Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36981  36982  36983  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74223376
tim-timmy
Posté le 10-02-2026 à 11:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
rien que pour voir fisca pleurer, c'est un emploi absolument fabuleux de nos impôts, on peut donner plus?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2026 à 11:25:22  profilanswer

n°74223378
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2026 à 11:25:41  profilanswer

ledenez a écrit :

De gérer un criminel étranger qui cherche à nous dénigrer, pourquoi pas?  

Je ne me sens pas associé aux racailles à gare du nord.

n°74223384
Backbone-
Posté le 10-02-2026 à 11:26:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Perso, je suis prêt à payer des impôts en plus pour financer ce compte, tellement il est pertinent et fait rager nos moins aidés  [:grastriple:1]

Clairement, pour une fois qu'on as un truc en phase avec l'époque...

n°74223391
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2026 à 11:26:49  profilanswer

tim-timmy a écrit :

rien que pour voir fisca pleurer, c'est un emploi absolument fabuleux de nos impôts, on peut donner plus?

Comme je le disais plus haut, moi je ne pense pas à toi.

n°74223396
gromarik
Posté le 10-02-2026 à 11:27:25  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui ça se comprends. Mais ce qui est incompréhensible, c'est qu'il y ait autant de coins à toxicos dans la ville...lumière.

Des toxicos il y en a dans toutes les grandes villes du monde.

"Nan, il n'y a qu'en France que...  [:cerveau fearyaya] "

n°74223422
Scrypt
Posté le 10-02-2026 à 11:30:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ecoutez je vais essayer de vous le dire gentiment : on ne pense pas à vous  
on cherche pas à savoir ce que vous faites ou ne faites pas ou comment vous baisez bobonne c'est pas le sujet on s'en fout
simplement croire qu'il faut poster sur internet à propos des loisirs pour prouver qu'on a des loisirs ça dénote une addiction, c'est être une pute sociale. J'avais 10 amis sur facebook avant de fermer le compte. Je me fous de savoir si vous vous amusez ou pas à 5h du mat, c'est pas le sujet, ici le sujet c'est l'usage du fric du quai d'orsay  
Le reste je vois toujours pas de réponse à part nous dire "ouais mais T. Robinson est méchant"... ok, donc French Response va se mettre à faire des tweets mongolitos à chaque méchant identifié ? Qui identifie les méchants c'est directement macron et est ce normal qu'on ait des impôts et le quai d'orsay qui serve la voix de son maître ? pour rappel c'est pas ça l'usage des ministères.

[:thibw:2]  

n°74223436
babyboy4
Posté le 10-02-2026 à 11:32:26  profilanswer

gromarik a écrit :

Ça va alors.  
Je pensais qu’il n’y en avait qu’à Paris je suis rassuré.

n°74223439
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2026 à 11:32:37  profilanswer

gromarik a écrit :

je crois pas que ce soit le propos de T. Robinson et c'est pas l'argument que réfute French Response (d'ailleurs y a pas d'argument réfuté) .

n°74223449
gromarik
Posté le 10-02-2026 à 11:33:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on cherche pas à savoir ce que vous faites ou ne faites pas

Bien sur, bien sur...

varlocke a écrit :

Tain la vie de merde que tu dois avoir en vrai.   [:fandalpinee]

n°74223459
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2026 à 11:34:48  profilanswer

gromarik a écrit :

Bien sur, bien sur...

Dans les faits on a rien demandé. On poste un truc sur LREM "ah ouais moi je vais en soirée à 5H du mat"  [:ori0n]  c'est passionnant  
Que faut il en conclure ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2026 à 11:34:48  profilanswer

n°74223463
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2026 à 11:34:59  profilanswer

tim-timmy a écrit :

fiscalisator a écrit :

Ecoutez je vais essayer de vous le dire gentiment : on ne pense pas à vous  
on cherche pas à savoir ce que vous faites ou ne faites pas ou comment vous baisez bobonne c'est pas le sujet on s'en fout
simplement croire qu'il faut poster sur internet à propos des loisirs pour prouver qu'on a des loisirs ça dénote une addiction, c'est être une pute sociale. J'avais 10 amis sur facebook avant de fermer le compte. Je me fous de savoir si vous vous amusez ou pas à 5h du mat, c'est pas le sujet, ici le sujet c'est l'usage du fric du quai d'orsay  
Le reste je vois toujours pas de réponse à part nous dire "ouais mais T. Robinson est méchant"... ok, donc French Response va se mettre à faire des tweets mongolitos à chaque méchant identifié ? Qui identifie les méchants c'est directement macron et est ce normal qu'on ait des impôts et le quai d'orsay qui serve la voix de son maître ? pour rappel c'est pas ça l'usage des ministères.

Ah nan, il est pas méchant, il est juste débile.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74223467
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2026 à 11:35:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah nan, il est pas méchant, il est juste débile.

Ok c'est encore mieux donc le quai d'orsay va répondre aux gens sur Internet ? c'est le nouveau job du quai d'orsay ?

n°74223500
gromarik
Posté le 10-02-2026 à 11:39:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je crois pas que ce soit le propos de T. Robinson et c'est pas l'argument que réfute French Response (d'ailleurs y a pas d'argument réfuté) .

En 2005, il est condamné à douze mois de prison pour l’agression d'un policier hors service.

En janvier 2013, il est condamné à dix mois de prison pour utilisation frauduleuse de passeport.

En janvier 2014, il est condamné à dix-huit mois de prison pour fraude hypothécaire.

En 2025, Tommy Robinson est poursuivi en justice pour harcèlement avec menaces de violence envers deux journalistes de Mail Online à la suite de messages envoyés via son compte X en août 2024, dans lesquels il menace de se rendre à leur domicile, ainsi que pour avoir publié des photos modifiées des proches des journalistes.  

Le 29 juillet 2025, Robinson est impliqué dans une agression présumée à la gare de St Pancras à Londres. Une vidéo le montre marchant à côté d'un homme immobile gisant au sol, en déclarant « il m'a attaqué ». La police des transports britanniques ouvre une enquête pour agression grave, la victime étant hospitalisée dans un centre de traumatologie avec des blessures sérieuses mais non mortelles. Robinson quitte le Royaume-Uni quelques heures après l'incident, prenant un vol la nuit. Il est arrêté à son retour le 4 août.  

Tu donnes du crédit à ce gars là ?

Message cité 3 fois
Message édité par gromarik le 10-02-2026 à 11:39:28
n°74223517
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2026 à 11:42:55  profilanswer

gromarik a écrit :

En 2005, il est condamné à douze mois de prison pour l’agression d'un policier hors service.

En janvier 2013, il est condamné à dix mois de prison pour utilisation frauduleuse de passeport.

En janvier 2014, il est condamné à dix-huit mois de prison pour fraude hypothécaire.

En 2025, Tommy Robinson est poursuivi en justice pour harcèlement avec menaces de violence envers deux journalistes de Mail Online à la suite de messages envoyés via son compte X en août 2024, dans lesquels il menace de se rendre à leur domicile, ainsi que pour avoir publié des photos modifiées des proches des journalistes.  

Le 29 juillet 2025, Robinson est impliqué dans une agression présumée à la gare de St Pancras à Londres. Une vidéo le montre marchant à côté d'un homme immobile gisant au sol, en déclarant « il m'a attaqué ». La police des transports britanniques ouvre une enquête pour agression grave, la victime étant hospitalisée dans un centre de traumatologie avec des blessures sérieuses mais non mortelles. Robinson quitte le Royaume-Uni quelques heures après l'incident, prenant un vol la nuit. Il est arrêté à son retour le 4 août.  

Il a droit à une 12ème chance. Et qui n'a jamais agressé un flic ? Il faut bien que jeunesse se passe.

---------------
n°74223530
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2026 à 11:44:20  profilanswer

gromarik a écrit :

Il est douteux et y a du gris. Maintenant même si tout cela était mérité :  
- les racailles n'ont pas à l'intimider dans la rue. Ce que je vois c'est que TOI tu légitimes des intimidations dans la rue d'un ressortissant étranger.  
- le gvt n'a pas à encourager ce genre de comportement  

Ce qui se joue là est bien plus délétère que le seul CV du gars. Par ailleurs il n'était pas le seul menacé y avait aussi Alice Cordier et que je sache elle, n'a pas de casier. Donc ton attitutde consistant à tourner ça en procès de T. Robinson n'est pas responsable et digne de notre république : ici on a des lois. Est ce que le but de French Response c'est d'expliquer qu'il est normal qu'il y a des voyous qui mettent des coups de pression dans la rue aux gens qu'on aime pas ?  

n°74223534
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2026 à 11:44:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Il a droit à une 12ème chance. Et qui n'a jamais agressé un flic ? Il faut bien que jeunesse se passe.

J'avais pas compris que les racailles qui le menaçaient dans la vidéo étaient des magistrats.

n°74223543
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2026 à 11:45:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'avais pas compris que les racailles qui le menaçaient dans la vidéo étaient des magistrats.

Le pauvre bebou, il a besoin d'une calinotherapie tu penses ?

---------------
n°74223549
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2026 à 11:46:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Le pauvre bebou, il a besoin d'une calinotherapie tu penses ?

Qui décide qui a besoin de calins et qui a besoin de coups ?

n°74223577
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2026 à 11:52:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Qui décide qui a besoin de calins et qui a besoin de coups ?

Celui qui cherche des calins trouve des calins, et celui qui cherche des coups trouve des coups. C'est une décision personnelle  [:grastriple:1]

---------------
n°74223583
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 10-02-2026 à 11:52:40  profilanswer

Citation :

Discord annonce l’extension de la vérification de l’âge à tous ses utilisateurs
La plateforme devient l’un des premiers acteurs majeurs du Web à faire un pas vers la généralisation du contrôle de l’âge en ligne.

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

---------------
Can you beat AI?
n°74223584
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2026 à 11:53:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Celui qui cherche des calins trouve des calins, et celui qui cherche des coups trouve des coups. C'est une décision personnelle  [:grastriple:1]

Et la jupe trop courte ...

n°74223594
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2026 à 11:53:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et la jupe trop courte ...

Je comprends pas, le flic agressé par ton pote avait une jupe trop courte ?

---------------
n°74223599
Scrypt
Posté le 10-02-2026 à 11:54:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

- les racailles n'ont pas à l'intimider dans la rue. Ce que je vois c'est que TOI tu légitimes des intimidations dans la rue d'un ressortissant étranger.  
- le gvt n'a pas à encourager ce genre de comportement  

Ce qui se joue là est bien plus délétère que le seul CV du gars. Par ailleurs il n'était pas le seul menacé y avait aussi Alice Cordier et que je sache elle, n'a pas de casier. Donc ton attitutde consistant à tourner ça en procès de T. Robinson n'est pas responsable et digne de notre république : ici on a des lois. Est ce que le but de French Response c'est d'expliquer qu'il est normal qu'il y a des voyous qui mettent des coups de pression dans la rue aux gens qu'on aime pas ?  

il faut comprendre que les macro-gauchistes ont le crâne épais et ne peuvent pas dériver comme ça de leur idéologie.  
Donc là on est au dernier stade: ils ne peuvent plus nier la racaillisation de la rue par l'immigration et le narcotrafic, donc ils vont dire que c'est pas grave, que ça a toujours existé (les portugais, les italiens et les japonais), et qu'un type qui filme est un appeau à agression. Après tout "il y a du matos".

Il n'y a guère qu'en subissant cette violence eux-mêmes que la raison pourrait percer l'épaisseur crasse de leur déologie, et même encore, c'est pas garanti.

Message édité par Scrypt le 10-02-2026 à 11:55:30
n°74223602
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2026 à 11:55:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Je comprends pas, le flic agressé par ton pote avait une jupe trop courte ?

Ce n'est pas "mon pote"

n°74223605
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2026 à 11:55:36  profilanswer

macro-islamogauchiss ça sonne mieux je trouve.

---------------
n°74223614
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2026 à 11:56:32  profilanswer

Theomede a écrit :

macro-islamogauchiss ça sonne mieux je trouve.

De fait on est revenu assez vite à une question de vertu et de légitimation de la violence sur ceux qui ne sont pas moraux apparemment.

n°74223616
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2026 à 11:56:57  profilanswer

Petit rappel : je suis pour la peine de mort mais prononcée par un jury.

n°74223623
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2026 à 11:57:51  profilanswer

Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude. Tu vas filmer les gens dans l'espace public en étant agressif, tu te prends une baffe, c'est fair. Et y'a rien de moral là dedans.

---------------
n°74223637
lkae
Posté le 10-02-2026 à 12:00:23  profilanswer

C'est limite paranormal d'arriver à filmer une insécurité qui n'existe pas.

n°74223651
gromarik
Posté le 10-02-2026 à 12:01:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le mec est étranger, multi condamné dans son pays et il viens agresser des français en France, et toi tu valides tranquillement ?

ok  

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 10-02-2026 à 12:03:10
n°74223655
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2026 à 12:02:18  profilanswer

gromarik a écrit :

Le mec est étranger, multi condamné dans son pays et il viens agresser des français, et toi tu valides tranquillement ?

ok

tu inventes la partie en gras, il ne vient pas du tout agresser des gens.

n°74223665
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2026 à 12:03:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude. Tu vas filmer les gens dans l'espace public en étant agressif, tu te prends une baffe, c'est fair. Et y'a rien de moral là dedans.

pas du tout c'est pas comme ça que le trouble à l'ordre public fonctionne. a plusieurs reprises d'ailleurs il s'éloigne des gens et ils le suivent.

n°74223666
gromarik
Posté le 10-02-2026 à 12:03:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu inventes la partie en gras, il ne vient pas du tout agresser des gens.

Il était là pour quoi exactement alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 10-02-2026 à 12:04:42
n°74223673
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2026 à 12:04:35  profilanswer

gromarik a écrit :

Il était là pour quoi exactement alors ?

Il n'a agressé personne dans la vidéo. Tu peux aussi regarder la dite vidéo au lieu d'inventer des conneries.

n°74223682
gromarik
Posté le 10-02-2026 à 12:05:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il n'a agressé personne dans la vidéo. Tu peux aussi regarder la dite vidéo au lieu d'inventer des conneries.

Dis moi, il était là pour quoi exactement ?

n°74223695
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-02-2026 à 12:08:08  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Tommy Robinson? Chercher les embrouilles? Noooooon :ouch:

Je ne connaissais pas ce monsieur, il a l'air très sympathique :o
La section "affaires judiciaires" de sa page Wikipedia vaut le coup d'œil

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74223699
chienBlanc
Posté le 10-02-2026 à 12:09:24  profilanswer

OTH a écrit :

[:oth:2]  

Le plein-emploi en 2027, le pari perdu d’Emmanuel Macron

Citation :

Le chef de l’Etat s’était fixé comme objectif de ramener le taux de chômage à 5 % à la fin de son second mandat. Un cap inatteignable au vu des chiffres de l’Insee publiés mardi 10 février, qui révèlent une hausse de 0,6 point sur un an, pour atteindre 7,9 %.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

j'y avais pourtant cru [:oth:3]

7,9% ça reste bas.  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74223703
gromarik
Posté le 10-02-2026 à 12:09:44  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je ne connaissais pas ce monsieur, il a l'air très sympathique :o
La section "affaires judiciaires" de sa page Wikipedia vaut le coup d'œil

C'est pas une raison pour l'agresser non plus   :o  

Alors qu'il se promenait tranquillement à gare du nord pour acheter des chocolatines  :D  

n°74223723
varlocke
Posté le 10-02-2026 à 12:13:15  profilanswer

gromarik a écrit :

Ce whataboutism de compét.  :lol:  

Puis bon après tout, comme c'est pareil ailleurs, autant ne rien faire.  [:clooney8]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74223728
gromarik
Posté le 10-02-2026 à 12:13:39  profilanswer

Pour la posterité :

gromarik a écrit :

En 2025, il est poursuivi en justice pour harcèlement avec menaces de violence envers deux journalistes de Mail Online à la suite de messages envoyés via son compte X en août 2024, dans lesquels il menace de se rendre à leur domicile, ainsi que pour avoir publié des photos modifiées des proches des journalistes.  
Le 29 juillet 2025, il est impliqué dans une agression présumée à la gare de St Pancras à Londres. Une vidéo le montre marchant à côté d'un homme immobile gisant au sol, en déclarant « il m'a attaqué ». La police des transports britanniques ouvre une enquête pour agression grave, la victime étant hospitalisée dans un centre de traumatologie avec des blessures sérieuses mais non mortelles. Robinson quitte le Royaume-Uni quelques heures après l'incident, prenant un vol la nuit. Il est arrêté à son retour le 4 août.

fiscalisator a écrit :

Il est douteux et y a du gris.

:D

n°74223791
macgawel
Posté le 10-02-2026 à 12:25:04  profilanswer

Theomede a écrit :

vasi explique je connais pas moi, si t'as l'historique je suis preneur :o

Citation :

En 2004, il adhère au Parti national britannique, un parti fasciste créé par des admirateurs d'Hitler qui voulaient recréer des aspects du Troisième Reich au Royaume-Uni après la Seconde Guerre mondiale[8], dans lequel il reste un an[9].  
(...)
En 2009, il fonde l’English Defence League, un mouvement classé à l’extrême droite dont le but affiché est de combattre l'islamisation de l'Angleterre[8].  
(...)
En 2016, Robinson refonde le mouvement anti-islam et anti-réfugiés Pegida UK, branche anglaise du mouvement du même nom

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tommy_Robinson
Il a trop de condamnations pour toutes les citer (y compris du droit commun, comme de la fraude hypothécaire)  [:jasper mader:3]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36981  36982  36983  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)