| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 16:46:00 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est un peu gênant quand quelqu'un se met subitement à essayer de changer de façon de parler et de niveau de langage sans aucune raison, t'as été blessé à quel endroit ? Pour mémoire le propos initial était l'affirmation que les islamistes votaient LFI et je n'ai toujours rien vu qui le prouvait. On est d'abord partis sur un amalgame musulman / islamiste puis ensuite l'affirmation qu'un parti était lié à des organisations terroristes parce qu'ils partageaient des idées similaires (lol) Donc déjà le propos initial n'a toujours pas été démontré donc ça reste du shit post de bas étage. Vous pourriez vous contenter de dire que LFI fait du clientélisme envers les musulmans mais bizarrement ça a l'air bien plus compliqué d'aller discuter autour de ça puisque tous les partis pratiquent ça avec des populations données PS : j'ai parlé de circoncision ? Message cité 4 fois Message édité par raph0ux le 17-05-2026 à 17:31:40 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 17-05-2026 à 17:42:17 |
KillMe |
Message édité par KillMe le 17-05-2026 à 17:48:47 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
OTH My hovercraft is full of eels |
Si le Canon Français décide de servir de la poule-au-pot, il est possible qu'elle ne le soit pas ("pour disduader les musulmans" evidemment) Message cité 3 fois Message édité par OTH le 17-05-2026 à 17:50:20 |
Scrypt |
|
lkae |
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 17:57:06 ![]() ![]() |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Scrypt |
|
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ivar Loeil malefique |
|
Scrypt |
fred_div91 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un McCouscous Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 17-05-2026 à 18:25:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scrypt |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scrypt |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mais je ne vois pas trop le rapport avec le couscous. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on peut tenter la poutinade mais faut aimer le poisson également --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
v87 | La dernière tribune de M Touati donne envie de faire des enfants
|
raph0ux Amateur de PC |
J'en ai posté un, vous avez réagi 10x dessus, comme des mouches qui rebondissent sur des vitres --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Je pense qu'il a été accompagné de son curateur, parce que déjà pour citer un livre... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Des terroristes dans les manifestations ? Carrément. Déjà là rien qu'entre ce message là et le précédent ça n'est plus la même histoire. Pas très cohérent tout ça. Quels sont les faits réels et avérés qui parle d'autre chose que de complaisance ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lkae |
|
Scrypt |
|
zad38 |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |