Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7485 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37642  37643  37644  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74686330
Roupillon
Posté le 18-05-2026 à 18:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

ça faisait longtemps

Faire converger les résistances culturelles contre le RN : 1000 artistes et intellectuels se mobilisent

Citation :

Alors que 600 signataires d’une tribune contre Vincent Bolloré ont été pris pour cible à Cannes par le président du directoire de Canal+, Maxime Saada, ils sont plus de 1 000 à se mobiliser pour créer une coalition des résistances artistiques, culturelles et scientifiques (Cracs) pour faire barrage au monde que l’extrême droite est en train de fabriquer.

https://www.liberation.fr/idees-et- [...] FZDKM7CVY/

ça fera réfléchir les électeurs du RN qui lisent Libé

Ils sont contre la constitution qui garantie la liberté d’orientation politique ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2026 à 18:29:11  profilanswer

n°74686341
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-05-2026 à 18:31:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne trouve pas que "ça lance des fleurs à Stanislas", pour moi c'est seulement un constat qu'il y a une éducation à deux vitesses. C'est totalement le cas en région parisienne et je suis sur que c'est également le cas en région lyonnaise. Quelqu'un d'extrême gauche pourrait faire le même constat qu'il n'y a pas les mêmes cours à Stanislas qu'au lycée Franck Ribery de Roubaix et en tirer des conclusions d'EG.

Oui, c'est à deux vitesses.

Sans doute parce que le bac pour 90 % de la population c'est un bac qui n'est plus une référence de capacité réelle.

Quand les recruteurs, patrons d'entreprises se lamentent du vocabulaire, de la grammaire, de la logique (pour des informaticiens post-bac), etc,  des candidats, fermer les yeux n'aide pas, donc que des filières d'excellence se mettent en place pour alimenter des études supérieures exigeantes dont certaines sont indispensables à l'ensemble de la société, ça ne devrait pas choquer.

J'ai eu à embaucher, autant j'ai accepté certaines candidatures avec des lettres de motivation déplorables car les postes le permettaient, autant ça dénote tout de même de lacunes que le candidat ne se donne même pas la peine d'essayer de corriger pour obtenir un boulot dont il a besoin, voir même qu'il ne perçoit pas.

Ce mensonge du bac pour tous est destructeur pour les élèves à qui le système fait croire qu'ils sont au niveau, alors que peut-être il aurait été possible de les orienter vers des études plus adaptés et des métiers par forcément moins rémunérateurs et inintéressants. Il est donc un abaissement pour le diplôme lui même qui n'a plus de valeur.

Certains trouvaient anormal les sélections pour certaines études, pourquoi pas demain cesser les concours en médecine pendant qu'on y est ... Et c'est plutôt à l'extrèmes gauche que l'exigence est fustigée (Rodrigo Arena par exemple mainteant chez LFI) car "discriminatoire", il y a eu une autre LFI pour dire que le vocabulaire c'était une façon de rejeter les banlieux.

n°74686350
lkae
Posté le 18-05-2026 à 18:34:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne trouve pas que "ça lance des fleurs à Stanislas", pour moi c'est seulement un constat qu'il y a une éducation à deux vitesses. C'est totalement le cas en région parisienne et je suis sur que c'est également le cas en région lyonnaise. Quelqu'un d'extrême gauche pourrait faire le même constat qu'il n'y a pas les mêmes cours à Stanislas qu'au lycée Franck Ribery de Roubaix et en tirer des conclusions d'EG.

C'est un constat à l'instant T, mais la roue va routourner.

n°74686351
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-05-2026 à 18:34:19  profilanswer

nniv a écrit :

La liberté d'expression chère à l'ED :o

Errare a écrit :

Oui, c'est à deux vitesses.

Sans doute parce que le bac pour 90 % de la population c'est un bac qui n'est plus une référence de capacité réelle.

Quand les recruteurs, patrons d'entreprises se lamentent du vocabulaire, de la grammaire, de la logique (pour des informaticiens post-bac), etc,  des candidats, fermer les yeux n'aide pas, donc que des filières d'excellence se mettent en place pour alimenter des études supérieures exigeantes dont certaines sont indispensables à l'ensemble de la société, ça ne devrait pas choquer.

J'ai eu à embaucher, autant j'ai accepté certaines candidatures avec des lettres de motivation déplorables car les postes le permettaient, autant ça dénote tout de même de lacunes que le candidat ne se donne même pas la peine d'essayer de corriger pour obtenir un boulot dont il a besoin, voir même qu'il ne perçoit pas.

Ce mensonge du bac pour tous est destructeur pour les élèves à qui le système fait croire qu'ils sont au niveau, alors que peut-être il aurait été possible de les orienter vers des études plus adaptés et des métiers par forcément moins rémunérateurs et inintéressants. Il est donc un abaissement pour le diplôme lui même qui n'a plus de valeur.

Certains trouvaient anormal les sélections pour certaines études, pourquoi pas demain cesser les concours en médecine pendant qu'on y est ... Et c'est plutôt à l'extrèmes gauche que l'exigence est fustigée (Rodrigo Arena par exemple mainteant chez LFI) car "discriminatoire", il y a eu une autre LFI pour dire que le vocabulaire c'était une façon de rejeter les banlieux.

Avec l'IA l'avenir appartient aux cancres

n°74686356
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-05-2026 à 18:35:20  profilanswer

Bon sinon à part le fait que comme souvent avec les bobos de gauche du cinema français, c'est savoureux de les voir embarrasser ceux qui ont un minimum compris d'où venait le beurre sur leurs tartines, ca m'amuse de les voir chouiner pour UGC alors que ca fait plus de 10 ans qu'ils touchent les sous du fasciste Bolloré sans que jusque là ca leur pose un soucis.

Canal+ soutient le cinéma Français quasimment 2x plus que le CNC depuis longtemps, alors UGC ca change queudal.

Je passse sur le fait que ca fait belle lurette que Bolloré a un pouvoir de véto sur UGC (34% contre le reste éparpillé).

Bref on est dans de l'incrémental, les bobos se sont bien fait plaisir avec leur tribune histoire de bien se palucher sur leur "moral high ground" mais dans les faits ca va juste se retourner contre eux alors que pas grand chose n'a fondamentalement changé.

n°74686373
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-05-2026 à 18:39:23  profilanswer

Ça laissera de la place à une nouvelle géneration de talents

n°74686390
ph75
Posté le 18-05-2026 à 18:46:36  profilanswer

OTH a écrit :

donc ton truc c'est de dire "sur CNews les mecs vont nous dire qu'un viol c'est légal"

s'ils n'encouragent pas ce sera déjà un pas de leur part vers le progressisme :O

n°74686403
Naxos
\o/
Posté le 18-05-2026 à 18:50:32  profilanswer

OTH a écrit :

Avec l'IA l'avenir appartient aux cancres

Ca va encore plus les enfoncer AMHA

---------------
[Folio Photos]
n°74686420
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-05-2026 à 18:54:59  profilanswer

ElPedro a écrit :

Bon sinon à part le fait que comme souvent avec les bobos de gauche du cinema français, c'est savoureux de les voir embarrasser ceux qui ont un minimum compris d'où venait le beurre sur leurs tartines, ca m'amuse de les voir chouiner pour UGC alors que ca fait plus de 10 ans qu'ils touchent les sous du fasciste Bolloré sans que jusque là ca leur pose un soucis.

Canal+ soutient le cinéma Français quasimment 2x plus que le CNC depuis longtemps, alors UGC ca change queudal.

Je passse sur le fait que ca fait belle lurette que Bolloré a un pouvoir de véto sur UGC (34% contre le reste éparpillé).

Bref on est dans de l'incrémental, les bobos se sont bien fait plaisir avec leur tribune histoire de bien se palucher sur leur "moral high ground" mais dans les faits ca va juste se retourner contre eux alors que pas grand chose n'a fondamentalement changé.

Pour le coup +1.  

Ils ont bien mangé en connaissance de cause.

n°74686443
Scrypt
Posté le 18-05-2026 à 19:02:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

"J'ai lu UN livre, c'est la VERITÉ ! [:ali-pacha:4] "

Et après ça se permet de critiquer les musulmans.  [:clooney8]  

En résumé : un pamphlet à charge et polémique ravit tout ceux qui pense comme lui et agace tout ça qui pensent le contraire. Fin de l'histoire

Ivre, il nous offre sa critique d'un livre sans l'avoir ouvert  [:ecrouirai_c:8]  

que ne faut-il pas faire pour défendre le gourou  [:juanlespines:10]  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2026 à 19:02:55  profilanswer

n°74686444
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-05-2026 à 19:03:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

"J'ai lu UN livre, c'est la VERITÉ ! [:ali-pacha:4] "

Et après ça se permet de critiquer les musulmans.  [:clooney8]  

En résumé : un pamphlet à charge et polémique ravit tout ceux qui pense comme lui et agace tout ça qui pensent le contraire. Fin de l'histoire

C'est chouette, tu décris un monde radicalement clivé et qui doit le rester, puique la critique ne sert plus à rien.

