'ailleurs, ça sera leur cas également, malgré leurs petites précautions oratoire. "Les juges" : mon cul, fake news. Aucun juge ne s'est prononcé là-dessus. Y'a zéro mise en examen, t'as que dalle : fake news. T'es pas sur le topic US ici, tu vas pas pouvoir appeler tes potes à la rescousse pour jouer à la meute qui crie le plus fort. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 01-06-2026 à 09:29:20 |
Latiole |
|
pik3 | Santini est mort. https://www.lefigaro.fr/politique/a [...] oid_Figaro Son nouveau mandat n'aura pas duré longtemps --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |