Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5356 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19536  19537  19538  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62771640
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 27-04-2021 à 09:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

chinois02 a écrit :

ouais, la soluce NRA y'aurait peut être 1 mort de moins par terrorisme par an, mais le rafalage au Carrefour du coin pour une peine de coeur ce serait toutes les semaines!

Oui oui oui, c'est ce qu'il se passe au Canada.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 09:08:30  profilanswer

n°62771641
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-04-2021 à 09:08:33  profilanswer

machin_ a écrit :

Amener encore plus de violence à la violence, what could go wrong !  [:rudolf hoax]

Les bisous, stages de poneys et bougies ça fonctionne mieux, c'est certain.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62771650
pik3
Posté le 27-04-2021 à 09:09:48  profilanswer

arnyek a écrit :

Bonjour,
Avez-vous entendu parler de l’ARPAC ?
«ASSOCIATION POUR LE RETABLISSEMENT DU PORT D’ARME CITOYEN»
Ils luttent en plus contre l’hoplophobie. Un noble combat qui mérite plus d’exposition.

Augmenter le nombre de morts en France vaste projet.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62771676
macgawel
Posté le 27-04-2021 à 09:12:29  profilanswer

Sur Terre 2 on a assez de places dans les HP, des consultations psys accessibles - voire un bilan régulier, comme pour le dentiste.

Mais on est sur Terre 1, les HP sont blindés (et les prisons récupèrent un paquet de cas psys) et les consultations psys c'est "pour les fous".

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62771688
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-04-2021 à 09:13:08  profilanswer

arnyek a écrit :

Bonjour,
Ils luttent en plus contre l’hoplophobie. Un noble combat qui mérite plus d’exposition.

Je connaissais pas ce mot.
J'ai pas lu ton document car je m'en bas les couilles, mais d'un point de vue lexicologique je trouve que ce terme est complètement con: une arme, c'est fait pour tuer, bien sûr que ça fait peur.

n°62771689
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2021 à 09:13:09  profilanswer

Altered a écrit :

bouh les méchants militaires qui vont sauver le cul d’humanitaires de merde capturés au Mali. T'as raison on aurait du les laisser crever. Quelle bande de fachos à jouer aux rambos ces bidasses, ça me dégoute.  

Faudrait que les gauchistes ne puissent se faire sauver que par des gauchistes, laisser nos lourds gaulois d'élite natio servir de nobles causes qui leur crachent pas à la gueule.

tu mets sur le même plan des militaires et des civils qui se prennent pour des militaires donc :o

---------------
we are the dollars and cents
n°62771693
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-04-2021 à 09:13:26  profilanswer

nakata a écrit :

Inventer des -phobies à toutes les sauces, c'est vraiment une sale pathologie contemporaine.

Ah bah voilà, tout pareil

n°62771699
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 09:14:23  profilanswer

arnyek a écrit :

Bonjour,

Le président de l'asso est un excellent pote, bien sûr que je connais :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62771709
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 09:15:03  answer

Data error a écrit :

J'ai pas lu ton document car je m'en bas les couilles, mais d'un point de vue lexicologique je trouve que ce terme est complètement con: une arme, c'est fait pour tuer, bien sûr que ça fait peur.

Je connaissais pas le terme non plus. L'extrême droite qui reprend les même recettes éculées que leurs nemesis sjw, sur un malentendu ça peut marcher.

n°62771738
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2021 à 09:17:44  profilanswer

Data error a écrit :

à quand la lutte contre la thanatophobie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 09:17:44  profilanswer

n°62771744
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2021 à 09:18:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Le président de l'asso est un excellent pote, bien sûr que je connais :d

aucune surprise ne m'étreint :D

---------------
n°62771745
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 27-04-2021 à 09:18:38  profilanswer

chinois02 a écrit :

ouais, la soluce NRA y'aurait peut être 1 mort de moins par terrorisme par an, mais le rafalage au Carrefour du coin pour une peine de coeur ce serait toutes les semaines!

Sans compter le terrorisme de la "désespérance sociale" qui commence à apparaitre  :o  
signaux faibles pour combien de temps ?

Avant de me suicider autant tuer ceux que je considère responsable de ma situation
conseiller pôle emploi, directeur des RH; employeurs, collègues, policiers etc ...

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62771751
nakata
frog game
Posté le 27-04-2021 à 09:19:02  profilanswer

Data error a écrit :

Ah bah voilà, tout pareil

Créons l'APIMPPPP (Association pour l'interdiction des mots en phobe et pour la promotion de la phobophobie).

Spoiler :

Spéciale dédicale à Pascal de Brisson (disparu trop tôt) créateur de l'AARRCC http://debrisson.free.fr/aarrcc.html

Message édité par nakata le 27-04-2021 à 09:22:52
n°62771755
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 09:19:14  profilanswer

Fender a écrit :

J'ai un cercle éclectique :o

---------------
n°62771759
varlocke
Posté le 27-04-2021 à 09:19:30  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Oui oui oui, c'est ce qu'il se passe au Canada.

Y'a pas la même population aussi au Canada.  :whistle:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62771760
Backbone-
Posté le 27-04-2021 à 09:19:33  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Un indice chez toi : la bouffée délirante.

Bon, va falloir arrêter de troller avec vos bouffées délirantes. C'est vous qui délirez. Les experts n'ont jamais dit que la cause du meurtre était la consommation de cannabis en elle même et uniquement t cela.

Le mec est malade psy. C'est pour cela qu'il n'y aura pas de procès hein. Et cela n'enlève absolument rien au caractère antisémite du truc.

Citation :

Le cannabis, un “co-facteur et non la cause”
Pour Paul Benssuan, le cannabis n’a été “qu’un co-facteur et non la cause” de son geste. “Nous avons donc conclu à l’irresponsabilité pénale, tout simplement parce qu’elle s’imposait techniquement ”, précise-t-il.

Mais si vous êtes plus compétents que les experts psy, il faut envoyer vos CV.

n°62771765
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 09:19:57  profilanswer

Altered a écrit :

La défense et la sécurité. Le devoir sacré de se protéger et protéger les plus faibles. Tain mais c'est carrément le texte de la marseillaise en plus.  
Y a rien qui gigote là-dedans ?  

Oui enfin passer de "tout le monde devrait porter des armes" à "ha ouais tu respectes pas les militaires", c'est incompréhensible.  
Devoir sacré je n'en parle pas, on n'est pas dans une église.
Quant à la marseillaise, elle a été écrite dans une époque et un contexte particulier, c'est pas parce que c'est notre hymne qu'on est obligé d'y adhérer, encore moins de l'appliquer à la lettre en chaque circonstance. Remarque ça colle assez bien avec la notion de devoir sacré. J('espère que tu ne pourfend pas l'islam à grand coup de laïcité, ça ferait un peu désordre.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 27-04-2021 à 09:25:25

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62771772
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2021 à 09:20:50  profilanswer

arnyek a écrit :

Bonjour,

Citation :

Aucun pays n’est plus paisible et n’offre une meilleure police que ceux où la nation est armée.

Comité de Rédaction de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, 18 août 1789

[:haha1789]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62771786
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 09:21:44  profilanswer

Fender a écrit :

ayant la putaclicphobie, je suis pas aller lire son truc.

---------------
n°62771794
thun_on_th​e_r
Posté le 27-04-2021 à 09:22:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui enfin passer de "tout le monde devrait porter des armes" à "ha ouais tu respectes pas les militaires", c'est incompréhensible.  
Devoir sacré je n'en parle pas, on n'est pas dans une église.
Quant à la marseillaise, elle a été écrite dans une époque et un contexte particulier, c'est pas parce que c'est notre hymne qu'on est obligé d'y adhérer, encore moins de l'appliquer à la lettre en chaque circonstance.

Je trouve qu'elle colle bien a l'actualité, en fait.

Marchons,
Marchons,

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1603174500

Le sang impur qui abreuve nos sillons, c'est le notre par contre, pas celui de nos ennemis. DomaJ.

---------------
n°62771804
macgawel
Posté le 27-04-2021 à 09:23:42  profilanswer

OK Bayard :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62771810
Roupillon
Posté le 27-04-2021 à 09:24:07  profilanswer

giorkal a écrit :

heu... une tribune publiée a l'origine sur un site qui , justement, tient énormement compte de la couleur de peau et de la confession ? comment dire...

Ok, Si j'ai bien compris, on a rien d'autre à leur reprocher que le magazine choisie et, d'un point de vue juridique, que la tribune soit signée de leur titre militaire.
On est loin des méchants fachos quoi...

n°62771814
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 09:24:17  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Je trouve qu'elle colle bien a l'actualité, en fait.

Marchons,
Marchons,

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1603174500

Le sang impur qui abreuve nos sillons, c'est le notre par contre, pas celui de nos ennemis. DomaJ.

Et oui. En total raccord avec Vian : s'il faut donner le sang, allez donner le vôtre.

---------------
n°62771823
Modération
Posté le 27-04-2021 à 09:24:45  answer

starsida a écrit :

L'armée et la police a toujours été d'extrême droite et aujourd'hui tout le champs politique majoritaire de droite veut leur donner tous les pouvoirs. Entre la rafle instituée constitutionnellement par Xavier Bertrand pour envoyer tout le monde en prison sans discernement, MLP qui s'appuie sur la police et l'armée pour prendre le pouvoir, les marcheurs qui usent de la force pour mater toutes les révoltes populaires (exemple gilets jaunes et révoltes dans les quartiers).

La faible démocratie que nous avons est en danger d'extinction.

Merci de ne pas généraliser les comportements séditieux d'un quarteron de retraités à l'ensemble des forces de l'ordre  [:sgt-d:4]  

n°62771825
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 09:25:11  profilanswer

Moi je suis pour le rétablissement du port d'arme. Sous condition d'évaluation psychiatrique, et d'un casier totalement vierge bien sûr

---------------
n°62771832
thun_on_th​e_r
Posté le 27-04-2021 à 09:26:30  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Aucun pays n’est plus paisible et n’offre une meilleure police que ceux où la nation est armée.

Comité de Rédaction de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, 18 août 1789

[:haha1789]

Ce qui est fun avec les anti gun, c'est que la majorité ignore que c'est pétain qui a désarmé ce pays (renforcement de la législation de 39)

Cette division par 0 de certains quand ils l'apprennent  [:jean-pierre defrog:3]  

---------------
n°62771833
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-04-2021 à 09:26:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi je suis pour le rétablissement du port d'arme. Sous condition d'évaluation psychiatrique, et d'un casier totalement vierge bien sûr

Puis l'avantage c'est quand le casier ne l'est plus, c'est souvent parce que le port d'arme a servi  [:maestun]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62771834
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-04-2021 à 09:26:33  profilanswer

taureau a écrit :

Régionales en Ile-de-France: La République en marche avec Schiappa et Solère, sans Attal

Citation :

Ce mardi, le candidat LREM à la présidence de la région Ile-de-France, Laurent Saint-Martin présentera ses têtes de liste par département. Selon nos informations, le conseiller politique d’Emmanuel Macron et député Thierry Solère figurera en deuxième position dans les Hauts-de-Seine

Citation :

Ancien membre des Républicains, proche d’Edouard Philippe, Thierry Solère est aujourd’hui membre de la République en marche. Il est mis en examen depuis 2019 notamment pour fraude fiscale, détournements de fonds publics et trafic d’influence.

Excellent candidat pour les hauts-de-seine  :D  

Haha peut-être un CV un peu léger au vu de celui de ses prédécesseurs :D

n°62771845
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2021 à 09:27:58  profilanswer

Theomede a écrit :

et d'un score minimal assez haut à l'entrainement au moins, pliz

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 27-04-2021 à 09:28:14

---------------
n°62771850
thun_on_th​e_r
Posté le 27-04-2021 à 09:28:29  profilanswer

Theomede a écrit :

J'y ajouterait une neutralité religieuse obligatoire, perso. Avec déclaration sur l'honneur et 15 ans de tôle si les actes prouvent le contraire.

Les fanas de dieux divers étant par nature un peu plus susceptibles que la moyenne  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par thun_on_the_r le 27-04-2021 à 09:28:52

---------------
n°62771851
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2021 à 09:28:35  profilanswer

Lyrks a écrit :

Puis l'avantage c'est quand le casier ne l'est plus, c'est souvent parce que le port d'arme a servi  [:maestun]

Ben non, je pense que les gens ne s'en serviront que pour des raisons légitimes. Je suis également pour l'adoption d'une castle doctrine.  

Mais bon si vous préférez la situation actuelle ou seuls les délinquants sont armés, hein.

---------------
n°62771862
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 27-04-2021 à 09:29:25  profilanswer

Theomede a écrit :

idem

n°62771863
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 09:29:29  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ce qui est fun avec les anti gun, c'est que la majorité ignore que c'est pétain qui a désarmé ce pays (renforcement de la législation de 39)

Cette division par 0 de certains quand ils l'apprennent  [:jean-pierre defrog:3]  

La majorité des gens sont capables de juger un message sans juger le messager tu sais.

---------------
n°62771864
Theomede
De gauche radicale

Fender a écrit :

et d'un score minimal assez haut à l'entrainement au moins, pliz

Bien sûr, mais il faudra un entraînement adapté alors, parce que la C50 à 25m à l'arme de poing, c'est pas très représentatif

---------------
n°62771865
Lyrks
Login Origin: Loyrks

Theomede a écrit :

Ben non, je pense que les gens ne s'en serviront que pour des raisons légitimes. Je suis également pour l'adoption d'une castle doctrine.  

Mais bon si vous préférez la situation actuelle ou seuls les délinquants sont armés, hein.

Les gens sont raisonnables, on le sait bien  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62771869
pik3
Posté le 27-04-2021 à 09:29:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Je préfère largement la situation actuelle oui.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62771870
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2021 à 09:29:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben non, je pense que les gens ne s'en serviront que pour des raisons légitimes.

ah ben si tu le penses alors, me voilà rassuré :o

---------------
n°62771871
Roupillon
Posté le 27-04-2021 à 09:29:50  profilanswer

Modération a écrit :

Merci de ne pas généraliser les comportements séditieux d'un quarteron de retraités à l'ensemble des forces de l'ordre  [:sgt-d:4]  

Pourquoi leurs comportements est séditieux ?

Extrait de la tribune :

Citation :

Aussi, ceux qui dirigent notre pays doivent impérativement trouver le courage nécessaire à l’éradication de ces dangers. Pour cela, il suffit souvent d’appliquer sans faiblesse des lois qui existent déjà. N’oubliez pas que, comme nous, une grande majorité de nos concitoyens est excédée par vos louvoiements et vos silences coupables.

Ils demandent d'appliquer des lois qui existent déjà, et on leur reproche de se révolter contre l'autorité établie :/

n°62771876
machin_
Posté le 27-04-2021 à 09:30:30  profilanswer

Lyrks a écrit :

:D

n°62771878
nakata
frog game
Posté le 27-04-2021 à 09:30:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Les gens sont raisonnables, on le sait bien  :o

Oui, ça s'est vu notamment avec le comportement de certains pro-armes vis-à-vis de l'épidémie :o

n°62771879
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 27-04-2021 à 09:30:40  profilanswer

Beaucoup d’hoplophobie sur ce topic.
Quelle tristesse.
Il y a encore beaucoup de travail pour l’ARPAC dans ce domaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19536  19537  19538  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)