Mais entre les deux, il y a peut-être aussi des personnes qui n'en savaient rien et qui découvrent des éléments ayant (ou non) une vocation édifiante.

n°74686678
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-05-2026 à 20:03:19  profilanswer

240-185 a écrit :

Balladur la Couille Molle.
Chirac le Grand Plein de Nerfs
Candeloro, Papin, Bachelot et surtout Bayrou dépeints comme des simplets.
Bruel qui déjà était dépeint comme un type chelou avec ses jeunes fans.
Jospin grimé en Oui-Oui, Hue en Potiron dans un univers enfaintin.
Denisot le faiseur de mauvaises blagues.
Barre nu avec le zgeg bien visible.
Anelka le gamin de banlieue qui se comporte comme un enfant quand on lui pique sa Playstation.
Pasqua traité en tant qu'instigateur d'état policier
Et surtout Sarko qui avait bien mangé, de boy-scout balladurien à grand plein de nerfs bling-bling.

T'oublies ça qu'avait fait un sacré foin :

https://www.youtube.com/watch?v=4FMJZ3YLfOw

:o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74686746
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2026 à 20:17:31  profilanswer

ElPedro a écrit :

Il faudrait peut etre le dire aux signataires de la fameuse tribune  :o

Le milieu s’est ému mais les intéressés en particulier on a pas eu de réactions non plus. Peut être qu’ils assument. À noter que c’est particulièrement osé pour Zadi vu ses engagements avec canal…

---------------
we are the dollars and cents
n°74686763
viniw
geek repenti
Posté le 18-05-2026 à 20:21:22  profilanswer

OTH a écrit :

ça faisait longtemps

Faire converger les résistances culturelles contre le RN : 1000 artistes et intellectuels se mobilisent

Citation :

Alors que 600 signataires d’une tribune contre Vincent Bolloré ont été pris pour cible à Cannes par le président du directoire de Canal+, Maxime Saada, ils sont plus de 1 000 à se mobiliser pour créer une coalition des résistances artistiques, culturelles et scientifiques (Cracs) pour faire barrage au monde que l’extrême droite est en train de fabriquer.

si le rn passe, le ministère de la culture et ses subventions
https://media.tenor.com/ylU_dKP2gowAAAAM/javier-milei-afuera.gif

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 18-05-2026 à 20:21:50

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74686792
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2026 à 20:29:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ivre, il nous offre sa critique d'un livre sans l'avoir ouvert  [:ecrouirai_c:8]

Tu ne l’as pas ouvert non plus. Si tu l'avais réellement lu, tu saurais que c’est faiblard.
Voici ce qu’en pensent des chercheurs, des gens sérieux.
https://orientxxi.info/les-complice [...] hobes,8586

TL;DR : une enquête à charge, baclée, mal sourcée, qui vire au brulot complotiste par manque de rigueur, mais qui fait le tour des plateaux tele quand même parce que, soyons franc, tout le monde adore détester Rima Hassan et JLM.Bref, un bon livre pour jouer à se faire peur sur le dos d’un parti populiste radical qui fait 15% des suffrages en tapinant particulierement chez 7% de la population, tandis qu'un autre qui fait 40% et represente un réel danger démocratique ne souffre aucune critique.

Scrypt a écrit :

que ne faut-il pas faire pour défendre le gourou  [:juanlespines:10]

erreur 404
Mon gourou c’est Macron. [:backbone-:3]
Mais bon, pour un faf, tout a une tête de trop à gauche.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 18-05-2026 à 20:52:16

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74686801
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2026 à 20:31:26  profilanswer

viniw a écrit :

https://media.tenor.com/ylU_dKP2gow [...] afuera.gif

Peut être il y aura des mécènes privés pour soutenir ce secteur.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74686808
H2N3
Posté le 18-05-2026 à 20:33:13  profilanswer

viniw a écrit :

https://media.tenor.com/ylU_dKP2gow [...] afuera.gif

On fait surtout réduire nos prélèvements obligatoires de 5 points sans arroser tous ces profiteurs  :love:  :love:

Message édité par H2N3 le 18-05-2026 à 20:59:29
n°74686814
Scrypt
Posté le 18-05-2026 à 20:35:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu ne l’as pas ouvert non plus.
Voici ce qu’en pensent des chercheurs  

TL;DR : une enquête à charge, baclée, qui vire au brulot complotiste par manque de rigueur, mais qui fait le tour des plateaux tele oarce que tout le monde adore détester Rima Hassan et JLM.Bref, un bon livre pour jouer à se faire peur avec un parti populiste radical qui fait 15% des suffrages, tandis qu'un autre qui fait 40% et represente un réel danger démocratique ne souffre aucune critique.

"Les chercheurs"  = un type  :lol:  

tu devrais parfois faire un minimum d'effort intellectuel et ouvrir des bouquins sans proxy ou résumé chatgpt.

Kiveu a écrit :

erreur 404
Mon gourou c’est Macron. [:backbone-:3]  
Mais bon, pour un faf, tout à une tête de trop à gauche.

Tu es donc le meilleur macroniste pour faire le SAV de l'EG, je t'offre une médaille de la participation (en chocolat).

n°74686815
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 20:35:20  answer

Grumms a écrit :

J'ai retrouvé : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 13778.html

Citation :

Pierre élève seul ses deux fils. Louis, le cadet, réussit ses études et avance facilement dans la vie. Fus, l’aîné, part à la dérive. Fasciné par la violence et les rapports de force, il se rapproche de groupes d’extrême-droite, à l’opposé des valeurs de son père. Pierre assiste impuissant à l’emprise de ces fréquentations sur son fils. Peu à peu, l’amour cède place à l’incompréhension…

et dire qu'il aurait pu devenir antifa pour faire exactement la même chose mais avec le soutien de la gauche

n°74686836
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 20:40:04  answer

otobox a écrit :

La preuve, il a besoin de ses petits copains pour le défendre :lol:

je t'ai parfois aussi défendu :o
mais t'a oublié  :pfff:

n°74686850
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 20:42:45  answer

otobox a écrit :

Quand je disais que je connaissais la chanson...

tu m'étonnes! c'est toujours pareil avec la gauche "financez moi car ma lutte est importante pour tout le monde!"
oui donc pas de problème a faire des appels aux dons volontaires?
"non parce qu'euuuuuuh!!!!  [:whine:3] "  

n°74686870
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2026 à 20:47:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

"Les chercheurs"  = un type  :lol:

tu devrais parfois faire un minimum d'effort intellectuel et ouvrir des bouquins sans proxy ou résumé chatgpt.

Indice chez vous, le site a une section "qui sommes nous ?" ;)

Scrypt a écrit :

Tu es donc le meilleur macroniste pour faire le SAV de l'EG, je t'offre une médaille de la participation (en chocolat).

Je fais le SAV de la rationalité attaquée de toute part par les idéologiques qui fondent leurs certitudes sur des chapeaux d’articles et des fiches résumé Amazon.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-05-2026 à 20:48:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74686882
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 20:49:55  answer

Fender a écrit :

littéralement le premier post à l'ouverture de Linkedin :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514902
que des posts gauchistes :lol:

et c'est pas une critique d'une éducation à deux vitesses?  [:klemton]

n°74686907
Scrypt
Posté le 18-05-2026 à 20:55:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Indice chez vous, le site a une section "qui sommes nous ?" ;)  

L'article est signé, champion :D

Kiveu a écrit :

Je fais le SAV de la rationalité attaquée de toute part par les idéologiques qui fondent leurs certitudes sur des chapeaux d’articles et des fiches résumé Amazon.

Du kiveu quoi, de grandes phrases creuses aux relents de moraline des années 80, tout ça pour ne pas assumer que t'es incapable d'ouvrir un bouquin pourtant en plein dans le sujet.  Une critique de toi-même, en somme !

n°74686916
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 20:57:03  answer

OTH a écrit :

il y a beaucoup à dire, par exemple comment la misère et le racisme systémique et les contrôles au faciès peuvent pousser des jeunes à qui la vie n'a pas souri à espérer une vie meilleure en débarrassant la France de reliques qui n'étaient, il faut bien le dire, que des bijoux sans réelle valeur historique et patrimoniale, un vrai fardeau mémoriel encombrant en somme

moi je vois plutot une histoire de la patronne du musée qui vit sa vie de femme lesbienne et gentille maman qui combat chaque jour le patriarcat systémique des administrations et les experts vieux blancs fachos du monde patrimonial et qu'a la fin elle avait raison contre tout le monde et qu'elle a préféré ses vrais enfants qui sont les gardiens hôtes d'accueil plutot que des œuvres qui ne sont que des bien matériels et représentant d'un période révolue et de domination de classe  :o  

bref une héroïne de tous les jours qui a sauvé des vies  [:kulamaker:3]

n°74686925
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 20:58:31  answer

Fender a écrit :

ce que tu décris ça fait un Fargo hein :o

les gens talentueux n'ont pas besoin d'être subventionnés par le système parce que des producteurs privé le feront  
la différence est dans doute là dans ce mot: talentueux  :o

n°74686931
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 18-05-2026 à 20:59:52  profilanswer

Alors talent n’est pas forcément le mot à utiliser, sens du commerce je dirais  :o

n°74686940
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 21:02:12  answer

zim_zum63 a écrit :

Ah parce qu'à 16 an on n'est plus mineur ?

pas plus qu'à 14  [:danid789:4]

n°74686941
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-05-2026 à 21:02:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu ne l’as pas ouvert non plus. Si tu l'avais réellement lu, tu saurais que c’est faiblard.
Voici ce qu’en pensent des chercheurs, des gens sérieux.

TL;DR : une enquête à charge, baclée, mal sourcée, qui vire au brulot complotiste par manque de rigueur, mais qui fait le tour des plateaux tele quand même parce que, soyons franc, tout le monde adore détester Rima Hassan et JLM.Bref, un bon livre pour jouer à se faire peur sur le dos d’un parti populiste radical qui fait 15% des suffrages en tapinant particulierement chez 7% de la population, tandis qu'un autre qui fait 40% et represente un réel danger démocratique ne souffre aucune critique.

[/quotemsg]
Le texte de l'article me gène un peu, notamment ici :

Citation :

Ses souvenirs d’enfance amers en Libye et en Syrie, portés en roman graphique il y a une décennie, l’ont conduit à véhiculer les stéréotypes racistes sur la supposée arriération des Arabes qui, nous racontait-il, sentent parfois l’urine.

Citation :

Mais ces quelques paragraphes — aux nombreux détails qui risquent bien d’ennuyer les non-spécialistes — n’effacent pas sa prétention :

Pour la première partie, ayant lu la BD je comprends difficilement la critique.
Pour la seconde, j'ai du mal à voir en quoi être trop precis peut être considéré comme un point négatif dans ce contexte.

Je te laisse à ton débat avec la team 7% pour le reste et je respecte ton envie de discussion avec eux :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74686947
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 21:04:03  answer

coyote28 a écrit :

Je comprendrais jamais ce genre de type, il devait recevoir une dizaine de petites culottes sur scène à chaque concert à l'époque, il devait pouvoir coucher avec plus de 50% du public et il faut qu'il se tape une mineure en la droguant ....

et d'autres pouvaient se payer les plus belles escorts au monde  [:mimounne:3]

n°74686950
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 21:05:53  answer

OTH a écrit :

ça faisait longtemps

Citation :

si seulement [:ocolor]  

n°74686956
Scrypt
Posté le 18-05-2026 à 21:07:24  profilanswer

les intellectuels de gauche ? c'est comme ça qu'ils qualifient la zawa prod et Clément Viktomachin ? :D

n°74686957
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 21:07:24  answer

autocall a écrit :

C'est extrêmement mal écrit oui.

les écoles de journalisme font de l'excellent travail pourtant. double plus!

n°74686965
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 21:08:25  answer

lkae a écrit :

C'est limpide pourtant :  

Citation :

Et faire obstacle, il le faut, c’est urgent. Ce n’est pas simple. Les votes RN ont des causes. Le management néolibéral, en entreprise et dans les services publics, insécurise les salarié·es, démolit les collectifs. Alors chacun·e pour sa peau, le repli sur soi, et les autres, méconnus, fantasmés, semblent des menaces. Insécurisé·es aussi, les employé·es, les ouvrier·es qui hier, en trimant dur, escomptaient s’en tirer. Les voici smicardisé·es, dans la crainte d’endettements ou de loyers impossibles à régler. Et pour leurs enfants, l’ascenseur par l’école est brisé, avec Parcoursup et l’éducation nationale appauvrie.

grok devrait pouvoir traduire cette langue nouvelle  :jap:

n°74686978
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 21:11:13  answer

raph0ux a écrit :

J'ose pas imaginer la gueule des mecs qui vont le défendre sous prétexte que c'est légal...  [:cerveau vomi]

dire que Bruel aurait pu en faire des livres et passer sur apostrophe en parler :o
voir devenir député européen  :o  
ou même première dame de sa femme présidente de la république  [:ocolor]

n°74686982
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2026 à 21:12:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

L'article est signé, champion :D

Et l’auteur fait parti d’un...collectif. précisément pour contextualiser son travail.

Scrypt a écrit :

Du kiveu quoi, de grandes phrases creuses aux relents de moraline des années 80, tout ça pour ne pas assumer que t'es incapable d'ouvrir un bouquin pourtant en plein dans le sujet.  Une critique de toi-même, en somme !

J’ai vraiment mieux à faire que de lire toutes les chaussettes à branlettes de l’extreme droite. La Bollosphère est bien trop prolifique et la conclusion est invariablement "le péril islamiste/le grand remplacement". T’en lis un, tu les as tous lu, pratique.

Puis bon, être en phase avec le dernier livre qu’on vient de lire, c’est à la portée du 1er influençable venu. OTH est fan de Michea. Chacun son prophète, après tout...
Je t'apportais un simple regard critique sur ce livre, que tu réfutes, évidemment sans le lire, juste parce qu’il est annoncé comme contradictoire. Tu démontres donc que tu ne cherches pas à savoir, mais que tu cherches juste à etre conforté dans ta vision idéologique.
C’est triste mais bien entendu pas vraiment surprenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-05-2026 à 21:14:00

---------------
n°74686985
Scrypt
Posté le 18-05-2026 à 21:13:43  profilanswer

Theomede qui va pouvoir se coller son intéressement derrière l'oreille :(

https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] s-20260518

Citation :

La banque Société Générale condamnée à 20 millions d'euros pour manquements à ses obligations

Citation :

Mise en cause pour ne pas avoir «respecté les obligations d’information précontractuelle», la Société Générale écope de la plus forte amende infligée par la commission des sanctions de l’ACPR depuis 2018.

n°74686987
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 21:13:57  answer

Fender a écrit :

ah non mais la différence d'âge, c'est limite mais c'est moins le pb que tout le reste, les dizaines d'accusations, les trucs qui remontent qui rappellent strauss-kahn car apparemment tout le milieu savait plus ou moins...
la réputation qu'il avait en tant que client des spas et salons de massages etc.  [:fender:4]

"Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."

alors que notre Justice est républicaine :o
et qu'on a la syndicat de la magistrature  :o  
oui c'est vraiment pas de chance
(ou le Mossad  [:ocolor] )

n°74686994
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 21:14:40  answer

Arngrimlechauve a écrit :

Ah mais loin de moi l'idée de défendre Bruel hein.
Si c'est avéré qu'il déguste copieux ne serait que souhaitable, mais bon, la probabilité d'une Palmade n'est pas du tout a exclure, que vous soyez puissants ou misérable toussa toussa.

:D grrrr

n°74687002
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 21:15:42  answer

epsiloneridani a écrit :

+1

on dirait que le biais est dans le lecteur surtout :D
donc jolie demonstration  :jap:

n°74687009
Scrypt
Posté le 18-05-2026 à 21:17:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

J’ai vraiment mieux à faire que de lire toutes les chaussettes à branlettes de l’extreme droite. Blabla.

Oui oui, le Syrien ex-sunnite réfugié en France est d'ED, on a compris. L'ED partout, jusque sous ton lit mon pauvre. La critique du type est bidon de long en large, mais tu feras pas plus d'effort qu'un prompt chatgpt qui t'a permis de la trouver, restons-en là. Sus aux livres ! dit le gauchiste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37642  37643  37644  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)