Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36993  36994  36995  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74230609
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2026 à 14:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

«Pas de conflit d’intérêts» : Amélie de Montchalin prendra ses fonctions à la Cour des comptes dès le 23 février

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] r-20260211

elle n'aura donc pas effectué toutes les étapes du processus de recrutement pour rien

Citation :

Mais, pour Maud Bregeon, cette nomination «ne pose pas de conflit d’intérêts» parce que «l’organisation inhérente à la Cour des comptes, le fait qu’elle repose notamment sur des décisions collégiales, fonde son indépendance».

c'est pratique ça, ils sont plusieurs, donc y'a pas de problème

C’est surtout que ça éteindrait toute possibilité de corruption passive… « y’a pas vraiment corruption puisque mon client appartient à un conseil municipal/une assemblée/un panel de 3 juges/etc. où les décisions sont prises de manière collégiale… »
Vraiment n’importe quoi cette excuse…

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 14:28:52  profilanswer

n°74230623
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-02-2026 à 14:30:37  profilanswer

Fender a écrit :

Tu veux mettre les familles catholiques de France dans la rue ou quoi ?

[:yann39]  

OTH a écrit :

ça ne fera pas plaisir aux familles catholiques pratiquantes

n°74230624
Backbone-
Posté le 11-02-2026 à 14:30:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

je suis pas "contre l'immigration"
je suis contre l'accueil inconditionnel, l'immigration de masse extra-euro organisée depuis 50 piges, et l'idée stupide qu'elle doit se faire au détriment de la sécurité et des besoins de autochtones.

Il n'existe aucune politique oui-oui qui bénéficie à tout le monde, mais l'important c'est qu'elle bénéficie au plus grand nombre. Aujourd'hui, c'est le strict inverse, elle bénéficie à une minorité au détriment d'une majorité.

Réduction des flux, et surtout changement des filières d'immigration déjà, on peut s'alimenter ailleurs.

Si tu avais réfléchi ne serais qu'une petite seconde aux conséquences du RC, tu prendrais le problème dans l'autre sens.

Mais bon, on va construire un mur ! Tkt.

n°74230641
OTH
Posté le 11-02-2026 à 14:32:16  profilanswer

Fender a écrit :

C’est surtout que ça éteindrait toute possibilité de corruption passive… « y’a pas vraiment corruption puisque mon client appartient à un conseil municipal/une assemblée/un panel de 3 juges/etc. où les décisions sont prises de manière collégiale… »
Vraiment n’importe quoi cette excuse…

elle est porte-parole du gouvernement, c'est le poste qui veut qu'on sorte régulièrement des conneries pour justifier tout ce qui va dans le sens de l'exécutif

n°74230643
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2026 à 14:32:27  profilanswer

slamooh a écrit :

Ceux qui sont contre l’immigration, c’est quoi votre remède miracle  à la chute de natalité ?

S'adapter et changer de paradigme.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74230652
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-02-2026 à 14:33:17  profilanswer

C'est parce que les patrons sont racistes et qu'ils n'embauchent pas assez d'immigrés et d'enfants d'immigrés.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°74230653
ph75
Posté le 11-02-2026 à 14:33:22  profilanswer

OTH a écrit :

elle est porte-parole du gouvernement, c'est le poste qui veut qu'on sorte régulièrement des conneries pour justifier tout ce qui va dans le sens de l'exécutif

S'il y avait que les porte-paroles du gvt macronite qui racontaient des conneries ... :o  

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 11-02-2026 à 14:33:38
n°74230655
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-02-2026 à 14:33:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Si tu avais réfléchi ne serais qu'une petite seconde aux conséquences du RC, tu prendrais le problème dans l'autre sens.

Mais bon, on va construire un mur ! Tkt.

Vu son message, ça semble au-delà de ce qu'il sait faire :cry:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°74230657
Scrypt
Posté le 11-02-2026 à 14:33:48  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Vu son message, ça semble au-delà de ce qu'il sait faire :cry:

faudrait que quelqu'un prévienne backmachin qu'il s'égosille depuis des mois dans ma BL :o

après j'attends pas de compréhension de l'EG pro-migrou, peut-être de ce qui est plus proche du centre

Message édité par Scrypt le 11-02-2026 à 14:34:35
n°74230662
OTH
Posté le 11-02-2026 à 14:34:13  profilanswer

slamooh a écrit :

Développe  

Vous ne savez pas développer

en Roumanie ils avaient tellement redressé la barre qu'il ont fini avec un surplus

mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 14:34:13  profilanswer

n°74230664
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-02-2026 à 14:34:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

S'adapter et changer de paradigme.

Ah chouette, ça c'est de la proposition concrète :)

---------------
n°74230677
nniv
Tâche incolore
Posté le 11-02-2026 à 14:36:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le gauchisme et son laxisme légendaire.

Pas besoin de travail journalistique, l'XP de dizaines d'années suffit.

Merci de prouver que la petite vidéo de Robinson ne sert à rien :jap:

n°74230694
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2026 à 14:38:02  profilanswer

slamooh a écrit :

Respire, je n’ai jamais dit qu’il fallait ouvrir grand les portes pour me torcher le cul.  
ton pays sans un niveau de natalité suffisant, il s’éteint…
Une population a besoin de se renouveler et on n’y arrive plus. Comment fait on ? C’est une question sincère.

PS: on en a marre de vos plaintes sur les politiques actuelles et passées… VOUS proposez quoi ?!

Sans cette immigration incontrôlée les locaux auront peut être plus envie de se reproduire.

Parceque faire un gosse pour qu'on s'occupe pas de lui à l'école "car lui il a la chance d'avoir des parents qui parlent la langue il part avec un avantage faut lisser", qu'il se fasse piquer son gouter parceque c'est ramadan et qu'on doit pas manger, qu'il se fasse raquetter, harceler parcequ'il ne porte pas la coupe brocoli car il a de beaux cheveux lui, Pour qu'il finisse toute sa vie à trimer et à se faire raquetter par l'état pour sponsoriser ceux qui lui ont pourri sa jeunesse.... ça envoi pas du rêve.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74230707
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-02-2026 à 14:39:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sans cette immigration incontrôlée les locaux auront peut être plus envie de se reproduire.

Parceque faire un gosse pour qu'on s'occupe pas de lui à l'école "car lui il a la chance d'avoir des parents qui parlent la langue il part avec un avantage faut lisser", qu'il se fasse piquer son gouter parceque c'est ramadan et qu'on doit pas manger, qu'il se fasse raquetter, harceler parcequ'il ne porte pas la coupe brocoli car il a de beaux cheveux lui, Pour qu'il finisse toute sa vie à trimer et à se faire raquetter par l'état pour sponsoriser ceux qui lui ont pourri sa jeunesse.... ça envoi pas du rêve.

Mais n'importe quoi putain  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°74230721
Scrypt
Posté le 11-02-2026 à 14:40:07  profilanswer

moi non plus j'aimais pas les brocolis à l'école :o

n°74230725
ph75
Posté le 11-02-2026 à 14:40:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

il se fasse piquer son gouter parce que c'est ramadan

[:tantalium:1]

n°74230751
H2N3
Posté le 11-02-2026 à 14:44:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

je suis contre l'accueil inconditionnel, l'immigration de masse extra-euro organisée depuis 50 piges, et l'idée stupide qu'elle doit se faire au détriment de la sécurité et des besoins de autochtones.

Il n'existe aucune politique oui-oui qui bénéficie à tout le monde, mais l'important c'est qu'elle bénéficie au plus grand nombre. Aujourd'hui, c'est le strict inverse, elle bénéficie à une minorité au détriment d'une majorité.

Réduction des flux, et surtout changement des filières d'immigration déjà, on peut s'alimenter ailleurs.

Meme raisonnement ici, l'immigration qui détruit et coûte c'est NON
L'immigration qui construit, travaille et rapporte c'est OUI (mais on controle et on régule quand même...)

Hélas la 2eme est trop marginale, parce que si t'es un minimum intelligent la France Theomede so 2026 ne fait pas envie  :sarcastic: merci la gauche  [:azymantiop:4]

n°74230763
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2026 à 14:45:14  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Ah chouette, ça c'est de la proposition concrète :)

Moins de monde ça veut dire moins de tension sur les logements. Moins de pognon mis là dedans c'est plus de pognon pour cagnotter pour ses vieux jours.

On peut adopter le modèle méditerranéen et s'occuper de nos vieux chez nous pour leur rendre la pareille.

Non, il n'y a pas que la croissance infinie comme modèle. Et celui ci a de toute manière ses limites. On ne pourra jamais être 20 milliards de français.

Ceux qui ne pensent que croissance c'est un peu "après moi le déluge".

On a toujours fait comme ça
 [:croco385:5]

---------------
n°74230766
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 14:45:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

+1

J'ai vu un arabe dans la rue ce matin, ça m'a fait tellement peur que jamais j'arrive à baiser ce soir.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74230774
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-02-2026 à 14:46:28  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

J'ai vu un arabe dans la rue ce matin, ça m'a fait tellement peur que jamais j'arrive à baiser ce soir.

[:rofl]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74230782
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2026 à 14:47:01  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Mais n'importe quoi putain  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

T'as 2 écoles chez ceux qui en ont ras le cul de l'immigration.

Ceux qui font pas de gosse, et ceux qui réarment le pays en en faisant plein. Les seconds ne sont pas majoritaires.

---------------
n°74230785
Scrypt
Posté le 11-02-2026 à 14:47:28  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

est-ce que tu en avais l'occasion seulement ? :o

n°74230791
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2026 à 14:47:56  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

T'es certain que c'est ça?

---------------
n°74230797
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 14:48:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je vis en couple  [:ponaygay:4]  

Du coup j'ai l'occasion mais toujours avec la même [:ponaygay:4]

---------------
n°74230807
H2N3
Posté le 11-02-2026 à 14:49:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Je vis en couple  [:ponaygay:4]  

Du coup j'ai l'occasion mais toujours avec la même [:ponaygay:4]

Beaucoup d'enfants alors ? Elle est en enceinte j'espère sinon c'est lamentable.

n°74230815
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 14:50:08  profilanswer

H2N3 a écrit :

Beaucoup d'enfants alors ? Elle est en enceinte j'espère sinon c'est lamentable.

Nan, aucun. C'est pas faute d'essayer, mais ça veut pas.

Faudrait que je demande aux toubibs si y'a un rapport avec la vasectomie.

---------------
n°74230821
Backbone-
Posté le 11-02-2026 à 14:50:43  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Tu étais avec Karine Lemarchand ?
« J’ai vu tous ces noirs et tous ces musulmans » : l’Arcom saisi après des propos de Karine Le Marchand sur CNews

n°74230826
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-02-2026 à 14:51:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan, aucun. C'est pas faute d'essayer, mais ça veut pas.

Faudrait que je demande aux toubibs si y'a un rapport avec la vasectomie.

La faute aux kebabs et aux barbers shops, c'est tout vu :o

---------------
n°74230844
klins
Posté le 11-02-2026 à 14:52:21  profilanswer

slamooh a écrit :

Ceux qui sont contre l’immigration, c’est quoi votre remède miracle  à la chute de natalité ?

Personne n'est contre l'immigration en soit.

On peut par contre être contre l'immigration pratiquée actuellement.

Si on a une immigration comme dans les pays pétroliers (en un peu plus humaniste quand même, on ne les ferait pas mourir de chaud ou d'épuisement), je signe des deux mains.

Des mecs qui viennent juste pour le taff, à plusieurs par chambre, avec l'impossibilité d'acquérir la nationalité et ce peut importe la durée sur le territoire, l'obligation de quitter le territoire dès que le travail est finie, avec une répression très très sévère si il y a une transgression des règles.

n°74230847
multikill
Posté le 11-02-2026 à 14:52:31  profilanswer

n°74230848
ph75
Posté le 11-02-2026 à 14:52:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

Dixit nos gros lardons du fofo qui paniquent que leurs grands remplaceurs leurs prennent femmes et pains au chocolat ...

n°74230849
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2026 à 14:52:49  profilanswer

Karine la métis taxée de racisme pour cette séquence. Ce pays de fous. :lol:

---------------
n°74230852
belisarios
Posté le 11-02-2026 à 14:53:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

Organisée par qui ? QUI ?!  [:massys:2]

n°74230860
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 11-02-2026 à 14:54:04  profilanswer

klins a écrit :

Si on a une immigration comme dans les pays pétroliers (en un peu plus humaniste quand même, on ne les ferait pas mourir de chaud ou d'épuisement), je signe des deux mains.

Des mecs qui viennent juste pour le taff, à plusieurs par chambre, avec l'impossibilité d'acquérir la nationalité et ce peut importe la durée sur le territoire, l'obligation de quitter le territoire dès que le travail est finie, avec une répression très très sévère si il y a une transgression des règles.

Oui mais ils ont de quoi les payer grassement pour compenser ces conditions de travail, ce qui fait que ça attire quand même du monde.

n°74230865
Scrypt
Posté le 11-02-2026 à 14:54:14  profilanswer

ph75 a écrit :

Dixit nos gros lardons du fofo qui paniquent que leurs grands remplaceurs leurs prennent femmes et pains au chocolat ...

tu parles de toi ? c'est l'EG qui vit dans la peur au point de refuser de se reproduire

n°74230870
Scrypt
Posté le 11-02-2026 à 14:54:54  profilanswer

belisarios a écrit :

Organisée par qui ? QUI ?!  [:massys:2]

par des politiques migratoires. Tu crois que tout se fait au petit bonheur la chance dans un pays ?

n°74230881
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-02-2026 à 14:55:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Karine la métis taxée de racisme pour cette séquence. Ce pays de fous. :lol:

Tu te trompes c'est que sur Cnews que tu trouves des juifs qui n'aiment pas les juifs, des noirs qui n'aiment pas les noirs, et des Muslims qui n'aiment les Muslims :o

---------------
Can you beat AI?
n°74230885
Domicron
Posté le 11-02-2026 à 14:56:10  profilanswer

Au fait, l'ARCOM a rendu ses conclusions concernant Rokhaya Diallo qui trouve qu'il y a trop de blanc au NFP ? :o

n°74230910
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2026 à 14:58:18  profilanswer

LadySushi a écrit :

Tu te trompes c'est que sur Cnews que tu trouves des juifs qui n'aiment pas les juifs, des noirs qui n'aiment pas les noirs, et des Muslims qui n'aiment les Muslims :o

Non mais dire qu'à gare du nord tu te sens pas vraiment en France y'a quoi de choquant? Même les tourristes étrangers le disent  :lol: Where is Emily?  :lol:

---------------
n°74230917
klins
Posté le 11-02-2026 à 14:59:11  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Oui mais ils ont de quoi les payer grassement pour compenser ces conditions de travail, ce qui fait que ça attire quand même du monde.

Je ne pense pas que les petites mains du sous continent indien ou des philippines soient grassement payées.

De mémoire les indiens étaient payés à peine dans les 500 euros par mois, ce qui était bien payé en comparaison de ce qu'ils peuvent touchés dans leurs pays, sachant qu'en plus il y a une pénurie d'emplois en Inde.

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 11-02-2026 à 14:59:34
n°74230922
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2026 à 14:59:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais dire qu'à gare du nord tu te sens pas vraiment en France

On est plus chez nous  [:impactshiny:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36993  36994  36995  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)