| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 11:51:12 ![]() ![]() |
la lampe |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Roupillon |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
la lampe | Moi qui pensait à la lecture de ce topic que le DPE c'était de la merde et que les logements parisiens étaient super bien isolés.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Moi je l'ai en pleine poire dans mon bureau, j'oriente manuellement les lames pour que ça souffle vers le haut, sinon j'ai l'impression d'avoir la tête dans un frigo. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 12:03:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2024 à 12:03:28 ![]()
Sinon je vois que les JO se passent très bien malgré une cérémonie à l'image du Macronistan : parfois géniale, parfois infecte. Une très bonne chose, bravo aux autorités. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2024 à 12:05:27 |
Scrypt | ha voilà les premières victimes d'E.coli |
valentinvtl |
|
nakata frog game |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 05-08-2024 à 12:34:45 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] oid_Figaro Yarien donc --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hadado |
Suffit de taper citation femme Zemmour sur google pour voir l'étendue de la bêtise du bonhomme mais le topic Z est aussi un bon endroit pour le réaliser Message cité 1 fois Message édité par hadado le 05-08-2024 à 12:48:47 |
Scrypt |
Kupfer Chalcolithique |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Scrutinizer |
|
|
Modération | Posté le 05-08-2024 à 13:27:37 ![]()
|
|
autocall Wallah | Les vendeurs de Tour Eiffel seront ils dédommagés pour le manque à gagner pendant les JO ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 05-08-2024 à 13:53:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Scrypt |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-08-2024 à 14:08:00 |
Jahaa_sv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |