Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7202 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49930269
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-06-2017 à 10:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fishfresh a écrit :

ça fait laquais une allocution en anglais depuis l'élysée :(

Ça empêche les médias néo-conservateurs américains de traduire ce qu'ils veulent. C'est très intelligent.

Message édité par tryptique le 02-06-2017 à 10:26:24

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 10:25:58  profilanswer

n°49930285
Grand Phoq​ue
Posté le 02-06-2017 à 10:27:00  profilanswer

Je n'aime pas particulièrement Macron, mais le "make our planet great again" en réponse à Trump ça a de la gueule.

Bon va falloir s'occuper de la France et de ses fruits pourris maintenant, genre Ferrand.

n°49930288
ph75
Posté le 02-06-2017 à 10:27:09  profilanswer

Capuccini a écrit :

[:massys] Notre président vient de sauver la planète facon Chris Prolls, prendre le leadership mondial de l'écologie en balayant Trump facon kick, balayette manchette  dans ta face a la face du monde et vous vous collez encore sur des allégations fictive du passé.

Il leur a fait le même coup que moi avec la Géorgie et ces crétins gobent tout [:malik68:2]

n°49930303
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-06-2017 à 10:28:25  profilanswer

Fishfresh a écrit :

ça fait laquais une allocution en anglais depuis l'élysée  :(

vraiment nawak  :pt1cable:  

Cette histoire d'accord de paris a une portée planétaire, c'est totalement cohérent qu'il s'adresse aussi en Anglais.

n°49930317
ph75
Posté le 02-06-2017 à 10:29:16  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Les vieux politiciens et syndicalistes qui ne sont pas prêts pour le swag du P.atron [:chutelibre]

Tu parles de Ferrand (premier mandat en 98) ? bon c'est vrai qu'il va dégager mais "je ne leur ait rien dit" avant les législatives [:macronite:1]

n°49930329
ph75
Posté le 02-06-2017 à 10:30:07  profilanswer

ElPedro a écrit :

Cette histoire d'accord de paris a une portée planétaire, c'est totalement cohérent qu'il s'adresse aussi en Anglais.

Intersidéral n'ayons pas peur des mots :jap:  

n°49930330
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-06-2017 à 10:30:08  profilanswer

ElPedro a écrit :

vraiment nawak  :pt1cable:  

il n'aurait rien dit en anglais, la critique aurait été "pfff, pas foutu de s'adresser dans leur langue aux américains, autant pisser dans un violon  :sleep: "

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49930345
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-06-2017 à 10:30:58  profilanswer

Fishfresh a écrit :

wtf

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49930357
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-06-2017 à 10:31:35  profilanswer

Les rageux qui font feu de tout bois pour rager sur le p.atron [:mec rond:4]
Ils n'ont pas encore vu la lumière [:mec rond:4]
Macron qui leur dira un jour comme à Lazare "Lève toi et marche" [:mec rond:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49930360
Bob2024
...
Posté le 02-06-2017 à 10:31:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

"green again" aurait été mieux mais belle punchline.

Bon pour en revenir aux affaires :

http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.jpg

Ca commence doucement à préparer le terrain [:cisco11:4]

Déjà hier, Macron lui même éludait la question pour ne pas avoir à dire qu'il le soutient.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 10:31:47  profilanswer

n°49930374
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-06-2017 à 10:32:28  profilanswer

Je suis fier de mon président.

Après moi je ne sais pas pour vous

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49930380
___alt
Posté le 02-06-2017 à 10:32:53  profilanswer

ph75 a écrit :

On a effectivement vu le résultat de la poignée de main :jap:  :jap:  :jap:
https://www.marianne.net/monde/clim [...] d-de-paris

Citation :

Les poignées de main les plus énergiques d’Emmanuel Macron n’auraient donc servi à rien ! Alors qu’une bonne partie de la presse française a été proprement ébahie par l’assurance du président de la République au moment de serrer la pince à son homologue américain à Bruxelles, il semble que notre chef de l’Etat a été meilleur devant les photographes qu’au moment de convaincre Donald Trump sur l’essentiel…

Le degré 0 de l'analyse. Comme on l'a dit plus haut, si un grand nombre de ses conseillers, sa fille, des scientifiques ou les présidents d'un paquet de géants industriels américains n'ont pas réussi à le convaincre, ça n'est certainement pas le président fraîchement élu d'un pays étranger qui va le convaincre en une poignée de main.

Demain, Marianne va titrer "Macron est une déception car contrairement à Saint-Louis il ne guérit pas les écrouelles".

n°49930399
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 02-06-2017 à 10:33:59  profilanswer

weeWEEx a écrit :

102k retweet pour le "Make our Planet Great again" sur le touitteur du Patron  [:mec rond:4]  
167k like [:mec rond:4]  
Le nouveau leader du monde libre [:mec rond:4]  
La France qui redevient le phare de l'humanité qu'elle n'était plus depuis la mort de Louis XVI [:mec rond:4]

Macron devenu Leader mondial de l'écologie [:mec rond:4]  

Duflot qui pointe a pôle emploi [:gum]
Jado en PLS qui pleure dans les bras de Hamon terrassé parce qu'il a plus de travail [:gum]
Mélenchon en dépression parce que récupérer l'écologie politique c'était son idée et qu'a 600000 c'est lui qui faisait ce discours [:gum]
Cosse et Baupin dépités qui se reconvertissent dans le SM bio en ouvrant un bordel écolo ou les godmichet sont en bambou et le lub a base de lait de yack [:gum]

---------------
Noisettes
n°49930417
ph75
Posté le 02-06-2017 à 10:35:11  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Il peut tenter avec Schäuble :o ça le ramènera peut être à de bonnes dispositions envers nous parce que pour l'instant la béatitude devant le Messie ne l'a pas touchée comme certains ici ...

n°49930425
___alt
Posté le 02-06-2017 à 10:35:52  profilanswer

kryptos a écrit :

En même temps, sans nier le réchauffement, est-ce qu'on y peut vraiment quelque chose au delà de bouger légèrement le curseur sur du très court terme ? Car les émissions de gaz à effets de serre sont finalement peu de chose à côté des cycles climatiques.

Les cycles climatiques sont inscrits dans le temps long, voire très long. L'ordre de grandeur habituel c'est au moins le millier d'années.
L'impact humain sur le climat, c'est au plus large de l'ordre du siècle, mais en réalité on se rend compte que c'est de l'ordre de la décennie.

Donc oui on peut changer quelque chose.
Maintenant il y a une inertie conséquente, donc les actions qu'on prend maintenant n'auront pas forcément d'effet immédiat, mais elles auront clairement un impact.

n°49930428
epsiloneri​dani
Posté le 02-06-2017 à 10:36:14  profilanswer

Fishfresh a écrit :

Je ne comprends pas comment tu peux l'analyser de la sorte.

Ca dépend du contexte, en l'occurence c'est un usage offensif. Macron utilise l'anglais pour court-circuiter les médias et les traductions et s'adresser directement à la population américaine en contredisant Trump.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 02-06-2017 à 10:37:42
n°49930442
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-06-2017 à 10:36:56  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je suis fier de mon président.

Après moi je ne sais pas pour vous

Si si, moi aussi je pense que tu es fier de notre président.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49930447
Bob2024
...
Posté le 02-06-2017 à 10:37:32  profilanswer

ph75 a écrit :

Il peut tenter avec Schäuble :o ça le ramènera peut être à de bonnes dispositions envers nous parce que pour l'instant la béatitude devant le Messie ne l'a pas touchée comme certains ici ...

Angela est in love. Schaüble on s'en fout.

n°49930454
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 02-06-2017 à 10:38:23  profilanswer

weeWEEx a écrit :

102k retweet pour le "Make our Planet Great again" sur le touitteur du Patron  [:mec rond:4]  
167k like [:mec rond:4]  
Le nouveau leader du monde libre [:mec rond:4]  
La France qui redevient le phare de l'humanité qu'elle n'était plus depuis la mort de Louis XVI [:mec rond:4]

J'y suis moi-même allé de mon re-gazouilli et de mon petit cœur  [:omar-nouh al macron:1]  
Mais où sont mini ce mousaille et Doom ce III ? [:omar-nouh al macron:1]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°49930467
Grand Phoq​ue
Posté le 02-06-2017 à 10:38:57  profilanswer

Toute la Macronie est revenu sur le topic à ce que je vois, un pet de votre grand leader suffirait à vous foutre une érection. On n'avait pas autant de smiley quand ça parlait de Ferrand :(

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 02-06-2017 à 10:41:25
n°49930469
space droi​d
Posté le 02-06-2017 à 10:39:07  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Je n'aime pas particulièrement Macron, mais le "make our planet great again" en réponse à Trump ça a de la gueule.

Bon va falloir s'occuper de la France et de ses fruits pourris maintenant, genre Ferrand.

