Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31492  31493  31494  ..  38277  38278  38279  38280  38281  38282
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°71119645
ecirbaf
Posté le 24-07-2024 à 14:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Ah.

Ça vient des sarrasins ?

M'est avis qu'à la création de l'Etat d'Israël, ça a fait grincer quelques dents.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 14:23:01  profilanswer

n°71119647
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-07-2024 à 14:23:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais même d'autres jobs qualifiés hein.  

Plus t'es vieux plus t'es "cher", plus t'as de problèmes de santé, moins t'es corvéable/manipulable.

Y'a un plan de départ volontaire dans ma cogip, les plus de 45 ans sont plus flippés qu'autre chose. Ils sautent pas de joie en se disant "cool je vais pouvoir prendre un chèque et j'aurai aucun mal à retrouver pareil ou mieux".

Oui, mais ta cogito n’est pas tout à fait représentative du monde du travail.

Elle est encore dans le monde du travail d’avant, celui où les salariés étaient bien payés, heureux, et sans trop de pression.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71119654
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 14:24:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah.

Ça vient des sarrasins ?

Non.
La France est historiquement un pays catho donc l'antisémitisme "historique" s'y retrouvera nécessairement chez des cathos.
Pour autant, ce n'est pas un facteur explicatif important.

L'antisémitisme du XIXe siècle / début du XXe siècle n'est pas particulièrement lié à l'Eglise.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71119655
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-07-2024 à 14:24:39  profilanswer

autocall a écrit :

Normalement Spartak va passer à l'argument "si LFI est antisémite, envoie moi une liste de leurs condamnations pour antisémitisme".

L'IGPN aime ça  [:johnclaude]

---------------
Whiskytèque
n°71119659
patx3
Posté le 24-07-2024 à 14:25:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

(le niveau éducatif qu'indique ce post, putain)

Non je suis plutôt modéré, en réalité.

Macroniste donc. :o

n°71119667
joost6
de Nazareth
Posté le 24-07-2024 à 14:25:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Le bon et le mauvais pluralisme selon les gauchistes. C’était pas la peine de creuser encore plus profonds que nboc ! :o

patx3 qui vire ED oklm.
faudrait fouiller son historique hfr voir si il n'appelait pas au front républicain quand ça l'arrangeait  [:chaleureux:1]

n°71119669
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 14:25:55  profilanswer

autocall a écrit :

Non.
La France est historiquement un pays catho donc l'antisémitisme "historique" s'y retrouvera nécessairement chez des cathos.
Pour autant, ce n'est pas un facteur explicatif important.

L'antisémitisme du XIXe siècle / début du XXe siècle n'est pas particulièrement lié à l'Eglise.

et il était largement aussi présent chez les protestants

---------------
we are the dollars and cents
n°71119673
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-07-2024 à 14:26:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Absolument aucune non.

Vos petits protégés ont le droit à une 40 ème chance, tout le monde peut changer après tout, enfin tout le monde sauf le rn c'est bien ça?

Ça va, on va pas en faire un four !

Spoiler :

crématoire  [:xla]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71119685
ledenez
Posté le 24-07-2024 à 14:27:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah mais en fait t'es un vrai charlot, tu dis connaître l'affaire et que les intéressés ne se sont en fait pas plaints, mais tu ne connais rien. Abstiens toi de répondre la prochaine fois s'il te plait. :jap:

Je n'ai jamais parlé de plainte loulou. J'ai dit qu'elle était niée par les intéressés, et qu'il n'y avait eu ni suite ni sanction, ni à l'Arcom, ni juridiquement. Cette histoire reste floue.  

n°71119691
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 14:27:51  profilanswer

Fender a écrit :

ça fait déjà lourdingue et un peu limité "bon j'ai rien trouvé à répondre, recette de la tarte machin"  [:pikitfleur:4]

C'est marrant car c'est votre camp qui a commencé avec ce meme sur hfr.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 14:27:51  profilanswer

n°71119693
macgawel
Posté le 24-07-2024 à 14:27:59  profilanswer

John-Nada a écrit :

Quelques commentaires de nazis sur FDS ne veut pas dire le FN
Ou alors je veut bien perso mais à ce moment là c'est ok de dire que des messages d'islamistes intégristes sur X c'est LFI

Exagérer (voire inventer) des intentions à un parti politique c'est quelque chose de contestable. Mais ce n'est aucunement du complotisme.
Il faudrait arrêter de nous servir du "complotisme" à toutes les sauces.
On peut être antivax si on croit que les vaccins n'ont pas d'utilité réelle ou par égoïsme. Si on est antivax parce que "les gouvernements nous imposent les vaccins parce qu'ils sont de mèche avec Big pharma" ça devient du complotisme.

Penser que le RN veut foutre à la flotte les migrants, ou que LFI est islamiste, c'est de l'interprétation, voire de l'invention.
Hanouna qui interview complaisamment un type qui parle d'adrénochrome, c'est du complotisme.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71119696
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 14:28:34  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Une grève le jour où l’espace aérien est interdit  [:federix:3]

Et qui choque le ministre  [:xla]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71119697
Roupillon
Posté le 24-07-2024 à 14:28:48  profilanswer

Fender a écrit :

ben non, hanouna traite de l'actualité même si c'est pas de l'info brute, il invite des politiques (de merde mais bon) et commente l'actualité et les médias avec ses chroniqueurs
je trouve ça difficile de comparer avec des josianes qui se partagent des vieilles croyances ou des recettes bidon quand même...
après je trouve que je genre d'émission est néfaste aussi mais au même titre que des émissions religieuses lambda par exemple et ça reste dans le cadre de la liberté d'expression. hanouna, c'est des problèmes de type injure publique, diffusion de fausses nouvelles etc.

J’aurai dit l’inverse :
Dans l’émission d’Hanouna les invités s’expriment mal et parlent en même temps, si bien que le spectateur sait qu’il regarde du divertissement gogol. Par conséquent s’il a un cerveau il s’attend à entendre des trucs faux et bidon.
Alors que ton émission de Josiane offre une ambiance intellectuelle et posée si bien que l’auditeur peut prendre les informations au sérieux.
Après n’oublions pas que FI à fait la promo des l’homéopathie pendant très longtemps et dans des émissions sérieuses. Je ne sais pas s’ils continuent, mais ils encensent encore la psychanalyse. Léa Salomé l’ami des médecins charlatans y a sévit longtemps également.

Message édité par Roupillon le 24-07-2024 à 14:31:16
n°71119699
patx3
Posté le 24-07-2024 à 14:29:09  profilanswer

joost6 a écrit :

patx3 qui vire ED oklm.
faudrait fouiller son historique hfr voir si il n'appelait pas au front républicain quand ça l'arrangeait  [:chaleureux:1]

Ça y est la gauche n’est pas encore au pouvoir qu’elle lance déjà ses procès politiques en épluchant les historiques de leurs opposants ? :love:

n°71119717
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 14:30:38  profilanswer

Fender a écrit :

Tout à fait.
D'ailleurs les premiers sionistes eux mêmes ont parfois partagé les idées antisémites européennes, parce qu'ils voyaient dans l'assimilation des élites juives un risque de disparition du judaïsme.

---------------
n°71119724
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 14:31:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, mais ta cogito n’est pas tout à fait représentative du monde du travail.

Elle est encore dans le monde du travail d’avant, celui où les salariés étaient bien payés, heureux, et sans trop de pression.

Réponse aux fraises quant au sujet de la discussion...

---------------
n°71119725
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 14:31:20  profilanswer

Fender a écrit :

Il est probablement nettement plus fort, même, si on considère que le nazisme en population, c'est en fait un pourrissement du protestantisme. :jap:

Mais la France n'est pas protestante, donc.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71119729
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 14:31:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est marrant car c'est votre camp qui a commencé avec ce meme sur hfr.

justement, tu en vois bcp l'utiliser tous les jours ? :D

---------------
we are the dollars and cents
n°71119742
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-07-2024 à 14:32:51  profilanswer

2 nouveaux tweets ce matin de Macron.
Un sur les JO d'hiver.
Un sur les JO d'été.

https://x.com/emmanuelmacron

Il gouvernera probablement à l'avenir sans ministres et par référendum.
Prochaine question, "Voulez-vous que la France organise des JO d'automne et/ou de printemps?"

n°71119744
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2024 à 14:33:02  profilanswer

ledenez a écrit :

Je n'ai jamais parlé de plainte loulou. J'ai dit qu'elle était niée par les intéressés, et qu'il n'y avait eu ni suite ni sanction, ni à l'Arcom, ni juridiquement. Cette histoire reste floue.  

Faut plus croire les victimes. Fini les meetoo&co?

---------------
n°71119748
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 14:33:33  profilanswer

autocall a écrit :

Tout à fait.
D'ailleurs les premiers sionistes eux mêmes ont parfois partagé les idées antisémites européennes, parce qu'ils voyaient dans l'assimilation des élites juives un risque de disparition du judaïsme.

Sur un autre plan je crois que certains propos de Herzl sur les juifs allemands et les juifs asiatiques étaient pas mal, aussi. Presque un arianisme juif. [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71119767
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2024 à 14:35:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est probablement nettement plus fort, même, si on considère que le nazisme en population, c'est en fait un pourrissement du protestantisme. :jap:

Mais la France n'est pas protestante, donc.

La gauche anticléricale était tout autant antisémite que les cathos, au moins jusqu'à l'affaire Dreyfus.

---------------
n°71119787
ledenez
Posté le 24-07-2024 à 14:38:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut plus croire les victimes. Fini les meetoo&co?

Tu t'adresses au mauvais forumeur pour ça, mais ça se tente.

Message édité par ledenez le 24-07-2024 à 14:38:49
n°71119792
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 24-07-2024 à 14:38:59  profilanswer

autocall a écrit :

Tout à fait.

Juda judaïsme y a rien qui gigote  :D  

n°71119797
Gracchus13
Posté le 24-07-2024 à 14:40:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

2 nouveaux tweets ce matin de Macron.
Un sur les JO d'hiver.
Un sur les JO d'été.

https://x.com/emmanuelmacron

Il gouvernera probablement à l'avenir sans ministres et par référendum.
Prochaine question, "Voulez-vous que la France organise des JO d'automne et/ou de printemps?"

C'est l'été, les vacances, faut profiter [:sysman:4]  
Les emmerdes attendront la rentrée en septembre [:barracus:1]

n°71119817
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-07-2024 à 14:43:09  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

On sera tellement content quand on aura une médaille en kayak et en tir à l'arc.
On pleurera de joie dans les rues.

n°71119824
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2024 à 14:44:49  answer

Kupfer a écrit :

On sera tellement content quand on aura une médaille en kayak et en tir à l'arc.
On pleurera de joie dans les rues.

On les fondra, ça rajoutera un p'tit sou dans les caisses.

n°71119841
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-07-2024 à 14:46:39  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

On se demande qui a crée les emmerdes juste avant l'été  :o

---------------
Trader en marketing
n°71119848
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 14:48:05  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

sauf pour ceux qui passent derrière crowdstrike  [:nain_rouge]

n°71119875
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-07-2024 à 14:51:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

sauf pour ceux qui passent derrière crowdstrike [:nain_rouge]

[:joemoomoot]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71119901
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2024 à 14:55:11  profilanswer

«Personne à l’Elysée ne parle à la gauche» : comment la macronie «s’illusionne» sur une coalition

Citation :

Macron et ses conseillers persistent à (faire) croire à un élargissement du côté du PS, tandis que les rares discussions entre les macronistes et les roses n’aboutissent à rien et que ces derniers écartent toute rupture avec le NFP.

https://www.liberation.fr/politique [...] FS3FC7DT4/

n°71119915
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2024 à 14:56:34  answer

OTH a écrit :

«Personne à l’Elysée ne parle à la gauche» : comment la macronie «s’illusionne» sur une coalition

Citation :

Macron et ses conseillers persistent à (faire) croire à un élargissement du côté du PS, tandis que les rares discussions entre les macronistes et les roses n’aboutissent à rien et que ces derniers écartent toute rupture avec le NFP.

eh bien tant pis pour eux hein, ça peut durer longtemps, si ça les intéresse pas le pouvoir pas de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2024 à 14:56:42
n°71119947
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-07-2024 à 14:59:57  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Je parle que à Tony Estanguet [:omar-nouh al macron]

n°71119948
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-07-2024 à 15:00:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est ce que je disais plus haut, pour le lecteur moyen de Libération ce qui est dit sur le SP paraît mesuré et plausible.

Pour le reste de la population, il y a un petit hoquet quand t'entends Cohen dérouler son narratif grotesque.

La réalité c'est que le scénario initial, à savoir une bande de racailles qui est venu se fritter gratuitement avec des blancs et en planter un, comme ça, sans raison, a pris du plomb dans l'aile au fil des jours et de la connaissance plus précise des événements. Au final, la version de Cohen est devenue de moins en moins ridicule au fil des jours.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71119954
macgawel
Posté le 24-07-2024 à 15:00:36  profilanswer

L'avantage du centre c'est qu'il peut s'allier à droite et/ou à gauche.

Bon, si Renaissance ne veut rien envisager avec la gauche il ne lui reste que la droite et l'extrême droite pour avoir une majorité absolue.
Et ce n'est plus le centre s'il ne penche qu'à droite.
Mais c'est un détail  [:gerard_sur_aix:4]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71119967
ph75
Posté le 24-07-2024 à 15:02:49  profilanswer

OTH a écrit :

/

https://www.liberation.fr/politique [...] Z5SF24QCE/

Citation :

Un ministre, phosphorant sec mais constatant qu'aucun miracle ne semblait se dessiner sur la gauche pour sortir du blocage né de la dissolution, développait hier : «Pour la première fois de ma vie, je ne vois pas la solution immédiate. Sauf si le Président dit: "Je m'engage à ne pas dissoudre avant 2027." Car les LR et le PS n'ont aucun intrêt à venir avec nous s'il y a une dissolution dans un an...» Le même en était convaincu: «Il ne le dira pas.»

n°71120011
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-07-2024 à 15:08:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

La réalité c'est que le scénario initial, à savoir une bande de racailles qui est venu se fritter gratuitement avec des blancs et en planter un, comme ça, sans raison, a pris du plomb dans l'aile au fil des jours et de la connaissance plus précise des événements. Au final, la version de Cohen est devenue de moins en moins ridicule au fil des jours.

Vas-y continue à excuser les racailles.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71120022
OTH
Posté le 24-07-2024 à 15:10:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'ARCOM lui a reproché un manque de rigueur journalistique sur ce sujet

n°71120032
la lampe
Posté le 24-07-2024 à 15:11:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Vas-y continue à excuser les racailles.

Relater les faits = excuser les racailles mtn? [:deejayboulette:3] .

Message édité par la lampe le 24-07-2024 à 15:12:20
n°71120039
babyboy4
Posté le 24-07-2024 à 15:13:07  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Un ministre, phosphorant sec mais constatant qu'aucun miracle ne semblait se dessiner sur la gauche pour sortir du blocage né de la dissolution, développait hier : «Pour la première fois de ma vie, je ne vois pas la solution immédiate. Sauf si le Président dit: "Je m'engage à ne pas dissoudre avant 2027." Car les LR et le PS n'ont aucun intrêt à venir avec nous s'il y a une dissolution dans un an...» Le même en était convaincu: «Il ne le dira pas.»

Et même s’il le dit, qui va le croire ?

:D

n°71120053
OTH
Posté le 24-07-2024 à 15:15:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Mais il l'a dit

quelques jours avant les européennes  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31492  31493  31494  ..  38277  38278  38279  38280  38281  38282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)