| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 23:50:21 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Elon a quitté le conseil de Trump, trop dégoûté |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Newbpower | La France est beaucoup trop petite pour notre président --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
babyboy4 | CNN qui parle plus de Macron que de Trump |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 23:51:30 ![]()
|
starsida |
de caelo | L'Histoire de nouveau en marche |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 23:51:54 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Le boss qui parle en anglais pour que les médias de droite ricains puissent pas manipuler les traductions. Notre président au dessus du politique game --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
filiptif |
Mac_Lane | Ce final du patron putain. Je kiffe tellement notre président |
space droid |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 01-06-2017 à 23:55:11 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XprtZ Profil : O.O | Hulot qui va avoir la pression maintenant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PetitJean Billie Pas Peur | The B.oss --------------- oui |
epsiloneridani | Président du monde à 39 ans |
roof82 | Si le CIO décide de ne pas filer les JO à Los Angeles, ni en 2024 ni en 2028 comme préssenti... à cause de la décision de Trump, ça peut avoir son petit impact |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | La version anglaise sans le doublage : https://www.youtube.com/watch?v=0tuUcRBs4Rc --------------- iRacing, LA simu automobile |
zeleyou |
robinson74 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
roof82 |
|
elbalafray |
|
space droid |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Ce ne serait pas Trump, ça aurait fait les choux gras des reality shows, là ils vont peut-être s'abstenir ... ou pas! Message édité par ricko29 le 02-06-2017 à 00:11:24 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
coucouriste |
|
Phil2003 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ainex | Je suis déçu du discours de Macron. J'aurais bien voulu qu'il pose son discours sur une opposition science/obscurantisme car il s'agit de ça au final quand Trump est un climatosceptique et qu'il prétend que l'air est pure aux USA. Bref, tant pis. C'est déjà pas mal. Je dois quand même dire que j'ai eu un sentiment de fierté d'être français durant ce discours. Je ne suis pas un chauvin normalement, mais dans notre cas, je suis putain d'heureux de voir qu'on a pas un abruti comme Trump chez nous (pour le moment...). Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-06-2017 à 00:24:55 |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 02-06-2017 à 00:24:17 --------------- Gus |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | bêtise inouïe ? |
punchnow0 |
space droid |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La dernière fois que j'ai été aussi fière de mon pays, c'était après le discours de Dominique à l'ONU. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |