Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5080 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37631  37632  37633  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74681005
nniv
Tâche incolore
Posté le 17-05-2026 à 16:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Ce qui me "chagrine" (encore un choix de mot bien malheureux et bien malhonnête...) c'est de voir des gens se torcher le cul avec les faits et faire preuve de malhonnêteté intellectuelle en permanence en cherchant en permanence à se rattraper à des branches imaginaires.

Mais les liens (autres que financiers) sont avérés, c'est dans le rapport  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 16:46:00  profilanswer

n°74681006
Born Dead
Posté le 17-05-2026 à 16:46:04  profilanswer

lkae a écrit :

Ca marche comment ? Ca annule l'autre partie ?  :lol:

Il vient de découvrir LFI et il les trouve assez intéressants, en dehors de toute considération politique.

n°74681144
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-05-2026 à 17:27:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu demandes à des forumeurs de pallier ton incurie désastreuse sur une religion, ce n'est ni leur rôle, ni le bon topik. Tu as raconté de la merde sur le halal, de la merde sur la circoncision, et maintenant tu nies des liens documentés entre LFI et le pire de l'islam.

Donc plutôt que de faire du brandolini, je t'invite à lire les Complices du Mal, et à revenir sur les topiks adéquats avec du fond. Pour l'instant ton agressivité et indexée sur ton inculture crasse, et ça se voit.

C'est un peu gênant quand quelqu'un se met subitement à essayer de changer de façon de parler et de niveau de langage sans aucune raison, t'as été blessé à quel endroit ?

Pour mémoire le propos initial était l'affirmation que les islamistes votaient LFI et je n'ai toujours rien vu qui le prouvait. On est d'abord partis sur un amalgame musulman / islamiste puis ensuite l'affirmation qu'un parti était lié à des organisations terroristes parce qu'ils partageaient des idées similaires (lol)

Donc déjà le propos initial n'a toujours pas été démontré donc ça reste du shit post de bas étage.

Vous pourriez vous contenter de dire que LFI fait du clientélisme envers les musulmans mais bizarrement ça a l'air bien plus compliqué d'aller discuter autour de ça puisque tous les partis pratiquent ça avec des populations données  [:mooms:1]

PS : j'ai parlé de circoncision ?  :wahoo:  Faut revoir les notes papi là  [:haha rgentique]

Message cité 4 fois
Message édité par raph0ux le 17-05-2026 à 17:31:40

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74681188
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-05-2026 à 17:40:23  profilanswer

jkf a écrit :

Ce serait bien si ces commissaires politiques de gauche se contentaient de manger leur crousty poulet et autres merdes laissaient les français manger les produits qu'ils aiment de leur terroir.

Non à la dictature du couscous.

[:tarator:1]  [:germaine lorenzo:1]

Je veux bien que tu détailles comment tu passes d'un fast food de poulet au couscous.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74681200
Scrypt
Posté le 17-05-2026 à 17:41:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est un peu gênant quand quelqu'un se met subitement à essayer de changer de façon de parler et de niveau de langage sans aucune raison, t'as été blessé à quel endroit ?

Pour mémoire le propos initial était l'affirmation que les islamistes votaient LFI et je n'ai toujours rien vu qui le prouvait. On est d'abord partis sur un amalgame musulman / islamiste puis ensuite l'affirmation qu'un parti était lié à des organisations terroristes parce qu'ils partageaient des idées similaires (lol)

Donc déjà le propos initial n'a toujours pas été démontré donc ça reste du shit post de bas étage.

Vous pourriez vous contenter de dire que LFI fait du clientélisme envers les musulmans mais bizarrement ça a l'air bien plus compliqué d'aller discuter autour de ça puisque tous les partis pratiquent ça avec des populations données  [:mooms:1]

PS : j'ai parlé de circoncision ?  :wahoo:  Faut revoir les notes papi là  [:haha rgentique]

Beaucoup de vent et pas de fond.  
Je réitère donc, va lire les Complices du Mal, et reviens faire le SAV de LFI après (si malgré tout t'arrives encore à tenir cette ligne après avoir lu le livre). Il y a un topik pour ça, en plus. Promis tu seras bien reçu.

Message édité par Scrypt le 17-05-2026 à 17:42:17
n°74681216
KillMe
Posté le 17-05-2026 à 17:47:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

KillMe a écrit :

Les musulmans votent aux 2/3 pour LFI aux dernières présidentielles, et à 74% pour des listes de gauche aux européennes (https://www.liberation.fr/societe/r [...] SMN75WWPY/).
Ce serait donc très étonnant que les extrémistes votent majoritairement en dehors de ces statistiques, tous les autres mouvements politiques ne leur souhaitant pas particulièrement la bienvenue.
C'est du bon-sens.

Tu pourrais peut-être essayer de trouver des sources qui iraient dans ton sens, pour le moment tes arguments sont basés sur rien.

Message édité par KillMe le 17-05-2026 à 17:48:47

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74681219
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-05-2026 à 17:47:40  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je veux bien que tu détailles comment tu passes d'un fast food de poulet au couscous.

Il est halal le poulet de ces Master & Co pour commmencer

Si le Canon Français décide de servir de la poule-au-pot, il est possible qu'elle ne le soit pas ("pour disduader les musulmans" evidemment)

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 17-05-2026 à 17:50:20
n°74681226
Scrypt
Posté le 17-05-2026 à 17:49:07  profilanswer

OTH a écrit :

il est surtout périmé  [:sad frog:5]

n°74681244
OTH
Posté le 17-05-2026 à 17:56:33  profilanswer

Leurs pâtes, leurs charcuteries, leurs yaourts... Dans les supermarchés, les Alsaciens et les Bretons sont ceux qui achètent le plus de marques locales (et les Franciliens ceux qui en achètent le moins)

https://www.bfmtv.com/economie/cons [...] 70139.html

Normal, le francilien c'est l'homo economicus rêvé par le liberalisme, il n'a plus de racine pour l'enchaîner, il se fait livrer des repas de merde à la maison ou mange dans des fast food low cost, il est libre, il n'est rien.

n°74681246
lkae
Posté le 17-05-2026 à 17:57:06  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tu as 70% des musulmans qui votent insoumis d'après les sondages, les imams qui appellent à voter Mélenchon, et les insoumis qui draguent les frange la plus politisée des musulmans jusqu'à avoir des terroristes dans leurs manifestations. Les autres partis le font peut-être aussi, mais il y a clairement un monople.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 17:57:06  profilanswer

n°74681271
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-05-2026 à 18:02:23  profilanswer

OTH a écrit :

Si le Canon Français décide de servir de la poule-au-pot, il est possible qu'elle ne le soit pas ("pour disduader les musulmans" evidemment)

Euh oui soit mais comment ça fait le lien entre un fast food de poulet frit et du couscous ?
Je vois pas pourquoi tu parles du "Canon Français" d'ailleurs, ce n'était pas ce dont je parlais.

---------------
n°74681279
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-05-2026 à 18:03:27  profilanswer

raph0ux a écrit :

T'as remarqué aussi, pour la syntaxe, la grammaire et l'orthographe qui changent d'un coup ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74681284
Scrypt
Posté le 17-05-2026 à 18:05:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'as remarqué aussi, pour la syntaxe, la grammaire et l'orthographe qui changent d'un coup ? :o

Wow, les gens ne font pas le même effort d'un post à l'autre, très étonnant. A croire qu'ils ne tapent pas toujours dans les mêmes conditions. Tu tiens une potentielle révélation  [:apges:3]

n°74681301
OTH
Posté le 17-05-2026 à 18:13:00  profilanswer

Euh oui soit mais comment ça fait le lien entre un fast food de poulet frit et du couscous ?
Je vois pas pourquoi tu parles du "Canon Français" d'ailleurs, ce n'était pas ce dont je parlais.

Tu ne connais pas les clichés sur KFC ?

n°74681305
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-05-2026 à 18:14:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

Wow, les gens ne font pas le même effort d'un post à l'autre, très étonnant. A croire qu'ils ne tapent pas toujours dans les mêmes conditions. Tu tiens une potentielle révélation  [:apges:3]

Oui oui oui... [:perlouze de mistral]

---------------
n°74681306
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 17-05-2026 à 18:14:30  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ce qui me "chagrine" (encore un choix de mot bien malheureux et bien malhonnête...) c'est de voir des gens se torcher le cul avec les faits et faire preuve de malhonnêteté intellectuelle en permanence en cherchant en permanence à se rattraper à des branches imaginaires.

Dixit le type qui pond des pavés Chat GPT entiers

n°74681316
Scrypt
Posté le 17-05-2026 à 18:16:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui oui oui... [:perlouze de mistral]

J'ai pas compris où tu voulais en venir papy.

n°74681340
fred_div91
Posté le 17-05-2026 à 18:23:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

il est surtout périmé  [:sad frog:5]

[:fred_div91:1]  

n°74681344
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-05-2026 à 18:24:07  profilanswer

un McCouscous :o

En voila un concept (certes difficile à manger)

(avec un Sidi-Brahim dans le gobelet à la paille :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 17-05-2026 à 18:25:08

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74681357
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2026 à 18:25:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

Genre sobre ou bourré ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74681366
Scrypt
Posté le 17-05-2026 à 18:28:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Genre sobre ou bourré ?

je ne juge pas, tu postes dans l'état que tu veux.

n°74681368
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-05-2026 à 18:29:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

un McCouscous :o

En voila un concept (certes difficile à manger)

(avec un Sidi-Brahim dans le gobelet à la paille :o)

Faut lancer les couscous français dans toutes les grandes villes de france :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74681377
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2026 à 18:30:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

je ne juge pas, tu postes dans l'état que tu veux.

Un miroir magique ? Serieusement ?  [:enrichisseurculturel:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74681395
Scrypt
Posté le 17-05-2026 à 18:34:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un miroir magique ? Serieusement ?  [:enrichisseurculturel:3]

Hein ? tu m'as pas l'air dans ton assiette :/

n°74681404
Gottorp
Posté le 17-05-2026 à 18:38:11  profilanswer

newbie_master a écrit :

Faut lancer les couscous français dans toutes les grandes villes de france :o

y'a concept  [:liammanziel]  

Couscous boulettes pour tous !

---------------
n°74681466
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-05-2026 à 18:52:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Hein ? tu m'as pas l'air dans ton assiette :/

https://i.gifer.com/IqKf.gif

---------------
n°74681480
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-05-2026 à 18:56:59  profilanswer

OTH a écrit :

Tu ne connais pas les clichés sur KFC ?

Le poulet frit et les pastèques consommées par les noirs aux US ? Oui je connais ce cliché.

Mais je ne vois pas trop le rapport avec le couscous.

---------------
n°74681643
OTH
Posté le 17-05-2026 à 19:35:42  profilanswer

Le poulet frit et les pastèques consommées par les noirs aux US ? Oui je connais ce cliché.

Mais je ne vois pas trop le rapport avec le couscous.

T'es en France, et que dis LFI sur l'interdiction de ces commerces ? Que ce serait discriminatoire...

n°74681842
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-05-2026 à 20:24:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mais dans tous ces banquets, là, j'en vois jamais à base de spécialités poissonnières, c'est curieux. [:theorie du ko:2]

Oursinades tout de même .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74681872
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-05-2026 à 20:33:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oursinades tout de même .

L'oursin, c'est différent vu que ca renvoie à l'ours qui symbolise le passé viking de la france que la christianisme cherche à effacer.  :o
On est donc parfaitement dans le thème pour nos résistants gastronomiques :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74681882
Gottorp
Posté le 17-05-2026 à 20:35:28  profilanswer

on peut tenter la poutinade mais faut aimer le poisson également

---------------
n°74681899
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-05-2026 à 20:39:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

on peut tenter la poutinade mais faut aimer le poisson également

Poutargue :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74681909
Gottorp
Posté le 17-05-2026 à 20:41:48  profilanswer

non poutine

https://i.imgur.com/DfLVtCAm.jpeg

---------------
n°74681959
v87
Posté le 17-05-2026 à 20:52:16  profilanswer

La dernière tribune de M Touati donne envie de faire des enfants  [:covidoide:1]  
La croissance au T1 était déjà légèrement négative et le T2 risque d'être bien pire, ce qui devrait faire 0,4 % sur l'année, avec un chômage à 9 %....

Citation :

Ainsi, hors stocks, le PIB national a reculé de 0,8 % sur le seul premier trimestre 2026.

Encore plus inquiétant: à l’exception des stocks et de la consommation publique (qui a augmenté de 0,4 % sur le trimestre), toutes les composantes de la demande enregistrent des baisses conséquentes: - 0,7 % pour l’investissement logement des ménages, - 0,1 % pour la consommation de ces derniers, - 0,2 % pour l’investissement des entreprises et - 3,8 % pour les exportations. À l’évidence, il aurait été difficile de faire pire. Et pourtant si! Car, pour ne rien arranger, la France est redevenue la lanterne rouge de la croissance parmi les principaux pays de la zone euro. Bien plus grave, au regard des derniers indicateurs avancés de la conjoncture, son PIB risque de chuter nettement au deuxième trimestre 2026. Autrement dit, la France va bien enregistrer deux trimestres consécutifs de baisse de sa richesse, ce qui est la définition officielle de la récession.

https://www.lejdd.fr/economie/infla [...] ise-174138

n°74682001
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-05-2026 à 21:01:11  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Dixit le type qui pond des pavés Chat GPT entiers

J'en ai posté un, vous avez réagi 10x dessus, comme des mouches qui rebondissent sur des vitres  :sarcastic:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74682017
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-05-2026 à 21:03:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je pense qu'il a été accompagné de son curateur, parce que déjà pour citer un livre...  :sarcastic:

---------------
n°74682040
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-05-2026 à 21:08:13  profilanswer

lkae a écrit :

Tu as 70% des musulmans qui votent insoumis d'après les sondages, les imams qui appellent à voter Mélenchon, et les insoumis qui draguent les frange la plus politisée des musulmans jusqu'à avoir des terroristes dans leurs manifestations. Les autres partis le font peut-être aussi, mais il y a clairement un monople.

Des terroristes dans les manifestations ? Carrément.

Déjà là rien qu'entre ce message là et le précédent ça n'est plus la même histoire. Pas très cohérent tout ça.

Quels sont les faits réels et avérés qui parle d'autre chose que de complaisance ?

---------------
n°74682125
lkae
Posté le 17-05-2026 à 21:21:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Déjà là rien qu'entre ce message là et le précédent ça n'est plus la même histoire. Pas très cohérent tout ça.

Quels sont les faits réels et avérés qui parle d'autre chose que de complaisance ?

Pas plus tard qu'hier, Mathilde Panot a été à une manifestation et a salué Salah Hamouri qui a plaidé coupable d'un complot visant à assasiner un rabbin israélien.

Tu suis la politique un peu ?

n°74682186
Scrypt
Posté le 17-05-2026 à 21:27:18  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je pense qu'il a été accompagné de son curateur, parce que déjà pour citer un livre...  :sarcastic:

J’ai un peu forcé en te proposant un livre, je sais bien que tu n’es pas la cible. Promis si je trouve un recap’ YouTube je pense à toi  [:loomy]

n°74682206
zad38
Posté le 17-05-2026 à 21:30:50  profilanswer

lkae a écrit :

Pas plus tard qu'hier, Mathilde Panot a été à une manifestation et a salué Salah Hamouri qui a plaidé coupable d'un complot visant à assasiner un rabbin israélien.

Tu suis la politique un peu ?

On lui dit pour Georges Ibrahim Abdallah ou pas ?

n°74682207
KillMe
Posté le 17-05-2026 à 21:30:54  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui n'apporte aucune source.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37631  37632  37633  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)