| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
anastasis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:07:32 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 28-04-2026 à 11:08:23 |
ph75 |
Là pour le coup tu n'auras plus que des clandés (prêt à payer n'importe quoi), les autres seront acceptés dans d'autres pays sans ces frais là ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scrypt |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:15:36 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Je trouve que tu manque de créativité pour un banquier
Message édité par Helyis le 28-04-2026 à 11:19:51 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Scrypt |
|
anastasis |
|
Grumms Aimé de tous |
Est-ce qu'il y a beaucoup de pays qui financent les études supérieures d'étudiants non ressortissants ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
J'ai pris l'INSEE comme source. Edit : J'ai raté que le graph parlait de niveau de vie et pas de salaire. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-04-2026 à 11:25:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Acheum Je procrastine demain |
|
Grumms Aimé de tous |
pik3 |
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] le-2228889 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kolian | Enfin, quand le N+1 est theomede, ca permet tout de même de beaucoup relativiser sur le niveau des subalternes --------------- |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
kolian |
--------------- |
Gued1duweb |
OTH My hovercraft is full of eels |
À Saint-Ouen, la «guerre du poulet» creuse les fractures de la gauche
Je vous laisse imaginer ce que ça donnerait à l'EN un politicien qui se bat pour le droit des pauvres à bouffer de la merde Cette gauche n'émancipe personne, elle tire vers le bas Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-04-2026 à 12:26:56 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2026 à 12:05:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2026 à 12:08:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2026 à 12:10:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2026 à 12:13:26 ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 28-04-2026 à 12:17:29 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |