| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 12:22:23 ![]() ![]() |
lkae |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2026 à 12:31:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2026 à 12:32:06 ![]()
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
[Toine] A la demande générale... | Ce sachoir décomplexé.... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 12:38:16 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
Yupa | Le retour à l'ORTF donc.
Profil supprimé | Posté le 21-04-2026 à 12:45:03 ![]()
|
Shane Hannigan |
|
Yupa |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zad38 |
|
gimly the knight |
|
Shane Hannigan |
|
roland- |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Scrypt |
|
Yupa |
Le service public s'est dézingué tout seul, ce que tu fais mine de ne pas comprendre, dans ton schéma mental restreint. Alloncle c'est clairement pas le plus compétent sur cette commission, mais il a au moins eu le mérite d'aller jusqu'au bout, malgré tous les Ernestor-like qu'il a eu à se coltiner. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 21-04-2026 à 13:18:16 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2026 à 13:15:35 ![]() |
Shane Hannigan |
Les salaires délirants (je m'en tape des justifications, un employé moyen de FT touche le salaire d'un putain de chir hospitalier avec 10 ans d'xp au bloc), les pertes, les problèmes évidents de manque de neutralité me paraissent légèrement plus préoccupants que le cirque d'un député dont on sait qu'il va faire du cirque. Evidemment le landerneau médiatique qui passe tous les samedis à France Inter et les journalistes de l'une des cent cinquante sept mille trois cent quatre-vingt-douze chaînes de télé trouvent que boarf, bon, ptet un peu faire un chouia mieux mais vraiment le problème c'est Alloncle |
Shane Hannigan |
Ou, comme qui dirait, si @si en avait, on l'appellerait Alloncle ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 21-04-2026 à 13:38:09 |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 21-04-2026 à 13:38:47 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Shane Hannigan |
Evidemment, des extraits de 30s sur les RS sont plus visibles qu'un rapport écrit de 400 pages. C'est ahurissant qu'on attaque Alloncle plus que la gestion désastreuse de l'AV public, y compris son approche en carton de la neutralité. On ne voit pas la gauche se révolter de la mauvaise utilisation des deniers publics, alors que c'est la cinquième fois en deux jours que je lis la même critique sur Alloncle (il a prétendu que le revenu de la boîte de Nagui était du salaire, big deal, genre on n'a pas droit à des trucs complètement lunaires sur le SP genre des reportages à la gloire de pseudosciences |
patx3 |
babyboy4 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 | Une commission d'enquête sur les médias publics, leurs pratiques, mais ici, faut faire le procès de la commission d'enquête. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 21-04-2026 à 13:49:19 |
Calone |
|
zad38 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |