| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 15:15:03 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ecirbaf |
|
autocall Wallah | Mali - Israël ce soir au Parc des Princes, aura t on un tifo palestinien ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
patx3 |
|
autocall Wallah | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] ce=default
Faut qu'il quitte la France. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
babyboy4 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 15:33:59 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Chips |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kupfer Chalcolithique |
|
joost6 de Nazareth |
On est bien sûr qu'ils les ont apportés ? Message édité par joost6 le 24-07-2024 à 16:36:31 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ryck W |
|
John-Nada économiquement viable |
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 24-07-2024 à 17:33:02 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 24-07-2024 à 17:35:15 |
John-Nada économiquement viable | Ce genre de discours complétement déconnecté de l'autre bout de la France à créer ici beaucoup de ressentiment.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 24-07-2024 à 17:41:49 |
Scrypt |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par John-Nada le 24-07-2024 à 18:08:32 |
Au départ je rappelle que c'est Roupillon puis Scrypt qui s'insurgeaient que C8 n'ait pas sa licence renouvelée alors que Cohen avait raconté ça sur le service public. Ils ont même été cherché ce qu'il se passait chez Ruquier il y a 20 ans, c'est dire s'ils sont désespérés. Alors on va leur répondre que le service public n'a pas pris plus de 8 millions d'€ d'amendes pour des dérapages répétés et répétés et répétés comme sur C8. 8 millions d'€ d'amende. Allo quoi. Quant au drame de Crespol, oui, en effet, Cohen a parlé sans savoir et il aurait mieux fait de fermer sa gueule parce que sur le moment, il ne savait pas. Mais quelques jours après les faits, force est de constater que la réalité de ce qu'il s'est passé ne correspond pas à un francocide mené par une horde de racailles venues tuer du blanc. C'est tout ce que je dis. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 24-07-2024 à 18:10:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 24-07-2024 à 18:18:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |