Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36998  36999  37000  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74232769
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 19:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas mon multi c'est mon reuf, on bosse ensemble à la Sogé.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 19:04:29  profilanswer

n°74232793
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2026 à 19:10:43  profilanswer

C'est quoi cette attaque perso de bas du front [:torsadealanapo]  
Tu habites à l'écart des fameux arabes que tu chéris tellement il me semble non  :??:  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74232796
multikill
Posté le 11-02-2026 à 19:11:35  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est quoi cette attaque perso de bas du front [:torsadealanapo]
Tu habites à l'écart des fameux arabes que tu chéris tellement il me semble non :??:

Zéro attaque. Je pense vraiment que ça te pourri la vie. Je me trompe? Si oui désolé.
Et l'eco anxiété c'est vraiment documenté, alors pourquoi pas l'arabe anxiété.

Message cité 1 fois
Message édité par multikill le 11-02-2026 à 19:13:01
n°74232808
Backbone-
Posté le 11-02-2026 à 19:14:27  profilanswer

Même la nuit, il repost les posts qui l'ont dérangés la journée sur Insomniaques.

n°74232815
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2026 à 19:15:30  profilanswer

N'essaie pas de trop penser  [:t_faz:1]  

---------------
n°74232827
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 19:18:03  profilanswer

Il y a trop de haine ici, il faut revenir à l'amour.

---------------
n°74232838
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2026 à 19:20:42  profilanswer

L'arabe anxiété, ils faut en parler aux gentils de gauche qui font tout pour mettre Mathéo le plus loin possible des écoles pourries  
https://www.liberation.fr/debats/20 [...] e_1597237/
Les principes et convictions de gauche explosent quand l’enfant entre en sixième. Contourner la carte scolaire devient la préoccupation de la rentrée.

---------------
n°74232840
H2N3
Posté le 11-02-2026 à 19:21:23  profilanswer

multikill a écrit :

N'empêche on parle beaucoup d'eco anxiété mais il y a un équivalent pour la peur des arabes? Certains se pourrissent vraiment la vie et on le voit sur associaux par exemple ou poutrella qui semble s'enfoncer de plus en plus dans la dépression.  

Ben pour certains c'est leur quotidien ... forcément que ça pèse chez eux.

n°74232848
multikill
Posté le 11-02-2026 à 19:22:55  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ben pour certains c'est leur quotidien ... forcément que ça pèse chez eux.

Oui, ça ressemble beaucoup à l'eco anxiété notamment chez les scientifiques.  Ca ne doit pas être simple :(

n°74232849
Scrypt
Posté le 11-02-2026 à 19:22:56  profilanswer

poutrella a écrit :

L'arabe anxiété, ils faut en parler aux gentils de gauche qui font tout pour mettre Mathéo le plus loin possible des écoles pourries  
Les principes et convictions de gauche explosent quand l’enfant entre en sixième. Contourner la carte scolaire devient la préoccupation de la rentrée.

tu parles à des childfrees là, ils ont une carte joker

mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 19:22:56  profilanswer

n°74232852
H2N3
Posté le 11-02-2026 à 19:23:47  profilanswer

multikill a écrit :

Oui, ça ressemble beaucoup à l'eco anxiété notamment chez les scientifiques.  Ca ne doit pas être simple :(

Non l'éco anxiete c'est une incertitude de l'avenir, ici on parle du présent, du quotidien

n°74232857
multikill
Posté le 11-02-2026 à 19:25:09  profilanswer

H2N3 a écrit :

Non l'éco anxiete c'est une incertitude de l'avenir, ici on parle du présent, du quotidien

C'est pareil car les scientifiques qui la subissent ne comprennent pas pourquoi les gens ne s'en rendent pas compte eux aussi. Exactement comme l'arabe anxiété.

n°74232858
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 19:25:47  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca me parait logique, la scolarité, c'est ultra important, ça me semble normal d'essayer d'envoyer tes gamins dans le meilleur établissement possible.

Scrypt a écrit :

tu parles à des childfrees là, ils ont une carte joker

Poutrella est childfree aussi nan ?

---------------
n°74232883
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2026 à 19:31:23  profilanswer

Je suis pas un hypocrite déjà  
childfree ou pas ne change rien à la donne

On a tous des coins qu'on préfère éviter la nuit, dans certains pays ça n'existe pas  [:azymantiop:8]

---------------
n°74232898
multikill
Posté le 11-02-2026 à 19:33:16  profilanswer

Aucune remise en question,  c'est pourtant la première étape pour aller mieux :(

n°74232903
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2026 à 19:33:47  profilanswer

Ou même en journée d'ailleurs :(

---------------
n°74232907
fred_div91
Posté le 11-02-2026 à 19:35:10  profilanswer

poutrella a écrit :

Ces fragiles  [:fred_div91:1]  

n°74232911
Backbone-
Posté le 11-02-2026 à 19:35:52  profilanswer

poutrella a écrit :

Je suis pas un hypocrite déjà  
childfree ou pas ne change rien à la donne

On a tous des coins qu'on préfère éviter la nuit, dans certains pays ça n'existe pas  [:azymantiop:8]

Euh.
Synon. dissimulation, duplicité, fausseté, fourberie.

Ca me semble coller à 100% avec ton attitude globale depuis des années.

n°74232933
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-02-2026 à 19:39:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu trouveras l'aide technique pour le module BL ici, je m'en voudrais que mes posts ne mettent à risque le système cardiaque d'un quinqua:

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6015_1.htm

Merci mais non merci.

C'est intéressant sociologiquement parlant de voir comment tu répands ta petite gangrène sur le forum à coups de falsifications, mensonges, sophismes et autres figures rhétoriques de petit manipulateur. [:doc_prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74232941
Scrypt
Posté le 11-02-2026 à 19:40:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca me parait logique, la scolarité, c'est ultra important, ça me semble normal d'essayer d'envoyer tes gamins dans le meilleur établissement possible.

Theomede a écrit :

Poutrella est childfree aussi nan ?

aucune idée, je ne tiens pas de dossiers et je ne fréquente pas les zones obscures de la cat société.

Xamoth a écrit :

Merci mais non merci.

C'est intéressant sociologiquement parlant de voir comment tu répands ta petite gangrène sur le forum à coups de falsifications, mensonges, sophismes et autres figures rhétoriques de petit manipulateur. [:doc_prodigy]

Tu me particulièrement instable, comme la dernière fois.  
C'est bien pour ça que j'ai arrêté d'alimenter ton obsession pour ma personne en te ghostant. De plus cette période d'effondrement du gauchisme dans le monde et de toute ta petite idéologie antiraciste complètement has been en 2026 doit te mettre à fleur de peau. Mais je n'y peux rien, je ne fais qu'observer ce changement, avec certes une certaine satisfaction. J'imagine que ça doit être difficile d'affronter la dernière partie de sa vie en sachant qu'on a milité pour une escroquerie qui s'apprête à être balayée par l'histoire.  
Cela dit, mon empathie s'arrête là, n'en abuse pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 11-02-2026 à 19:53:31
n°74232945
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-02-2026 à 19:42:02  profilanswer

multikill a écrit :

Zéro attaque. Je pense vraiment que ça te pourri la vie. Je me trompe? Si oui désolé.
Et l'eco anxiété c'est vraiment documenté, alors pourquoi pas l'arabe anxiété.

Ça doit être pénible à vivre. Si tu souffres d'arabe anxiété mais que t'aimes le couscous et le tajine tu fais comment  :??:

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74232952
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2026 à 19:43:07  profilanswer

belisarios a écrit :

Parce que je ne veux pas vous blesser les forumers anti immigration, mais votre obsession pour la frontière, pour la territorialité, ça montre que sur cet aspect vous avez peu évolué par rapport aux grands singes. Et encore certains d'entre eux ne sont pas territoriaux.

C'est marrant, quand il s'agit de l'ukraine là bizarrement les frontières et la territorialité ça te tient à coeur.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74232970
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-02-2026 à 19:46:46  profilanswer

OTH a écrit :

elle est porte-parole du gouvernement, c'est le poste qui veut qu'on sorte régulièrement des conneries pour justifier tout ce qui va dans le sens de l'exécutif

ph75 a écrit :

S'il y avait que les porte-paroles du gvt macronite qui racontaient des conneries ... :o  

Disons que, en tant que porte-parole du gouvernement, c'est son boulot "gagne brousoufs" de débiter des conneries faire avaler les couleuvres à son joyeux auditoire... soit NOUS.
C'est UN des soutiens historiques de MANU, donc "grosse récompense avoir elle doit", comme dirait Maitre Yoda.
Elle l'a... c'est fait.
[:m3e30:4]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/489805
Sympa le cadox : elle va pouvoir changer la TV.
 [:_nada:8]  

EDIT 01 :
Je la trouve particulièrement énervante (et emblématique du macronisme en cela), d'où mes -  vieux - smileys créés.
Elle, ... elle peut tout dire... mêmes les pires conneries et/ou mensonges... du moment que ça gagne des brousoufs... avec sa tête à claque [appréciation subjective]... et son ton véhément (il parait que ça fait crédible un ton véhément).
[:le-marronnier:8]  .  [:le-marronnier:9]  .    :o  

EDIT 02 :
Just before 37000 iwh.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-02-2026 à 21:02:48

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°74232973
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 19:47:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

aucune idée, je ne tiens pas de dossiers et je ne fréquente pas les zones obscures de la cat société.

Bah alors, pourquoi cette remarque sur les childfree ?

Surtout que ça visait mal, j'ai toujours manifesté mon rejet du collège unique, et affirmé l'importance de l'homogénéité dans une classe.

---------------
n°74232974
Backbone-
Posté le 11-02-2026 à 19:48:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est marrant, quand il s'agit de l'ukraine là bizarrement les frontières et la territorialité ça te tient à coeur.

T'es juste entrain de confondre immigration et invasion.

Une paille rhétorique.

n°74232975
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 19:48:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Se faire boloss par une daronne dans le métro = se prendre des bombes planantes de 500kg sur des habitations.

Ouai je vois la logique.

---------------
n°74232983
autocall
Wallah
Posté le 11-02-2026 à 19:49:18  profilanswer

Coroners a écrit :

disons que la perspective de voir la france devenir l'algérie est pas forcément très bon pour le moral

Entretenir cette peur à un tel niveau est à mon avis nettement plus le résultat de mécanismes internes que de signaux externes.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74232987
Backbone-
Posté le 11-02-2026 à 19:49:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Se faire boloss par une daronne dans le métro = se prendre des bombes planantes de 500kg sur des habitations.

Ouai je vois la logique.

Ouch.
[:roxelay]

n°74233002
Scrypt
Posté le 11-02-2026 à 19:53:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah alors, pourquoi cette remarque sur les childfree ?

Surtout que ça visait mal, j'ai toujours manifesté mon rejet du collège unique, et affirmé l'importance de l'homogénéité dans une classe.

L'homogénéité d'une classe suppose donc la fuite de la diversité. Je n'ai aucun problème avec ça (puisque c'est le seul choix acceptable pour sa progéniture en 2026), mais c'est quelque peu en contradiction avec le modèle de société que prônent nos gauchistes.

n°74233006
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-02-2026 à 19:53:32  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça doit être pénible à vivre. Si tu souffres d'arabe anxiété mais que t'aimes le couscous et le tajine tu fais comment  :??:

Ils souffrent aussi d'éco-anxiété les pauvres vu comme les écolos les font rager :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74233016
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 11-02-2026 à 19:55:18  profilanswer

tu peux très bien aimer hugo boss et pas aimer les nazis

Message édité par Coroners le 11-02-2026 à 19:55:50
n°74233017
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-02-2026 à 19:55:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu me particulièrement instable, comme la dernière fois.  
C'est bien pour ça que j'ai arrêté d'alimenter ton obsession pour ma personne en te ghostant. De plus cette période d'effondrement du gauchisme dans le monde et de toute ta petite idéologie antiraciste complètement has been en 2026 doit te mettre à fleur de peau. Mais je n'y peux rien, je ne fais qu'observer ce changement, avec certes une certaine satisfaction. J'imagine que ça doit être difficile d'affronter la dernière partie de sa vie en sachant qu'on a milité pour une escroquerie qui s'apprête à être balayée par l'histoire.  
Cela dit, mon empathie s'arrête là, n'en abuse pas.

C'est dommage de mobiliser un imaginaire apparemment très fertile pour tant d'âneries. :/

---------------
n°74233018
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 19:55:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

L'homogénéité d'une classe suppose donc la fuite de la diversité. Je n'ai aucun problème avec ça (puisque c'est le seul choix acceptable pour sa progéniture en 2026), mais c'est quelque peu en contradiction avec le modèle de société que prônent nos gauchistes.

Bah je sais pas ce que t'appelles diversité, mais si c'est mixer des CSP différentes, oui, je pense qu'il faut le fuir, un gamin de cadre s'épanouira mieux avec des gamins de cadre.

Et je sais pas qui sont les childfree gauchistes du topic, mais j'pense que tu vises mal :o

---------------
n°74233020
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-02-2026 à 19:56:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'es juste entrain de confondre immigration et invasion.

Une paille rhétorique.

Il ne confond pas, dans sa tête c'est exactement pareil.

---------------
n°74233021
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 19:56:21  profilanswer

Tu fais un couscous merguez, comme ça tu peux le manger ET insulter une gastronomie :o

---------------
n°74233032
Scrypt
Posté le 11-02-2026 à 19:59:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah je sais pas ce que t'appelles diversité, mais si c'est mixer des CSP différentes, oui, je pense qu'il faut le fuir, un gamin de cadre s'épanouira mieux avec des gamins de cadre.

Et je sais pas qui sont les childfree gauchistes du topic, mais j'pense que tu vises mal :o

aujourd'hui la mixité ethnique et de CSP est fortement liée, et tu le sais

dans tous les cas, c'est juste le miroir du gatekeeping résidentiel dans une salle de classe

n°74233034
H2N3
Posté le 11-02-2026 à 20:00:11  profilanswer

C'est drôle, en fonction des avis sur certains sujets, on arriverais parfois à déterminer si la personne est un immigré ou sa descendance ou non.  
Tout ça n'est qu'une lutte d'influence et d'idée, qui va l'emporter ? [:sh4ne:8]

n°74233041
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-02-2026 à 20:01:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu fais un couscous merguez, comme ça tu peux le manger ET insulter une gastronomie :o

Couscous chippo, l'honneur de la france sera sauf :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74233043
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 20:02:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

aujourd'hui la mixité ethnique et de CSP est fortement liée, et tu le sais

Y'a corrélation, mais pas causalité, et c'est une distinction importante.

Scrypt a écrit :

dans tous les cas, c'est juste le miroir du gatekeeping résidentiel dans une salle de classe

Globalement oui.

H2N3 a écrit :

C'est drôle, en fonction des avis sur certains sujets, on arriverais parfois à déterminer si la personne est un immigré ou sa descendance ou non.  
Tout ça n'est qu'une lutte d'influence et d'idée, qui va l'emporter ? [:sh4ne:8]

Vasi, devine.

---------------
n°74233051
H2N3
Posté le 11-02-2026 à 20:05:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Vasi, devine.

Toi, jean eudes, qui fait l’intéressant sans jamais rien apporter de constructif, tu ne m’intéresses pas  ;)

n°74233057
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-02-2026 à 20:06:31  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tu sais, les arabes qui sont monté à poitiers ne sont pas forcément tous reparti :o
Donc, bon le français qui s'imagine 'de souche' peut en fait descendre d'un arabe qui a tringler son aïeule, surement avec son consentement en plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par newbie_master le 11-02-2026 à 20:06:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36998  36999  37000  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)