| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
klins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 10:10:34 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 10:17:49 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
giorkal |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 10:28:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 10:29:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 10:35:40 ![]()
|
Jambier |
|
Jambier |
|
machin_ |
|
LooSHA D'abord ! |
fazero Salut c'est Ralph |
|
zad38 | Barrez-vous sur le topic collapso les gens qui chouinent "ouin ouin et l'environnement" pour chaque sujet please. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 11:21:03 ![]()
|
IMGaia |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
LooSHA D'abord ! |
zad38 | On peut pas parler politique en étant en permanence interrompu par des discours de Miss France. |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 11:35:31 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
patx3 |
|
zad38 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Mélange de Si le genre humain c'est de la merde, pourquoi tiens tu tant à le contrôler et à le sauver des risques de l'eugénisme ? Laisse nous faire nos conneries. je vois pas de problème à choisir le sexe de son enfant non plus. Quels sont les risques ? qu'en une génération il n'y ait plus que des hommes ou plus que des femmes et alors l'humanité disparait ? Et alors ? C'est du darwinisme. On se sera mis un auto goal en tant qu'espèce mais indivudellement personne n'en aura souffert donc c'est quoi le problème à faire que l'humanité disparaisse si c'est un choix collectif ? Tu te soucies vraiment de savoir si dans 500 ans après ta mort il y aura encore des humains sur Terre ? Si oui, intéresse toi alors largement en priorité au RC plutôt qu'a ces histoires de GPA/PMA. Si en finir avec l'humanité est choisi et non pas subi, où est l'arnaque ? On a pas de devoir spécique à survivre ni de vocation téléologique en tant qu'espèce à faire perdurer l'humanité par devers nous pendant 1.000.000 d'années. On a juste je pense une responsabilité morale en tant qu'espèce empathique à ne pas trop pourrir l'environnement des générations qui viennent après nous. C'est le seul truc qui compte selon moi. Et ça peut donc aussi passer par l'environnement social, ça je vous le concède, donc on évite autant que faire se peut de faire des lois ou des modifications sociales dont on est sûr qu'elles foutront le bordel à l'avenir et vont pourrir la vie des gens. Mais la GPA ou même le choix du sexe, y'a rien qui me garantit que ça foutra le bordel szûr de szûr, donc je vois pas le problème. C'est des plans sur la comète. Le problème il est juste que ça heurte des vieux résidus de morales du XIXème siècle, qui se basent sur une biologie de bon aloi (si on s'en remet que à la biologie et à la nature pour définir le bien moral, alors pourquoi on roule en Porsche Cayenne en sextotant sur nos iphone ?) qui nous expliquent qu'un enfant c'est forcement un papa et une maman qui s'aiment et qui font l'amour dans le cadre du mariage et ensuite c'est Dieu qui choisit le sexe à pile ou face. Qu'on soit bien clair, mes enfants je les ai eu naturellement, j'ai pas ressenti le besoin de choisir leur sexe ou la couleur de leur yeux, mais je considère pas que parce que moi j'ai pas eu ce besoin là que PERSONNE ne devrait l'avoir. Si d'autres gens aimeraient choisir, pour des raisons qui les regardent, ben je les laisse libre de ça. Chacun voit midi à sa porte sous le pas d'un cheval. Que le choix du sexe soit opéré par l'homme lui même et non plus par le hasard, ça change quoi ? Sachant qu'il y a des tas de gens qui préfèrent avoir des garçons et des tas de gens qui préfèrent avoir des filles. Avant qu'on se rende compte que ça pose un problème et qu'on déséquilibre quelque chose, il va falloir énormément de temps et de générations. Et il sera à ce moment toujours possible de revenir en arrière de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-06-2021 à 12:08:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LooSHA D'abord ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
sauf qu'encore une fois c'est pas ça le sujet Bon après les mêmes vont dire "nan mais de toute façon, c'est trop tard pour le RC et puis les autres font rien donc moi non plus, ràf ça fait un peu "la chute de la civilisation par le RC OUI , la chute de la civilisation par la GPA NON ! On a des valeurs morales, merde ! Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 30-06-2021 à 11:59:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
machin_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |