Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19542  19543  19544  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62773201
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-04-2021 à 11:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Tu pense que Macron veut se faire passer pour d'extreme droite ?

Il veut se faire passer pour le garant de la sécurité alors que c'est le désordre depuis son élection.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 11:13:14  profilanswer

n°62773202
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 11:13:17  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il n'y a que Ernestor qui a le courage de croire à un débat sur ce topic. HFR est globalement entrain de tourner facho assez vite. C'est assez logique le terreau est là : population JVC élevé à 4Chan et aux Incels qui vieillit, beaucoup d'hommes blancs hétéros qui se sentent attaqués de toute part (suffit de voir les vannes sur les trans ou les LGBT d'une manière générale, le topic droits des femmes qui a fermé).

C'est aussi à l'image de la société, puisque les politiques "républicains" et ED font le concours à qui sera le plus autoritaire et raciste. On est dans la trumpisation de la société avec des faits alternatifs "mais je l'ai vu sur Facebook sisi". La polarisation de l'éléctorat aide pas non plus.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ces facteurs sont importants, mais tu occultes le facteur de départ : l'abandon de tout un tas de territoire par la justice et la police qui fait que c'est redevenu la loi du plus fort et que c'est proprement scandaleux.  

Que la droite n'y change rien ne m'étonne guère : elle s'en branle fondamentalement. En revanche l'inaction de la gauche est un vrai souci et selon moi c'est parce que le marxisme a pris le pas sur toutes les autres tendances de gauches en France et que le marxisme n'a jamais su traiter le problème du lumpenproletariat.  

L'extrême droite, qui est historiquement l'alliance naturelle des maîtres et des larbins consentants, surfe sur ce vide et la droite, pour des raisons électoralistes, fait semblant de s'intéresser au problème.

Message édité par radio comptoir le 27-04-2021 à 11:24:49

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62773226
_Makaveli_
Posté le 27-04-2021 à 11:15:23  profilanswer

macgawel a écrit :

Je ne suis pas certain que les médecins (en France en tout cas) pratiquent des opération de "transition" sur des enfants  :??:

Peu en France, potentiellement, mais aux US on a eu le cortège des inhibiteurs de puberté et des initiations de transition (puisque plus tu commences tôt, moins tu auras tes caractéristiques d'origine).

DDReaper a écrit :

Mais attend je pensais qu'il yavait que des mecs hétéros blancs en France, on m'aurait menti :o ?

Hum, laisse moi deviner, tu sais pas quoi répondre du coup tu fais pirouette cacahuète ?

---------------
Humanity is overrated
n°62773227
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 11:15:25  answer

Fender a écrit :

t'as loupé le passage où ils menacent d'un putsch quand même

ou ca?
bon faut dire j'ai survolé :jap:

n°62773236
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 11:15:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Des traîtres.

Il y a traitrise quand il y a alliance. La droite ne fait alliance qu'avec son banquier. Ha oui tiens j'avais même pas fait gaffe  :o

---------------
n°62773248
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 11:16:48  answer

DDReaper a écrit :

Il n'y a que Ernestor qui a le courage de croire à un débat sur ce topic. HFR est globalement entrain de tourner facho assez vite. C'est assez logique le terreau est là : population JVC élevé à 4Chan et aux Incels qui vieillit, beaucoup d'hommes blancs hétéros qui se sentent attaqués de toute part (suffit de voir les vannes sur les trans ou les LGBT d'une manière générale, le topic droits des femmes qui a fermé).

C'est aussi à l'image de la société, puisque les politiques "républicains" et ED font le concours à qui sera le plus autoritaire et raciste. On est dans la trumpisation de la société avec des faits alternatifs "mais je l'ai vu sur Facebook sisi". La polarisation de l'éléctorat aide pas non plus.

ah ben si pour toi un debat c'est du ernestor like alors pardon mais  [:iv4ndi]

n°62773258
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-04-2021 à 11:17:27  profilanswer

A la fin.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62773274
Calone
Posté le 27-04-2021 à 11:18:38  profilanswer

Citation :

Comme le disait le cardinal Mercier, primat de Belgique : « Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part. » Alors, Mesdames, Messieurs, assez d’atermoiements, l’heure est grave, le travail est colossal ; ne perdez pas de temps et sachez que nous sommes disposés à soutenir les politiques qui prendront en considération la sauvegarde de la nation.

n°62773276
la lampe
Posté le 27-04-2021 à 11:18:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais ça doit faire 10 ans sur HFr qu'on voit les mecs comme toi qui sortent du "de toute façon tu votes RN alors c'est bon".

C'est juste risible en fait.

Je peux pas être plus clair hein, je m'en branle que tu sois RN. Je réagissais à ton réflexe pavlovien de réclamer "source? source? source?" sur les auteurs pour assurer une certaine objectivité d'un tel texte.  

Pour moi, l'armée n'a pas à intervenir dans le débat public. J'y vois même une connerie stratégique de MLP d'aller dans leur sens. Rien de mieux pour transformer des abstentionnistes en castors en 2022.

Crise économique, crise écologique, crise inter-générationnelle même, crise du logement et ces guignols nous parle de truc totalement archaïque. Ça va être ça le programme de MLP? Elle va arriver lors du débat du 2nd tour avec comme argument principal "l'honneur"? Ça nous promet encore un grand moment...
C'est même triste pour vous je trouve. L'ED n'a jamais été aussi forte, mais votre candidate n'a jamais été aussi bidon :/.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 27-04-2021 à 11:21:44
n°62773282
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 11:18:57  profilanswer

k-nar a écrit :

Lire ce topic en écoutant "mon père était tellement de gauche" des Fatals Picards, avec un petit café, on est bien  [:somberlain2019:6]

Très bonne chanson  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 11:18:57  profilanswer

n°62773283
DDReaper
Posté le 27-04-2021 à 11:19:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Hum, laisse moi deviner, tu sais pas quoi répondre du coup tu fais pirouette cacahuète ?

Tu veux que je réponde à ta fan fiction des gens qui vont se révolter dans 10 ans parce qu'ils pensaient être trans mais en fait non ?

n°62773305
_Makaveli_
Posté le 27-04-2021 à 11:20:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Je peux pas être plus clair hein, je m'en branle que tu sois RN. Je réagissais à ton réflexe pavlovien de réclamer "source? source? source?" sur les auteurs pour assurer une certaine objectivité d'un tel texte.  

Pour moi, l'armée n'a pas à intervenir dans le débat public. J'y vois même une connerie stratégique de MLP d'aller dans leur sens. Rien de mieux pour transformer des abstentionnistes en castors en 2022.  

Nan mais comme plusieurs t'as tendance à mélanger droite et ED, mais c'est pas grave, la caricature est facile.  

Maintenant t'as amené une source sur un des signataires, c'est toi qui dit qu'ils sont fachos, assume et source. C'est pas à moi d'amener la preuve de ce que tu avances.

---------------
Humanity is overrated
n°62773311
_Makaveli_
Posté le 27-04-2021 à 11:21:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu veux que je réponde à ta fan fiction des gens qui vont se révolter dans 10 ans parce qu'ils pensaient être trans mais en fait non ?

OK DDReaper.

Vis dans ta propre bulle :o

---------------
Humanity is overrated
n°62773316
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 11:21:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il y a traitrise quand il y a alliance. La droite ne fait alliance qu'avec son banquier. Ha oui tiens j'avais même pas fait gaffe  :o

[:eeeinstein:2]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62773333
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 11:23:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouep, exactement le même phénomène :d

Tu dis ça parce que t'es un facho bobo  :o  
Espèce particulièrement rare d'ailleurs  :o

---------------
n°62773335
DDReaper
Posté le 27-04-2021 à 11:23:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

OK DDReaper.

Vis dans ta propre bulle :o

Sur une page tu tente de démontrer que les minorités n'existe peu ou prou pas, et la suivante tu nous expose un problème de société à cause de ces même minorités, faut savoir au bout d'un moment.

n°62773336
_OttO_
Posté le 27-04-2021 à 11:23:37  profilanswer

Theomede a écrit :

L'écologie ? Tu parles de quoi exactement, du réchauffement climatique ? On est déjà un des pays développés avec le moins d'émission par habitant. Qu'est ce qu'on en a à péter.

Mais oui tu as raison je suis de droite donc climatosceptique.

Citation :

En 2019, l’empreinte carbone est estimée à 663 millions de tonnes équivalent CO2 (Mt CO2 éq), un niveau proche de celui de 2016. Les émissions associées aux importations représentent un peu plus de la moitié (54 %) de l’empreinte. Depuis 1995, l’empreinte carbone de la France a augmenté de 7 %. Les émissions intérieures ont sensiblement diminué entre 1995 et 2019 (- 25 %) tandis les émissions associées aux importations se sont nettement accrues (+ 72 %).

https://www.statistiques.developpem [...] -1995-2019

La décarbonation des activités résidentes est loin de suffire.
Après, oui, en taux d'effort dans l'absolu on est bien parmi les meilleurs, mais cet effort reste largement insuffisant, à 10-11t moyen eqCO2 par tête on reste parmi les gros émetteurs de GES.

---------------
Water -
n°62773341
_Makaveli_
Posté le 27-04-2021 à 11:23:46  profilanswer

Après avoir creusé :

Citation :

Le 21 avril, une vingtaine de généraux, une centaine de hauts gradés et plus d’un millier d’autres militaires cosignaient une tribune parue dans Valeurs Actuelles, évoquant « le délitement » de la France.

ça fait un paquet de facho.

---------------
Humanity is overrated
n°62773351
DDReaper
Posté le 27-04-2021 à 11:24:23  profilanswer

Ouin ouin sur la modération dans 3... 2... 1...

n°62773356
_Makaveli_
Posté le 27-04-2021 à 11:24:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

Sur une page tu tente de démontrer que les minorités n'existe peu ou prou pas, et la suivante tu nous expose un problème de société à cause de ces même minorités, faut savoir au bout d'un moment.

Oui, la minorité peut être faible en terme de population et avoir des problèmes de société, ce n'est pas antinomique, tu mélanges tout c'est hallucinant.

---------------
Humanity is overrated
n°62773358
la lampe
Posté le 27-04-2021 à 11:24:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais comme plusieurs t'as tendance à mélanger droite et ED, mais c'est pas grave, la caricature est facile.  

Maintenant t'as amené une source sur un des signataires, c'est toi qui dit qu'ils sont fachos, assume et source. C'est pas à moi d'amener la preuve de ce que tu avances.

PEGIDA c'est la droite? Le RN c'est la droite? le service d'ordre du Front c'est la droite? Tu vas me faire croire que la matrice idéologique d'un para est la même quue celle d'Alain Juppé. Pardon "Ali Juppé" comme on dit.

J'ai pas de soucis à me qualifier de gauchiste, je comprends pas pourquoi tu en as honte c'est une tribune d’extrême droite publié dans un journal d’extrême droite. Je lis le Diplo ou Médiapart c'est des journaux gauchiste/EG j'ai pas de soucis avec ça.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 27-04-2021 à 11:26:00
n°62773368
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 11:25:45  answer

Calone a écrit :

Citation :

Comme le disait le cardinal Mercier, primat de Belgique : « Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part. » Alors, Mesdames, Messieurs, assez d’atermoiements, l’heure est grave, le travail est colossal ; ne perdez pas de temps et sachez que nous sommes disposés à soutenir les politiques qui prendront en considération la sauvegarde de la nation.

ah et donc c'est un putsch?  
est ce qu'il ont dit par la force ou vous leur faites un procès d'intention?
les généraux ca vote pas hein c'est ca?
et je vais vous faire une ernestor. c'était quand le dernier putsch militaire en France?

n°62773370
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 11:26:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J'arrive à être détesté à gauche ET à droite  [:somberlain24:1]

---------------
n°62773375
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 11:26:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Après avoir creusé :

Citation :

Le 21 avril, une vingtaine de généraux, une centaine de hauts gradés et plus d’un millier d’autres militaires cosignaient une tribune parue dans Valeurs Actuelles, évoquant « le délitement » de la France.

ça fait un paquet de facho.

L'armée c'est des fachos.

---------------
n°62773383
la lampe
Posté le 27-04-2021 à 11:26:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Saint-Cyr c'est pas très SJW

n°62773388
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2021 à 11:27:18  profilanswer

Theomede a écrit :

non mais elle est infiltrée

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62773391
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 11:27:37  answer

radio comptoir a écrit :

Tu rigoles, y'en a plein les plateaux TV et sur RMC.  :o

n°62773398
_Makaveli_
Posté le 27-04-2021 à 11:27:54  profilanswer

la lampe a écrit :

PEGIDA c'est la droite? Le RN c'est la droite? le service d'ordre du Front c'est la droite? Tu vas me faire croire que la matrice idéologique d'un para est la même quue celle d'Alain Juppé. Pardon "Ali Juppé" comme on dit.

J'ai pas de soucis à me qualifier de gauchiste, je comprends pas pourquoi tu en as honte c'est une tribune d’extrême droite publié dans un journal d’extrême droite. Je lis le Diplo ou Médiapart c'est des journaux gauchiste/EG j'ai pas de soucis avec ça.

C'est une tribune de militaire publiée dans VA.

---------------
Humanity is overrated
n°62773401
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 11:28:19  answer

la lampe a écrit :

Crise économique, crise écologique, crise inter-générationnelle même, crise du logement et ces guignols nous parle de truc totalement archaïque. Ça va être ça le programme de MLP? Elle va arriver lors du débat du 2nd tour avec comme argument principal "l'honneur"? Ça nous promet encore un grand moment...
C'est même triste pour vous je trouve. L'ED n'a jamais été aussi forte, mais votre candidate n'a jamais été aussi bidon :/.

la candidate est juste un peu moins bidon que les autres en fait
surtout parce qu'elle a l'intelligence ou plutôt le conscience de la fermer  
bon la par exemple sur cette histoire de vieux généraux effectivement elle a la bêtise de l'ouvrir. quoique j'ai pas lu son texte (un tweet j'imagine) mais plutôt entendu parlé de l'indignation qu'il suscite (bon ben ca c'est le principe de twitter en même temps)

n°62773403
chinois02
Posté le 27-04-2021 à 11:28:30  profilanswer

la lampe a écrit :

A propos de PEDIGA....ça vous fait rien d'être cornaqué par un repris de justice....
comme quoi la justice est laxiste!

Citation :

C’est donc tardivement que le général Piquemal a fait entendre sa voix. Samedi dernier, il a donc accepté, avec son « cercle de citoyens patriotes » de rejoindre à Calais un rassemblement répondant à l’appel du parti xénophobe allemand Pegida. Il n’est peut-être pas inutile de rappeler que Pegida a été fondé et présidé par l’auteur de 16 cambriolages et qui a, à plusieurs reprises, comparé les étrangers à du bétail

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°62773404
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 11:28:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca en revanche c'est vrai. J'ai un pote qui a été au lycée militaire de saint-car, bordel, heureusement qu'ils tiennent un double discours les mecs, parce que de ce que m'en a dit mon pote c'était pas de la tarte quand ils étaient dans leur safe space.

---------------
n°62773406
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2021 à 11:28:41  profilanswer

https://www.sudouest.fr/archives/hi [...] 224103.php
sinon pour le bon passage, c'est celui-là :

Citation :

Par contre, si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles ».

---------------
we are the dollars and cents
n°62773408
pik3
Posté le 27-04-2021 à 11:28:51  profilanswer

Theomede a écrit :

pas tous heureusement mais il y en a beaucoup oui.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62773417
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 11:29:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ca en revanche c'est vrai. J'ai un pote qui a été au lycée militaire de saint-car, bordel, heureusement qu'ils tiennent un double discours les mecs, parce que de ce que m'en a dit mon pote c'était pas de la tarte quand ils étaient dans leur safe space.

Oui bon j'en connais aussi, et c'est vrai que je passe souvent pour le gaucho de service :o

---------------
n°62773421
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 11:29:36  profilanswer

Ha ça j'aurai pas dit. C'est comme les woke, je suis passé à côté de ce phénomène. Merci la zapette (ou, en plus moderne, la molette)

---------------
n°62773436
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 11:31:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui bon j'en connais aussi, et c'est vrai que je passe souvent pour le gaucho de service :o

Si on se fait une ki un jour, merci de ne pas les inviter  :o  De mon côté je laisse mes potes de la CGT à Montreuil  :o

---------------
n°62773438
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 11:31:09  answer

la dessus il n'a pas tort quand même :o :jap:
la patrie de la droite s'arrête souvent a son porte feuille  
bon ok c'est pareil pour l'indignation et la partage des richesse a gauche certes  [:d_omi]

n°62773443
la lampe
Posté le 27-04-2021 à 11:31:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est une tribune de militaire publiée dans VA.

Merci pour cette analyse. :jap:

n°62773445
DDReaper
Posté le 27-04-2021 à 11:31:49  profilanswer

Theomede a écrit :

l'armée c'est pas vraiment la promotion d'idée marxiste :D

n°62773449
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 11:32:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si on se fait une ki un jour, merci de ne pas les inviter  :o  De mon côté je laisse mes potes de la CGT à Montreuil  :o

Deal.

---------------
n°62773451
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2021 à 11:32:57  profilanswer

DDReaper a écrit :

l'armée c'est pas vraiment la promotion d'idée marxiste :D

armée rouge !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19542  19543  19544  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)