| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 13:56:05 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2026 à 13:56:58 ![]()
|
multikill |
|
roland- |
|
epsiloneridani |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
[Toine] A la demande générale... |
Ce qui est fort dommage car il serait étonnant qu'il n'y ait pas de pistes d'amaigrissement. De plus, on pense ce qu'on veut de Nagui, d'un Niel ou autre, mais si tu viens en face d'un personnage de cette trempe avec un dossier superficiel, tu te fais laminer. Message édité par [Toine] le 21-04-2026 à 14:03:16 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2026 à 14:01:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 14:01:38 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2026 à 14:06:15 ![]()
|
roland- |
|
patx3 |
|
roland- |
Fais gaffe à pas laisser la proposition trop longtemps sur la table car tu risques de regretter Message cité 1 fois Message édité par roland- le 21-04-2026 à 14:08:25 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Calone |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2026 à 14:10:15 ![]()
|
patx3 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Shane Hannigan |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Shane Hannigan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2026 à 14:13:03 ![]()
|
Shane Hannigan |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
multikill | Si le patronat nous voyait passer nos journées à rien foutre n'empêche... |
roland- |
|
roland- |
|
Yupa |
C'est toujours mignon de te voir devenir vulgaire quand tu n'as plus d'argument rationnel à opposer à des évidences. Message édité par Yupa le 21-04-2026 à 14:24:21 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
roland- |
|
multikill |
|
La Goyave Lampe ! |
|
roland- |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |