Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4678 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20516  20517  20518  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°63354966
klins
Posté le 30-06-2021 à 10:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

machin_ a écrit :

Ce futur les amis, qu'un homme puisse commander un bébé entre midi et deux, parce-que les nanas c'est chiant à supporter sur les années, autant faire un bébé tout seul [:louyseiz:1]

Franchement ça à l'air pas mal  :o  
Ça évitera peut être à l'avenir d'éviter les 20% d'hommes qui n'auront jamais d'enfants.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 10:10:34  profilanswer

n°63354971
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-06-2021 à 10:11:06  profilanswer

poutrella a écrit :

Ces comparaisons de merde à tout ramener au RC  
Vous vous faites bien laver le cerveau

Parce que ça devrait être LE sujet.

On est à 11 tonnes/habitant/an. 3 fois plus que la moyenne mondiale. Et merci les transferts.

Mais ça va, on pèse moins de 1% de la population [:panzani gino]  

On se rassure comme on peut.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63354998
hka-ta
Posté le 30-06-2021 à 10:13:28  profilanswer

machin_ a écrit :

Ps interdire mais diminuer oui, quand on sait que Netflix et Youtube arrivent en premier dans la contribution numérique pour les gaz à effet de serre. Certains parleront de retour en arrière, non, juste être plus raisonnable, ou alors limiter les forfaits comme avant. Mais vu que la 5G pointe le bout de son nez, m'est avis qu'on n'est pas sur le bon chemin.

Clairement pas le bon chemin, oui.
Et pour la tnt classique, la reception hertzienne va devenir de plus en plus hybride : hertzien pour le flux national, et accès à des CDN pour du contenu tiers (pubs ciblé, remplacement de contenus géographique ou selon centre d'intérêt, etc). Donc même la consommation de TV classique va de plus en plus faire appel à des datacenters

n°63355052
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 10:17:49  answer

Ernestor a écrit :

Et c'est quoi le problème avec la PMA ? Tu veux interdire les mères célibataires aussi ?

Le problème c'est la GPA et on y est pas.

LA GPA est importante car actuellement ya une inégalité totale entre un homme et une femme célibataire sur ce point ...

n°63355124
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-06-2021 à 10:22:29  profilanswer

Pourquoi faire, sérieusement ? Pour moi c'est de l'argent gâché. Mais bon grâce à Elon et ses milliers de satellites (par exemple) on va avoir des zinternets rapides [:marc]  

Des dizaines de morts subites au Canada... :sweat:  

edhelas a écrit :

Il y a un an jour pour jour  

Citation :

Climat : la France n’est toujours pas dans les clous pour atteindre ses objectifs en 2030
Les émissions de gaz à effet de serre ont davantage baissé en 2019 (− 1,9 %) que lors des années précédentes, mais la France devra pratiquement doubler le rythme dès 2022, selon le rapport annuel du Haut Conseil pour le climat.
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

C'est con, les 150 propositions de la CCC c'était pour réduire les émissions.
Domaj.

Il en reste combien de propositions ? 2 ? 1 ? 0 ?

Déjà, si c'était systématiquement bridé à 144 ou 240p...

Mais non, c'est toujours plus. 1080p, 4096p...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63355144
gimly the ​knight
Posté le 30-06-2021 à 10:23:59  profilanswer

Je n'ai aucune illusion, mais ca n'en est pas moins la seule option qui ne transforme pas la GPA en marchandisation des corps (des pauvres).  
Parce qu'il n'y a aucune illusion à se faire, la GPA sera autorisée d'une manière ou d'une autre sous 10 ans grand maximum.

n°63355159
giorkal
Posté le 30-06-2021 à 10:25:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Déjà, si c'était systématiquement bridé à 144 ou 240p...

Mais non, c'est toujours plus. 1080p, 4096p...

et sur des téléphones 5" en plus ...

n°63355169
zad38
Posté le 30-06-2021 à 10:26:23  profilanswer

Haha c'est rien ça, le pire c'est que dans le pognon affecté à la crise COVID les premiers réflexes de la Fronsse ça a été de signer des chèques pour Air France, les intermittents du spectacles, etc. Préparer les lignes de prod des futurs vaccins ? Peuh ! Ce n'était pas de l'assistanat, c'était donc moins prioritaire.

n°63355190
varlocke
Posté le 30-06-2021 à 10:27:55  profilanswer

Vrai.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°63355199
fred_div91
Posté le 30-06-2021 à 10:28:14  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je n'ai aucune illusion, mais ca n'en est pas moins la seule option qui ne transforme pas la GPA en marchandisation des corps (des pauvres).  
Parce qu'il n'y a aucune illusion à se faire, la GPA sera autorisée d'une manière ou d'une autre sous 10 ans grand maximum.

On s'en fout, y a le RC  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 10:28:14  profilanswer

n°63355203
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 10:29:06  answer

fred_div91 a écrit :

On s'en fout, y a le RC  [:zedlefou:1]

Eh ouais dans 10 ans, tu verras que la GPA on s'en tapera les roubignoles.

n°63355235
giorkal
Posté le 30-06-2021 à 10:31:39  profilanswer

Ca fait deja plus de 10 ans que le GPA est possible dans certains pays . Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une explosion du nombre de GPA dans ces pays, ni du nombre de scandales d'exploitation des pauvres.

n°63355287
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 10:35:40  answer

giorkal a écrit :

Ca fait deja plus de 10 ans que le GPA est possible dans certains pays . Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une explosion du nombre de GPA dans ces pays, ni du nombre de scandales d'exploitation des pauvres.

Mais j'y suis favorable à la GPA moi, surtout qu'à partir du moment où c'est possible ailleurs, ça limite de facto la pratique aux plus aisées.
C'est surtout que j'en ai marre que l'on s'épuise sur ce genre de sujets alors que notre environnement est en train s'effonfrer...

C'est comme si tu débattais avec ta femme de la taille de la TV dans le salon alors que ton mur porteur se fissure.

n°63355659
Jambier
Posté le 30-06-2021 à 11:08:32  profilanswer

Oui, d'ailleurs cela créé un précédent non ? Avoir une discrimination dans la lois, pour un des sexes

LooSHA a écrit :

Pourquoi faire, sérieusement ? Pour moi c'est de l'argent gâché. Mais bon grâce à Elon et ses milliers de satellites (par exemple) on va avoir des zinternets rapides [:marc]  
Des dizaines de morts subites au Canada... :sweat:  
Il en reste combien de propositions ? 2 ? 1 ? 0 ?

Loosha toi qui m'a l'air intéressé sur le sujet du réchauffement climatiqu -qui n'est d'ailleurs qu'un bloc dans la destruction écologique-  penses tu vraiment que l'humain va se réguler et mettre en place une véritable lutte?

n°63355679
Jambier
Posté le 30-06-2021 à 11:09:54  profilanswer

J'ai d'ailleurs de vague connaissances homosexuelles, un medecin, un militaire, en couple.

Ils ont vendu leur maison, pour financer deux enfants: Un de chaque père.  

Coût de l'opération en Angleterre: Environ 75k€ par enfant, soit 150k€ à sortir.

J'espère donc bien qu'on ne remboursera jamais ça  [:faman:1]

n°63355704
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2021 à 11:12:23  profilanswer

D’une façon générale il n’y a pas 36 solutions :
- soit tu interdis tout un tas de trucs
- soit tu taxes tout un tas de truc

Par ailleurs faudrai aussi réfléchir à l’aménagement t du territoire non seulement à l’échelle de la ville et du pays mais aussi à l’échelle mondiale.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63355731
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2021 à 11:14:53  profilanswer

Tant qu’on vivra dans un monde ou un mec peux garer son yacht dans son yacht, t’auras des gilets jaunes like. D’où l’idée non pas du revenu minimum mais aussi du revenu maximum.

---------------
n°63355742
Jambier
Posté le 30-06-2021 à 11:15:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Par ailleurs faudrai aussi réfléchir à l’aménagement t du territoire non seulement à l’échelle de la ville et du pays mais aussi à l’échelle mondiale.

Aujourd'hui:

- On interdit de plus en plus de choses, on réduit les libertés.  C'est normal, les libertés sont inversement proportionelles à la quantité de population
- On taxe les choses, mais pour d'autres raison
- Et pour l'aménagement, le modèle écologique c'est d'entasse tout le monde dans des immeubles. de faire de la verticalité, des gens dans des petites surfaces, desservies par des TEC, avec la fibre pour qu'ils restent devant leur TV

n°63355754
machin_
Posté le 30-06-2021 à 11:17:21  profilanswer

Jambier a écrit :

Aujourd'hui:

- On interdit de plus en plus de choses, on réduit les libertés.  C'est normal, les libertés sont inversement proportionelles à la quantité de population
- On taxe les choses, mais pour d'autres raison
- Et pour l'aménagement, le modèle écologique c'est d'entasse tout le monde dans des immeubles. de faire de la verticalité, des gens dans des petites surfaces, desservies par des TEC, avec la fibre pour qu'ils restent devant leur TV

Bientôt le crédit social pour réguler tout ce beau monde. :o

n°63355770
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-06-2021 à 11:18:40  profilanswer

C'est hélas ça :(  

Jambier a écrit :

Loosha toi qui m'a l'air intéressé sur le sujet du réchauffement climatiqu -qui n'est d'ailleurs qu'un bloc dans la destruction écologique-  penses tu vraiment que l'humain va se réguler et mettre en place une véritable lutte?

L'humain est un être rationnel donc oui évidemment [:o_doc]  

Mais comme c'est aussi un être irrationnel et court-termiste (ah si on vivait aussi longtemps que le requin du Groenland...) donc non.

Par contre on a droit à de jolies publicités pour les voitures hybrides et électriques (à croire qu'il ne se vend plus de thermiques), de jolis discours sur la "transition" (écologique ? énergétique ? verte ? Obiwan ?), tout va aller bien grâce à la croissance et aux énergies vertes.

J'ai l'impression de vivre chez les fous.

---------------
n°63355773
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 30-06-2021 à 11:18:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On peut aussi imaginer financer des réacteurs nucléaires aux pays qui ont du charbon si ils s'engagent à ne pas le cramer

n°63355785
zad38
Posté le 30-06-2021 à 11:19:59  profilanswer

Barrez-vous sur le topic collapso les gens qui chouinent "ouin ouin et l'environnement" pour chaque sujet please.

n°63355798
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 11:21:03  answer

zad38 a écrit :

Barrez-vous sur le topic collapso les gens qui chouinent "ouin ouin et l'environnement" pour chaque sujet please.

Tu viens de résumer tout le problème des politiques avec le RC :D

Allez  :hello:

n°63355800
IMGaia
Posté le 30-06-2021 à 11:21:10  profilanswer

Jambier a écrit :

...
J'espère donc bien qu'on ne remboursera jamais ça  [:faman:1]

fallait pas les rendre homosexuel  :sweat:  

n°63355838
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-06-2021 à 11:23:51  profilanswer

fazero a écrit :

On peut aussi imaginer financer des réacteurs nucléaires aux pays qui ont du charbon si ils s'engagent à ne pas le cramer

Chui assez sceptique sur le tout nucléaire pour trois raisons :
- la quantité exploitable d’uranium peut elle suivre l’accroissement de la consommation ?
- plus on multiplie le nombre de centrales, plus on multiplie le risque d’accidents graves
- que fait on des déchets d’uranium ?

Je dis pas que je suis contre, mais il y a pas mal d’inconnus dans l’équation.

Pour ceux qui s’y connaissent vous pensez quoi de mettre des panneaux solaires sur le toit de mon immeuble (il a un bonne luminosité) ?

---------------
n°63355912
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-06-2021 à 11:29:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Pauvre zad qui est incommodé [:whine:3]  

---------------
n°63355927
zad38
Posté le 30-06-2021 à 11:31:13  profilanswer

On peut pas parler politique en étant en permanence interrompu par des discours de Miss France.

n°63355951
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-06-2021 à 11:33:45  profilanswer

zad38 a écrit :

On peut pas parler politique en étant en permanence interrompu par des discours de Miss France.

C'est sûr que les changements climatiques et ses conséquences n'ont rien à voir avec la politique, ne nécessitent pas des décisions politiques.

Sacré zad. Reste-toi même surtout.

---------------
n°63355975
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 11:35:31  answer

radio comptoir a écrit :

- la quantité exploitable d’uranium peut elle suivre l’accroissement de la consommation ?
- plus on multiplie le nombre de centrales, plus on multiplie le risque d’accidents graves

Pour ceux qui s’y connaissent vous pensez quoi de mettre des panneaux solaires sur le toit de mon immeuble (il a un bonne luminosité) ?

Il faut construire du Superphenix en masse contrairement à ce que pense les écolo bobo

n°63356013
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 30-06-2021 à 11:39:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pour ton 1er point j'avoue ne pas avoir de réponse. Quant aux 2e et 3e points, IMHO la balance bénéfice/risque est largement positive.

En fait j'ai l'impression que si on veut absolument réduire nos émissions il n'y a que 2 voies possibles que ce sont le tout nucléaire ou la décroissance.
Personnellement je choisi le tout nucléaire et je ne pense pas que collectivement nous choisirons la décroissance.

n°63356015
patx3
Posté le 30-06-2021 à 11:39:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est sûr que les changements climatiques et ses conséquences n'ont rien à voir avec la politique, ne nécessitent pas des décisions politiques.

Plus de chaleur, plus de pluie, plus de CO2, c'est bon pour la nature. :o

http://www.omafra.gov.on.ca/french [...] 00-078.htm

De quoi se plaignent les findumondistes du coup ? :o

n°63356055
zad38
Posté le 30-06-2021 à 11:41:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quand on discute de la GPA c'est objectivement golmon de faire du "oui mais l'environnement ?".

Pour l'environnement oui il faudrait des décisions politiques courageuses, notamment la construction de centrales nucléaires, l'utilisation massive d'OGM et de désherbants (notamment glyphosate) pour améliorer les rendements et consommer le moins de terre possible pour notre alimentation, l'arrêt des projets d'éoliennes et compagnie qui nécessiteront des ressources supplémentaires massives pour adapter le réseau à l'intermittence, etc.

n°63356115
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2021 à 11:47:22  profilanswer

Mélange de [:michaeldell] et de  [:dmnl] "l'homme est le cancer de cette planète"

Si le genre humain c'est de la merde, pourquoi tiens tu tant à le contrôler et à le sauver des risques de l'eugénisme ? Laisse nous faire nos conneries. :o

je vois pas de problème à choisir le sexe de son enfant non plus. Quels sont les risques ? qu'en une génération il n'y ait plus que des hommes ou plus que des femmes et alors l'humanité disparait ? Et alors ? C'est du darwinisme. On se sera mis un auto goal en tant qu'espèce mais indivudellement personne n'en aura souffert donc c'est quoi le problème à faire que l'humanité disparaisse si c'est un choix collectif ? Tu te soucies vraiment de savoir si dans 500 ans après ta mort il y aura encore des humains sur Terre ? Si oui, intéresse toi alors largement en priorité au RC plutôt qu'a ces histoires de GPA/PMA.

Si en finir avec l'humanité est choisi et non pas subi, où est l'arnaque ? On a pas de devoir spécique à survivre ni de vocation téléologique en tant qu'espèce à faire perdurer l'humanité par devers nous pendant 1.000.000 d'années. On a juste je pense une responsabilité morale en tant qu'espèce empathique à ne pas trop pourrir l'environnement des générations qui viennent après nous. C'est le seul truc qui compte selon moi. Et ça peut donc aussi passer par l'environnement social, ça je vous le concède, donc on évite autant que faire se peut de faire des lois ou des modifications sociales dont on est sûr qu'elles foutront le bordel à l'avenir et vont pourrir la vie des gens. Mais la GPA ou même le choix du sexe, y'a rien qui me garantit que ça foutra le bordel szûr de szûr, donc je vois pas le problème. C'est des plans sur la comète.

Le problème il est juste que ça heurte des vieux résidus de morales du XIXème siècle, qui se basent sur une biologie de bon aloi (si on s'en remet que à la biologie et à la nature pour définir le bien moral, alors pourquoi on roule en Porsche Cayenne en sextotant sur nos iphone ?) qui nous expliquent qu'un enfant c'est forcement un papa et une maman qui s'aiment et qui font l'amour dans le cadre du mariage et ensuite c'est Dieu qui choisit le sexe à pile ou face.

Qu'on soit bien clair, mes enfants je les ai eu naturellement, j'ai pas ressenti le besoin de  choisir leur sexe ou la couleur de leur yeux, mais je considère pas que parce que moi j'ai pas eu ce besoin là que PERSONNE ne devrait l'avoir. Si d'autres gens aimeraient choisir, pour des raisons qui les regardent, ben je les laisse libre de ça. Chacun voit midi à sa porte sous le pas d'un cheval.

Que le choix du sexe soit opéré par l'homme lui même et non plus par le hasard, ça change quoi ? Sachant qu'il y a des tas de gens qui préfèrent avoir des garçons et des tas de gens qui préfèrent avoir des filles. Avant qu'on se rende compte que ça pose un problème et qu'on déséquilibre quelque chose, il va falloir énormément de temps et de générations. Et il sera à ce moment toujours possible de revenir en arrière de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 30-06-2021 à 12:08:47

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63356121
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-06-2021 à 11:47:50  profilanswer

zad38 a écrit :

tu le fais bien  avec des discours d'agnes verdié moligner :o

---------------
we are the dollars and cents
n°63356127
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-06-2021 à 11:48:33  profilanswer

en masse non, ça n'a aucun sens, remplacer les réacteurs qui deviennent limite, ça commence à être un peu urgent...

Message édité par Fender le 30-06-2021 à 11:48:59

---------------
we are the dollars and cents
n°63356131
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-06-2021 à 11:48:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Quand on discute de la GPA c'est objectivement golmon de faire du "oui mais l'environnement ?".

Pour l'environnement oui il faudrait des décisions politiques courageuses, notamment la construction de centrales nucléaires, l'utilisation massive d'OGM et de désherbants (notamment glyphosate) pour améliorer les rendements et consommer le moins de terre possible pour notre alimentation, l'arrêt des projets d'éoliennes et compagnie qui nécessiteront des ressources supplémentaires massives pour adapter le réseau à l'intermittence, etc.

Calme-toi.

---------------
n°63356194
morb
Posté le 30-06-2021 à 11:55:54  profilanswer

il faudrait obliger les personnes celibataires à se mettre en couple et faire beaucoup d'enfants (3 ou 4)

ca permet l'achat de gros eviter les emabllages individuels

augmenter le prix des vehicules personnels comme à Singapour, pour obliger les Deplacements en transport collectif

Message édité par morb le 30-06-2021 à 11:56:07
n°63356221
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2021 à 11:58:19  profilanswer

zad38 a écrit :

sauf qu'encore une fois c'est pas ça le sujet
le sujet c'est que quand quelqu'un dit tout serieusement et avec un air très grave que la GPA ça met en péril la civilisation et que ça nous prépare un monde merdique, je lui demande de me signifier si c'est plus grave ou moins grave que le RC sur une échelle de péril civilisationnel. Histoire de savoir si vraiment je dois plus me bouger le cul à militer contre la GPA ou pour les économies d'energie et la construction urgente de 15 tranches de centrales nucléaires quoi, j'ai pas 12 bras, je dois choisir mes combats par ordre de priorité :o

Bon après les mêmes vont dire "nan mais de toute façon, c'est trop tard pour le RC et puis les autres font rien donc moi non plus, ràf [:sof40:1] "
ok, donc pourquoi vous chialer pour la GPA alors puisque de toute façon le monde d'après est condamné et qu'il doit s'effondrer quoi qu'on fasse ou ne fasse pas. :D

ça fait un peu "la chute de la civilisation par le RC OUI , la chute de la civilisation par la GPA NON ! On a des valeurs morales, merde ! [:pierre_j_paillasson:8] " C'est grotesque :D

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 30-06-2021 à 11:59:01

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63356235
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-06-2021 à 12:00:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça fait un peu "la chute de la civilisation par le RC OUI , la chute de la civilisation par la GPA NON ! On a des valeurs morales, merde ! [:pierre_j_paillasson:8] " C'est grotesque :D

tamino a écrit :

Donc je me dis que finalement l'important c'est sans doute pas la survie à long terme dont tout le monde se fout, ni vraiment la survie de ses propres enfants. Par contre si tout le monde doit crever, faut que ce soit dans une bonne ambiance, entre vrais français pas pd :o

C'est ça, l'important c'est de pas mourir PD ou musulman [:yiipaa:4]

n°63356239
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2021 à 12:00:47  profilanswer

tamino a écrit :

C'est ça, l'important c'est de pas mourir PD ou musulman [:yiipaa:4]

Tellement  :D

---------------
n°63356243
machin_
Posté le 30-06-2021 à 12:01:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

sauf qu'encore une fois c'est pas ça le sujet
le sujet c'est que quand quelqu'un dit tout serieusement et avec un air très grave que la GPA ça met en péril la civilisation et que ça nous prépare un monde merdique, je lui demande de me signifier si c'est plus grave ou moins grave que le RC sur une échelle de péril civilisationnel. Histoire de savoir si vraiment je dois plus me bouger le cul à militer contre la GPA ou pour les économies d'energie et la construction urgente de 15 tranches de centrales nucléaires quoi, j'ai pas 12 bras, je dois choisir mes combats par ordre de priorité :o

Bon après les mêmes vont dire "nan mais de toute façon, c'est trop tard pour le RC et puis les autres font rien donc moi non plus, ràf [:sof40:1] "
ok, donc pourquoi vous chialer pour la GPA alors puisque de toute façon le monde d'après est condamné et qu'il doit s'effondrer quoi qu'on fasse ou ne fasse pas. :D

Bah choisis ce qui te parle le plus. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20516  20517  20518  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)