Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33845  33846  33847  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°72661030
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2025 à 09:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

Dans ces zones de non droit, ça vote plutôt pour des parties qui laissent ces jeunes faire la loi (gauche voire extrême gauche).
J’en deduis qu’ils ne sont pas en souffrance à cause de ces délinquants.

Par contre dans la mesure où ils ne semblent pas opposés à cette délinquance, nos impôts n’ont pas à payer davantage pour compenser en mettant davantage de prof par classe, en reconstruisant ce qui est cassé, ou avec des primes (rep et prime93) pour inciter les fonctionnaires à bosser la bas.

ça se discute quand même.
Parce que si tu laisses les enfants de ces quartiers à l'abandon, ça veut dire que 100% d'entre eux finiront par nourrir ce système et la délinquance de ces quartiers, et donc tu en paieras les conséquences.  
Donc je trouve que c'est pas si simple que ça

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 09:43:33  profilanswer

n°72661039
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-04-2025 à 09:45:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que si tu laisses les enfants de ces quartiers à l'abandon, ça veut dire que 100% d'entre eux finiront par nourrir ce système et la délinquance de ces quartiers, et donc tu en paieras les conséquences.  

Il y a que la rigueur et la discipline qui peut marcher sur eux, donc formation / école militaire comme avant.

n°72661049
Latiole
Posté le 01-04-2025 à 09:47:39  profilanswer

la lampe a écrit :

La majeure partie est parfaitement intégrée également aujourd'hui.

Sur ce sujet, le portrait de Guiluy dans le Monde est intéressant. Apparemment dans les QN de Marseille, c'est la nouvelle immigration nigerianne qui est problématique.

C'est un cycle infini.

Oui, quand j'étais jeune, jusqu'au début des années 2000, on trouvait dans les quartiers surtout des familles maghrebines puis elles ont commencé á partir (les enfants ont grandi, trouvé des boulots etc...), puis des ivoiriens, puis des maliens, puis des guinées etc...

Quand j'entends des propos du genre "Les arabes, les cités blabla", je me dis que leurs auteurs n'ont pas dû mettre les pieds dans des quartiers depuis au moins 20 ans.

Message édité par Latiole le 01-04-2025 à 09:49:28
n°72661057
fiend41
why not !
Posté le 01-04-2025 à 09:48:44  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Les populations que tu cites se sont parfaitement assimilées après une génération. D'autres en sont à 3/4, et toujours pas.
Il y a 20 ans, les bien-pensants dans ton genre disaient: "il n'y a rien". Et maintenant, ils admettent, du bout des lèvres certes, qu'il y a un souci.

y'a mieux on oublie vite ou pas,  Benalla tabasseur

https://www.youtube.com/watch?v=3LKiETDC6oU

n°72661093
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2025 à 09:54:18  profilanswer

il déteste LFI c'est pas d'hier :o

---------------
we are the dollars and cents
n°72661103
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2025 à 09:55:05  answer

la lampe a écrit :

Selon toi, la population des quartiers populaires en France est homogène ?

Non, clairement non.
Cependant, dire que c'est la nouvelle vague d'immigration qui pose problème dans les QN, c'est faux.
Ce sont des zones pourries depuis des décennies, dans lesquelles on a laissé s'installer le trafic de drogues, d'armes voir d'armes de guerre. Qui a commencé à y mettre le bazar, je ne saurais pas le dire.

n°72661108
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 01-04-2025 à 09:55:48  profilanswer

La Monne a écrit :

De quel abandon parle t'on déjà ?

---------------
Whiskytèque
n°72661112
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2025 à 09:56:21  profilanswer

quand même l'expression du Kremlin est tellement savoureuse
"Violation des normes démocratiques"
cette défense venue de russie :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°72661123
Roupillon
Posté le 01-04-2025 à 09:59:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Je n'ai jamais dit que je souhaitais laisser ces quartiers à l'abandon, je refuse un traitement de faveur c'est tout. Je veux la même prestation que le reste de la France.

n°72661124
fabien44
Posté le 01-04-2025 à 09:59:36  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Donc en gros tu considères que le pouvoir du juge doit être supérieur à celui de l’électeur ?

C'est pas la faute du juge si la défense de MLP a été à la ramasse. Si elle n'avait pas minimiser les faits et/ou plaider coupable, elle aurait échapper à l'exécution provisoire. Bref du simple droit dit par une professionnelle du droit.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 09:59:36  profilanswer

n°72661151
fabien44
Posté le 01-04-2025 à 10:03:48  profilanswer

OTH a écrit :

Macron se grandirait à la gracier.

Elle serait toujours condamnée, donc moralement ça ne changerait rien.

https://www.casier-judiciaire.org/a [...] udiciaire/

Et puis la grâce s'applique à une condamnation définitive donc impossible en l'état.

n°72661152
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2025 à 10:04:09  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je n'ai jamais dit que je souhaitais laisser ces quartiers à l'abandon, je refuse un traitement de faveur c'est tout. Je veux la même prestation que le reste de la France.

Oui mais de fait si tu mets pas de prime pour les fonctionnaires tu auras personne. Donc si tu veux juste avoir le même niveau de prise en charge qu'en coin tranquille pour les enfants par exemple, ça te coutera plus cher.  
Mais je pense pas que ce soit de l'argent perdu, même si évidemment on est très très loin d'une solution suffisante

---------------
Lu et approuvé.
n°72661156
jkf
Posté le 01-04-2025 à 10:04:42  profilanswer

otobox a écrit :

Tu es de mauvaise fois, la voiture fait une embardée pour aller shooter le mec en trottinette.

Je suis OK pour dire que c'est inadmissible que les gamins viennent attaquer les flics comme ils le font (je me demande d'ailleurs pourquoi quelle en est la raison), ils n'ont pas à être caillassés de cette manière, mais la police n'a pas non plus à réagir comme ces voyous. Les mecs sont des pros, formés à réagir à ce genre de situation et ça m'étonnerait qu'à l'école de police on leur enseigne de foncer en voiture sur les gosses.

des gamins... des gosses... et puis quoi encore?

Ce sont des saloperies de racailles qui agressent la police à 10 contre 1 avec l'intention minimale de blesser voire de tuer quand on voit les objets, barres de fer et barrières en fer, qu'ils ont entre les mains.

Les policiers sont bien trop gentils de ne pas riposter sur ces sous merdes.

n°72661165
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2025 à 10:05:46  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est pas la faute du juge si la défense de MLP a été à la ramasse. Si elle n'avait pas minimiser les faits et/ou plaider coupable, elle aurait échapper à l'exécution provisoire. Bref du simple droit dit par une professionnelle du droit.

Oui clairement s'ils avaient joué une défense "on a déconné mais maintenant c'est clean, voici les preuves" ils auraient évité easy l'exécution provisoire.
Mais là depuis le début ils ont décidé de faire une défense totalement nulle en niant les faits maladroitement et en faisant de la com sur un procès politique. C'est vraiment très mal joué

---------------
Lu et approuvé.
n°72661174
autocall
Wallah
Posté le 01-04-2025 à 10:06:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est faux, c’est juste une question de temps passé depuis leur migration.

Les italiens, les polonais et les espagnols étaient aussi vu comme des sauvages qui venaient de contrées arriérés.

+1 c'est pour très très bientôt.
Comme le développement de l'Afrique, ça arrive à vitesse grand v.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/383245

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72661184
Roupillon
Posté le 01-04-2025 à 10:09:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais de fait si tu mets pas de prime pour les fonctionnaires tu auras personne. Donc si tu veux juste avoir le même niveau de prise en charge qu'en coin tranquille pour les enfants par exemple, ça te coutera plus cher.  
Mais je pense pas que ce soit de l'argent perdu, même si évidemment on est très très loin d'une solution suffisante

Malheureusement les résultats sont mauvais malgré ces primes, malgré ce surplus de fonctionnaires pour gérer ce public. On balance du fric et les résultats ne sont pas là, on continue en ce disant ce serait pire sans ces privilèges, personnellement je n'en suis pas convaincu.

n°72661193
Godyfou
Posté le 01-04-2025 à 10:12:13  profilanswer

La Monne a écrit :

A l' abandon ?

Tu oublies les milliards qui sont déversés sur ces quartiers au titre de la politique de la ville.

Sois honnête, si ces quartiers sont devenus des trous à merde c'est parce que leurs habitants, et eux seuls, en ont fait des trous à merde.
Pas l'état.

La preuve : tous les équipements, écoles, médiathèques et mobilier urbain détruits lors des émeutes Nahel.

n°72661229
autocall
Wallah
Posté le 01-04-2025 à 10:16:51  profilanswer

Le problème c'est pas "les quartiers".
Tu vas sur Google maps tu prends un random quartier de Singapour ou Taiwan y a les mêmes tours que dans les cités françaises.
La différence c'est les gens qu'il y a dedans.

---------------
n°72661247
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2025 à 10:19:41  profilanswer

autocall a écrit :

+1 c'est pour très très bientôt.
Comme le développement de l'Afrique, ça arrive à vitesse grand v.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/383245

L’Afrique sub-saharienne est a un moment particulier de sa transition démographique. Pic de croissance.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72661261
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2025 à 10:22:10  answer

autocall a écrit :

Tu vas sur Google maps tu prends un random quartier de Singapour ou Taiwan y a les mêmes tours que dans les cités françaises.

La différence est aussi dans le traitement de la population par l'état. Le trafic de drogue à Taïwan par exemple

n°72661269
Blaq
Posté le 01-04-2025 à 10:23:15  profilanswer

jkf a écrit :

des gamins... des gosses... et puis quoi encore?

Ce sont des saloperies de racailles qui agressent la police à 10 contre 1 avec l'intention minimale de blesser voire de tuer quand on voit les objets, barres de fer et barrières en fer, qu'ils ont entre les mains.

Les policiers sont bien trop gentils de ne pas riposter sur ces sous merdes.

On devrait envoyer l'armée.

n°72661296
autocall
Wallah
Posté le 01-04-2025 à 10:27:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

L’Afrique sub-saharienne est a un moment particulier de sa transition démographique. Pic de croissance.

En nominal ils montent plus vite oui mais bon 10xepsilon ça fait toujours epsilon.

---------------
n°72661299
varlocke
Posté le 01-04-2025 à 10:27:35  profilanswer

otobox a écrit :

Tu es de mauvaise fois, la voiture fait une embardée pour aller shooter le mec en trottinette.

Je suis OK pour dire que c'est inadmissible que les gamins viennent attaquer les flics comme ils le font (je me demande d'ailleurs pourquoi quelle en est la raison), ils n'ont pas à être caillassés de cette manière, mais la police n'a pas non plus à réagir comme ces voyous. Les mecs sont des pros, formés à réagir à ce genre de situation et ça m'étonnerait qu'à l'école de police on leur enseigne de foncer en voiture sur les gosses.

Oui, après tout si on a une bonne raison, on peut agresser les flics, c'est vrai.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72661335
Blue_Evere​st
Posté le 01-04-2025 à 10:33:21  profilanswer

otobox a écrit :

Effectivement, quelle violence, les flics qui essayent d'écraser le gamin :/

Vous excitez pas les gars, je connais votre réponse ;)

T'es pas net oto...

Il s'agit de 15 gamins/ ados qui foncent sur 2 voiture de police pour les agresser ( le mot est faible), c'est quasiment de la guérilla.

Ou alors tu trolls ?  [:bakk5]

n°72661376
It_Connexi​on
Posté le 01-04-2025 à 10:41:26  profilanswer

otobox a écrit :

Effectivement, quelle violence, les flics qui essayent d'écraser le gamin :/

Vous excitez pas les gars, je connais votre réponse ;)

:ouch:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°72661409
Hector Str​inger
Posté le 01-04-2025 à 10:47:17  profilanswer

autocall a écrit :

Les quartiers, c'est de la novlangue politiquement correcte pour ne pas nommer les habitants qui y habitent surtout :o

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°72661414
Blue_Evere​st
Posté le 01-04-2025 à 10:47:53  profilanswer

otobox a écrit :

T'es sur que c'est lui qui est de mauvaise foi ?  [:frozen_face]  :lol:  

inadmissible ?  

C'est de la guérilla leur truc. S'il peuvent tuer un flics, ils seront content  c'est juste ton post qui est inadmissible.

n°72661467
teepodavig​non
Posté le 01-04-2025 à 10:57:39  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

T'es sur que c'est lui qui est de mauvaise foi ? [:frozen_face] :lol:

inadmissible ?

C'est de la guérilla leur truc. S'il peuvent tuer un flics, ils seront content c'est juste ton post qui est inadmissible.

le problème c’est que devant un juge il suffit pas de dire "s’il peuvent en tuer un ils seront content".
De toute façon on voit bien qu’il y en a un qui s’est clairement fait rouler dessus il repart en clopinant et que pour le dernier c’est juste de l’intimidation.

Message édité par teepodavignon le 01-04-2025 à 10:59:59

---------------
Laurent est mon fils.
n°72661495
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2025 à 11:01:35  answer

otobox a écrit :

Sûrement qu'à l'école on leur a appris à se faire poursuivre par 50 mecs qui veulent leur mort.

n°72661496
Didd
Posté le 01-04-2025 à 11:01:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un gamin ca regarde des dessins animés, ça joue à la switch et ça va jouer au parc.

Ça fume du shit à 10 piges, ça fait des tournantes à 13, des assassinats à 16, ça a le permis à 17 ans, faut arrêter d'appeler ça des gamins ou des gosses.
Ce sont des dégénérés.

Ce sont juste le resultat de notre politique familiale  [:michel_cymerde:7]

n°72661538
varlocke
Posté le 01-04-2025 à 11:09:30  profilanswer

Le pire c'est que si ces 50 ""gamins"", ces petits jeunes biens qui rendent des services aux personnes âgées surement, arrive à toucher pour vouloir tuer du flic, et que ce même flic sort son arme pour en buter un, on c'est très bien comment ça va se finir.
3 milliards de dégâts et un mois d’émeute.  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72661556
Lagoon57
Posté le 01-04-2025 à 11:11:14  profilanswer

varlocke a écrit :

Le pire c'est que si ces 50 ""gamins"", ces petits jeunes biens qui rendent des services aux personnes âgées surement, arrive à toucher pour vouloir tuer du flic, et que ce même flic sort son arme pour en buter un, on c'est très bien comment ça va se finir.
3 milliards de dégâts et un mois d’émeute.  

Faut envoyer l'armée dans ce cas. Mais on ne le fera jamais et on va continuer jusqu'à ce que le pays soit complètement renversé.

n°72661570
roland-
Posté le 01-04-2025 à 11:13:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72661572
fiend41
why not !
Posté le 01-04-2025 à 11:13:54  profilanswer

Godyfou a écrit :

A l' abandon ?

Tu oublies les milliards qui sont déversés sur ces quartiers au titre de la politique de la ville.  

Sois honnête, si ces quartiers sont devenus des trous à merde c'est parce que leurs habitants, et eux seuls, en ont fait des trous à merde.
Pas l'état.

La preuve : tous les équipements, écoles, médiathèques et mobilier urbain détruits lors des émeutes Nahel.

sauf la CAF ?  :lol:

n°72661593
roland-
Posté le 01-04-2025 à 11:16:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72661618
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-04-2025 à 11:19:39  profilanswer

Latiole a écrit :

Sauf qu'on a pas de traces qu'ils posaient des problèmes de sûreté et sécurité, ils donnaient des prénoms francais à leurs gamins, ils ne faisaient pas de scandale pcq il n'y avait pas de spaghettis ou de Paella à la cantine des écoles, on a pas des centaines de morts suite à des attentats commis par des auteurs issus de leurs communautés.

C'est une blague ?

Sadi Carnot tu connais ? Président de la République. Assassiné par un immigré italien. Une paille.

Quant à la perception des immigrés italiens comme des gens nuisibles et dangereux, bien sur que oui. A tel point qu'il y a même eu des ratonnades contre eux dans le Sud de la France avec des morts à la clé. Le massacre d'Aigues-Mortes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] ues-Mortes

Rappel donc :  

Ernestor a écrit :

http://cahiersdugretha.u-bordeaux4.fr/2010/2010-13.pdf

Citation :

Cette contribution tente de considérer l’immigration italienne en France dans sa
globalité sous les angles historique, économique et social avec comme fil conducteur
l’idée que cette immigration a constitué entre les années 1870 et la Première Guerre
mondiale un facteur de flexibilisation du marché du travail
dans certaines régions
françaises parmi les plus actives économiquement (le midi méditerranéen, la région
lyonnaise, le bassin parisien…) et qu’elle a apporté une contribution significative à
l’activité économique de la période. Entre 1876-1914 le flux des émigrés italiens vers la
France peut être estimé entre 1,6 et 1,7 millions dans un pays où l’emploi total passe de
17,8 millions en 1870 et 19,37 millions en 1913

Ca c'est pour l'immigration massive : la population italienne représente 10% la population active française. Et bien sur, des travailleurs qu'on exploite, qui font tirer les salaires vers le bas :

Citation :

Le recours à la main d’œuvre étrangère est l’occasion pour les employeurs de faire pression
sur les salaires, de s’assurer les services d’ouvriers dociles.

Les conséquences maintenant sur comment ils ont été perçus et traités à l'époque :

Citation :

L’afflux des
italiens débute au cours d’une période de longue stagnation économique
en France (la grande
dépression des années 1873 à 1896). Les réactions de rejet sont nombreuses, elles se
manifestent par des violences verbales et gestuelles et dégénèrent parfois en troubles plus
graves. La hargne anti-italienne cause la mort d'une trentaine de transalpins entre 1881 et
1893, principalement dans le Midi.

Citation :

Plusieurs raisons expliquent cette intégration difficile. L’arrivée massive d’italien au cours
des trois dernières décennies du XIXe siècle provoque un effet de submersion dans certaines
régions (par exemple, au moins 1 marseillais sur 5 est italien en 1900)
. Cette présence forte
est souvent associée au mythe de l’invasion chez les autochtones
. L'appartenance de l’Italie à
la Triplice depuis 1882 accentue la réaction de rejet et associe l’italien à un ennemi dans un
contexte de montée en puissance du nationalisme français
. Une conjoncture économique
dégradée amplifie les difficultés d’intégration en posant ouvertement la question de la
concurrence entre travailleurs Français et Italiens.

Citation :

Il en est de même des facteurs religieux et politiques qui peuvent jouer dans le sens de
l'intégration aussi bien que du rejet. La façon ostentatoire dont de nombreux immigrés italiens
affichent leurs sentiments religieux ne favorise pas toujours leurs contacts avec un prolétariat
français déjà fortement sécularisé.
Leur militantisme syndical, leur combativité dans les
conflits du travail, leur adhésion à des idéologies et à des mouvements révolutionnaires, ne les
rapprochent de certains milieux français que pour les éloigner davantage des autres
.

Citation :

Les articles de presse portraitisent l'italien comme "voyou" ou "anarchiste". Certains émigrés
italiens sont ainsi assimilés aux "brigands", ne possédant que des couteaux ou des poignards.
Pourtant, à côté de la description du Transalpin violent et bagarreur, il y a celle, moins
retentissante, de l’émigré italien au travail, sous-payé et peu revendicatif, dénoncé comme
briseur de grèves et de salaires par les syndicats.

Citation :

« Les étrangers nous prennent nos places, nos emplois, nos fiancées », cette complainte est
extraite d’une lettre d’un ouvrier
produite devant ses pairs par le député Maxime Lecomte à la
fin des années 1880 (Weil (2005)). C’est d’abord au sein du mouvement ouvrier que français
et étrangers se rencontrent. Rien de surprenant à ce qu’il soit le centre des conflits xénophobes
en cette première époque d’immigration de masse. Les rixes existent dans les années 1890,
mais, à cette date, les Italiens sont les plus visés. La courbe des conflits suit celle des crises
économiques
.

Citation :

Mise
en question par la défaite de 1871, la nation française achève sa consolidation dans le cadre de
l’Etat républicain. Le suffrage universel, comme l’instruction publique et le service national,
joue son rôle dans la «nationalisation» des français. Mais l’identité s’affirme aussi face aux
étrangers: tandis que la presse mobilise les opinions autour des crises de relations
internationales, l’étranger de l’intérieur aide à se sentir français
. L’acharnement populaire
s’adresse aux plus pauvres, sur qui pèsent les stéréotypes les plus menaçants. Dernier arrivé,
plus déraciné que les autres, devenu ennemi depuis l’alliance entre son pays et l’Allemagne au
sein de la Triplice, l’Italien constitue, à la fin du 19ième siècle, l’étranger idéal pour jouer le
rôle « d’intégrateur négatif »
. Rien d’étonnant à ce que les transalpins soient les plus
nombreuses victimes des incidents xénophobes, notamment de ceux qui mobilisent les foules.
A la fin du 19ième siècle, dans un climat de tension xénophobe, est votée la toute première loi
sur la nationalité. Les législations plus ou moins restrictives vont se succéder sans régler la
question de l’intégration des étrangers.

Et un petit peu de terrorisme pour finir :

Citation :

en juin 1894, l'assassinat du Président Sadi Carnot par
l'anarchiste italien
Caserio

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72661633
otobox
Posté le 01-04-2025 à 11:22:37  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui, je les ai trouvé très pro, ils se sortent de la situation compliquée.

Par contre les délinquants ont gagné dans la mesure où ils ont aucune sanction (laxisme) et qu’ils ont montré qu’ils faisaient la loi sur leur territoire.
J’ai montré la vidéo à une amie ecolo, elle m’a dit qu’elle était pour l’utilisation des armes dans ce genre de situation, avis que je partage.

On ne m'avait encore jamais sorti la caution écolo :lol:

Je ne suis pas raciste, j'ai un ami noir...
Ce n'est pas une mesure extrémiste, c'est un ecolo qui le dit :D

n°72661637
otobox
Posté le 01-04-2025 à 11:23:08  profilanswer

Latiole a écrit :

Ca peut se discuter, oui.
Mais ils sont dans une situation où ils sont attaqués par toute une meute et doivent s'en extraire.
Après, pour moi, c'est pitoyable qu'ils doivent fuir.

Ça on est d'accord.

n°72661641
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 01-04-2025 à 11:23:40  profilanswer

Fender a écrit :

quand même l'expression du Kremlin est tellement savoureuse
"Violation des normes démocratiques"
cette défense venue de russie :lol:

C'est vrai que venant de quelqu'un qui emprisonne ou fait assassiner ses principaux opposants politiques, c'est assez savoureux  :o

n°72661649
otobox
Posté le 01-04-2025 à 11:24:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ouin Ouin ouin pauvre délinquant qui a presque eu un petit bobo alors qu'il attaque les forces de l'ordre. [:tim_coucou]
Ils auraient du le shooté cela lui aurait appris à vivre à ce petit con. :o

Ce n'est pas le sujet.

n°72661688
FLeFou
Posté le 01-04-2025 à 11:30:01  profilanswer

roland- a écrit :

Surtout tu fais un switch de population. Les taiwanais dans nos cités françaises, nos habitants de cité à Taiwan. En 3 mois les cités sont nickel, en 3 mois Taiwan c'est le dawa absolu

Pas sûr. A taiwan ils les mettront en au pas dans des vrais prisons et pas des club meds.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33845  33846  33847  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)