Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4641 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37176  37177  37178  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74345894
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-03-2026 à 10:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le principe de précaution pour la sécurité routière donc
Si kiveu pouvait nous expliquer si on peut l'appliquer à d'autres sphères ?  [:ch4m4n3:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 05-03-2026 à 10:08:50  profilanswer

n°74345895
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-03-2026 à 10:08:58  profilanswer

giorkal a écrit :

Les études officielles sont par nature biaisées
1) elles ne tiennent jamais compte de l'amélioration des voitures et des infrastructures.  
2) il y a toujours une énorme pression politique

1) faux
2) [:zozz22:7]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74345898
nniv
Tâche incolore
Posté le 05-03-2026 à 10:09:34  profilanswer

OTH a écrit :

Les limitations de vitesse c'est comme le droit international

Qui aime le respect des lois ici après tout ?

n°74345913
_Makaveli_
Posté le 05-03-2026 à 10:10:55  profilanswer

Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais as planned : https://www.radiofrance.fr/francein [...] es-7073884

Citation :

La part de l'enseignement privé va continuer d'augmenter dans les prochaines années à Paris, mais aussi dans les autres grandes villes de France, selon une étude de l'Institut des politiques publiques que France Inter a pu consulter en exclusivité.

Près de la moitié des élèves de 6e seront scolarisés dans l'enseignement privé à Paris en 2035, contre 38,7 % en 2024, selon une projection de l'Institut des politiques publiques obtenue en exclusivité, mardi 2 mars, par France Inter. Cette étude, fondée sur les données de l’Insee et du ministère de l’Éducation nationale, établit des projections d’effectifs scolaires et de leur répartition entre secteurs public et privé. Elle prévoit qu’en 2035, la part des élèves parisiens scolarisés dans le privé en 6e atteindra 49,4 %. Pour le CP, cette proportion s’élèverait à 33,6% en 2030, contre 27,5% en 2024.

Nous sommes donc dans un contexte de baisse des naissances mais les effectifs de l'école privée ne vont pas baisser.

On peut donc constater la baisse de la qualité de l'école publique, mais aussi de voir qu'il y a quand même plein d'hypocrites surtout à Paris qui sont en train de faire "faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais".

---------------
Humanity is overrated
n°74345938
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-03-2026 à 10:14:04  profilanswer

patx3 a écrit :

Oui l’expert en tout. :love:

La crédibilité de la seconde gagnée en passant de 90 à 80. :love:

En passant à 0, on ne gagnerait que 8 secondes. Ok te croit monsieur l’expert. :o

Je m'en branle que tu me "crois" pas. C'est pas une question de croyance mais de faits statistiques. Je donne des éléments d’experts qui prouvent que la terre est ronde, tu continues à croire qu'elle est plate, c'est pas vraiment mon problème, c’est le tien.
Tes attaques ad personam n’y changeront rien.

( Et c'est une seconde perdue par km, pas gagnée, et c'est une moyenne...)

Message édité par Kiveu le 05-03-2026 à 10:17:06

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74345973
varlocke
Posté le 05-03-2026 à 10:20:47  profilanswer

xilebo a écrit :

Toute baisse de mortalité à prendre est évidemment bonne à prendre. Après, il ne faut pas tirer de mauvaises conclusions non plus. Dans l'absolu, je m'en fous 80 ou 90 ( par contre le changement entre les 2 donnent des ambiguïtés, on sait pas si on doit être à 80 ou 90 ) mais conclure que les 13% sont uniquement du à ça, ça me parait un peu rapide comme conclusion.

D'ailleurs si tu regardes 2023, 2024,2025, c'est en constante augmentation, que doit on en conclure ? Egalement de 2018 à 2019 ( 2020, la chute, et 2021, on sait bien pourquoi )

La seconde c'est biaisé, c'est en prenant compte des 3.4km/h ( et encore, ca fait 1.6sec de 90 à 86.6). Respecter les limitations c'est passer de 90 à 80, donc 5sec de plus au km. C'est vrai, c'est pas grand chose, mais c est une demi heure de plus sur un voyage de 300km, et plus on roule, plus la fatigue s'installe, plus il y a de risque d'accident. C'est aussi et d'abord contre ça qu'il faudrait lutter.

Et pour finir, si ca ne fait "qu'une seconde au kilomètre", pourquoi ne pas baisser à 70 , voire 60. ca ne serait que quelques secondes de plus au km, c'est pas si grave ?

Après, les vitesses faibles, c'est gênant pour les longs trajets, mais pour les trajets quotidiens, ça ne devrait pas l'être. J'ai 22km d'autoroute de sortie à sortie, je mets 10mn à 130, et j'ai fait l'essai à 90, je tombe à 14 ou 15 minutes. Gain énorme en économie de carburant, plus reposant, et peu de perte de temps.

Pour compléter, il est écrit à la fin du lien:

Citation :

Sur la même période le groupe des départements qui ont remonté la vitesse limite pour tout ou partie de leur réseau routier ont connu une stagnation de leur accidentalité.

Faut en conclure quoi, alors, si après que les limites aient été remontées, il y a toujours autant d'accident ?

Perso je m'en branle de rouler à 80, je respecte toujours.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74345990
nniv
Tâche incolore
Posté le 05-03-2026 à 10:23:17  profilanswer

OTH a écrit :

Affaire Nahel : la justice ordonne en appel un procès contre le policier pour violences et non pour meurtre

Citation :

La cour d’appel «n’a pas suivi les juges d’instruction quant à l’intention homicide, estimant qu’il n’était pas établi que Florian M. était animé, au moment du tir, de la volonté d’ôter la vie au conducteur», a-t-elle détaillé. Le fonctionnaire avait été initialement renvoyé devant les assises pour meurtre mais avait fait appel de cette décision.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20260305

Ça paraît logique vu de ma fenêtre de non-juriste.

n°74346009
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-03-2026 à 10:25:25  profilanswer

varlocke a écrit :

Pour compléter, il est écrit à la fin du lien:

Citation :

Sur la même période le groupe des départements qui ont remonté la vitesse limite pour tout ou partie de leur réseau routier ont connu une stagnation de leur accidentalité.

Faut en conclure quoi, alors, si après que les limites aient été remontées, il y a toujours autant d'accident ?

Perso je m'en branle de rouler à 80, je respecte toujours.

Lien à propos  [:shamshir:4]
https://x.com/RTLFrance/status/2029073646505926991?s=20

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74346051
spartak01
Posté le 05-03-2026 à 10:33:29  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

L'objet de son post c'était de te montrer que tes attaques persos contre un ensemble indéfini tombent régulièrement a coté de tes fantasmes.
Et donc en réponse à ça tu remets une attaque perso.

[:ajeell:4]

Arngrim, toujours chaud bouillant pour mettre son grain de sel et donner son interprétation des posts des autres...
Même (et surtout...) s'il a rien pigé ou suivi de la discussion...  

C'est pas toi qui la semaine dernière demandait que je cesse de te mordiller les mollets ?  :ange:  

Constant dans les principes à géométrie variable donc...  [:audette]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74346055
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-03-2026 à 10:34:24  profilanswer

nniv a écrit :

Ça paraît logique vu de ma fenêtre de non-juriste.

Pas pour les juges d'instruction

mood
Publicité
Posté le 05-03-2026 à 10:34:24  profilanswer

n°74346084
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-03-2026 à 10:38:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le vrai problème ce n'est pas le code de la route, c'est les hopitaux. Plus de la moitié des décès, c'est à l'hopital. Si on fermait tous les hopitaux, l'espérance de vie doublerait et on vivrait jusqu'à 160 ans.

:non:  :non:  

Le plus dangereux c'est les lits.

99% des gens meurent dans un lit. Un canapé est bien plus safe.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74346123
varlocke
Posté le 05-03-2026 à 10:46:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

Que tu te sois senti concerné, je le conçois aisément. Cela démontre une certaine lucidité de ta part, que je salue...  :jap:  

Par contre, prétendre au monopole et à l'exclusivité devrait t'interroger sur la taille de ton ego.  
Le "je" qui assume ses opinions et ses actes personnels c'est bien, mais tu n'es pas la société et le monde à toi tout seul. Même si visiblement tu t'en prends pour le nombril...  :D  

Mec, tu fous tout le monde dans le même panier, je te dis que tu déblatères de la merde par mon cas perso, évidemment je ne fréquente pas tout "les gens d'ED" du forum, ça se trouve ils pensent comme moi, mais ça apparemment tu ne veux pas le savoir vu que ton idée, c'est que tous les gens d'ED sont des fous du volant.

En définitive, tu te contredis dans le même post et écris exactement ce que j'ai démontrè...je pense que ce matin tu ne dois pas avoir toutes tes facultés cognitives qui fonctionnent correctement.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74346130
xilebo
noone
Posté le 05-03-2026 à 10:47:01  profilanswer

OTH a écrit :

On ne fait chier personne d'autre que les délinquants quand on respecte les limitations de vitesse

c'était pas spécifiquement à l'exemple en particulier. C'est la tendance générale un peu partout dans notre monde moderne individualiste.

n°74346142
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-03-2026 à 10:48:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Oui l’expert en tout. :love:

La crédibilité de la seconde gagnée en passant de 90 à 80. :love:

En passant à 0, on ne gagnerait que 8 secondes. On te croit monsieur l’expert. :o

La seconde par kilomètre parcouru. Sur 100 borne ça fait 1minutes 40 :o

Ici ça a passé toute la ville à 30km/h au lieu de 50... Sur mon trajet quotidien de 20 minutes... ça m'a fait perdre... rien en fait. Absolument rien :o

Message cité 4 fois
Message édité par Darth Carotte le 05-03-2026 à 10:50:34

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°74346176
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-03-2026 à 10:56:55  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ici ça a passé toute la ville à 30km/h au lieu de 50... Sur mon trajet quotidien de 20 minutes... ça m'a fait perdre... rien en fait. Absolument rien :o

Gaucho, va

---------------
n°74346184
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-03-2026 à 10:58:08  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Dans un contexte déjà bien congestionné, réduire la vitesse ne change pas les temps de trajets voire les fluidifie.
A l'inverse quand t'a de la place et peu de voiture, si t'ouvres en grand tu réduiras tes temps de trajets.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74346198
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-03-2026 à 11:00:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

Arngrim, toujours chaud bouillant pour mettre son grain de sel et donner son interprétation des posts des autres...
Même (et surtout...) s'il a rien pigé ou suivi de la discussion...  

C'est pas toi qui la semaine dernière demandait que je cesse de te mordiller les mollets ?  :ange:  

Constant dans les principes à géométrie variable donc...  [:audette]

En fait l'idée c'était d'essayer de t'expliquer un truc.
Mais merci pour ce rappel, la prochaine fois j'essayerais d'expliquer la physique quantique a un amibe, amha ça a plus de chances de passer. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif après tout.
D'ailleurs, j'ai tellement rien compris que le mec que t'attaques te réponds exactement la même chose que moi, hasard ou réalité scientifique?  [:diogene_le_cynique:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 05-03-2026 à 11:00:58

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74346200
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-03-2026 à 11:00:19  profilanswer

Dans un contexte déjà bien congestionné, réduire la vitesse ne change pas les temps de trajets voire les fluidifie.
A l'inverse quand t'a de la place et peu de voiture, si t'ouvres en grand tu réduiras tes temps de trajets.

J'ai toujours un abruti ou deux qui me dépassent dans la semaine... je leur fais coucou à chaque feu rouge :o

---------------
n°74346208
OTH
Posté le 05-03-2026 à 11:02:11  profilanswer

c'est marrant cette manie de vouloir brider l'automobiliste tout en laissant le consommateur libre de mettre de la merde dans son assiette (et l'industriel de lui en fournir), le second coûte pourtant beaucoup plus cher à la société

ça manque de cohérence tout ça

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 05-03-2026 à 11:02:44
n°74346221
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-03-2026 à 11:04:05  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'ai toujours un abruti ou deux qui me dépassent dans la semaine... je leur fais coucou à chaque feu rouge :o

Pareil ici :D y'a toujours un colocul ou un excité qui pense que mettre grand gaz entre deux feux va lui faire rattraper son retard, je laisse passer sans m'en préoccuper, et quand vraiment les mecs cherchent, je me fout copieusement de leur gueule. Bon en général ils comprennent pas le but de la manoeuvre et du coup ils redoublent de conneries au volant, mais au moins ils sont loin :o

---------------
n°74346230
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-03-2026 à 11:05:00  profilanswer

OTH a écrit :

Affaire Nahel : la justice ordonne en appel un procès contre le policier pour violences et non pour meurtre

Citation :

La cour d’appel «n’a pas suivi les juges d’instruction quant à l’intention homicide, estimant qu’il n’était pas établi que Florian M. était animé, au moment du tir, de la volonté d’ôter la vie au conducteur», a-t-elle détaillé. Le fonctionnaire avait été initialement renvoyé devant les assises pour meurtre mais avait fait appel de cette décision.

Première petite victoire contre cette violente injustice mais c'est toujours ça de pris. :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74346232
Blue_Evere​st
Posté le 05-03-2026 à 11:05:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Gaucho, va

+10 [:heow]  

Et tu fais quoi des excités qui menacent de doubler en contresens parceque tu te traine à 25  
Prends une trotinette, t'iras plus vite [:michel_cymerde:7]

Y'a  2jours j'étais derrière une voiture, à chaque fois qu'il  y avait un semblant de relief, elle s'arrêtait, au moins que me je demande si elle avait pas un problème mécanique.
Par contre, pas un seul clignotant. [:poogz:5]

Message édité par Blue_Everest le 05-03-2026 à 11:07:08
n°74346242
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-03-2026 à 11:07:10  profilanswer

OTH a écrit :

La Russie pourrait cesser les exportations de gaz vers l’Europe «dès maintenant», avance Vladimir Poutine

Citation :

Le président russe a agité la menace d’un arrêt des livraisons de gaz vers les pays européens pour réorienter ses exportations vers des marchés jugés plus prometteurs, sans toutefois avancer de pistes concrètes.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20260304

il ne veut plus de notre argent pour financer sa guerre ?

Bah comment ça? C'est pas censé être sous embargo déjà pour mettre la RuSSie à genou? :o

---------------
n°74346244
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-03-2026 à 11:07:47  profilanswer

OTH a écrit :

c'est marrant cette manie de vouloir brider l'automobiliste tout en laissant le consommateur libre de mettre de la merde dans son assiette (et l'industriel de lui en fournir), le second coûte pourtant beaucoup plus cher à la société

ça manque de cohérence tout ça

L'automobiliste a 2 tonnes de matériaux en mouvement et se permet de le mettre en branle en ne regardant même pas où il va. Quant à ce que chacun mange, au final... ça ne le concerne que lui son cancer colorectale. C'est assez rare que ça tue ceux qui ne mangent pas dans son assiette :o

---------------
n°74346248
spartak01
Posté le 05-03-2026 à 11:08:20  profilanswer

En fait l'idée c'était d'essayer de t'expliquer un truc.
Mais merci pour ce rappel, la prochaine fois j'essayerais d'expliquer la physique quantique a un amibe, amha ça a plus de chances de passer. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif après tout.
D'ailleurs, j'ai tellement rien compris que le mec que t'attaques te réponds exactement la même chose que moi, hasard ou réalité scientifique?  [:diogene_le_cynique:1]

Une certaine proximité idéologique et ce gout du sang lorsque vous vous sentez en meute ne seraient-elles pas un début d'explication ?  

Mais sinon, pour le fun, j'aimerais tellement te voir essayer d'expliquer à moi ou qui que ce soit la physique quantique. Juste pour le fun ...  :lol:  

Deal ?

---------------
n°74346255
OTH
Posté le 05-03-2026 à 11:09:15  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

L'automobiliste a 2 tonnes de matériaux en mouvement et se permet de le mettre en branle en ne regardant même pas où il va. Quant à ce que chacun mange, au final... ça ne le concerne que lui son cancer colorectale. C'est assez rare que ça tue ceux qui ne mangent pas dans son assiette :o

ça coûte très cher l'obésité, le diabète, les cancers, les maladies cardio-vasculaires, ...

on en arrive même au point où le scorbut réapparaît, sur terre...

n°74346259
Chips
Posté le 05-03-2026 à 11:09:48  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Si c'est déjà saturé oui aucun intérêt ...

n°74346260
varlocke
Posté le 05-03-2026 à 11:10:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Première petite victoire contre cette violente injustice mais c'est toujours ça de pris. :jap:

Après peut-être que le flic qui a tiré sur Nahel avait Alzheimer.  [:dona nobis pacem:10]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74346274
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-03-2026 à 11:12:49  profilanswer

OTH a écrit :

ça coûte très cher l'obésité, le diabète, les cancers, les maladies cardio-vasculaires, ...

on en arrive même au point où le scorbut réapparaît, sur terre...

Oui mais ça ne tue que ceux qui bouffent ça dans l'absolu. J'ai assez peu de chance de me faire buter par le diabète d'un autre. Par contre, je passe ma vie à esquiver ceux qui ne regardent pas où ils vont :o

---------------
n°74346284
OTH
Posté le 05-03-2026 à 11:15:23  profilanswer

Des aéronefs américains autorisés sur des bases françaises au Moyen-Orient

Citation :

La présence d’aéronefs américains a été autorisée «de manière temporaire» sur des bases françaises au Moyen-Orient, théâtre de la guerre déclenchée par les États-Unis et Israël contre l’Iran, a déclaré jeudi à l’AFP l’état-major français.

«Dans le cadre de nos relations avec les États-Unis, la présence de leurs aéronefs a été autorisée de manière temporaire sur nos bases» dans la région, a déclaré une porte-parole de l’état-major, confirmant une information de la chaîne LCI. «Ces aéronefs contribuent à la protection de nos partenaires dans le Golfe».

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20260305

va donner des leçons de droit international à Poutine après ça

n°74346298
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-03-2026 à 11:19:09  profilanswer

C'est le coup classique, comme on ne eut pas dire qu'on veut protéger nos intérêts (c'est passer pour un enculé d'égoïste colonisateur), on tortille du cul sur le droit international en passant pour un con et une serpillère, ce qui est une position nettement plus confortable [:depardieu:1] .

n°74346314
nniv
Tâche incolore
Posté le 05-03-2026 à 11:22:20  profilanswer

xilebo a écrit :

c'était pas spécifiquement à l'exemple en particulier. C'est la tendance générale un peu partout dans notre monde moderne individualiste.

Y-a-t-il plus individualiste que celui qui ne respecte pas le code de la route et qui peste sur les autres qui le ralentissent alors qu'ils sont sur SA route ?

Message édité par nniv le 05-03-2026 à 11:24:34
n°74346323
_OttO_
Posté le 05-03-2026 à 11:23:46  profilanswer

Waza-ari a écrit :

[quote]https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Clément Macchi @clement_mci [:yoann riou:9]

(...)

'Tain, la qualif' au second tour entre 13 et 17%.
La loterie que ça risque d'être à quelques milliers de voix pour la seconde place.... [:jesus_consteration]

---------------
Water -
n°74346337
_OttO_
Posté le 05-03-2026 à 11:25:20  profilanswer

Modération a écrit :

C'est pas personnel mais je suis obligé de te faire taire pour dissimuler ce secret d'état.

[:rofl]

---------------
Water -
n°74346412
grotius
Posté le 05-03-2026 à 11:35:51  profilanswer

Heureusement c est deja la guerre, avec un peu de chance ici cela restera calme.

Mort de Nahel à Nanterre : le policier auteur du tir sera jugé pour violences volontaires et pas pour meurtre

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] RTZVNM.php

Message cité 2 fois
Message édité par grotius le 05-03-2026 à 11:36:24
n°74346432
spartak01
Posté le 05-03-2026 à 11:40:01  profilanswer

OTH a écrit :

Des aéronefs américains autorisés sur des bases françaises au Moyen-Orient

Citation :

La présence d’aéronefs américains a été autorisée «de manière temporaire» sur des bases françaises au Moyen-Orient, théâtre de la guerre déclenchée par les États-Unis et Israël contre l’Iran, a déclaré jeudi à l’AFP l’état-major français.

«Dans le cadre de nos relations avec les États-Unis, la présence de leurs aéronefs a été autorisée de manière temporaire sur nos bases» dans la région, a déclaré une porte-parole de l’état-major, confirmant une information de la chaîne LCI. «Ces aéronefs contribuent à la protection de nos partenaires dans le Golfe».

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20260305

va donner des leçons de droit international à Poutine après ça

On prétend soutenir l'Espagne contre les caprices de Trump, mais on est incapable de l'imiter....  :pfff:

---------------
n°74346446
Raspa
Posté le 05-03-2026 à 11:41:52  profilanswer

grotius a écrit :

Heureusement c est deja la guerre, avec un peu de chance ici cela restera calme.

Mort de Nahel à Nanterre : le policier auteur du tir sera jugé pour violences volontaires et pas pour meurtre

Le policier était face pare-brise et a dit qu'il visait le bassin/jambes, l'accélération de la voiture lui aurait fait relevé son arme, c'est cohérent.

Après le parcours de la balle (bras gauche -> thorax) je laisse ça aux experts en balistique.

Message édité par Raspa le 05-03-2026 à 11:47:02
n°74346451
Scrypt
Posté le 05-03-2026 à 11:42:24  profilanswer

grotius a écrit :

logique. Ils pourraient ptet tenter la cassation pour le non lieu (?) ou plaider la légitime défense au procès suivant. Bonne chance à lui dans cet enfer judiciaire  :jap:

n°74346459
Chips
Posté le 05-03-2026 à 11:43:16  profilanswer

spartak01 a écrit :

On prétend soutenir l'Espagne contre les caprices de Trump, mais on est incapable de l'imiter....  :pfff:

Normal chacun des états est souverain sur ces questions...

n°74346511
pistache52
Posté le 05-03-2026 à 11:52:12  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Excellente décision de la cour d’appel.

n°74346539
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-03-2026 à 11:57:18  profilanswer

spartak01 a écrit :

Une certaine proximité idéologique et ce gout du sang lorsque vous vous sentez en meute ne seraient-elles pas un début d'explication ?  

Mais sinon, pour le fun, j'aimerais tellement te voir essayer d'expliquer à moi ou qui que ce soit la physique quantique. Juste pour le fun ...  :lol:  

Deal ?

Non l'explication est très simple, tu dis des conneries et t'essayes de t'en sortir en attaquant ceux qui te le font remarquer, et ce systématiquement.
Mais vu que tu ne le reconnaitra jamais, on aura encore cette discussion dans le futur, et si c'est pas avec moi, ca sera avec quelqu'un d'autre.
Et même si j'ai un plaisir certain a jouer aux échecs avec un pigeon, y'a des limites à tout, faudrait pas verser dans le vice non plus :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37176  37177  37178  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)