| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
Sans compter toutes les exonérations de transfert au cours de la vie ainsi que d'autres astuces. Je ne crois pas que les rapports comparatifs entre pays tiennent compte de cela. |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 08:46:41 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Ivar Loeil malefique |
|
piou piou piou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ledenez |
|
jkf |
|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 20:20:25 ![]() ![]() |
lkae | Libération a enfin sorti son reportage sur les banquets antifascistes à base de pâtes fraîches : https://youtu.be/RCOIBMWbWX0?is=EBWz2Co9I9pLO1U9 L'ambiance est différente de celle du canon français. |
Kupfer Chalcolithique |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
John-Nada économiquement viable |
|
r06 |
Je suis surpris je vois du vin sur les tables ça me semble pas très inclusif non? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-05-2026 à 10:05:42 |
Shane Hannigan |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
grotius |
|
John-Nada économiquement viable |
grrrrrrrrlefelin |
Je pense que cette affirmation suffit à pouvoir te qualifier de crypto-fasciste bourgeois --------------- Attention je mords :o |
John-Nada économiquement viable | C'est à dire qu'un vieux plat de pates comme ca avec un bout de pain et un verre de pinard qui sent le truc vendu en cubi, j'appelle pas vraiment ca un repas alors un banquet...
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 24-05-2026 à 11:58:14 |
Scrypt | ben c'est le banquet façon étudiant en socio au crous, le rêve gauchiste |
grrrrrrrrlefelin | C'est certain que le canon français peut tranquillement constater la concurrence --------------- Attention je mords :o |
philibear Orbital Bacon | On sait le tarif? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kupfer Chalcolithique |
Scrypt |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça a l'air super merdique mais ça suffit à en trigger certains --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 24-05-2026 à 12:52:17 |
zad38 | Sur la censure de la suppression des ignobles ZFE par l'ignoble conseil constitutionnel, on apprend que 3 membres ont participé à la décision alors qu'ils étaient impliqués dans le vote original de la création des ZFE. L'usage était de se retirer en cas de conflit d'intérêt, mais ça, c'était avant que le CC ne devienne un club d'anciens politiciens cooptés pour détourner l'institution.
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 24-05-2026 à 12:54:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zad38 |
|
epsiloneridani |
|
chienBlanc | On a bien d'autres problèmes à traiter avant de remettre en place des ZFE.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
pistache52 |
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Scrypt |
|
Theomede De gauche radicale | Bon sinon, je constate dans les cercles de gauche que je fréquente que le discours "La gauche c'est pas Mélenchon" a été oublié. Retour express à LFI pour 2027.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |