| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
Message édité par tryptique le 02-06-2017 à 10:26:24 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 10:25:58 ![]() ![]() |
ph75 |
Il leur a fait le même coup que moi avec la Géorgie et ces crétins gobent tout |
ElPedro Virtual worker |
|
ph75 |
Tu parles de Ferrand (premier mandat en 98) ? bon c'est vrai qu'il va dégager mais "je ne leur ait rien dit" avant les législatives |
ph75 |
Intersidéral n'ayons pas peur des mots |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 10:31:47 ![]() ![]() |
___alt |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
ph75 |
Il peut tenter avec Schäuble |
___alt |
|
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 02-06-2017 à 10:37:42 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bob2024 ... |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Grand Phoque | Toute la Macronie est revenu sur le topic à ce que je vois, un pet de votre grand leader suffirait à vous foutre une érection. On n'avait pas autant de smiley quand ça parlait de Ferrand Message cité 1 fois Message édité par Grand Phoque le 02-06-2017 à 10:41:25 |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 10:39:09 ![]()
|
PlayTime |
C'est vraiment devenu un torchon Marianne. On dirait le style des journaux people. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ph75 |
|
mxh |
Ou pas : ce n'est plus son boulot, sa stature de répondre aux journalistes sur cela; il l'a soutenu en Conseil des Ministres, donc après la sortie du compromis, qui est la raison invoquée par le parquet pour faire une enquête: très bien cette enquête d'ailleurs; dans tous les cas fin de l'affaire (MEX et démission) ou ("Y a bien rien", et Ferrand reste pour démontrer qu'il ne suffit pas de lancer des attaques pour que ça passe, il faut qu'elles soient justes).
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
space droid |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 02-06-2017 à 10:44:09 |
epsiloneridani |
|
PlayTime |
Tu crois sérieusement que les gens pensaient l'inverse. Tout le monde sait que Trump n'écoute même pas ses plus proches conseillers alors le président français. Mais il aura eu la meilleure réaction possible hier et aura fait le boulot avant. |
Bob2024 ... |
|
ph75 | Schäuble et Merkel n'ont rien cédé du tout pour l'instant, et le projet de FME serait au contraire une sanctuarisation de l'austérité dont on voit qu'elle a si bien marchée ... |
Bob2024 ... |
|
ph75 |
N'importe nawak |
Mac_Lane |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
space droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |