Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  38271  38272  38273  38274  38275  38276
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°48683249
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 14:02:10  answer

Reprise du message précédent :

Dalai-Lama a écrit :

https://twitter.com/lauhaim/status/831454114622140416

Citation :

Un geste symbolique à Alger. Tombe de Roger Hanin.

https://pbs.twimg.com/media/C4nrEuxWcAA6FWI.jpg

La pub pour macron en gros sur la composition, cette honte  [:vave:5]

Outre le fait que faire sa pub sur la tombe d'un mec soit proprement à gerber, quel intérêt d'aller à Alger fleurir la tombe de Roger Hanin ? Il est fan de Commissaire Navarro, c'est pour récupérer les votes des vieux ? Ou il fait partie de sa famille ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 14:02:10  profilanswer

n°48683264
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2017 à 14:03:15  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Il y a le même degré d'adoration non ?

Aucune preuve n'a été apportée que ce ne sont pas les mêmes, en fait.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48683285
Tapis dans​ lombre
Posté le 14-02-2017 à 14:04:47  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

On change quand même d'échelle niveau ingérence. Le Monde a certes une ligne éditoriale marquée mais jusqu'à preuve du contraire ils ne reçoivent pas d'ordres de Washington, contrairement à Sputnik et RT qui sont clairement les outils de Poutine.

Le Monde représente une ingérence des capitalistes dans la vie démocratique, d'ailleurs la presse française qui pèse médiatiquement est soi détenue par l'État soi (c'est la majorité) par des milliardaires. Ces médias sont des outils du capital.

n°48683308
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 14:06:17  answer

La plupart des "infos" de ces articles sont en fait des reprises d'informations et de questionnements que j'ai pu lire depuis plusieurs mois.
Qu'ils accusent la Russie de vouloir donner de la visibilite a des critiques/questionnements sur Macron, je veux bien.
Mais de la desinformation ? Encore faudrait il demontrer que c'est faux.

Tu vois, par exemple, sur l'histoire de Matthieu Gallet, c'est le tout-Paris qui en parle depuis des mois. La Russie n'a pas grand chose a voir la-dedans. C'est un truc qui traine depuis un bail.
Dans Zemmour & Naulleau, ils rappelaient la petite phrase en 74 de VGE a Mitterrand sur Clermont Ferrand par exemple. Comme quoi certaines choses sont sues et tues pendant un moment mais qu'aujourd'hui, cela est devenu bien plus complique de garder le couvercle sur la marmite, comme l'experimente quotidiennement M. Fillon.

n°48683334
blackofi
Posté le 14-02-2017 à 14:08:03  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

https://twitter.com/lauhaim/status/831454114622140416

Citation :

Un geste symbolique à Alger. Tombe de Roger Hanin.

https://pbs.twimg.com/media/C4nrEuxWcAA6FWI.jpg

La pub pour macron en gros sur la composition, cette honte  [:vave:5]

Euh..J'aimais bien Macron mais là c'est un mauvais gout..Comment il a pu faire un truc pareil [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par blackofi le 14-02-2017 à 14:08:24
n°48683393
Tapis dans​ lombre
Posté le 14-02-2017 à 14:11:49  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Je suis d'accord, mais justement Emmanuel propose d'abonder les cotisations (et donc de les réduire) en créant des taxes sur d'autres masses que le travail.

Citation :

Les réformes engagées pour alléger les charges qui pèsent sur le travail doivent être poursuivies. C’est pourquoi Emmanuel Macron s’engage à « transformer le CICE en allègements de charges et à décider d’autres allègements ou suppressions de cotisations sociales patronales. Des économies sur la dépense publique et une fiscalité plus incitative, notamment sur la pollution ou la consommation, seront décidées pour financer cela. »

Bien sûr, mais c'est normal pour un libéral. Si je distingue taxe et cotisations, c'est parce que les cotisations sont un instrument de contrôle politique de la distribution des richesses.
Et plutôt que de taxer le capital en contrepartie d'une baisse des côtisations (en fait c'est tout l'inverse puisque Macron voudrait limiter l'ISF à l'immobilier), il préfère contraindre la demande... Bref, rien de surprenant pour un libéral

Message édité par Tapis dans lombre le 14-02-2017 à 14:19:23
n°48683412
Bob2024
...
Posté le 14-02-2017 à 14:13:34  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Citation :

➜ Depuis plusieurs semaines maintenant, Russia Today et SputnikNews, s’acharnent à répandre sur Emmanuel Macron les rumeurs les plus diffamatoires.(...)  
➜ Les « informations » de ces sites sont massivement relayées, sans aucun filtre, par des centaines de comptes Twitter et Facebook qui donnent un caractère d’évidence à ce qui ne relève que de la calomnie systématique.(...)

ça contrebalancera peut-être toute la clique de journaux qui lèchent les bottes de macron :)

Par le mensonge ?  
Parce que quelques journaux soutiendraient Macron (et encore, c'est pas si simple) il faudrait raconter des bobards au nom de la pluralité des idées ?? T'es sérieux ?

n°48683435
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 14-02-2017 à 14:15:19  profilanswer

Citation :

Outre le fait que faire sa pub sur la tombe d'un mec soit proprement à gerber, quel intérêt d'aller à Alger fleurir la tombe de Roger Hanin ? Il est fan de Commissaire Navarro, c'est pour récupérer les votes des vieux ? Ou il fait partie de sa famille ?

Le vote des séfarades [:klm:1]

Barrage au FN toussa [:marion_declin:4]

Message édité par DooMIII le 14-02-2017 à 14:15:46

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48683529
Walter Whi​te
Posté le 14-02-2017 à 14:20:28  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Par le mensonge ?  
Parce que quelques journaux soutiendraient Macron (et encore, c'est pas si simple) il faudrait raconter des bobards au nom de la pluralité des idées ?? T'es sérieux ?

Ce que tu appelles mensonge c'est toute information qui ne provient pas de la tribune d'un milliardaire ?
Est-ce qu'il faut prévenir Le Monde pour qu'ils aillent mettre une petite pastille rouge, ou est-ce déjà fait ?  [:walter white:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 14-02-2017 à 14:21:02
n°48683561
EricBurdon​70
Posté le 14-02-2017 à 14:22:17  profilanswer

Il sera le prochain président.
Avant que Hollande se retire, je pensais qu'il était possible que ce dernier soit réélu du simple fait de l'ambiance guerre froide.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 14:22:17  profilanswer

n°48683595
epsiloneri​dani
Posté le 14-02-2017 à 14:24:36  profilanswer

Walter White a écrit :

Ce que tu appelles mensonge c'est toute information qui ne provient pas de la tribune d'un milliardaire ?
Est-ce qu'il faut prévenir Le Monde pour qu'ils aillent mettre une petite pastille rouge, ou est-ce déjà fait ?  [:walter white:2]

Poupou est milliardaire aussi hein [:ocube]

n°48683607
Bob2024
...
Posté le 14-02-2017 à 14:25:10  profilanswer

Je ne suis pas encore sûr de voter pour Macron mais je crois que l’opposition sur ce topic va me faire basculer dans le fanboyisme. Franchement.
L’alliance objective de la VGV et du FN... Je suis dérouté. Je viens de la VGV (de naissance et la plus grande partie de ma vie adulte), et j'ai toujours luté contre ce rapprochement infamant. Mais là, je dois me rendre à l'évidence.

Message cité 2 fois
Message édité par Bob2024 le 14-02-2017 à 14:26:12
n°48683633
Dalai-Lama
Posté le 14-02-2017 à 14:26:57  profilanswer

Bob2024 a écrit :

ça contrebalancera peut-être toute la clique de journaux qui lèchent les bottes de macron :)

Par le mensonge ?  
Parce que quelques journaux soutiendraient Macron (et encore, c'est pas si simple) il faudrait raconter des bobards au nom de la pluralité des idées ?? T'es sérieux ?[/quotemsg]

Je suis contre toute propagande, qu'elle vienne de RT, du monde ou de l'humanité.

n°48683638
Walter Whi​te
Posté le 14-02-2017 à 14:27:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Poupou est milliardaire aussi hein [:ocube]

Un milliardaire français s'entendait, ou du système plus généralement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 14-02-2017 à 14:27:43
n°48683696
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 14-02-2017 à 14:30:38  profilanswer

Macron est un digne démocrate à la Clinton.  [:-cas-:3]

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°48683706
zeleyou
Posté le 14-02-2017 à 14:31:29  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Macron est un digne démocrate à la Clinton.  [:-cas-:3]

Tu préfères un démocrate à la Poutine/Trump ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 14-02-2017 à 14:31:58
n°48683712
Tapis dans​ lombre
Posté le 14-02-2017 à 14:31:59  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je ne suis pas encore sûr de voter pour Macron mais je crois que l’opposition sur ce topic va me faire basculer dans le fanboyisme. Franchement.
L’alliance objective de la VGV et du FN... Je suis dérouté. Je viens de la VGV (de naissance et la plus grande partie de ma vie adulte), et j'ai toujours luté contre ce rapprochement infamant. Mais là, je dois me rendre à l'évidence.

Cette prétendue alliance n'a aucune matérialisation politique. En fait ce qui est nouveau et qui entraîne une certaine panique chez les pro-Clinton et pro-Macron (finalement le match Macron-Le Pen à venir sera la répétition du match Clinton-Trump) ce sont les deux points suivants :
 - Deux camps se constituent entre les perdants et les gagnants de la mondialisation. L'opposition des "perdants" devient majoritaire dans le monde anglo-saxon.
 - La presse néolibérale libre échangiste est en train de perdre le monopole du bourrage de crâne.
Cette même presse a entrepris depuis des années la marginalisation de l'alternative de gauche, ne rendant lisible plus que celle de droite / d'extrême droite.

n°48683723
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 14-02-2017 à 14:32:24  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tu préfères un démocrate à la Poutine/Trump ?

Je ne veux ni l'un ni l'autre. J'ai les oligarques en horreur.

---------------
n°48683730
zeleyou
Posté le 14-02-2017 à 14:32:40  profilanswer

Bob2024 a écrit :

C'est hyper flagrant sur ce topic.

n°48683739
zeleyou
Posté le 14-02-2017 à 14:33:12  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Je ne veux ni l'un ni l'autre. J'ai les oligarques en horreur.

Bah quand on parle de propagande de la machine étatique russe, tu blames pas Poutine ou "les oligarques", mais Macron/Clinton. Bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 14-02-2017 à 14:34:18
n°48683753
Bob2024
...
Posté le 14-02-2017 à 14:33:44  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Je suis contre toute propagande, qu'elle vienne de RT, du monde ou de l'humanité.

Alors dénonce les avec les bonnes armes. N'applaudie pas des deux mains quand t'en vois une qui te plait. Surtout quand elle est particulièrement crado.

De plus, le Monde est de centre (un peu gauche, parfois droit) depuis des décenies. Qu'ils s'y retrouvent avec Macron, comme ça a été le cas avec Hollande et d'autres avant, je vois pas le scandale. Tu confonds propagande et journaux avec un positionnement politique.
La neutralité en journalisme, c'est souvent un leure. Je préfère un journal honnête qui a une ligne identifiable. Je peux appliquer la correction qui convient.
Et si il a une opinion trop différente de la mienne, je lis pas parce que ça me fatigue.

n°48683785
Bob2024
...
Posté le 14-02-2017 à 14:35:36  profilanswer

Walter White a écrit :

Un milliardaire français s'entendait, ou du système plus généralement :o

Y a le bon milliardaire et le mauvais milliardaire  [:xqwzts:1]

n°48683806
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-02-2017 à 14:36:21  profilanswer

+1 avec Bob deux mille vingt-quatre [:omar-nouh al macron:1]  
Ne confondons pas presse d'opinion et médias de propagande [:omar-nouh al macron:1]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48683850
Walter Whi​te
Posté le 14-02-2017 à 14:38:45  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Y a le bon milliardaire et le mauvais milliardaire  [:xqwzts:1]

Du tout, simplement que ça parait normal qu'un milliardaire français défende Macron  [:cosmoschtroumpf]

n°48683855
Tapis dans​ lombre
Posté le 14-02-2017 à 14:38:56  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Alors dénonce les avec les bonnes armes. N'applaudie pas des deux mains quand t'en vois une qui te plait. Surtout quand elle est particulièrement crado.

De plus, le Monde est de centre (un peu gauche, parfois droit) depuis des décenies. Qu'ils s'y retrouvent avec Macron, comme ça a été le cas avec Hollande et d'autres avant, je vois pas le scandale. Tu confonds propagande et journaux avec un positionnement politique.
La neutralité en journalisme, c'est souvent un leure. Je préfère un journal honnête qui a une ligne identifiable. Je peux appliquer la correction qui convient.
Et si il a une opinion trop différente de la mienne, je lis pas parce que ça me fatigue.

Il est plus qu'évident que Le Monde présente soi des informations fausses soi ne les présente même pas. Le traitement de la crise ukrainienne était caricatural. Le traitement de la politique de l'Union Européenne aussi.
Les attaques répétées sur la gauche politique aussi, souvent diffamantes (comparaison de Jean-Luc Mélenchon à Hitler, comparaison des syndicalistes aux intégristes musulmans en une du journal).
Le Monde profite assez malhonnêtement d'ailleurs de son image de journal relativement neutre alors même que sa ligne éditoriale a dramatiquement changé depuis que la société des rédacteurs a perdu l'essentiel de son pouvoir au profit du trio Bergé - Niel - Pigasse.
L'affaire "décodex" récente illustre parfaitement les dérives d'un journal qui n'est plus qu'un relais d'une certaine propagande.

Message cité 2 fois
Message édité par Tapis dans lombre le 14-02-2017 à 14:39:22
n°48683867
Dalai-Lama
Posté le 14-02-2017 à 14:40:08  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je ne dénonces rien, je me marre juste des pleureuses contre ces méchants russes de RT.
Quand tu vois la "qualité" journalistique française et leur proximité avec le pouvoir ça me fait juste marrer. La propagande elle est en déjà en France, et dans tous les kiosques et h24 à la radio / TV. Mais vu que cette presse est favorable à macron, là aucun soucis, mais les russes ils sont méchants, ils disent des choses pas vraies sur nous, pas beaux les russes...

n°48683878
Walter Whi​te
Posté le 14-02-2017 à 14:40:48  profilanswer

Tapis dans lombre a écrit :

Il est plus qu'évident que Le Monde présente soi des informations fausses soi ne les présente même pas. Le traitement de la crise ukrainienne était caricatural. Le traitement de la politique de l'Union Européenne aussi.
Les attaques répétées sur la gauche politique aussi, souvent diffamantes (comparaison de Jean-Luc Mélenchon à Hitler, comparaison des syndicalistes aux intégristes musulmans en une du journal).
Le Monde profite assez malhonnêtement d'ailleurs de son image de journal relativement neutre alors même que sa ligne éditoriale a dramatiquement changé depuis que la société des rédacteurs a perdu l'essentiel de son pouvoir au profit du trio Bergé - Niel - Pigasse.
L'affaire "décodex" récente illustre parfaitement les dérives d'un journal qui n'est plus qu'un relais d'une certaine propagande.

De la presse d'opinion on te dit, la propagande c'est seulement quand ça se passe à l'étranger, surtout si c'est dans un pays ennemi :o

n°48683893
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-02-2017 à 14:41:20  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Je ne dénonces rien, je me marre juste des pleureuses contre ces méchants russes de RT.
Quand tu vois la "qualité" journalistique française et leur proximité avec le pouvoir ça me fait juste marrer. La propagande elle est en déjà en France, et dans tous les kiosques et h24 à la radio / TV. Mais vu que cette presse est favorable à macron, là aucun soucis, mais les russes ils sont méchants, ils disent des choses pas vraies sur nous, pas beaux les russes...

Normal.
Ils sont tous de gauche comme le faisait remarquer Eric Brunet sur RMC ce matin.
Chaud de se dire que la seule presse "libre" dans ce pays c'est devenu le Figaro.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48683895
Bob2024
...
Posté le 14-02-2017 à 14:41:27  profilanswer

Cette prétendue alliance n'a aucune matérialisation politique. En fait ce qui est nouveau et qui entraîne une certaine panique chez les pro-Clinton et pro-Macron (finalement le match Macron-Le Pen à venir sera la répétition du match Clinton-Trump) ce sont les deux points suivants :
 - Deux camps se constituent entre les perdants et les gagnants de la mondialisation. L'opposition des "perdants" devient majoritaire dans le monde anglo-saxon.
 - La presse néolibérale libre échangiste est en train de perdre le monopole du bourrage de crâne.
Cette même presse a entrepris depuis des années la marginalisation de l'alternative de gauche, ne rendant lisible plus que celle de droite / d'extrême droite.

Les méchants médias  [:calimero]  
La presse de gauche existe toujours, hein ? Et elle est moins marginalisée que minute. Minute se fait même traduire en justice quand il font des blagounettes.
Le mode diplo est toujours en kiosque. Alternatives économiques est toujours aussi utilisé par les profs d'éco du secondaire.
Je ne dis pas qu'il y a une méchante propagande de gauche en France. Mais franchement on est vous êtes audibles.

n°48683914
zeleyou
Posté le 14-02-2017 à 14:42:37  profilanswer

Non mais le relativisme Le Monde ≈ Propagande de l'état autoritaire de Poutine........

Je sais pas quoi dire.

Vous êtes juste débiles ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 14-02-2017 à 14:51:14
n°48683915
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 14-02-2017 à 14:42:41  profilanswer

zeleyou a écrit :

Bah quand on parle de propagande de la machine étatique russe, tu blames pas Poutine ou "les oligarques", mais Macron/Clinton. Bizarre.

J'entend Macron se plaindre de la presse russe... que pratiquement personne ne lit en France. Du coup, l'Etat russe peut raconter ce qu'il veut tout le monde s'en branle.
La pareille avec CNN ou tout autre pays.

---------------
n°48683944
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 14-02-2017 à 14:44:05  profilanswer

Bob2024 a écrit :

[:julian33:4]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°48683961
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-02-2017 à 14:44:56  profilanswer

Cette dernière page dégueulasse... [:mec rond]  
Y a plus de trolls que chez Tolkien... [:mec rond]

---------------
n°48683997
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-02-2017 à 14:46:19  profilanswer

Seizh a écrit :

Cette dernière page dégueulasse... [:mec rond]  
Y a plus de trolls que chez Tolkien... [:mec rond]

Bizarrement des que j'arrête de poster, ça part en couille.
Je pense pas que ça soit un hasard.

n°48684020
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-02-2017 à 14:47:19  profilanswer

Assurément pas, M'sieur Freddy [:omar-nouh al macron:1]

---------------
n°48684084
Tapis dans​ lombre
Posté le 14-02-2017 à 14:50:53  profilanswer

zeleyou a écrit :

Non mais le relativisme Le Monde ≈ Propagande de l'état autoritaire de Poutine........

Je sais pas quoi dire.

Vous êtes juste débiles ou quoi ?

Les décodeurs du monde (qui s'inscrivent dans la tendance du << fact-checking >> )  ont récemment classé le site de fakir comme non fiable à cause d'une vidéo de fakir qui démontre (selon une démarche de << fact-checking >> ) que Christophe Castaner (porte-parole d'Emmanuel Macron) a menti au sujet de l'affaire Ecopla (du nom de cette entreprise de fabrication d'emballages aluminium). Vidéo purement factuelle, exacte, qui a amené M. Castaner à avouer son "erreur", mais jugée par Le Monde comme raison de classer Fakir comme un média non fiable.
Le Monde a atteint un point très grave où il se constitue en juge de l'information, en établissant avec décodex une hiérarchie des médias, et propose même d'intervenir dans les écoles pour défendre son système.
C'est une atteinte démocratique grave et bien plus intrusive que des articles de Russia Today sur Internet, marginaux en France.
En ce qui concerne les insultes, soyez un peu adulte s'il vous plait.

Message cité 1 fois
Message édité par Tapis dans lombre le 14-02-2017 à 14:51:29
n°48684161
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-02-2017 à 14:54:34  profilanswer

blackofi a écrit :

Euh..J'aimais bien Macron mais là c'est un mauvais gout..Comment il a pu faire un truc pareil [:adnauseam:4]

Elle a vraiment aucune dignité Laurence Haim, je me demande pourquoi Macron l'a embauché.

Je crois que tu peux ajouter la Syrie aussi où le Monde comme les autres s'était fait le relais de la propagande gouvernementale de Fabius qui était pourtant totalement à côté de la plaque avec ses rebelles modérés. Après ça n'a certainement rien de nouveau, si on avait un Noam Chomsky français il prouverait certainement que ça a toujours été un journal au service du pouvoir.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°48684194
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-02-2017 à 14:56:38  profilanswer

Source ?
Ou c'est juste un raccourci extrême gauche = non objectivité ? Où est le "fait" là-dedans ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 14-02-2017 à 14:57:05

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°48684216
Tapis dans​ lombre
Posté le 14-02-2017 à 14:57:58  profilanswer

Je vous invite à regarder la dernière émission d'arrêt sur images à ce sujet. C'était la justification donnée sur le site du Décodex.
Samuel Laurent, responsable des << décodeurs >>, ne l'a absolument pas démenti.  
Devant le tollé général, ils ont retiré le site Fakir de leur base de données - on soulignera le ridicule de cette méthode, puisqu'elle révèle l'aveu d'une position indéfendable, et non assumée.

Par ailleurs, Fakir n'est pas moins objectif que Le Monde dans ses articles. Mais au moins leur ligne éditoriale est assumée. Contrairement à Samuel Laurent qui a refusé sur le plateau de révéler ses accointances politiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  38271  38272  38273  38274  38275  38276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)