Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4350 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37632  37633  37634  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74682207
KillMe
Posté le 17-05-2026 à 21:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Des terroristes dans les manifestations ? Carrément.

Déjà là rien qu'entre ce message là et le précédent ça n'est plus la même histoire. Pas très cohérent tout ça.

Quels sont les faits réels et avérés qui parle d'autre chose que de complaisance ?

Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui n'apporte aucune source.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 21:30:54  profilanswer

n°74682257
lkae
Posté le 17-05-2026 à 21:35:05  profilanswer

zad38 a écrit :

On lui dit pour Georges Ibrahim Abdallah ou pas ?

Doucement, doucement  :D

n°74682368
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-05-2026 à 21:49:32  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui n'apporte aucune source.

J'accuse personne donc les sources...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74682441
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-05-2026 à 21:59:38  profilanswer

newbie_master a écrit :

L'oursin, c'est différent vu que ca renvoie à l'ours qui symbolise le passé viking de la france que la christianisme cherche à effacer.  :o
On est donc parfaitement dans le thème pour nos résistants gastronomiques :o

Ils nous cassent les couilles, ces islamo-chrétiens, à la longue... :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74682456
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-05-2026 à 22:02:09  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je pense qu'il a été accompagné de son curateur, parce que déjà pour citer un livre...  :sarcastic:

Et la culture, c'est comme la confiture.

On peut la faire avec le parachute, aussi... [:snake056:3]

---------------
n°74682506
KillMe
Posté le 17-05-2026 à 22:08:10  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'accuse personne donc les sources...

Il n'est pas question d'accuser ou pas, il est question d'avoir un discours (le tien) qui ne correspond manifestement pas à ce que les stats montrent.
Je t'ai sourcé le vote musulman pour LFI, qui est DE LOIN le parti qui en profite le plus, qu'est-ce qui te permettrait d'affirmer que les extrémistes (voire les modérés qui ne font rien contre, ce qui représente je pense un bon paquet de musulmans) iraient voter ailleurs ?
La logique n'est pas avec toi là, mais t'apportes rien pour aller dans ton sens à part ton avis non-sourcé, donc qui ne vaut pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 17-05-2026 à 22:47:47

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74682664
otobox
Posté le 17-05-2026 à 22:31:31  profilanswer

Le scrypt show aujourd'hui :love: Si prompt à réclamer des sources aux autres mais quand on lui demande les siennes, ce sont tergiversations, tortillage de cul pour finalement botter en touche et insulter ses interlocteurs.

n°74682705
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-05-2026 à 22:37:40  profilanswer

otobox a écrit :

Le scrypt show aujourd'hui :love: Si prompt à réclamer des sources aux autres mais quand on lui demande les siennes, ce sont tergiversations, tortillage de cul pour finalement botter en touche et insulter ses interlocteurs.

Ça + le sempiternel numéro de petit kapo inquisiteur chasseur d'islamistes qu'il voit absolument partout.

Affligeant. :/

---------------
n°74682734
otobox
Posté le 17-05-2026 à 22:43:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça + le sempiternel numéro de petit kapo inquisiteur chasseur d'islamistes qu'il voit absolument partout.

Affligeant. :/

Oui, il est fatiguant, il ne sait pas discuter sans aboyer et rentrer dans ses interlocuteurs. Et il assure une permanence ici toute la journée, tous les jours. Il doit se faire chier dans sa vie pour passer sa vie sur ce topic. Ou alors, comme disait Blackbone, il est payé pour ça.

n°74682826
lonely
Posté le 17-05-2026 à 22:53:50  profilanswer

Prix des carburants : Sébastien Lecornu présentera jeudi un « nouveau paquet » d’aides pour le mois de juin
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 22:53:50  profilanswer

n°74682850
multikill
Posté le 17-05-2026 à 22:56:20  profilanswer

lonely a écrit :

Prix des carburants : Sébastien Lecornu présentera jeudi un « nouveau paquet » d’aides pour le mois de juin

Ill devrait pas, ça s'est bien calmé je trouve, j'ai l'impression que plus personne n'en parle du prix du carburant, les gens se sont mis dans la tête que c'était 2,20 euros maintenant et basta. Après si c'est juste pour filer 50 balles ça coûte pas cher pour s'acheter un peu de tranquillité.

n°74682900
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-05-2026 à 23:01:35  profilanswer

lkae a écrit :

Tu as 70% des musulmans qui votent insoumis d'après les sondages, les imams qui appellent à voter Mélenchon, et les insoumis qui draguent les frange la plus politisée des musulmans jusqu'à avoir des terroristes dans leurs manifestations. Les autres partis le font peut-être aussi, mais il y a clairement un monople.

[:lafroussedanstonfrog:2]  

Oui oui on est tous des terroristes à LFI. [:tonymontana2013:1]  

D'ailleurs je jouais toujours terro dans CS.

Pour avoir la carte d'adhérent il faut d'ailleurs commettre un attentat suicide. C'est pour ça que peu de militants ont la carte en vrai..

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 17-05-2026 à 23:03:31

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74682904
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 17-05-2026 à 23:01:54  profilanswer

multikill a écrit :

Ill devrait pas, ça s'est bien calmé je trouve, j'ai l'impression que plus personne n'en parle du prix du carburant, les gens se sont mis dans la tête que c'était 2,20 euros maintenant et basta. Après si c'est juste pour filer 50 balles ça coûte pas cher pour s'acheter un peu de tranquillité.

Tu vis dans une grande ville, non ?
En campagne c'est le sujet numero uno de conversation le prix à la pompe.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74682907
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-05-2026 à 23:02:15  profilanswer

KillMe a écrit :

Il n'est pas question d'accuser ou pas, il est question d'avoir un discours (le tien) qui ne correspond manifestement pas à ce que les stats montrent.
Je t'ai sourcé le vote musulman pour LFI, qui est DE LOIN le parti qui en profite le plus, qu'est-ce qui te permettrait d'affirmer que les extrémistes (voire les modérés qui ne font rien contre, ce qui représente je pense un bon paquet de musulmans) iraient voter ailleurs ?
La logique n'est pas avec toi là, mais t'apportes rien pour aller dans ton sens à part ton avis non-sourcé, donc qui ne vaut pas grand chose.

Le sujet était le vote islamiste... Mais vu que le sport national ici c'est l'amalgame forcément ça se mélange les pinceaux derrière, étonnant ;)

Évidemment que c'est à gauche que les musulmans votent vu qu'ils ne sont pas acceptés par la droite, et donc ? À part enfoncer des portes ouvertes c'est supposé apporter quoi cette information qui n'a pas été remise en question ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74682913
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-05-2026 à 23:03:23  profilanswer

1000Trees a écrit :

Ça va être plus compliqué d'aller expliquer aux citadins que c'est des gros cons de payer des logements hors de prix alors qu'eux ont un super jardin   :whistle:

---------------
n°74682938
zad38
Posté le 17-05-2026 à 23:10:41  profilanswer

raph0ux a écrit :

Le sujet était le vote islamiste... Mais vu que le sport national ici c'est l'amalgame forcément ça se mélange les pinceaux derrière, étonnant ;)

Évidemment que c'est à gauche que les musulmans votent vu qu'ils ne sont pas acceptés par la droite, et donc ? À part enfoncer des portes ouvertes c'est supposé apporter quoi cette information qui n'a pas été remise en question ?

Et donc à moins que t'aies des arguments comme quoi le vote des islamistes se distinguerait particulièrement du vote des musulmans, il est parfaitement raisonnable de partir du principe qu'ils votent également LFI, d'autant plus quand on voit le travail qui est fait par le parti pour les dragouiller.

n°74682986
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-05-2026 à 23:25:13  profilanswer

Les Macron, un couple dans les affres du pouvoir

Citation :

Entre un président de la République qui doute et une première dame qui s’impose, le journaliste Florian Tardif dresse un portrait saisissant du couple et bouscule la légende « jupitérienne » du chef de l’Etat.

Maurice avait raison

n°74683026
KillMe
Posté le 17-05-2026 à 23:46:23  profilanswer

raph0ux a écrit :

Y'a vraiment aucune logique qui te vient à l'esprit, même pas un peu ?
Tu penses sincèrement que des extrémistes musulmans iraient voter à droite ou à l'extrême-droite, quand celles-ci n'en veulent pas ?

Moi j'ai déjà donné des sources avec des stats, qui en plus viennent de Libé exprès pour pas qu'on me les brise.

Donc du coup, je répète : qu'est-ce qui te permet d'affirmer que cette population irait voter ailleurs que pour les partis qui l'acceptent, voire même qui lui font du pied ?
Tu peux continuer à ne pas répondre à cette question simple, mais de ce fait c'est une réponse en soi, merci :jap:

Message édité par KillMe le 17-05-2026 à 23:46:58

---------------
n°74683044
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-05-2026 à 23:58:34  profilanswer

otobox a écrit :

Oui, il est fatiguant, il ne sait pas discuter sans aboyer et rentrer dans ses interlocuteurs. Et il assure une permanence ici toute la journée, tous les jours. Il doit se faire chier dans sa vie pour passer sa vie sur ce topic. Ou alors, comme disait Blackbone, il est payé pour ça.

Moi, je pense qu'il est petit, avec un début de calvitie et une voix de petite fille. [:tartragnan:3]

---------------
n°74683069
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 00:23:50  answer

vous tenez vraiment sérieusement a votre délire de l'islamise d'extrême droite? :lol:

n°74683072
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 00:27:06  answer

OTH a écrit :

Il est halal le poulet de ces Master & Co pour commmencer

Si le Canon Français décide de servir de la poule-au-pot, il est possible qu'elle ne le soit pas ("pour disduader les musulmans" evidemment)

si un jour je vais vivre a Dubai j'exigerais du cochon pour leur montrer à quel point ils sont discriminants  :pfff:  
je suis certain que ca se passera bien  :jap:

n°74683073
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 00:29:49  answer

Kiveu a écrit :

Genre sobre ou bourré ?

[:ernestor:4]

n°74683079
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 00:41:23  answer

DooMIII a écrit :

Pour avoir la carte d'adhérent il faut d'ailleurs commettre un attentat suicide. C'est pour ça que peu de militants ont la carte en vrai..

vous soutenez un député donc ses assistants ont participé a un meurtre en bande organisée  
c'est deja pas mal
pour l'auto critique on sait qu'historiquement l'extrême gauche adore faire les procès des autres plutôt de d'admettre ses erreurs quand elle en fait.

enfin bon c'est tout le principe totalitaire :o

n°74683082
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-05-2026 à 00:44:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Et donc à moins que t'aies des arguments comme quoi le vote des islamistes se distinguerait particulièrement du vote des musulmans, il est parfaitement raisonnable de partir du principe qu'ils votent également LFI, d'autant plus quand on voit le travail qui est fait par le parti pour les dragouiller.

Est ce que tu te rends seulement compte du niveau de connerie de ta phrase ? C'est la même chose que de dire que tu ne distingue pas le vote des catholiques de celui des pédophiles.

Tu parles de tout ça comme si chacune des personnes formait un bloc unique et tu trouves ça raisonnable ? Tu crois qu'un musulman qui se lève le matin a les mêmes priorités dans la vie qu'un islamiste ? T'es dans le préjugé et tu n'as absolument rien de concret à présenter au delà de ça.

Ensuite en partant du principe que les islamistes votent LFI, on teste l'hypothèse vu que ça a l'air de t'exciter à mort... En quoi ça serait un indicateur de la ligne politique de LFI ? En quoi ça indiquerait que LFI serait un parti islamiste ? Il y a une PETITE différence entre les gens qui votent pour toi et les gens avec qui tu choisis de travailler. C'est une tentative lamentable de descendre un parti avec cette association en mousse, alors que ça n'est pourtant pas les sujets qui manquent chez LFI, mais ça demande autre chose comme réflexion que "lol les zarabes c'est des zislamistes"

Au final c'est à se demander si le problème c'est vraiment LFI ou si ça n'est pas plutôt une manière très maladroite d'essayer de dissimuler un bon gros racisme de base  [:canaille]

Si t'essaies de taper sur la légitimité d'un parti, assure toi au moins que celui que tu soutiens a le cul propre au lieu de partir dans du délire identitaire à deux balles et à faire la victime H24.

---------------
n°74683085
Born Dead
Posté le 18-05-2026 à 00:51:24  profilanswer

raph0ux a écrit :

Est ce que tu te rends seulement compte du niveau de connerie de ta phrase ? C'est la même chose que de dire que tu ne distingue pas le vote des catholiques de celui des pédophiles.

Cathos tradi = pédos ?  [:lol wut]

Message édité par Born Dead le 18-05-2026 à 01:17:10
n°74683089
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2026 à 01:13:11  answer

ok donc détaille le vote RN alors :o
ou même les fachos lol

et sinon LFI soutient le hamas donc je pense que c'est suffisant

n°74683157
lkae
Posté le 18-05-2026 à 06:36:58  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ça explique donc pourquoi vous êtes si souvent TT  :lol:

n°74683158
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-05-2026 à 06:39:29  profilanswer

lonely a écrit :

Si les chiffres de 30% de consommation en mpins début mai, par rapport au mois de mai de l'année précédente j'imagine, sont vrais,  alors nous sommes sur une récession économique sérieuse.
Déjà que le T1 était nul.

n°74683165
lkae
Posté le 18-05-2026 à 06:52:49  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tu parles de tout ça comme si chacune des personnes formait un bloc unique et tu trouves ça raisonnable ? Tu crois qu'un musulman qui se lève le matin a les mêmes priorités dans la vie qu'un islamiste ? T'es dans le préjugé et tu n'as absolument rien de concret à présenter au delà de ça.

Ensuite en partant du principe que les islamistes votent LFI, on teste l'hypothèse vu que ça a l'air de t'exciter à mort... En quoi ça serait un indicateur de la ligne politique de LFI ? En quoi ça indiquerait que LFI serait un parti islamiste ? Il y a une PETITE différence entre les gens qui votent pour toi et les gens avec qui tu choisis de travailler. C'est une tentative lamentable de descendre un parti avec cette association en mousse, alors que ça n'est pourtant pas les sujets qui manquent chez LFI, mais ça demande autre chose comme réflexion que "lol les zarabes c'est des zislamistes"

Au final c'est à se demander si le problème c'est vraiment LFI ou si ça n'est pas plutôt une manière très maladroite d'essayer de dissimuler un bon gros racisme de base  [:canaille]

Si t'essaies de taper sur la légitimité d'un parti, assure toi au moins que celui que tu soutiens a le cul propre au lieu de partir dans du délire identitaire à deux balles et à faire la victime H24.

Bonjour, c'est l'IFOP. Pour qui allez-vous votre ?
Mélenchon ? Oui, très bien.
Et pour terminer, votre profession ? C'est pour nos statistiques.
Islamiste. Parfait.

n°74683166
multikill
Posté le 18-05-2026 à 06:52:58  profilanswer

1000Trees a écrit :

Non bousie, grande ville la plus proche 100 bornes. Je n'entends personne en parler.

n°74683172
Roupillon
Posté le 18-05-2026 à 07:03:46  profilanswer

Pour changer de sujet, une info rigolote ou pas, mais tellement représentative de l'ambiance actuelle :

Deux Marches des fiertés à Lyon en 2026 : le mouvement LGBT local se fracture
https://www.lyonmag.com/article/152 [...] e-fracture

Citation :

Cortèges interdits aux blancs, avant de la manifestation réservé aux trans racisés, slogans pro-palestiniens…
Depuis six ans, la Marche des Fiertés de Lyon lorgne du côté des méthodes de l'extrême-gauche. Au grand dam d'une partie de la communauté LGBT qui ne se reconnait plus dans l'évènement estival autrefois populaire, au point de ne plus s'y rendre.

Citation :

le Centre LGBTI+ a décidé de ne pas s'associer à la Marche des fiertés du CFL, et même d'organiser son propre événement.

Il y aura donc deux gay prides entre Rhône et Saône cet été.

n°74683199
nniv
Tâche incolore
Posté le 18-05-2026 à 07:31:22  profilanswer

Roupillon a écrit :

Pour changer de sujet, une info rigolote ou pas, mais tellement représentative de l'ambiance actuelle :

Deux Marches des fiertés à Lyon en 2026 : le mouvement LGBT local se fracture
https://www.lyonmag.com/article/152 [...] e-fracture

Citation :

Cortèges interdits aux blancs, avant de la manifestation réservé aux trans racisés, slogans pro-palestiniens…
Depuis six ans, la Marche des Fiertés de Lyon lorgne du côté des méthodes de l'extrême-gauche. Au grand dam d'une partie de la communauté LGBT qui ne se reconnait plus dans l'évènement estival autrefois populaire, au point de ne plus s'y rendre.

Citation :

le Centre LGBTI+ a décidé de ne pas s'associer à la Marche des fiertés du CFL, et même d'organiser son propre événement.

Il y aura donc deux gay prides entre Rhône et Saône cet été.

Une marche LGBT d'extrême droite donc.

n°74683208
Yupa
Posté le 18-05-2026 à 07:35:31  profilanswer

Pendant ce temps...

La Grèce prévoit de rembourser plus tôt que prévu une partie de sa dette

Citation :

Selon ce calendrier, "la dette grecque reculera à 113%–115 % du PIB, un taux qui placera le pays "au quatrième, voire au cinquième rang des pays aux niveaux d’endettement les plus élevés, derrière la France, la Belgique et l’Italie", selon les estimations du directeur de la PDMA, publiées par Naftemporiki.

Huit ans après la fin de la débâcle financière qui lui avait valu trois prêts internationaux et une austérité drastique, la Grèce est actuellement l'un des pays de la zone euro affichant un des taux de croissance les plus élevé --prévu à 2% en 2026 selon les prévisions du gouvernement.

Ce qui confirme ce que disent tous les économistes sérieux sur le sujet, il faudra bien 20 ans minimum pour redresser la trajectoire économique de la France, après toutes les conneries effectuées.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74683219
pistache52
Posté le 18-05-2026 à 07:40:11  profilanswer

multikill a écrit :

Le monde qu’il y avait sur l’A11 ce weekend !  [:xolth]

n°74683270
Scrypt
Posté le 18-05-2026 à 08:13:00  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je pense qu'il a été accompagné de son curateur, parce que déjà pour citer un livre...  :sarcastic:

Kiveu a écrit :

Genre sobre ou bourré ?

otobox a écrit :

Xamoth a écrit :

Moi, je pense qu'il est petit, avec un début de calvitie et une voix de petite fille. [:tartragnan:3]

fig. 1: la panique de l'islamogauche quand on ose citer un livre d'actualité (écrit par un Syrien, sûrement l'ED !) qui décortique les liens entre LFI et les islamistes.

n°74683314
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-05-2026 à 08:30:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

fig. 1: la panique de l'islamogauche quand on ose citer un livre d'actualité (écrit par un Syrien, sûrement l'ED !) qui décortique les liens entre LFI et les islamistes.

Ou la preuve d'être dans le vrai :D

---------------
Whiskytèque
n°74683417
otobox
Posté le 18-05-2026 à 09:10:25  profilanswer

8h13 : Le Scrypt show commence.

n°74683439
zad38
Posté le 18-05-2026 à 09:16:10  profilanswer

raph0ux a écrit :

La connerie elle est de ton côté. Un islamiste est un musulman extrémiste. Tu n'as absolument pas le même lien logique entre catholiques et pédophiles. Tu l'aurais par contre évidemment entre simples catholiques et catholiques extrémistes : je pense d'ailleurs que tu as sciemment évité cet exemple parce qu'instinctivement tu sentais qu'il n'allait pas être convaincant, car les deux votes ne doivent pas être complètement différents.

raph0ux a écrit :

Bah si, le concret c'est le vote des musulmans (+70% LFI on rappelle, à ce niveau-là que LFI ne soit pas le 1er parti chez les islamistes serait déjà très étonnant statistiquement), le comportement de LFI, + de l'inférence (le mécanisme intellectuel dont tu sembles être dépourvu).
En fait, étant donné que LFI est le parti qui drague le plus ouvertement les islamistes, il est même plausible que par leurs priorités quand ils se lèvent le matin comme tu dis ils votent encore plus LFI que les simples musulmans.

raph0ux a écrit :

L'accusation de racisme, classique. Je note que là par contre il n'y a plus besoin d'éléments concrets [:gzk:2]

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 18-05-2026 à 09:16:41
n°74683441
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-05-2026 à 09:16:32  profilanswer

Premier post et on a déjà un mot du bingo : "panique"

Ça donne des idées tiens, une petite extention GM pour voir en combien de temps il rempli sa grille chaque jour.

---------------
n°74683442
Scrypt
Posté le 18-05-2026 à 09:16:32  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ou la preuve d'être dans le vrai :D

j'avoue que mon fan club de pouics est divertissant, surtout quand ils projettent à ce point leurs propres affres :D

n°74683455
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-05-2026 à 09:18:59  profilanswer

Premier post et on a déjà un mot du bingo : "panique"

Ça donne des idées tiens, une petite extention GM pour voir en combien de temps il rempli sa grille chaque jour.

Et zad avec son habituel miroir magique, ce lundredi de compétition qui s'annonce  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37632  37633  37634  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)