| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Dix sept | Reprise du message précédent :
Message édité par Dix sept le 02-06-2017 à 07:58:14 |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 07:57:45 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Macron qui roule sur le monde ! Ça change des 2 précédents.... Cette phrase qui va être reprise par tous les réseaux sociaux ! La France qui retrouve sa place de leader mondial pour ses idées en même pas un mois Message édité par M_D_C le 02-06-2017 à 08:13:53 --------------- RIP YOKO |
Bob2024 ... |
|
Raspa | Entre "Make Our Planet Great Again", le troll bien gras.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 02-06-2017 à 08:26:32 |
smiley0041 |
+1 --------------- Mon feed |
b0wh |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Mon FB rempli de Make Our Planet Great Again partagés par mes amis étrangers |
Pzu | Make Our Planet Great Again
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 08:38:35 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | FAIRE NOTRE PLANÈTE GRANDE ENCORE --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Raspa |
Message édité par Raspa le 02-06-2017 à 09:19:54 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
polionamen Hop |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Je pense que certaines villes et certains Etats américains vont clairement désavouer Trump et vont encenser Macron. Les Etats Unis de France et d'Europe, le méga-projet Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 02-06-2017 à 08:58:15 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 09:00:01 ![]() |
smiley0041 |
Mais non on fait CDG Express à 4 milliards pour faire changer ça --------------- Mon feed |
Mac_Lane | Bonjour à mes ultra-libéraux |
Bob2024 ... |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TiDom |
|
epsiloneridani |
|
Bob2024 ... |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Leo_ | Je n'ai pas lu les dernières pages mais je tenais à vous dire que n'étant pas du tout pro-Macron, hier j'ai été enfin "fier" d'un Président Français, en tout cas pas "honteux". Et ce n'était jamais arrivé. La dernière fois que j'aurais pu l'être c'était devant le refus de Chichi envers les US d'aller en guerre. Et ... enfin .... un Président Français qui parle Anglais et qui colle une petite crotte de nez en "mondio vision" à un interlocuteur. Si je me déplace pour les législative, EM aura ma voix et il l'a gagné hier. Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 02-06-2017 à 09:18:55 |
kaboom85 | macron, cette bulle planétaire --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 02-06-2017 à 09:20:08 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
XprtZ Profil : O.O | Bon c'est pas tout mais nous à nôtre niveau, il faut make France great again déjà --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Faut reconnaître que le mac assure. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 02-06-2017 à 09:29:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kalymereau This is not a method | faut déjà régler le point Make Mutuelles de Bretagne great again Message édité par Kalymereau le 02-06-2017 à 09:27:41 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |