| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 11:09:12 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
T'as voté pour une maire anti bagnole qui se déplace dans paris en voiture Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 28-04-2021 à 11:13:55 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Burracho |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
la lampe |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 11:24:00 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fazero Salut c'est Ralph | quand t'as la botte "je me gare ou je veux et je vous emmerde" ça commence à valoir le coût |
d@kn1ko |
|
Hubert Farnsworth |
En même temps, j’espère que tu as conscience que comparer les indiens US, qui sont 2-3 millions issus d'une immigration ultra sélective basée sur la matière grise et la capacité à rentrer dans les meilleurs fac américaines, et qui représentent le top 0,1% de la population indienne, avec l’intégralité des plus de 200 millions de blancs américains, ça n'a pas vraiment de sens. Encore heureux que ce qui est à droite des 3 sigma sur la courbe de QI de la population indienne (plus d'un milliard de personnes) arrive à se démerder au milieu d'une population qui mélange ingénieur, redneck et clodo. Message édité par Hubert Farnsworth le 28-04-2021 à 11:29:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 11:29:19 ![]()
|
Burracho |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
phare, 50€ en cout de production (plastique/câble/ampoule), vendu entre 1500-2000€ pièce * * sans la pose Message édité par Moihey le 28-04-2021 à 11:32:16 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hubert Farnsworth |
|
la lampe |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Contrepoints, le site de libéraux (comprendre capitalistes) qui se plaignent de la situation de l'hôpital.
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
C'est un chir' qui dénonce la gangrène de l'administration dans le travail de l’hôpital. La responsabilité est bien politique, la sur-administration fait crever ce pays. Littéralement. Y'a plus rien a sauver, les forces administratives œuvrant pour leur propre survie ne feront qu'aggraver le problème jusqu’à la banqueroute. Message édité par thun_on_the_r le 28-04-2021 à 11:58:43 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
reglandus |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
taureau |
|
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 12:20:26 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 28-04-2021 à 12:23:21 |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 28-04-2021 à 12:23:54 |
xilebo noone |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la lampe | |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |