Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19525  19526  19527  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62764463
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2021 à 14:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

la nature avait ses lois suprêmes, y compris pour la fécondité. Mais non il a fallu qu'on change tout ça.
Et après ils viennent donner des leçons d'écologie.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 26-04-2021 à 14:49:59
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 14:49:35  profilanswer

n°62764464
Numou
La Couenne
Posté le 26-04-2021 à 14:49:36  profilanswer

tamino a écrit :

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 783559.php

Citation :

Le choix du sperme s'effectue en tenant compte des caractéristiques physiques comme la couleur de la peau ou des cheveux et des groupes sanguins du couple receveur. Ceci afin d'éviter un trop grand contraste d'apparence physique entre l'enfant et ses parents et ainsi rendre possible le maintien du secret sur le mode de conception.

Je vais devoir recopier ça combien de fois ? Ce serait bien de séparer la réalité de vos désirs ou critiques, qu'au moins on sache de quoi on parle.

Alors ça sort d'où ces racisées qui parlent de "mixité forcée" ?
Elles pensent que les médecins sont racistes et feront tout pour leur donner du sperme de blanc ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62764470
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-04-2021 à 14:49:50  profilanswer

tamino a écrit :

[:shimay:1]  

Et moi j'interprète ce qui est dit dans l'article comme un manque de choix pour les personnes de couleur. Donc finalement ils veulent des appels au don.

En tous cas j'espère qu'il ne s'agit que de ça. Et pas de demandes ultra spécifiques.

AMA tu es bien naif, surtout quand on sait ce que réclament ces personnes par ailleurs...

---------------
Expert en expertises
n°62764473
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2021 à 14:49:58  profilanswer

Altered a écrit :

nos régions ont du talent

ça c'est vrai par contre  [:thoulisse_bernard:2]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62764477
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-04-2021 à 14:50:23  profilanswer

Pour les lesbiennes y'a toujours la possibilité d'un coït impromptu dans les toilettes du macumba hein

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62764480
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2021 à 14:50:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

ça c'est vrai par contre  [:thoulisse_bernard:2]

vous avez peut être des régions de merde, mais l'Occitanie les gens en sont fiers ici, et y a une vraie culture  :jap:
Mais bon, c'est un gros mot chez certain la culture et le patrimoine.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 26-04-2021 à 14:51:04
n°62764491
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 14:51:34  answer

klins a écrit :

:lol:  

Genre un couple de blanc qui fait appel à une banque de sperme pour cause d'infertilité, si le couple veut un gosse blanc ce sont des nazis ?  :lol:

Juste des racistes. Des nazis c'est s'ils ne veulent pas d'un gosse au nez crochu.

n°62764493
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-04-2021 à 14:51:41  profilanswer

J'avais bien saisi la première fois :D

Evidemment, mais on sait bien qu'il y a aussi l'idée d'avoir des enfants qui nous ressemblent.

Après encore une fois on peut bien discuter ce concept et ce qu'il veut dire. Je bataille que sur le fait que ce serait une demande spécifique pour les non blancs.

n°62764497
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 14:52:00  answer

tamino a écrit :

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 783559.php

Citation :

Le choix du sperme s'effectue en tenant compte des caractéristiques physiques comme la couleur de la peau ou des cheveux et des groupes sanguins du couple receveur. Ceci afin d'éviter un trop grand contraste d'apparence physique entre l'enfant et ses parents et ainsi rendre possible le maintien du secret sur le mode de conception.

Je vais devoir recopier ça combien de fois ? Ce serait bien de séparer la réalité de vos désirs ou critiques, qu'au moins on sache de quoi on parle.

LIS  C'EST LE MEDECIN QUI CHOISIT

LIS ENCORE C'EST LE MEDECIN QUI CHOISIT

RELIS ENCORE  C'EST LE MEDECIN QUI CHOISIT

n°62764498
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-04-2021 à 14:52:04  profilanswer

Danger.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 14:52:04  profilanswer

n°62764505
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-04-2021 à 14:52:40  profilanswer

Numou a écrit :

Alors ça sort d'où ces racisées qui parlent de "mixité forcée" ?
Elles pensent que les médecins sont racistes et feront tout pour leur donner du sperme de blanc ?

En partie cela oui et elles demandent à pouvoir avoir des enfants qui leur ressemble strictement. On a à faire à des gens qui croient aux races, aux ethnies, qui les revendiquent... Donc cela n'a rien de surprenant.

---------------
Expert en expertises
n°62764509
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 14:53:02  answer

Theomede a écrit :

Pour les lesbiennes y'a toujours la possibilité d'un coït impromptu dans les toilettes du macumba hein

Bien sûr.
Mais dans ce cas, c'est la loterie question gamète aussi.
Et puis, cette possibilité est toujours d'actualité. Rien ne l'interdit.

Bref, je m'en fous quelque part de cette revendication. Elle est juste... lunaire.
Surtout qu'à les lire, on dirait qu'elles vont être contaminées si elles sont en contact avec du sperme de blanc :D

n°62764511
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2021 à 14:53:18  profilanswer

Quand un musulman refuse que sa femme aux urgences soit vue par un médecin homme (ce qui arrive quasi chaque soir aux urgences ici), les gauchistes défendent la liberté religieuse en 1er ou l'égalité des sexes ?

n°62764513
klins
Posté le 26-04-2021 à 14:53:28  profilanswer

Altered a écrit :

Par contre des gens qui veulent pas s’assimiler et préfèrent rester dans la tradition et le communautarisme de leur pays qu'ils ont quitté ou que leurs ancêtres ont quitté, c'est pas raciste.

Bha non, ils sont pas venus en France pour s'assimiler mais pour avoir un meilleur confort de vie.  
C'est purement économique, ils sont venues en France mais s'ils avaient pût ils seraient même peut être allé en Suisse ou aux Etats-Unis.

n°62764525
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-04-2021 à 14:54:02  profilanswer

Mais enfin bordel de merde, où est ce que j'ai dit le contraire ? Et où est ce que tu as lu des revendications là dessus ?

Le médecin choisi mais en fonction de caractéristiques se rapprochant des parents. Donc le médecin choisi un blanc pour les blancs et un noir pour les noirs, à priori.

n°62764530
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2021 à 14:54:28  profilanswer

klins a écrit :

Bha non, ils sont pas venus en France pour s'assimiler mais pour avoir un meilleur confort de vie.  
C'est purement économique, ils sont venues en France mais s'ils avaient pût ils seraient même peut être allé en Suisse ou aux Etats-Unis.

vous avez réponse à tout c'est prodigieux faut le reconnaitre.  :jap:

n°62764544
klins
Posté le 26-04-2021 à 14:55:22  profilanswer

Altered a écrit :

vous avez réponse à tout c'est prodigieux faut le reconnaitre.  :jap:

Pas à tout, juste à  ta question  :jap:

n°62764549
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-04-2021 à 14:55:52  profilanswer

klins a écrit :

Quelque part, je suis d'accord. Le problème, c'est pas eux, c'est nous qui les laissons venir et s'installer. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°62764561
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2021 à 14:56:59  profilanswer

Altered a écrit :

vous avez peut être des régions de merde, mais l'Occitanie les gens en sont fiers ici, et y a une vraie culture  :jap:  
Mais bon, c'est un gros mot chez certain la culture et le patrimoine.

J'ai peut être pas été assez clair, quand je disais que tout le monde s'en branlait des régions, c'était pour parler des élections régionales.

---------------
n°62764570
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2021 à 14:57:38  profilanswer

klins a écrit :

Pas à tout, juste à  ta question  :jap:

Et le dernier mot aussi, ce désir irrépressible d’avoir absolument raison sur chaque point. Avec cette douce sournoiserie glissée délicatement avec le sourire qui vous est si chère. Vous êtes vraiment forts  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 26-04-2021 à 14:58:32
n°62764572
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-04-2021 à 14:57:41  profilanswer

tamino a écrit :

Mais enfin bordel de merde, où est ce que j'ai dit le contraire ? Et où est ce que tu as lu des revendications là dessus ?

Le médecin choisi mais en fonction de caractéristiques se rapprochant des parents. Donc le médecin choisi un blanc pour les blancs et un noir pour les noirs, à priori.

Oui justement sans tenir compte de toutes les "Nuances" revendiquées par les racisées (enfin j'imagine qu'il fait au mieux, mais clairement, il va pas étudier l'ethnie africaine précise, ni faire une grosse différence entre des maghrébins et des européens du sud).

---------------
Expert en expertises
n°62764574
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2021 à 14:57:57  profilanswer

Altered a écrit :

Quand un musulman refuse que sa femme aux urgences soit vue par un médecin homme (ce qui arrive quasi chaque soir aux urgences ici), les gauchistes défendent la liberté religieuse en 1er ou l'égalité des sexes ?

L'impossibilité pour le service public de prendre en compte ce genre de demande.

---------------
n°62764594
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-04-2021 à 14:59:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui justement sans tenir compte de toutes les "Nuances" revendiquées par les racisées (enfin j'imagine qu'il fait au mieux, mais clairement, il va pas étudier l'ethnie africaine précise, ni faire une grosse différence entre des maghrébins et des européens du sud).

Je me répète: de quoi vous parlez ? L'article à l'origine de vos confusions ne mentionne rien de tel. Il semble parler de problème de manque de donneurs et en reste là, dans une formulation je l'ai dit dès le début, pas très explicite.

Tu as une source sur ton histoire de réclamation de nuancier ?

n°62764596
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2021 à 14:59:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L'impossibilité pour le service public de prendre en compte ce genre de demande.

et le manque de courage de l’administration de ces établissements publics, puisqu’ils cèdent aux requêtes, est du à quoi selon toi ?

n°62764622
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-04-2021 à 15:01:17  profilanswer

tamino a écrit :

Je me répète: de quoi vous parlez ? L'article à l'origine de vos confusions ne mentionne rien de tel. Il semble parler de problème de manque de donneurs et en reste là, dans une formulation je l'ai dit dès le début, pas très explicite.

Tu as une source sur ton histoire de réclamation de nuancier ?

Et toi tu as une source sur le fait que ces femmes demandent plus de donneurs ? J'ai pas lu cela non plus.

---------------
Expert en expertises
n°62764635
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-04-2021 à 15:02:18  profilanswer

:ange:

Et toi tu as une source sur le fait que ces femmes demandent plus de donneurs ? J'ai pas lu cela non plus.

Il faudrait me payer cher pour disposer de ma glorieuse semence perso

---------------
n°62764643
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2021 à 15:02:36  profilanswer

Altered a écrit :

et le manque de courage de l’administration de ces établissements publics, puisqu’ils cèdent aux requêtes, est du à quoi selon toi ?

j'en sais rien, je n'en avais même pas entendu parler. Et si ils cèdent c'est parce qu'ils ont des coups de pression.

---------------
n°62764651
klins
Posté le 26-04-2021 à 15:02:52  profilanswer

Altered a écrit :

Et le dernier mot aussi, avec cette douce sournoiserie glissée délicatement avec le sourire qui vous est si chère. Vous êtes vraiment forts  :jap:

De quoi tu parles?

C'est qui le nous?

Elle est où cette "sournoiserie", à cause du  :jap: ?   :heink:  :heink:  

En plus tu me pose une question, je te répond avec mon point de vue et tu fait le vexé ?  :lol:  :lol:  
Va boire un verre d'eau sérieux

n°62764654
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-04-2021 à 15:03:12  profilanswer

et on pourra choisir la couleur et les équipements ?

n°62764661
klins
Posté le 26-04-2021 à 15:03:59  profilanswer

Quelque part, je suis d'accord. Le problème, c'est pas eux, c'est nous qui les laissons venir et s'installer. [:spamafote]

Exactement

n°62764667
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 15:04:22  answer

Theomede a écrit :

C'est surtout faire un sacré pari sur l'avenir quand on voit l'évolution juridique en ce moment.

n°62764670
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-04-2021 à 15:04:53  profilanswer

Altered a écrit :

Peut être que les médecins veulent soigner et qu'ils passent outre les demandes débiles de certains patients ?

Ya des professions comme ça, pleines de gens qui sont là pour les autres, très tolérants, qui s'adaptent et fond de leur mieux dans des conditions données. Medecins, profs/instit me semblent faire parti de celles là.

Je veux dire que je vois mal un médecin répondre "ben non désolé alors votre femme verra personne, elle peut aller mourir sur le trottoir".

Après moi perso je suis pour le refus de l'irruption de la religion dans tout domaine public, et surtout de toute revendication en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 26-04-2021 à 15:15:26
n°62764671
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-04-2021 à 15:05:01  profilanswer

Clairement.

Un coup à se retrouver avec une pa dans 10 ans ça  :sweat:

Ou les meufs qui en ont marre, et tu les retrouves devant ta porte avec comme discours : "il est à moitié à toi, donc tu vas t'en occuper cette semaine."

Message édité par Theomede le 26-04-2021 à 15:06:10

---------------
n°62764680
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-04-2021 à 15:05:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Personne a envie d'un chiard roux  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62764682
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2021 à 15:05:51  profilanswer

tamino a écrit :

Peut être que les médecins veulent soigner et qu'ils passent outre les demandes débiles de certains patients ?

Ya des professions comme ça, pleines de gens qui sont là pour les autres, très tolérants, qui s'adaptent et fond de leur mieux dans des conditions données. Medecins, profs/instit me semblent faire parti de celles là.

Je veux dire que je vois mal un médecin répondre "ben non désolé alors votre femme verra personne, elle peut aller mourir sur le trottoir".

Après moi perso je suis pour le refus de l'irruption de la religion dans tout domaine publique, et surtout de toute revendication en fait.

totalement d'accord.
Ca veut aussi dire aucun voile à l'école et pas de menu hallal.

n°62764693
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-04-2021 à 15:06:37  profilanswer

Lyrks a écrit :

T'imagines bien que je ne suis pas vraiment roux, j'irais me cacher sinon.

---------------
n°62764695
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-04-2021 à 15:06:44  profilanswer

Ben oui, la source en question... https://tetu.com/2021/04/22/en-leta [...] -dimanche/

Citation :

Elles concernent principalement la PMA. Le projet de loi actuel ne nous convient pas en l'état. On revendique une PMA gratuite, remboursée pour tous et toutes et sans condition. On veut le droit d'avoir recours à certaines méthodes, notamment la ROPA (où l'une des deux mères fait don d'un ovocyte, et l'autre porte l'enfant, ndlr). Nous demandons également que les personnes trans puissent conserver leur gamètes pour avoir recours à une PMA. On veut avoir le libre choix de l'appariement (qui oblige au couple de trouver un donneur qui possède les mêmes caractéristiques physique, ndlr), notamment pour les personnes racisées. Nous souhaitons qu'une communication soit faite pour appeler au don de gamètes pour que les personnes racisées puissent éviter un mixage forcé. Et plus généralement, nous voulons mettre en avant l'existence lesbienne, le génie lesbien.

Après je trouve comme beaucoup tout ça bien délirant. Mais pas ce passage spécifiquement en gras, que je comprends quoi.

n°62764697
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-04-2021 à 15:07:09  profilanswer

Il y a en France des filières bondées qui ne mènent à rien du tout à par idéologiser leurs étudiants et leur donner quelques années de fun et de fiesta. Et la sociologie en fait largement partie. On devrait avoir même pas le 1/10 des places dispos dans ces matières.  
Nos universités françaises ont un niveau de plus en plus lamentable et sont totalement larguées dans tous les classements internationaux. La seule raison qui fait qu’on accueille encore plein d’étudiants étrangers, c’est parce que c’est l’une des voies d’immigration légales spécialement pour certains pays et que les études sont quasi gratuites comparées aux prix exorbitants demandés par Les universités anglo-saxonnes. Résultat, on se récupère toutes les croûtes et les élèves vraiment brillants et souvent aisés vont dans les pays anglo-saxons.
Il va falloir un jour foutre un énorme coup de pied dans ce merdier.  C’est scandaleux de dépenser l’argent publique comme cela.
Alors oui, clairement doubler le nombre de places de prison sera bien plus utile à la société.

L'université de Saclay est devenue il y a quelques mois numéro 1 au monde dans le classement des universités dans le domaine des mathématiques. Bravo !

Tu sais comment on a réussi cet exploit ? Par une stupide fusion administrative d'universités, de grandes écoles et de labos du plateau de Saclay. Fondamentalement, on a pas recruté des monstres de chercheurs en mathématiques, on a juste créé une entité plus grosse donc concentrant mécaniquement plus de résultats. Voila la gueule du fonctionnement de ces classements à la con sur lesquels les politiques s'astiquent la nouille. Donc ces classements, on s'en fout. Ca fait des années qu'on fusionne des universités sans intérêt autre que de monter mécaniquement dans ces classements.  

Pour ce qui est des étrangers, t'as raté la réforme du gouvernement d'il y a 2 ans : désormais les étrangers extra-européens doivent payer plusieurs milliers d'€ par an pour étudier en France. Le niveau n'a pas changé mais l'idée est aussi débile que les classements à la con : si c'est gratuit, on pense que c'est pas du bon niveau.  

Mais sinon, rendre les études payantes, c'est une riche idée. Aux USA, ils en sont arrivés à avoir des gens en retraite qui n'ont toujours pas fini de rembourser leur prêt étudiant. Ca fait rêver.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62764699
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2021 à 15:07:12  profilanswer

Lyrks a écrit :

du moment qu'il vote pas à gauche tu sais....

Message édité par Altered le 26-04-2021 à 15:07:23
n°62764702
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-04-2021 à 15:07:35  profilanswer

Theomede a écrit :

T'imagines bien que je ne suis pas vraiment roux, j'irais me cacher sinon.

Bah personne n'a envie d'un enfant Baby Boomer  :o  

T'es deja vieux dans ta tête, ca serait con de donner naissance a un mini Christophe Barbier

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19525  19526  19527  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)