Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6746 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19539  19540  19541  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62772531
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 10:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Il n'y a que Ernestor qui a le courage de croire à un débat sur ce topic. HFR est globalement entrain de tourner facho assez vite. C'est assez logique le terreau est là : population JVC élevé à 4Chan et aux Incels qui vieillit, beaucoup d'hommes blancs hétéros qui se sentent attaqués de toute part (suffit de voir les vannes sur les trans ou les LGBT d'une manière générale, le topic droits des femmes qui a fermé).

C'est aussi à l'image de la société, puisque les politiques "républicains" et ED font le concours à qui sera le plus autoritaire et raciste. On est dans la trumpisation de la société avec des faits alternatifs "mais je l'ai vu sur Facebook sisi". La polarisation de l'éléctorat aide pas non plus.

Heureusement que tu es là pour défendre la société.  

J'espère que t'as bien fait ton tweet sur JK Rowling ce matin.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 10:26:50  profilanswer

n°62772534
_Makaveli_
Posté le 27-04-2021 à 10:27:14  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il n'y a que Ernestor qui a le courage de croire à un débat sur ce topic. HFR est globalement entrain de tourner facho assez vite. C'est assez logique le terreau est là : population JVC élevé à 4Chan et aux Incels qui vieillit, beaucoup d'hommes blancs hétéros qui se sentent attaqués de toute part (suffit de voir les vannes sur les trans ou les LGBT d'une manière générale, le topic droits des femmes qui a fermé).

C'est aussi à l'image de la société, puisque les politiques "républicains" et ED font le concours à qui sera le plus autoritaire et raciste. On est dans la trumpisation de la société avec des faits alternatifs "mais je l'ai vu sur Facebook sisi". La polarisation de l'éléctorat aide pas non plus.

Oui c'est pas comme si finalement les hommes blancs hétéros représentaient quoi, 40 à 45% de la pop ? :o

la lampe a écrit :

:jap:  

Lire la tribune avant de l'ouvrir serait déjà pas mal :jap:

Pardon. Je suis persuadé que tous ceux qui l'ouvrent et les traitent de fachos l'ont lu en détail  [:smb2307:5]

---------------
Humanity is overrated
n°62772537
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-04-2021 à 10:27:20  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est vrai.
Et perso ça me fait peur, je crois que je suis futurophobe.

n°62772556
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-04-2021 à 10:28:58  profilanswer

DDReaper a écrit :

Un sentiment de Samuel Paty tout au plus

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62772559
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 27-04-2021 à 10:29:20  profilanswer

DDReaper a écrit :

merci pour ce message qui met les points sur les t et les barres sur les i

n°62772560
DDReaper
Posté le 27-04-2021 à 10:29:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui c'est pas comme si finalement les hommes blancs hétéros représentaient quoi, 40 à 45% de la pop ? :o

Ca me semble très surestimé comme stats, mais admettons : c'est bien ça qui est ridicule. Les mecs se croient victime du système parce qu'ils peuvent plus claquer les fesses des femmes au boulot.

n°62772564
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 10:30:02  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Un sentiment de Samuel Paty tout au plus

Un fait divers tout au plus. Comme les attentats de Charlie hebdo ou de Paris. Ou de Nice.

---------------
n°62772567
zad38
Posté le 27-04-2021 à 10:30:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

Oui t'as raison aucune chance que ce soit une conséquence de l'aveuglement de la gauche qui passe son temps à traiter les français de fachos pendant qu'ils se font poignarder par des racailles (déjà condamnées 15 fois mais toujours dehors) pour un regard de travers.
Toujours la faute des autres...

n°62772569
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 27-04-2021 à 10:30:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quarteron de retraités qui a servi son pays largement plus qu'une quelconque ministre ou que les modos HFr :o

J'ai pas lu la tribune encore, le pataquès autour m'encourage, mais quand t'as des anciens généraux qui parlent, la décence serait de les écouter.

Un général il est salarié et volontaire . Moi j'ai servi mon pays parce que j'ai donné 16 mois de ma vie ( appellé payé 150 francs par mois et une cartouche de goldo).
Je ne vois pas en quoi son avis serait plus pertinent que le mien.
De mémoire : Franco, Pinochet, Péron.... étaient-ils des généraux clairvoyants ?

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°62772572
DDReaper
Posté le 27-04-2021 à 10:30:19  profilanswer

Et évidemment il n'y a toute la clique qui débarquent pour dire que non non c'est faux le topic a pas du tout été phagocyté :D

mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 10:30:19  profilanswer

n°62772575
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 10:30:43  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ca me semble très surestimé comme stats, mais admettons : c'est bien ça qui est ridicule. Les mecs se croient victime du système parce qu'ils peuvent plus claquer les fesses des femmes au boulot.

Ah, voilà la réalité alternative.

---------------
n°62772576
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 27-04-2021 à 10:30:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

attention à ne pas sombrer dans la théorie du grand remplacement tout de même

n°62772579
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2021 à 10:31:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

moins avec le grand remplacement, non ?

---------------
we are the dollars and cents
n°62772586
thun_on_th​e_r
Posté le 27-04-2021 à 10:31:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Un fait divers tout au plus. Comme les attentats de Charlie hebdo ou de Paris. Ou de Nice.

Voilà. Et on a une jeunesse qui festoie avec les forces de l'ordre en organisant de joyeux et inclusifs feux d'artifices.

Je ne vois aucun problème personnellement  [:hugeq:4]  

---------------
n°62772590
zad38
Posté le 27-04-2021 à 10:31:29  profilanswer

Si les français ne veulent plus de la gauche c'est la faute au monde entier sauf elle, sachez-le.

n°62772593
_Makaveli_
Posté le 27-04-2021 à 10:31:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

Balance les stats contradictoires, alors, toi même tu sais plus vraiment :D

Sinon merci pour ta caricatures, t'es le propre du woke : pour toi l'homme blanc hétéro est le mal absolu qui claque les fesses des femmes au boulot :o

Tu devrais vivre en dehors de Twitter des fois.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 27-04-2021 à 10:33:02

---------------
Humanity is overrated
n°62772595
macgawel
Posté le 27-04-2021 à 10:31:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sachant que la moitié de la population sont des femmes, ça veut dire que les homosexuels et/ou "non blancs" ne représentent que 10 à 20 %

C'est plutôt rassurant, à entendre certains on est envahis par les arabes :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62772601
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 10:32:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Si les français ne veulent plus de la gauche c'est la faute au monde entier sauf elle, sachez-le.

C'est surtout la faute des fachos hein.

---------------
n°62772602
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2021 à 10:32:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui t'as raison aucune chance que ce soit une conséquence de l'aveuglement de la gauche qui passe son temps à traiter les français de fachos pendant qu'ils se font poignarder par des racailles (déjà condamnées 15 fois mais toujours dehors) pour un regard de travers.

les gauchistes, les arabes, les lgbt, toujours la faute des autres :o

---------------
we are the dollars and cents
n°62772612
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 10:33:23  profilanswer

Fender a écrit :

les gauchistes, les arabes, les lgbt, toujours la faute des autres :o

Tu te rends bien compte qu'aux prochaines élections, la gauche, ce sera Macron, jspr

---------------
n°62772619
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-04-2021 à 10:33:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Et la droite qui fait venir l'immigration ?

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62772624
spartak01
Posté le 27-04-2021 à 10:33:59  profilanswer

Altered a écrit :

remarque se branler la nouille devant un miroir en se sentant citoyen du monde non plus

Tu admettras que c'est moins dangereux....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62772636
DDReaper
Posté le 27-04-2021 à 10:34:51  profilanswer

zad38 a écrit :

:lol:  :lol: Sérieusement, prenez l'air un peu et buvez de l'eau.

n°62772639
_Makaveli_
Posté le 27-04-2021 à 10:35:17  profilanswer

macgawel a écrit :

Sachant que la moitié de la population sont des femmes, ça veut dire que les homosexuels et/ou "non blancs" ne représentent que 10 à 20 %

C'est plutôt rassurant, à entendre certains on est envahis par les arabes :o

Oui mais les arabes visiblement claquent pas les fesses des femmes au bureau.

Visiblement DDReaper a cédé à la propagande gouvernementale et pense que si tu es une minorité tu es forcément blanche telle la colombe moyenne.

J'en conclus donc que vous êtes d'accord avec lui, et que le male blanc hétéro est quand même le mal incarné et coupable par défaut ? Et qu'il faut surtout la fermer du coup ?

---------------
Humanity is overrated
n°62772640
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 10:35:18  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Et la droite qui fait venir l'immigration ?

Des traîtres.

---------------
n°62772654
AllFiction
Posté le 27-04-2021 à 10:36:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

+ 1000

C'est savoureux cette fascination pour les armes et tout ce qui ressemble à un uniforme de la part d'une génération qui n'a jamais connu le service militaire....  :D

Faut vraiment que la droite arrête d'importer les trucs à la mode des US  :sweat:  C'est compréhensible pour eux qui veulent "protéger" leur constitution avec toute la propagande et les lobbys surpuissants mais pourquoi se poser la question en France ?

n°62772655
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 10:36:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui mais les arabes visiblement claquent pas les fesses des femmes au bureau.

Visiblement DDReaper a cédé à la propagande gouvernementale et pense que si tu es une minorité tu es forcément blanche telle la colombe moyenne.

J'en conclus donc que vous êtes d'accord avec lui, et que le male blanc hétéro est quand même le mal incarné et coupable par défaut ? Et qu'il faut surtout la fermer du coup ?

C'est le moment de repasser la vidéo de la journaliste belge sur le harcèlement ou bien ?

---------------
n°62772657
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-04-2021 à 10:36:59  profilanswer

Au vu des résultats du sondage actuel et des récents échanges qui ont eu lieu sur ce topic, je propose le sondage suivant qui permettrait de résumer tout ça :

Sondage - Je suis un facho :

1. Marine présidente !
2. Zemmour président !
3. Marion présidente !
4. Heu il se présente pas Goebbels ?
5. De toute façon ça changera rien, les plus grandes institutions du monde entier sont aux mains des islamo-gaucho-wokistes !
6. D'ailleurs les QAnon, ils disent pas que des conneries hein !
7. GA GA MOI FACHO GA §§

Message cité 4 fois
Message édité par bad_ le 27-04-2021 à 10:37:24
n°62772666
machin_
Posté le 27-04-2021 à 10:37:26  profilanswer

AllFiction a écrit :

Faut vraiment que la droite arrête d'importer les trucs à la mode des US  :sweat:  C'est compréhensible pour eux qui veulent "protéger" leur constitution avec toute la propagande et les lobbys surpuissants mais pourquoi se poser la question en France ?

C'est surtout ça qui déconne, toute la culture débile des usa qui s'exporte ici. (le port d'arme inclus.)

Message édité par machin_ le 27-04-2021 à 10:37:47
n°62772673
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 27-04-2021 à 10:38:01  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Un général il est salarié et volontaire . Moi j'ai servi mon pays parce que j'ai donné 16 mois de ma vie ( appellé payé 150 francs par mois et une cartouche de goldo*).
Je ne vois pas en quoi son avis serait plus pertinent que le mien.
De mémoire : Franco, Pinochet, Péron.... étaient-ils des généraux clairvoyants ?

*troupes  ;)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/73/Cigarettes_de_troupe_Vente_restreinte_01.jpg/390px-Cigarettes_de_troupe_Vente_restreinte_01.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tabac_de_troupe

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62772678
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 10:38:14  profilanswer

bad_ a écrit :

Au vu des résultats du sondage actuel et des récents échanges qui ont eu lieu sur ce topic, je propose le sondage suivant qui permettrait de résumer tout ça :

Sondage - Je suis un facho :

1. Marine présidente !
2. Zemmour président !
3. Marion présidente !
4. Heu il se présente pas Goebbels ?
5. De toute façon ça changera rien, les plus grandes institutions du monde entier sont aux mains des islamo-gaucho-wokistes !
6. D'ailleurs les QAnon, ils disent pas que des conneries hein !
7. GA GA MOI FACHO GA §§

Beaucoup de rage dans ce post. N'oublie pas, la colère mène à la haine

---------------
n°62772680
_Makaveli_
Posté le 27-04-2021 à 10:38:21  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est le moment de repasser la vidéo de la journaliste belge sur le harcèlement ou bien ?

Il est pas prêt, laisse le dans son monde Twitterien.  

Sinon j'ai lu la tribune, ça va. C'est aligné avec l'avis de certains sur ce topic :o

Curieux de voir comment ça va évoluer cette histoire.

---------------
Humanity is overrated
n°62772682
DDReaper
Posté le 27-04-2021 à 10:38:36  profilanswer

fazero a écrit :

attention à ne pas sombrer dans la théorie du grand remplacement tout de même

Attend on parle d'être Homme + Blanc + Hétéros, et ca représenterait 40%-45% de la population ? Vous sentez pas comme un petit problème ou vous êtes si éloigné de la réalité que ça ? :D

n°62772700
spartak01
Posté le 27-04-2021 à 10:39:41  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ce topic est devenu une poubelle où il n'y a plus que des réacs qui campent en se montant le bourrichon entre eux.  

Effectivement, on dirait une sortie de messe où les vieilles se racontent les derniers potins qui font peur.... :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62772704
_Makaveli_
Posté le 27-04-2021 à 10:39:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Beaucoup de rage dans ce post. N'oublie pas, la colère mène à la haine

La haine mène à la souffrance.

---------------
Humanity is overrated
n°62772716
_Makaveli_
Posté le 27-04-2021 à 10:40:31  profilanswer

DDReaper a écrit :

Attend on parle d'être Homme + Blanc + Hétéros, et ca représenterait 40%-45% de la population ? Vous sentez pas comme un petit problème ou vous êtes si éloigné de la réalité que ça ? :D

Tu penses bien que si t'avais les chiffres tu les aurais sorti depuis longtemps :D

---------------
Humanity is overrated
n°62772721
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 10:40:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tranquille les stats ethniques frer ?

---------------
n°62772728
DDReaper
Posté le 27-04-2021 à 10:41:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu penses bien que si t'avais les chiffres tu les aurais sorti depuis longtemps :D

Evidemment que je l'ai ait pas, mais ca me semble si éloigné de la réalité.

Comment vous arrivez à craindre l'invasion tout en estimant qu'il n'y a que des hommes blancs hétéros partout ?

n°62772736
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-04-2021 à 10:41:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La haine mène à la souffrance.

La peur mène à la colère :o

---------------
Whiskytèque
n°62772737
DDReaper
Posté le 27-04-2021 à 10:42:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Tranquille les stats ethniques frer ?

Ah ca y est tu pense que je suis un mec :D ?

Spoiler :

Comme je suis féministe, Theomede était persuadé que j'étais une femme pendant super longtemps  :lol:  :lol:

n°62772739
thun_on_th​e_r
Posté le 27-04-2021 à 10:42:21  profilanswer

DDReaper a écrit :

Evidemment que je l'ai ait pas, mais ca me semble si éloigné de la réalité.

Comment vous arrivez à craindre l'invasion tout en estimant qu'il n'y a que des hommes blancs hétéros partout ?

Les hommes blancs hétéros peuvent difficilement se reproduire entre eux note

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19539  19540  19541  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)