| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-04-2026 à 15:18:20 |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 15:18:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Elles sont surement planquées bien au chaud Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 14-04-2026 à 15:25:43 --------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Xamoth Slapping young trads | Mais lol, qui a laissé Némésis avoir droit à ce statut ubuesque ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
multikill |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
patx3 |
|
ph75 |
Arnault avec ses rolls royce, Ferrari, bugatti veyron et chiron c'est du sans prétention et discret |
giorkal |
|
Shane Hannigan |
Pas de problème à virer les voitures de Paris mais dans ce cas on n'y met pas le Minefi. Les citoyens habitant hors de la ville doivent pouvoir accéder aux administrations d'Etat / de région. |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 15:32:29 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 14-04-2026 à 15:34:39 |
ph75 | Article de 2024.
|
StefSamy VC FTW |
Et alors? Les passeurs d'sos méditerranée ont aussi accès à cette niche, c'est bien plus scandaleux. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gimly the knight |
|
lonely |
|
ph75 |
Oui évidemment jets certainement logés dans une holding qui lui permet d'échapper aux impôts sur la PV |
ledenez |
|
nniv Tâche incolore |
Déclinable à l'infini |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Scrypt |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-04-2026 à 15:47:13 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
xilebo noone |
|
StefSamy VC FTW |
En l'occurence pour nemesis je ne vois pas le problème. Elles pensent pas comme il faut selon un gauchiste lambda n'est pas un point de référence universel, va falloir vous y faire. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Ben déjà la participation à l'organisation de bastons ... |
multikill |
|
Scrypt |
arthas77 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
ph75 |
Ce ne sont pas des oies blanches mais des "appâts". |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 14-04-2026 à 16:33:30 |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
ph75 |
Ce sont elles qui se qualifient comme tel d'où mes guillemets. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a des gamines de 13 ans qui se violent et se torturent entre elles, par "rivalité amoureuse". Spa grave, faut pas être traumatisé, c'est que des gamines de 13 ans, tu leurs mets une tarte, elles font 3 fois le tour dans leur culotte sans toucher l'élastique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Scrypt |
|
La Goyave Lampe ! |
|
lkae |
|
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 14-04-2026 à 16:52:13 --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |