Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31640  31641  31642  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°71246015
Scrypt
Posté le 05-08-2024 à 11:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :

Aussi le mec il écrit que les femmes c'est pas fait pour le pouvoir et que c'est fait pour être possédé et il veut une alliance avec une famille dirigé par des femmes. Un gros signe d'intelligence :o
Bien fait pour sa gueule je dirais :o

source ?

y a un topik Z si vous voulez vous prendre des tartes :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 11:03:08  profilanswer

n°71246047
Scrypt
Posté le 05-08-2024 à 11:07:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Dsl le smiley "sleep" était non voulu, j'ai cliqué sans faire attention.

Sinon, je parlais bien de vous : les zemmouristes avant que tu viennes poser ton "constat".  

Sinon balek des tocards du RN. Tout le monde a vu qu'ils étaient littéralement débile et pour 2027 c'est quasi baisé.

Donc c'est quasi baisé tout court car amha c'est la dernière chance de marine.

Donc tu penses que les idées disparaissent avec les partis et les candidats ?

Subitement les Français qui voté en #1 contre l'immigration de masse et en 2# ou 3# (suivant qu'on est R! ou RN) contre l'insécurité vont disparaître et/ou revoir leurs priorités ?

ça fait juste quelques millions de Français à faire disparaître.

n°71246090
zad38
Posté le 05-08-2024 à 11:11:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et pour la bouffe t'as trouvé ou pas ?

Non, vu que le problème a un peu été révélé le jour J contrairement à celui de la clim qui était parfaitement prévisible, y'a malheureusement pas trop d'interview de responsable défendant le truc.
Mais ça me parait raisonnable de penser que si la team Hidalgo a poussé l'absence de clim au nom de l'écologie y'a des chances qu'elle ait également poussé les choix idiots de la cantine pour les mêmes raisons. Ca s'appelle l'inférence, un type de raisonnement souvent absent chez ceux qui ont systématiquement 10 ans de retard sur la réalité.

n°71246103
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 11:12:30  profilanswer

J'avoue que pas de clim en 2024...

Ça devrait presque être obligatoire pour les nouveaux logements.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71246120
la lampe
Posté le 05-08-2024 à 11:13:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

Subitement les Français qui voté en #1 contre l'immigration de masse et en 2# ou 3# (suivant qu'on est R! ou RN) contre l'insécurité vont disparaître et/ou revoir leurs priorités ?

Tu veux que j'explique le principe de scrutin majoritaire à deux tours [:getalife] ?

Ou c'est le principe de République / démocratie qui t'emmerde ?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 05-08-2024 à 11:14:22
n°71246134
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-08-2024 à 11:14:20  profilanswer

la VRAIE flamme olympique n'attire pas les regards des visiteurs

https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] HWC6IM.php

les gens préfèrent les illusions à la réalité :/

n°71246135
Roupillon
Posté le 05-08-2024 à 11:14:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Avec un logement en BBC, et en optimisant l’ouverture/fermeture des fenêtres, c’est inutile.

n°71246137
Latiole
Posté le 05-08-2024 à 11:14:33  profilanswer

zad38 a écrit :

Non, vu que le problème a un peu été révélé le jour J contrairement à celui de la clim qui était parfaitement prévisible, y'a malheureusement pas trop d'interview de responsable défendant le truc.
Mais ça me parait raisonnable de penser que si la team Hidalgo a poussé l'absence de clim au nom de l'écologie y'a des chances qu'elle ait également poussé les choix idiots de la cantine pour les mêmes raisons. Ca s'appelle l'inférence, un type de raisonnement souvent absent chez ceux qui ont systématiquement 10 ans de retard sur la réalité.

Ils n'ont pas de retard sur la réalité, ils sont simplement hors réalité.

Ça en est où les fameux capteurs qui devaient produire de l'énergie à partir des vagues provoquées par les nageurs ?

Message édité par Latiole le 05-08-2024 à 11:15:04
n°71246140
autocall
Wallah
Posté le 05-08-2024 à 11:14:47  profilanswer

C'est la France, le pays est globalement anti clim, essentiellement pour des raisons anti science.

Quand tu vois que dans de villes comme Toulouse y a la clim nulle part... Délirant.

La réalité fera changer les gens d'avis :D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71246152
Latiole
Posté le 05-08-2024 à 11:15:51  profilanswer

autocall a écrit :

C'est la France, le pays est globalement anti clim, essentiellement pour des raisons anti science.

Quand tu vois que dans de villes comme Toulouse y a la clim nulle part... Délirant.

Suffit aussi de tomber sur une copro de cons heins et t'es mare.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 11:15:51  profilanswer

n°71246154
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-08-2024 à 11:16:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

offre 100% végétarienne au Trocadéro

la restauration industrielle se frotte les mains

n°71246164
autocall
Wallah
Posté le 05-08-2024 à 11:17:03  profilanswer

Latiole a écrit :

Suffit aussi de tomber sur une copro de cons heins et t'es mare.

Faut l'installer sans accord et les mettre devant le fait accompli.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71246174
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 11:18:35  profilanswer

Roupillon a écrit :

Avec un logement en BBC, et en optimisant l’ouverture/fermeture des fenêtres, c’est inutile.

Que dalle ton bâtiment BBC en août il reste super chaud la nuit avec son inertie thermique énorme et sa chaleur accumulée.

autocall a écrit :

:jap:

Une condition nécessaire pour donner ses lettres de noblesse au développement durable et a l’écologie c'est casser la gueule aux écologistes qui mettent une quantité de merde infinie dans la tête des gens. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71246189
Scrypt
Posté le 05-08-2024 à 11:20:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu veux que j'explique le principe de scrutin majoritaire à deux tours [:getalife] ?

Ou c'est le principe de République / démocratie qui t'emmerde ?

rien à voir avec mon post. Je te demande si les idées et besoins exprimés par ces électeurs vont disparaître ?

Je te rappelle également que le vote R! post-torpillage s'est reporté sur le RN, surtout que plein de circos n'avaient pas de candidats R!.

n°71246213
grotius
Posté le 05-08-2024 à 11:21:59  profilanswer

autocall a écrit :

Surtout que des “clims” cela n existe plus c est aussi du chauffage, et personne ne se priverait de chauffage, alors que c est une dépense énergétique énorme, bien plus que la clim qui tourne au solaire en grande partie.

n°71246226
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 11:24:10  profilanswer

grotius a écrit :

Surtout que des “clims” cela n existe plus c est aussi du chauffage, et personne ne se priverait de chauffage, alors que c est une dépense énergétique énorme, bien plus que la clim qui tourne au solaire en grande partie.

Oui mais bon va expliquer a un écolo que gagner 30 degrés en hiver c'est beaucoup plus chaud que perdre 8 degrés en été dans le cagnard. Bon courage, ces gens ne reflechissent strictement pas.

---------------
n°71246234
coyote28
Posté le 05-08-2024 à 11:24:26  profilanswer

autocall a écrit :

Faut l'installer sans accord et les mettre devant le fait accompli.

Dans ces cas là c'est démontage et remise en état à tes frais, mais si t'es joueur ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71246236
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 05-08-2024 à 11:24:42  profilanswer

grotius a écrit :

+1
Bon après j'ai jamais vu de construction neuve sans clim réversible

n°71246243
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-08-2024 à 11:25:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais bon va expliquer a un écolo que gagner 30 degrés en hiver c'est beaucoup plus chaud que perdre 8 degrés en été dans le cagnard. Bon courage, ces gens ne reflechissent strictement pas.

"Oh une éolienne" [:arkrom]

n°71246264
pik3
Posté le 05-08-2024 à 11:27:19  profilanswer

coyote28 a écrit :

Dans ces cas là c'est démontage et remise en état à tes frais, mais si t'es joueur ...

Clairement c'est totalement débile.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71246265
Roupillon
Posté le 05-08-2024 à 11:27:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Que dalle ton bâtiment BBC en août il reste super chaud la nuit avec son inertie thermique énorme et sa chaleur accumulée.

Je vais dire à mes voisins lyonnais qui viennent d’un logement BBC qui n’a pas dépassé les 23°C pendant les canicules, qu’ils se sont trompés.
Idem pour ma cousine qui vient dans une maison plein sud, plein soleil, mais super bien isolé et au frais l’été.

Ils ont eu des hallucinations en lisant le thermomètre intérieur.

n°71246290
pik3
Posté le 05-08-2024 à 11:30:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

bof ça dépend où.
Autant dans le Sud ça me parait indispensable mais au Nord de la Loire ça sert combien de jours/an en moyenne ?

---------------
n°71246298
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 11:30:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je vais dire à mes voisins lyonnais qui viennent d’un logement BBC qui n’a pas dépassé les 23°C pendant les canicules, qu’ils se sont trompés.
Idem pour ma cousine qui vient dans une maison plein sud, plein soleil, mais super bien isolé et au frais l’été.

Ils ont eu des hallucinations en lisant le thermomètre intérieur.

Les gens mentent sur ces sujets la. Ils préfèrent ça a reconnaître leurs erreurs.

Tu ne peux pas maintenir 23 degrés quand tu accumules les journées a 35 et les nuits a 28.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] te-8829106
https://www.quotidiag.fr/quand-les- [...] ournaises/

---------------
n°71246305
Scrypt
Posté le 05-08-2024 à 11:31:12  profilanswer

pik3 a écrit :

bof ça dépend où.
Autant dans le Sud ça me parait indispensable mais au Nord de la Loire ça sert combien de jours/an en moyenne ?

j'ai de la famille dans le nord-est ils ont eu des pics de chaleur plus importants que moi à Bordeaux

et nous à Bordeaux on a eu des pics de chaleur plus fort que sur la côte SE :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 05-08-2024 à 11:31:43
n°71246309
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 11:31:26  profilanswer

pik3 a écrit :

bof ça dépend où.

Ton compresseur marche un peu en été et beaucoup en hiver. Même dans le sud.

---------------
n°71246313
la lampe
Posté le 05-08-2024 à 11:31:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

rien à voir avec mon post. Je te demande si les idées et besoins exprimés par ces électeurs vont disparaître ?

Je te rappelle également que le vote R! post-torpillage s'est reporté sur le RN, surtout que plein de circos n'avaient pas de candidats R!.

Et moi je te dis simpleme't qu'il pourrait avoir 30% de platistes en France dont 90% en dehors des métropoles ça m'en touche une sans bouger l'autre puisque je parlais de vous les Z.

n°71246314
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 05-08-2024 à 11:32:04  profilanswer

OTH a écrit :

offre 100% végétarienne au Trocadéro

la restauration industrielle se frotte les mains

Aller contre l'avis du peuple est toujours une mauvaise idée

Que ce soit pour l'obliger à manger des falafel de betterave, rouler à 80 ou lui choisir un PM d'EG après avoir voté à droite

n°71246330
pik3
Posté le 05-08-2024 à 11:33:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai de la famille dans le nord-est ils ont eu des pics de chaleur plus importants que moi à Bordeaux

l'important c'est la durée.
On supporte mieux 1 jours à 40 que 2 semaines à 35.

---------------
n°71246334
Latiole
Posté le 05-08-2024 à 11:34:11  profilanswer

Le mieux reste comme mes parents. Une bonne vieille baraque en pierre, avec des murs de 1m d'épaisseur. En été, il y fait frais. En hiver, il y fait chaud.

Bon, faut un toit isolé hein.

n°71246357
coyote28
Posté le 05-08-2024 à 11:36:16  profilanswer

Latiole a écrit :

Le mieux reste comme mes parents. Une bonne vieille baraque en pierre, avec des murs de 1m d'épaisseur. En été, il y fait frais. En hiver, il y fait chaud.

Pour le wifi par contre c'est pas génial  :ange:

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71246376
nakata
frog game
Posté le 05-08-2024 à 11:38:12  profilanswer

La clim c'est désagréable je trouve, jusqu'à 35-40°C un bon ventilo c'est bien mieux.

n°71246384
Scrypt
Posté le 05-08-2024 à 11:39:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Et moi je te dis simpleme't qu'il pourrait avoir 30% de platistes en France dont 90% en dehors des métropoles ça m'en touche une sans bouger l'autre puisque je parlais de vous les Z.

ok, ça n'a aucun sens, c'est bien ce qu'il me semblait :o

n°71246394
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 11:40:00  profilanswer

nakata a écrit :

La clim c'est désagréable je trouve, jusqu'à 35-40°C un bon ventilo c'est bien mieux.

Jamais compris les gens qui trouvent qu'une petite brise fraîche c'est desagreable quand il fait 35 degrés. Ca doit faire partie des acquired tastes absurdes de la religion ecologique stupide.

---------------
n°71246398
zad38
Posté le 05-08-2024 à 11:40:09  profilanswer

autocall a écrit :

Le pire c'est qu'on a des hôpitaux récents ou encore en construction qui n'ont pas ou ne prévoient pas de clim à cause du discours débile écologiste ambiant, c'est limite criminel, des gens vont mourir à cause de ça.

On parie combien que d'ici 10 ans avec la température qui va vraisemblablement continuer de monter les mêmes gauchiasses anti-clim aujourd'hui retourneront leur veste et inventeront un terme du genre "précarité thermique" pour réclamer des sous pour l'installer dans leur logement...

n°71246420
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 11:42:02  profilanswer

Latiole a écrit :

Ça ne marche pas en août ou pendant les vraies canicules ou les nuits deviennent carrément insupportables. J'ai passe l’été 2003 dans un logement médiéval avec des murs de 2m d’épaisseur c’était une fournaise. Par contre oui les débuts juillet il fait frais.

---------------
n°71246451
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-08-2024 à 11:44:02  profilanswer

nakata a écrit :

Tu aimes quand il fait ultra chaud aussi :o

n°71246455
Scrypt
Posté le 05-08-2024 à 11:44:36  profilanswer

nakata a écrit :

mais quelle horreur, cette solution d'étudiant-pauvre dans son crous

n°71246460
ORTF
Posté le 05-08-2024 à 11:45:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Pas sûr qu'elle fut la décisionnaire pour l'absence de clims dans un programme de construction privé hors de Paris (bien qu'il doit y avoir un cahier des charges JO où elle a surement son mot à dire.)

Par contre, qu'elle soit d'accord avec le concept en soit, et qu'elle le revendique pour faire plaisir à certains de ses électeurs, surement oui.

Pour le reste, c'est vraiment très mal connaître les gens de quartier pour penser qu'ils aiment l'insécurité ou les crackheads.

Et c'est bien mal connaitre la droite pour penser qu'elle en a quelque chose à foutre de l'insécurité dans ces quartiers (sauf électoralement contre les noirs et les arabes)

n°71246493
ORTF
Posté le 05-08-2024 à 11:48:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Le pire c'est qu'on a des hôpitaux récents ou encore en construction qui n'ont pas ou ne prévoient pas de clim à cause du discours débile écologiste ambiant, c'est limite criminel, des gens vont mourir à cause de ça.

On parie combien que d'ici 10 ans avec la température qui va vraisemblablement continuer de monter les mêmes gauchiasses anti-clim aujourd'hui retourneront leur veste et inventeront un terme du genre "précarité thermique" pour réclamer des sous pour l'installer dans leur logement...

T'es finalement un gros beauf quand même (sur le fond et la forme).

n°71246508
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-08-2024 à 11:49:42  profilanswer

la lampe a écrit :

Normal, Darmanin n'est pas aux commandes.
De là à dire que c'est un méga nullard...

c'est Nunez, il est pire  [:cerveau aloy]  

au passage je te rappelle qu'à Paris dans les zones sécurisée, on est avec 1 flic pour 5 spectateurs, et que les migrants, revendeurs, bonnetau pickpocket et wesh ont été virés de ces endroits menu militari  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71246522
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 05-08-2024 à 11:51:12  profilanswer

Latiole a écrit :

Pire isolant qui soit la pierre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31640  31641  31642  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)