Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49893102
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 08:47:14  answer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

mais bien sur et voila la dissonnance cognitive donc le gars qui gueule contre les magouilles des élus, il a le droit de faire du black parce que c'est normal compréhensible etc mais il faut du service publique hein sinon c'est pas normal.  :D

C'est tout le souci du consentement a l'impot encore une fois.
Plus la pression fiscale est forte, plus la tendance a la magouille augmente chez l'individu lambda.
Surtout quand il constate le degre d'impunite dont beneficient nos elus.

Regarde l'affaire Fillon.

Concretement, comment est il possible que ce type ait pu cacher une magouille pareille pendant des decennies sans que personne n'y trouve a redire ?
Que l'on ne vienne pas me dire que personne ne savait rien... ces infos etaient publiques !
Et tu sais quoi ? Un Fillon, il doit en avoir gros aujourd'hui.
Pourquoi ?
Parce qu'un Ferrand, il se ramasse un 1/2 million sur un simple jeu d'intermediaire en quelques heures de boulot, pendant que le Fillon, ce gagne-petit, il a mis des decennies a detourner quelques centaines de milliers d'euros de leur fonction initiale...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 08:47:14  profilanswer

n°49893108
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 08:48:55  answer

alamanda a écrit :

mais bien sur et voila la dissonnance cognitive donc le gars qui gueule contre les magouilles des élus, il a le droit de faire du black parce que c'est normal compréhensible etc mais il faut du service publique hein sinon c'est pas normal.  :D

:D

n°49893123
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 30-05-2017 à 08:51:25  profilanswer

Les élites qui se comporteraient comme Mr tout le monde....  
Un beau concept.

[:julian33:4]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49893124
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 08:51:26  answer

mixoumix a écrit :

Je suis impressionné de voir comme LR tient bien dans les sondages (spa glorieux, mais ça tient). En effet va falloir surveiller, ne serait-ce que le prochain sondage post-Trum/G7 (la rencontre était le 25, donc ce sondage-ci a été fait majoritairement avant celle-ci).

Quand même, ça me manque les rollings.  :sweat:

LR sans gros changements chez eux sont voués a suivre la pyramide des âges. Beaucoup de paysans (agri/viti) dans mon entourage pour majorité à la retraite votant sans exceptions LR.  

Dans ma commune pour situer des chiffres ont été donné dans le bulletin communal de la semaine dernière :
1980 : nb d'hab = 5620, nb d'agri = 458, nb de viticulteur = 354, surface exploitée = 16572 hectares
2015 : nb d'hab = 13850, nb d'agri = 31, nb de viti = 63, surface exploitée = 15120 hectares

n°49893125
giorkal
Posté le 30-05-2017 à 08:51:51  profilanswer

parce qu'il n'y a pas assez de contrôles, parce que la justice est trop lente etc ...
Parce que des lois sont votées pour favoriser ceux qui se goinfrent , etc...

n°49893134
alamanda
Posté le 30-05-2017 à 08:53:17  profilanswer

ricko29 a écrit :

Les élites qui se comporteraient comme Mr tout le monde....  
Un beau concept.

[:julian33:4]

ils ne sont pas des élites hein. Ce ne sont que des monsieur et madame lambda qui ont été élu.  :o Ce mythe de l'homme transformé par son élection  :sarcastic:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49893135
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 08:53:20  answer

faut prendre plus de précautions avec l'argent public :o

n°49893161
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 30-05-2017 à 08:56:50  profilanswer

alamanda a écrit :

ils ne sont pas des élites hein. Ce ne sont que des monsieur et madame lambda qui ont été élu.  :o Ce mythe de l'homme transformé par son élection  :sarcastic:

Je reprenais les propos de Mr Kiveu
 [:cbrs]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49893235
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 09:08:15  answer

Kiveu a écrit :

C'est vraiment ce mentir à soi-même, d'autant que collectivement, si on compare les fraudes des politiciens vs la "désobéissance civile" de millions de Français, on est pas du tout dans la même échelle en terme de préjudice pour l'Etat, les petits ruisseaux d'arnaques faisant les grandes rivières de déficit.

Critiquer les magouilles de l'emploi au black dans le BTP c'est une chose, trouver des solutions réelles qui permettent l'embauche par un particulier de manière simple en est une autre.

Je suis pile poil dans le cas ou je recrute un salarié pour m'aider a faire mes maisons. C'est la croix et la bannière :  

-L'Ursaff et le Cesu se renvoyant d'abord la balle pour savoir chez qui les cotisations patronales doivent être versées
-La Directte qui me dit qu'en temps que particulier je n'ai pas de motif de recours valable au CDD, donc CDI obligatoire
-Personne pour me dire si oui ou merde je dois faire faire une visite médicale
-Les organismes vérificateurs des matériels de levage qui veulent me prendre le tarif x3 parceque je suis un particulier
-Mon assureur qui refuse d'assurer le salarié sur la conduite du matériel parcequ'il est salarié, il serait bénévole no souci  :o  
-La recherche de la convention collective qui va bien
-Le retour seulement trimestriel de l'ursaff sur le montant des charges alors que le bulletin de salaire est mensuel
-Je suis obligé de faire confiance a mon assureur pour savoir si oui ou merde je dois lui payer une mutuelle . . . tant la directte que l'ursaff (les personnes que j'ai eues au téléphone du moins) ne savent pas me dire.
-L'Ursaff qui me dit de trouver une appli gratuite sur le web pour faire les bulletins de salaires
-Pour finir faisant tellement chier l'ursaff, l'une des conseillères ma dit texto "mais pourquoi vous voulez le déclarer et pas faire comme tout le monde" (certe avec un petit rire nerveux après)

Bref faire les choses clean demande une dépense d’énergie et de temps colossale, recruter au black c'est 30min de leboncoin, et 5 coups de téléphones maxi . . .

Sincèrement qu'ils simplifient tout et libéralise beaucoup plus le travail chez les particuliers,  au niveau prix c'est kif kif, le but premier du black n'est pas l'économie, chez moi un maçon c'est 20€ de l'heure en liquide, 1500€ net/mois en déclaré. Faites le calcul à un pouillième ça se vaut.

L'ideal serait d'étendre le CESU aux autres domaines que le service à la personne et de permettre a n'importe qui de pouvoir travailler en CESU sans l'autorisation de son employeur actuel :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 09:11:42
n°49893252
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-05-2017 à 09:10:30  profilanswer

space droid a écrit :

Ah ben sans pb vu la régularisation faite par le commissaire aux comptes  :o

On rappelle que c'est qd même la notaire, le commissaire aux comptes et la nouvelle direction de la mutuelle qui soutiennent la version de ferrand  :o

autrement dit 3 personnes potentiellement mouillées (la notaire c'est même sur)  [:implosion du tibia]  

belle défense en argile  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 09:10:30  profilanswer

n°49893269
happysoul
Tourmentée
Posté le 30-05-2017 à 09:12:51  profilanswer

luckynick a écrit :

autrement dit 3 personnes potentiellement mouillées (la notaire c'est même sur)  [:implosion du tibia]  

belle défense en argile  :o

La diffamation OKLM

n°49893284
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-05-2017 à 09:14:16  profilanswer

Impressionné par la banalisation et la justification de la fraude sur ce topic. Argument massue : "les politiciens ils font pire, c'est dégueulasses tandis que nous on crève".

La bonne blague.
Payer des services au black c'est pas un truc d'ouvrier smicard sans le sous qui vit dans un appart en location, hein, c'est un truc de petit bourgeois de province ou d'artisan qui a clairement les moyens. Personne ne fait du black pour pouvoir mettre des chocapic dans le lait du ptit.
Faire du black, ça veut dire déjà être en capacité de sortir à minima un à plusieurs milliers d'euros € en liquide comme ça en claquant des doigts, c'est pas donné à tout le monde.
Donc masquer ça sous un genre de "résistance à l'oppression fiscale qui nous ruine et nous laisse exangue [:lechewal] ", vaste blague et foutage de gueule.

Message cité 6 fois
Message édité par Kiveu le 30-05-2017 à 09:17:25

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49893306
giorkal
Posté le 30-05-2017 à 09:17:40  profilanswer

+1  
voila , c'est ça  
Si on fait du zele , tout se bloque

et il y en a qui veulent supprimer l'argent en liquide (tout en cartes et téléphones )  !!!

n°49893315
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 09:18:20  answer

:lol:  :lol:  :lol:

n°49893328
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-05-2017 à 09:19:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ses justifications sont vraiment bancales. Manifestement il est pas clair mon Ferrand

[:metos]

---------------
n°49893337
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 09:20:38  answer

Kiveu a écrit :

Impressionné par la banalisation et la justification de la fraude sur ce topic. Argument massue : "les politiciens ils font pire, c'est dégueulasses tandis que nous on crève".  

La bonne blague.
Le black c'est pas un truc d'ouvrier smicard sans le sous qui vit dans un appart en location, hein, c'est un truc de petit bourgeois de province qui a clairement les moyens. Personne ne fait du black pour pouvoir mettre des chocapic dans le lait du ptit.
Faire du black, ça veut dire déjà être en capacité de sortir à minima 1000 € en liquide et ça, c'est pas donné à tout le monde.
Donc masquer ça sous un genre de "résistance à l'oppression fiscale", vaste blague et foutage de gueule.

T'a lu mon post au dessus, sans avoir essayé d'etre particulier employeur legal dans un autre domaine que le service à la personne, tu n'a strictement aucune notion du parcours du combattant que c'est  :sweat:  

Alors les mous du bulbes diront rapidement qu'il faut faire appel à une entreprise, c'est encore une fois pas toujours possible.  
Déjà les boites ne se déplace pas pour de petit travaux, ensuite beaucoup de particulier veulent aider pour réduire le montant, ce n'est pas possible avec une entreprise pour des questions d'assurances.  

Ensuite une entreprise tu es dépendant de son planning, en recrutant ou "au black" tu as beaucoup plus de souplesse.  

Ensuite une entreprise (par exemple de maconnerie) va repercuter le coût de sa decenalle sur tous ces travaux (puisque c'est dépendant du CA) hors un mur de cloture n'a pas besoin de decenalle, etc....

L'entreprise c'est super pour faire la maison, pour le reste des petits aménagements ce n'est vraiment pas la panacée.

Ouai je veux juste casser le mythe de l'emploi au black qui coute pas cher et qui est la solution de facilité  :o

Et pourtant je pratique pas, MAIS je comprends dans une certaines mesure ceux qui le font

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 09:22:28
n°49893341
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-05-2017 à 09:20:52  profilanswer

tous les jours une nouvelle perle  [:raph0ux]

---------------
n°49893343
phila
Posté le 30-05-2017 à 09:21:05  profilanswer

Sois rassuré, des fois en tant que pro c'est aussi la même chose, trop d'interlocuteurs, difficultés à trouver la bonne réponse, temps perdu à être promené dans différents services, ....  :whistle:  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°49893348
alamanda
Posté le 30-05-2017 à 09:21:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

La bonne blague.
Payer des services au black c'est pas un truc d'ouvrier smicard sans le sous qui vit dans un appart en location, hein, c'est un truc de petit bourgeois de province ou d'artisan qui a clairement les moyens. Personne ne fait du black pour pouvoir mettre des chocapic dans le lait du ptit.
Faire du black, ça veut dire déjà être en capacité de sortir à minima un à plusieurs milliers d'euros € en liquide comme ça en claquant des doigts, c'est pas donné à tout le monde.
Donc masquer ça sous un genre de "résistance à l'oppression fiscale qui nous ruine et nous laisse exangue [:lechewal] ", vaste blague et foutage de gueule.

tu rigoles ou quoi? ça peut etre payé tout simplement un artisan pour 200 euros hein.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49893356
giorkal
Posté le 30-05-2017 à 09:22:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

La bonne blague.

je ne sais pas où tu vis et comment tu vis...
Sans les CESU et leurs 50% de reducs d'impots,  90% des femmes de ménage seraient soit au black soit payées 50% de moins ! Tout simplement parce que sinon ce serait trop cher !  
Ca n'a rien a voir avec les magouilles a la Fillon et Ferrand

n°49893368
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-05-2017 à 09:23:10  profilanswer

Tu recrutes un mec qui se met en autoentreprenariat et il se démerde pour la paperasse, toi il t'adresse des factures et tu payes.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49893374
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-05-2017 à 09:23:33  profilanswer

La simplification administrative, je veux bien reconnaître que c'est un sujet à traiter, et si ça explique le recours au black pour une certaine mesure, ça ne le justifie pas.
Le black c'est de la fraude. Point.
Après on peut vivre moralement avec ça et arriver à dormir le soir ok, je le comprends bien, mais oubliez pas comme on dit qu'un "vrai alcoolique c'est quelqu'un qui boit plus que moi" et bien un vrai fraudeur c'est aussi quelqu'un qui fraude plus que moi.
Moi ça va, c'est acceptable, c'est les autres qui truandent plus le problème
Et comme tout le monde a cette mentalité Ferrand et Fillon y compris, on n'avance pas.

Je suis pas mieux que tout le monde mais j'ai au moins la dignité de pas me mentir à moi-même quand je fraude. J'en suis conscient et je ne m'en vante pas.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49893384
glandoll
Posté le 30-05-2017 à 09:24:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

La bonne blague.

par exemple, femme de ménage et babysitter, faudrait declarer ?
au final, elles gagneraient sans doute moins en supernet.

n°49893397
giorkal
Posté le 30-05-2017 à 09:24:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu recrutes un mec qui se met en autoentreprenariat et il se démerde pour la paperasse, toi il t'adresse des factures et tu payes.

C'est une solution
mais est ce la meilleure ? (vraie question)

n°49893406
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-05-2017 à 09:25:38  profilanswer

giorkal a écrit :

je ne sais pas où tu vis et comment tu vis...
Sans les CESU et leurs 50% de reducs d'impots,  90% des femmes de ménage seraient soit au black soit payées 50% de moins ! Tout simplement parce que sinon ce serait trop cher !
Ca n'a rien a voir avec les magouilles a la Fillon et Ferrand

Oui, c'est différent parce que c'est toi qui en profites pour une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 30-05-2017 à 09:31:03

---------------
n°49893412
spartak01
Posté le 30-05-2017 à 09:25:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Pourquoi, j'ai tort ?!

Pas plus qu'un redneck US qui affirme que  tous les français sont des gorets à l'hygiène douteuse, sentant l'ail et prêts à se rendre au premier coup de fusil....

n°49893434
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 09:28:11  answer

phila a écrit :

Sois rassuré, des fois en tant que pro c'est aussi la même chose, trop d'interlocuteurs, difficultés à trouver la bonne réponse, temps perdu à être promené dans différents services, ....  :whistle:  

je travail dans un bureau d'étude dans la fonction publique

pas plus tard que la semaine dernière, j'ai eu un appel d'un gars d'un cabinet d'archi, qui avait un problème avec un permis de construire. Je lui ai demandé si il avait appelé le service des permis de construire, il m'a dit qu'ils avaient pas pu le renseigner  :heink:

n°49893436
lfcclb
Posté le 30-05-2017 à 09:28:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

La bonne blague.

+1000

la démonstration par l'exemple du "oui mais moi c'est pas pareil..."

n°49893440
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 30-05-2017 à 09:28:58  profilanswer

Seizh a écrit :

Il est tout de même pas très clair, mon Ferrand... [:mec rond:5]

super_pourri a écrit :

Ses justifications sont vraiment bancales. Manifestement il est pas clair mon Ferrand

© Blague de merde [:mec rond:2]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°49893445
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-05-2017 à 09:29:33  profilanswer

glandoll a écrit :

par exemple, femme de ménage et babysitter, faudrait declarer ?
au final, elles gagneraient sans doute moins en supernet.

Tu peux aussi faire ton ménage ou garder tes gosses toi-même si c'est trop cher pour toi.
Je sais pas, quand vous vous faites une soirée resto ciné vous accepter de payer la TVA. Pourquoi c'est pas possible quand vous payez la babysitter qui vous a permis de faire cette activité ?
De plus, c'est vraiment ne regarder que le strict aspect financier, alors qu'un contrat en bonne et due forme a d'autres vertus.
Si la femme de ménage fait un malaise chez vous alors qu'elle bosse illégalement, vous faites quoi ? vous la sortez sur le trottoir avant d'appeler les secours ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 30-05-2017 à 09:30:28

---------------
n°49893462
spartak01
Posté le 30-05-2017 à 09:30:51  profilanswer

Si on suit ton raisonnement, les pays nordiques devraient avoir une forte tendance à la magouille et la Russie ou la Zambie (18% de taux d'imposition total) être exemplaires....   :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°49893467
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 09:31:36  answer

+1 kiveu

Les gens qui ont 10/20/50k€ de black sous le matelas, ils sont artisans, restaurateurs, ils sont tous dans une position favorable.

n°49893470
glandoll
Posté le 30-05-2017 à 09:31:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu peux aussi faire ton ménage ou garder tes gosses toi-même si c'est trop cher pour toi.
Je sais pas, quand vous vous faites une soirée resto ciné vous accepter de payer la TVA. Pourquoi c'est pas possible quand vous payez la babysitter qui vous a permis de faire cette activité ?
De plus, c'est vraiment ne regarder que le strict aspect financier, alors qu'un contrat en bonne et due forme a d'autres vertus.
Si la femme de ménage fait un malaise chez vous alors qu'elle bosse illégalement, vous faites quoi ? vous la sortez sur le trottoir avant d'appeler les secours ?

à mon avis, tu confonds TVA et cotisations sociales....certaines ne veulent pas de contrat et clairement, le prix total serait +/- le meme, juste qu'en net, elle recevrait moins.

non, on l'achève sur place  :o

n°49893474
alamanda
Posté le 30-05-2017 à 09:32:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

qui déclare l'étudiante qui te garde tes gamins le week end? 15 euros de l'heure. Pour la femme de ménage ils ont mis en place les cesu pour cela.

---------------
n°49893486
giorkal
Posté le 30-05-2017 à 09:33:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, c'est différent parce que c'est toi qui en profite pour une fois.

j'ai l'impression que tu ne comprends pas l'expression "mettre de l’huile dans les rouages" : ca ne veut pas dire que ca excuse tout, ca permet juste a la grosse machine de fonctionner.  
Pour toi tout est tout noir ou tout blanc .  

Et ne vient pas me parler des pays d’Europe du nord et de leur rigueur calviniste . La-bas aussi  il y a des "adaptations" permanentes et des magouilles bien cachées . Elles sont justes différentes des nôtres .

n°49893504
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-05-2017 à 09:35:46  profilanswer

glandoll a écrit :

à mon avis, tu confonds TVA et cotisations sociales....certaines ne veulent pas de contrat et clairement, le prix total serait +/- le meme, juste qu'en net, elle recevrait moins.

Oui, je parlais des charges.
Ce que je veux dire c'est que rien ne justifie le black, on a tous des raisons PERSONNELLES d'y avoir parfois recours, mais ce n'est jamais légitime de mon point de vue. C'est illégal, c'est mal. Et on n'est pas très bien placé alors pour prendre un air outré face aux politiciens qui sont juste à un level master de l'art que tous les français pratiquent depuis des décennies.

---------------
n°49893507
pik3
Posté le 30-05-2017 à 09:35:54  profilanswer

Citation :

Le moral des ménages s'est amélioré au mois de mai après quatre mois de stabilité pour atteindre son plus haut niveau depuis août 2007, a annoncé mardi l'Insee dans un communiqué.

Cet alignement de planètes :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°49893515
lfcclb
Posté le 30-05-2017 à 09:36:31  profilanswer

glandoll a écrit :

femme de ménage sans contrat pour moi c'est niet et à la suivante.
Déjà pour l'aspect légal/moral.
Et ensuite tu fais quoi quand elle se casse une jambe, qu'elle te pète ta collec de porcelaines ou qu'elle te pique du liquide ?
Pareil pour le jardinier d'ailleurs...
De toutes façons avec les réductions d'impôt ça ne te revient pas plus cher de déclarer.

La babysitter je prends au black parce que on n'en trouve pas de déclarées et que si il faut faire un contrat à chaque fois ça va être la croix et la bannière.

n°49893522
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-05-2017 à 09:36:59  profilanswer

giorkal a écrit :

j'ai l'impression que tu ne comprends pas l'expression "mettre de l’huile dans les rouages" : ca ne veut pas dire que ca excuse tout, ca permet juste a la grosse machine de fonctionner.
Pour toi tout est tout noir ou tout blanc .

Et ne vient pas me parler des pays d’Europe du nord et de leur rigueur calviniste . La-bas aussi  il y a des "adaptations" permanentes et des magouilles bien cachées . Elles sont justes différentes des nôtres .

J'allais plutôt te parler d'un pays d'Europe du sud qui a mis tellement d'huile de feta dans ses rouages qu'ils sont bien bien partis en survitesse et qu'aujourd'hui ils réclament des chiffons européens pour éponger.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 30-05-2017 à 09:37:50

---------------
n°49893526
holy69
Posté le 30-05-2017 à 09:37:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

La bonne blague.

Petit HS : :D  
Personnellement j'ai engagé une société pour ma salle de bain avec devis TVA tout était réglementaire et déclaré.

Malheureusement cela c'est mal passé, j'ai payé pour être toujours dans la loi et j'ai fait un procès à l'entreprise.
Résultat : 2 ans de procédure, des frais de justice en plus , un jugement en ma faveur mais une salle de bain toujours pas réparé, et l'entreprise s'est mise en liquidation judiciaire pour ne rien payer.

Dès fois je me pose la question si j'avais payé au black si le résultat ne serait pas moins couteux pour moi.  :??:  

Au final l'état ne fait pas grand chose pour inciter les gens pour respecter la loi ou récompenser ceux qui la respectent et punir sévèrement ceux qui travaillent au black.  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par holy69 le 30-05-2017 à 09:38:06
n°49893529
EricBurdon​70
Posté le 30-05-2017 à 09:37:20  profilanswer

mixoumix a écrit :

D'après les experts de la Russie, Poutine ne comprend et ne respecte que les rapports de force. On verra ce que ça donne.

La vidéo de Sarko, je l'ai revue il y a 1 ou 2 jours, pas vue depuis longtemps, c'est toujours un très grand moment.  :lol:

Pour l'instant, je vois pas ce qui changerait, c'est du Hollande ses propos avec juste plus de prestance.  

Pour Sarkozy, je pense que les francais qui etaient impliques a fonds dans le gvt saakashvilli avec même quelques ministres franco georgiennes etaient dans la merde d'où l'empressement de Sarkozy pour régler ce différend avec les russes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)