Depuis le discours de Villepin a l'onu on avait plus eu un tel rayonnement à l'international

Macron en l'espace d'1 semaine qui met les choses au clair avec poutine et trump on etait plus habitué

n°49930471
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 10:39:09  answer

weeWEEx a écrit :

Les rageux qui font feu de tout bois pour rager sur le p.atron [:mec rond:4]
Ils n'ont pas encore vu la lumière [:mec rond:4]

C'est quand la multiplication des cordons bleus ?  [:maurice chevallier:6]

n°49930472
PlayTime
Posté le 02-06-2017 à 10:39:12  profilanswer

ph75 a écrit :

On a effectivement vu le résultat de la poignée de main :jap: :jap: :jap:

Citation :

Les poignées de main les plus énergiques d’Emmanuel Macron n’auraient donc servi à rien ! Alors qu’une bonne partie de la presse française a été proprement ébahie par l’assurance du président de la République au moment de serrer la pince à son homologue américain à Bruxelles, il semble que notre chef de l’Etat a été meilleur devant les photographes qu’au moment de convaincre Donald Trump sur l’essentiel…

C'est vraiment devenu un torchon Marianne. On dirait le style des journaux people.

n°49930474
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-06-2017 à 10:39:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne comprends pas comment l'intervention tu peux l'analyser de la sorte.

Ca dépend du contexte, en l'occurence c'est un usage offensif. Macron utilise l'anglais pour court-circuiter les médias et les traductions et s'adresser directement à la population américaine en contredisant Trump.

impossible ensuite effectivement de réinterpreter ça à la Trump
"Macron totally agreed that we are a great country, with best air and water, love the water, so fresh, could drink it  [:donaldforpresident:1] "

---------------
n°49930483
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-06-2017 à 10:40:00  profilanswer

kryptos a écrit :

En même temps, sans nier le réchauffement, est-ce qu'on y peut vraiment quelque chose au delà de bouger légèrement le curseur sur du très court terme ? Car les émissions de gaz à effets de serre sont finalement peu de chose à côté des cycles climatiques.
Bon après que les humains arrêtent de se comporter comme des porcs et de tout dégueulasser, c'est un autre sujet, mais là encore ça va être compliqué d'emmener 7 milliards d'êtres humains sur la même ligne.

Alors qu'une bonne campagne mondiale de stérilisation... [:mur-mur:2]  

Les objectifs affichés par ces conférences noyautées par les lobbies sont bien en deçà de ce qu'il faudrait pour limiter le désastre à venir.

Sans parler de ce discours sur la préservation de la planète alors que notre mode de vie et nos choix économiques la ruinent depyis longtemps sans même prendre en compte le réchauffement climatique. Mais ça c'est moins facile de les remettre en question.

n°49930489
ph75
Posté le 02-06-2017 à 10:40:19  profilanswer

:lol:

n°49930490
mxh
Posté le 02-06-2017 à 10:40:22  profilanswer

___alt a écrit :

Demain, Marianne va titrer "Macron est une déception car contrairement à Saint-Louis il ne guérit pas les écrouelles".

:lol:  

Bob2024 a écrit :

Déjà hier, Macron lui même éludait la question pour ne pas avoir à dire qu'il le soutient.

Ou pas : ce n'est plus son boulot, sa stature de répondre aux journalistes sur cela; il l'a soutenu en Conseil des Ministres, donc après la sortie du compromis, qui est la raison invoquée par le parquet pour faire une enquête: très bien cette enquête d'ailleurs; dans tous les cas fin de l'affaire (MEX et démission) ou ("Y a bien rien", et Ferrand reste pour démontrer qu'il ne suffit pas de lancer des attaques pour que ça passe, il faut qu'elles soient justes).

n°49930493
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-06-2017 à 10:40:34  profilanswer

ph75 a écrit :

En Allemagne, le conservateur Schäuble lâche Fillon pour Macron [:mec rond:4]  
Berlin prêt à tout faire pour aider Macron et l'UE, dit Schaüble[:mec rond:4]  
Schäuble et Macron pour un Parlement européen de la zone euro[:mec rond:4]

---------------
n°49930497
space droi​d
Posté le 02-06-2017 à 10:40:43  profilanswer

ph75 a écrit :

On a effectivement vu le résultat de la poignée de main :jap:  :jap:  :jap:

Citation :

Tiens qu'est ce que je disais  :D

n°49930513
Raspa
Posté le 02-06-2017 à 10:41:44  profilanswer

Fishfresh a écrit :

Hey, ça aurait pu être en allemand, soyez heureux :p

Message édité par Raspa le 02-06-2017 à 10:44:09
n°49930528
epsiloneri​dani
Posté le 02-06-2017 à 10:42:57  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ca c'est pas un miracle, les cégétistes nous le disent à chaque fois qu'ils font grève à Saint-Lazare.

n°49930535
PlayTime
Posté le 02-06-2017 à 10:43:29  profilanswer

space droid a écrit :

Tiens qu'est ce que je disais :D

Tu crois sérieusement que les gens pensaient l'inverse. Tout le monde sait que Trump n'écoute même pas ses plus proches conseillers alors le président français. Mais il aura eu la meilleure réaction possible hier et aura fait le boulot avant.

n°49930542
Bob2024
...
Posté le 02-06-2017 à 10:43:52  profilanswer

space droid a écrit :

Depuis le discours de Villepin a l'onu on avait plus eu un tel rayonnement à l'international

Macron en l'espace d'1 semaine qui met les choses au clair avec poutine et trump on etait plus habitué

Et c'est bien mieux que le discours de Villepin. Parce que ça portera plus à mon avis. Villepin nous a juste permis de pouvoir dire aujourd'hui "je vous l'avais bien dit". C'est bien mais c'est pas très constructif. On en a même pas tirer une aura particulière dans le monde arabe.
Là, Macron est peut-être en train de poser les bases d'une nouvelle coopération internationale et d'abord européenne.

n°49930551
ph75
Posté le 02-06-2017 à 10:44:20  profilanswer

Schäuble et Merkel n'ont rien cédé du tout pour l'instant, et le projet de FME serait au contraire une sanctuarisation de l'austérité dont on voit qu'elle a si bien marchée ...  

n°49930558
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-06-2017 à 10:44:43  profilanswer

OTH a écrit :

Les objectifs affichés par ces conférences noyautées par les lobbies sont bien en deçà de ce qu'il faudrait pour limiter le désastre à venir.

Sans parler de ce discours sur la préservation de la planète alors que notre mode de vie et nos choix économiques la ruinent depyis longtemps sans même prendre en compte le réchauffement climatique. Mais ça c'est moins facile de les remettre en question.

Je suis d'accord. On est loin d'avoir un accord vraiment efficace avec celui de Paris mais il démontre quand même une prise de conscience mondiale y compris donc aux Etats-Unis. C'est au moins ça.

---------------
n°49930575
Bob2024
...
Posté le 02-06-2017 à 10:45:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

impossible ensuite effectivement de réinterpreter ça à la Trump
"Macron totally agreed that we are a great country, with best air hair and water, love the water, so fresh, could drink it  [:donaldforpresident:1] "

FYP

n°49930581
ph75
Posté le 02-06-2017 à 10:45:50  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Et c'est bien mieux que le discours de Villepin. Parce que ça portera plus à mon avis. Villepin nous a juste permis de pouvoir dire aujourd'hui "je vous l'avais bien dit".

N'importe nawak  [:ph75]  
La France était quasi la seule à s'opposer aux USA sur l'Irak, alors que sur cette histoire de climat il y a quasi consensus ...

n°49930586
Mac_Lane
Posté le 02-06-2017 à 10:46:12  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Toute la Macronie est revenu sur le topic à ce que je vois, un pet de votre grand leader suffirait à vous foutre une érection. On n'avait pas autant de smiley quand ça parlait de Ferrand :(

Une bonne petite rasade de raj [:prison mac:3]

n°49930589
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 02-06-2017 à 10:46:20  profilanswer

ph75 a écrit :

N'importe nawak  [:ph75]  
La France était quasi la seule à s'opposer aux USA sur l'Irak, alors que sur cette histoire de climat il y a quasi consensus ...

[:prison mac:3]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°49930610
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 02-06-2017 à 10:47:28  profilanswer

[:kermodei] Notre président c'est le Turfu, a 39 ans il a déjà sauvé la planète, pris le leadership mondial en matière d'écologie, térassé les états unis.

[:toxik4] Lui c'est le passé, 32 ans passé au PS avec son copain Hollande [:nehoria:1] a cumuler des mandats d'élus et voter les lois qui nous on mis dans la situation actuelle.

Votez pour le Turfu!

---------------
Noisettes
n°49930613
space droi​d
Posté le 02-06-2017 à 10:47:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suis d'accord. On est loin d'avoir un accord vraiment efficace avec celui de Paris mais il démontre quand même une prise de conscience mondiale y compris donc aux Etats-Unis. C'est au moins ça.

Et puis on arrive aussi au moment ou la technologie, la conscience publique et l'intérêt économique convergent tous vers la même direction

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)