Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37639  37640  37641  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74685380
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-05-2026 à 15:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :

[:winpoks:1]  

T'aurais répondu directement par "oui je trolle insiste pas je vais faire un salto à chaque fois" ça tenait en une phrase et t'avais tout résumé.

Tu le fais pas toujours très finement mais tu peux assumer quand même hein.

Comme Angrim, personne ne t'oblige à ouvrir ta gueule tu sais. Tu m'a demandé une définition je suis allé au plus simple avec un exemple.

C'est moi ou tu n'es pas à l'aise avec les opinions contraires ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2026 à 15:18:44  profilanswer

n°74685383
Shane Hann​igan
Posté le 18-05-2026 à 15:19:18  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

nième ragebait, faut pas y faire gaffe

En ce qui me concerne c'est très clair que Nboc s'amuse et que ses messages n'ont rien de sérieux, ça fait partie du folklore HFR :D

n°74685388
varlocke
Posté le 18-05-2026 à 15:20:09  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai retrouvé : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 13778.html

Citation :

Pierre élève seul ses deux fils. Louis, le cadet, réussit ses études et avance facilement dans la vie. Fus, l’aîné, part à la dérive. Fasciné par la violence et les rapports de force, il se rapproche de groupes d’extrême-droite, à l’opposé des valeurs de son père. Pierre assiste impuissant à l’emprise de ces fréquentations sur son fils. Peu à peu, l’amour cède place à l’incompréhension…

Tu fais le même film avec synopsis inversé, et t'as Libé, Médiapart, L'Humanité, les humoristes de France Inter et toute la clique lfistes qui crient au scandale.  :lol:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74685393
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2026 à 15:21:13  profilanswer

kronekenbc a écrit :

#Les films à l'arrache  [:somberlain24:5]

460.000 entrées quand même.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74685396
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-05-2026 à 15:21:52  profilanswer

Le casse du Louvre bientôt adapté au cinéma, sous la direction de Romain Gavras

https://www.lefigaro.fr/cinema/le-c [...] s-20260518

"Les SEGPA font un casse", ça nous changera de Mesrine

n°74685400
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2026 à 15:22:09  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

En ce qui me concerne c'est très clair que Nboc s'amuse et que ses messages n'ont rien de sérieux, ça fait partie du folklore HFR :D

J'espère pour lui et son entourage.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74685404
lkae
Posté le 18-05-2026 à 15:22:44  profilanswer

La Goyave a écrit :

Comme Angrim, personne ne t'oblige à ouvrir ta gueule tu sais. Tu m'a demandé une définition je suis allé au plus simple avec un exemple.

Détends toi, la discussion est cordiale.

n°74685406
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2026 à 15:22:49  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Alors attention, c'est quand même souvent du 3eme degré.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74685413
epsiloneri​dani
Posté le 18-05-2026 à 15:24:17  profilanswer

OTH a écrit :

je rappelle qu'on a fini par fermer les frontières en UE, on n'a pas seulement rétabli les frontières à la porte de chaque foyer  

les virus n'ont pas de passeport comme disait Macron, mais les porteurs si

rappelons que cette mesure qui ne sert à rien a quand même fait que Venise a été bien moins touchée que les autres cités italiennes pendant la Peste Noire

Très bien la théorie. La pratique c'est qu'aucun pays même la dictature la plus repliée sur elle-même n'a réussi à empêcher le covid d'entrer sur son territoire. De même aucun n'avait réussi à empêcher la grippe espagnole d'entrer sur son territoire il y a un siècle. Le combo virus respiratoire + gros R0 + très contagieux avant même les premiers symptômes + de nombreux cas asymptomatiques + transmission facile entre l'Homme et les autres mammifères (sans compter les oiseaux pour la grippe), c'est impossible à bloquer à la frontière, il passera toujours. Ce qui compte, c'est comment tu vas gérer les inévitables cas qui vont passer entre les mailles du filet. Et encore je suis sympa, j'ai supposé qu'on savait tout ça au démarrage de l'épidémie ce qui n'était évidemment pas le cas.  

Une fois que tu as perdu la bataille (pour la France, elle était définitivement perdu au moment où on découvre l'existence du cluster de Mulhouse), il ne te reste plus que la distanciation sociale sévère pour limiter les dégâts tant bien que mal.

n°74685414
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 18-05-2026 à 15:24:24  profilanswer

OTH a écrit :

Avant il va falloir vérifier pour déterminer si chaque intervenant n'aurait pas signé la tribune :o

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 18-05-2026 à 15:24:24  profilanswer

n°74685418
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-05-2026 à 15:24:48  profilanswer

lkae a écrit :

Détends toi, la discussion est cordiale.

Mais je le suis. J'ai rien demandé à Kronen ni à Angrim moi.  

Simplement dit qu'en 2026, la CC était d'ED. J'y peux rien si la contradiction les rend chafouin.

Message édité par La Goyave le 18-05-2026 à 15:25:28
n°74685419
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-05-2026 à 15:24:51  profilanswer

La Goyave a écrit :

Le plus simple en allant chercher un article - par flemme :D - qui n'a rien à voir avec la choucroute  [:transparency]  

GRAND ECART ENTRE DEUX CAMIONS OUIIII CA C'EST BON [:titansupremplus:5]

---------------
Whiskytèque
n°74685427
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-05-2026 à 15:26:00  profilanswer

Tu vois,  j'invente rien Ikae.  

Il est déjà à 260 sur le périphérique.

Message édité par La Goyave le 18-05-2026 à 15:26:45
n°74685432
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2026 à 15:26:41  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

La rédaction de Libé est ptêt assez futé pour ne pas reproduire l'intégralité de leur texte qui demande texto de résilier sa carte UGC:

https://desarmerbollore.net/news/zapper-bollore/

surtout que c'est pas malin vu que la prise de contrôle n'est pas encore actée :/

---------------
we are the dollars and cents
n°74685437
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2026 à 15:27:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Citation :

Pour ce faire :

Résiliez vos cartes UGC

Tu es ridicule.

c'était pas dans la version que j'avais note bien :o

---------------
n°74685443
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2026 à 15:28:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Linkedin c'est à fond à gauche, y a que des posts sur la diversité, les faiblesses persos, la tolérance pour la médiocrité, y a absolument rien de droite sur Linkedin.

[:lol wut]

---------------
n°74685444
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-05-2026 à 15:28:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Citation :

Pour ce faire :

Résiliez vos cartes UGC

Tu es ridicule.

Détend-toi. La discussion est cordiale.

n°74685446
otobox
Posté le 18-05-2026 à 15:29:05  profilanswer

La preuve, il a besoin de ses petits copains pour le défendre :lol:

n°74685447
lkae
Posté le 18-05-2026 à 15:29:13  profilanswer

La Goyave a écrit :

Détend-toi. La discussion est cordiale.

Tout à fait, il peut donc ouvrir sa gueule.  :jap:

n°74685451
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2026 à 15:29:38  profilanswer

On va apprendre que Grumms est genre fonctionnaire. [:klemton]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74685454
Shane Hann​igan
Posté le 18-05-2026 à 15:30:16  profilanswer

Fender a écrit :

y'a entre 150 et 250 films français produits chaque année, les films ouvertement gauchistes comme ceux là restent une toute petite minorité

Stop au déplacement de buts. La question était "quelle est l'emprise de Bolloré sur le cinéma Français ?". La réponse est "aucune", on trouve bien plus de film de gauche que de droite (si on arrive même à n'en trouver ne serait-ce qu'un). Le fait que tous les films ne soient pas archi militants de gauche (pour la bonne et simple raison que tous n'ont pas un thème social) n'est pas un contre-argument.

Les mecs le disent dans leur tribune "l'emprise" reste "discrète". En réalité c'est un euphémisme, il faut un putain de microscope à balayage pour la trouver. C'est comme l'emprise de Stérin sur la gastronomie conviviale, il faut envoyer des journalistes avec une caméra cachée pour trouver 3 gusses parmi 4000 qui, une fois bourrés, vont s'avérer être des gros bourrins racistes.

n°74685455
lkae
Posté le 18-05-2026 à 15:30:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce ne serait pas surprenant, il y a beaucoup de fonctionnaire ici.

n°74685457
otobox
Posté le 18-05-2026 à 15:30:22  profilanswer

Quand je disais que je connaissais la chanson...

n°74685466
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-05-2026 à 15:32:01  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Stop au déplacement de buts. La question était "quelle est l'emprise de Bolloré sur le cinéma Français ?". La réponse est "aucune", on trouve bien plus de film de gauche que de droite (si on arrive même à n'en trouver ne serait-ce qu'un). Le fait que tous les films ne soient pas archi militants de gauche (pour la bonne et simple raison que tous n'ont pas un thème social) n'est pas un contre-argument.

Les mecs le disent dans leur tribune "l'emprise" reste "discrète". En réalité c'est un euphémisme, il faut un putain de microscope à balayage pour la trouver. C'est comme l'emprise de Stérin sur la gastronomie conviviale, il faut envoyer des journalistes avec une caméra cachée pour trouver 3 gusses parmi 4000 qui, une fois bourrés, vont s'avérer être des gros bourrins racistes.

Le mec détient Canal+ et vient de virer 600 acteurs d'un revers de main parce qu'il était pas content.

A minima, il a une potite influence nan ?

n°74685475
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-05-2026 à 15:34:09  profilanswer

La Goyave a écrit :

[:arngrimlechauve:3]  [:arngrimlechauve:3]  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74685479
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-05-2026 à 15:35:32  profilanswer

" Onk onk " c'est bien ça ton argument ?

n°74685481
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2026 à 15:36:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

littéralement le premier post à l'ouverture de Linkedin :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/514902
que des posts gauchistes :lol:

---------------
n°74685488
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2026 à 15:38:28  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

j'ai pas dit le contraire, si tu as bien lu mes posts, c'est juste que certains prennent en exemple des films confidentiels sur 20 ans de productions pour en fait une représentation du cinéma, faut relativiser aussi :o

---------------
n°74685494
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-05-2026 à 15:40:16  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ah mais c'en était pas un :D
Désolé, je mettrais un warning la prochaine fois.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74685507
OTH
Posté le 18-05-2026 à 15:43:06  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai pas dit le contraire, si tu as bien lu mes posts, c'est juste que certains prennent en exemple des films confidentiels sur 20 ans de productions pour en fait une représentation du cinéma, faut relativiser aussi :o

mais non, suffit d'écouter les discours à la remise des César ou à Cannes pour savoir si le milieu du cinéma penche plus à droite qu'à gauche, ou est "apolitique" (donc de droite, donc facho)

s'affirmer à gauche c'est un posture normale dans ces milieux, et ça se ressent dans de nombreux films, même si d'autres productions sont apolitiques car juste créées pour faire du pognon (mais ça n'empêche pas d'y injecter un peu de wokisme pour surfer sur la vague, sans conviction, juste pour être dans l'air du temps). La nuance c'est qu'on a des gens de gauche d'EG qui hurlent contre le pouvoir, et des gens de gauche libérale qui défendent le pouvoir en place contre le populisme et la chienlit des gilets jaunes, mais les migrants ou le genre, ça fait consensus chez tous ces gens là

bref, on a 600 signataires parce qu'une tribune contre Bolloré c'est socialement bien vue dans ce milieu

Message édité par OTH le 18-05-2026 à 15:45:02
n°74685508
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2026 à 15:43:22  profilanswer

Fender a écrit :

Ben......
Faire de bonnes études est corrélé à quelle couleur politique ?

---------------
n°74685520
Scrypt
Posté le 18-05-2026 à 15:45:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Linkedin c'est à fond à gauche, y a que des posts sur la diversité, les faiblesses persos, la tolérance pour la médiocrité, y a absolument rien de droite sur Linkedin.

ça s'est droitisé pas mal ces dernières années :D

n°74685522
grotius
Posté le 18-05-2026 à 15:45:58  profilanswer

OTH a écrit :

C est quoi l intérêt ?  Tout est merdique dans cette histoire, les voleurs, le musée, la police, les politiques.  
Pas de suspens, pas de quoi nous faire un mission impossible, océan 11, inspecteur harry.

n°74685524
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-05-2026 à 15:46:29  profilanswer

La Goyave a écrit :

Même en cruisant à 260 j'arrive à me faire doubler par la droite  [:mcsouss:1]

---------------
Whiskytèque
n°74685531
Naxos
\o/
Posté le 18-05-2026 à 15:47:28  profilanswer

Fender a écrit :

C'est un poste destiné aux parents prolo, pour niquer la progéniture des bourgeois qui ont fait un lycée "prestigieux" :spamafote:

---------------
[Folio Photos]
n°74685532
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-05-2026 à 15:47:31  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Même en cruisant à 260 j'arrive à me faire doubler par la droite  [:mcsouss:1]

Celle-ci est pas mal !

Mais il se définit comme apolitique le chauve nan ?

n°74685534
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-05-2026 à 15:47:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben......
Faire de bonnes études est corrélé à quelle couleur politique ?

De "bonnes" études  :na:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74685544
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2026 à 15:49:40  profilanswer

La Goyave a écrit :

Le mec détient Canal+ et vient de virer 600 acteurs d'un revers de main parce qu'il était pas content.

A minima, il a une potite influence nan ?

Il n'a viré personne, les signataires ne sont pas ses salariés.

---------------
n°74685549
OTH
Posté le 18-05-2026 à 15:50:15  profilanswer

grotius a écrit :

C est quoi l intérêt ?  Tout est merdique dans cette histoire, les voleurs, le musée, la police, les politiques.  
Pas de suspens, pas de quoi nous faire un mission impossible, océan 11, inspecteur harry.

il y a beaucoup à dire, par exemple comment la misère et le racisme systémique et les contrôles au faciès peuvent pousser des jeunes à qui la vie n'a pas souri à espérer une vie meilleure en débarrassant la France de reliques qui n'étaient, il faut bien le dire, que des bijoux sans réelle valeur historique et patrimoniale, un vrai fardeau mémoriel encombrant en somme

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 18-05-2026 à 15:51:13
n°74685551
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-05-2026 à 15:50:27  profilanswer

La Goyave a écrit :

Celle-ci est pas mal !

Mais il se définit comme apolitique le chauve nan ?

Je ne vote pas, rien a voir avec "apolitique"

---------------
n°74685552
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2026 à 15:50:39  profilanswer

Fender a écrit :

La gauche qui n'aime pas quand on généralise mais généralise elle-même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37639  37640  37641  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)