| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
gratouillis aime la vie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 18:43:23 ![]() ![]() |
multikill |
Ben nos besoins avant non? |
pistache52 |
|
jkf |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 08-11-2025 à 19:17:36 |
gratouillis aime la vie |
|
|
garlone |
|
multikill |
Niquel si ca se passe comme ça, un peu de stabilité ça ne ferait pas de mal |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 19:34:33 ![]() ![]() |
garlone |
|
macgawel |
Et des yaourts --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lkae |
|
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Quatrier |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Quatrier |
|
ledenez |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Latiole | Il reste des gens censés dans ce Monde. https://x.com/Le_Figaro/status/1986830122326888591?s=20
|
Latiole |
Les avocats, depuis longtemps, outrepassent leurs rôles. Ils ne sont plus des défenseurs des Droits, mais des défenseurs des Morales. Or ce n'est pas leurs rôles, à moins de vivre dans une dictature. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Eclat d'ombre Why not? |
C'est un indicateur qui sert à comparer des produits de la même catégorie. Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 08-11-2025 à 22:12:52 --------------- |
Latiole |
Oui, comme le "mais y a des legumes dans le hamburger". Tu cherches 5 min sur Google, tu lis et comprends pourquoi l'apport en nutriments et fibres en sera altéré. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
epsiloneridani |
|
huche a pain ex-otage |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 08-11-2025 à 22:27:47 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
otobox |
|
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 08-11-2025 à 23:31:49 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le déremboursement des cures thermales n'est pas passé --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |