Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4354 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  38275  38276  38277  38278  38279  38280
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49889573
Mac_Lane
Posté le 29-05-2017 à 20:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Ses justifications sont vraiment bancales. Manifestement il est pas clair mon Ferrand

Seizh a écrit :

Il est tout de même pas très clair, mon Ferrand... [:mec rond:5]

[:el frog:4]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 20:19:33  profilanswer

n°49889576
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 20:19:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49889595
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 20:21:43  answer

space droid a écrit :

Le jour ou poutine meurt ca va etre un bordel pas possible

il mettra un de ses enfants :o

n°49889635
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 20:26:47  answer

A Saint-Denis, la candidate LREM a agi en propriétaire voyou

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] aire-voyou

n°49889650
pistache52
Posté le 29-05-2017 à 20:28:12  profilanswer

TiDom a écrit :

On sera fixé dans 24h environ ...

Voilà, il suffit d'attendre demain pour savoir s'il s'agit d'un feuilletonnage du canard avec un dossier bien solide, ou pas. ;)

n°49889659
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-05-2017 à 20:29:33  profilanswer

pistache52 a écrit :

Huissier, c'est une charge de justice.
 :heink: C'est un peu comme si tu me disais que le procureur de Brest ne sait pas ce qu'il fait. :lol:

y'a plus souvent des affaires de notaires indélicats que de procureurs/juges indélicats :o

---------------
we are the dollars and cents
n°49889660
space droi​d
Posté le 29-05-2017 à 20:29:36  profilanswer

Qu'elle degage et si au passage le parquet pouvait s'y intéresser  :jap:

n°49889668
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-05-2017 à 20:30:02  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'ai discuté avec une Russe qui fait souvent l'aller et retour entre la France et son pays, c'est un pays bourré de corruption et de suspicions de comptes truqués, de détournements de richesses, des fakes news,  

le pays tient uniquement grâce au sentiment nationaliste et à la peur suscitée par Poutine et ses sbires,

en tout cas ne placez pas votre argent en Russie :o

Attention, tu vas te prendre de la part de Sidela une salve de liens disant qu'aux Etats-Unis, c'est pire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49889669
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 29-05-2017 à 20:30:07  profilanswer

[:in_lurk_i_trust] salut les macronistes

Des réactions sur la marchande de sommeil, euh non, l'humanitaire en politique d'En Marche qui se présente à St Denis ? :D

Ya pas que Ferrand qui donne du cachet à cette moralisation de la vie politique cher au P.résident

Edit: ah zut beurnède... bon tant pis j'ai mon drapal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sire Jeans le 29-05-2017 à 20:31:21

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°49889679
space droi​d
Posté le 29-05-2017 à 20:31:14  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

[:in_lurk_i_trust] salut les macronistes

Des réactions sur la marchande de sommeil, euh non, l'humanitaire en politique d'En Marche qui se présente à St Denis ? :D

Ya pas que Ferrand qui donne du cachet à cette moralisation de la vie politique cher au P.résident

Euh comment dire ... Suis la flèche [:horty_bluett:2]

Message édité par space droid le 29-05-2017 à 20:31:47
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 20:31:14  profilanswer

n°49889686
Elbarto
Posté le 29-05-2017 à 20:31:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

Voilà, il suffit d'attendre demain pour savoir s'il s'agit d'un feuilletonnage du canard avec un dossier bien solide, ou pas. ;)

à mon avis plus besoin du canard,

au vu des éléments Ferrand est carbonisé, même les militants LREM semblent vouloir son départ d'après certains retours, il est probable que Macron va l’éjecter du gouvernement, avant ou après les législatives,

le garder 5 ans c'est prendre le risque de découvrir un autre cadavre dans le placard, une autre combine à la Nanard

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 29-05-2017 à 20:32:52
n°49889696
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 20:33:41  answer

Elbarto a écrit :

à mon avis plus besoin du canard,  

au vu des éléments Ferrand est carbonisé, même les militants LREM semblent vouloir son départ d'après certains retours, il est probable que Macron va l’éjecter du gouvernement, avant ou après les législatives,

le garder 5 ans c'est prendre le risque de découvrir un autre cadavre dans le placard, une autre combine à la Nanard

faut espérer que les gens votent pas pour lui aux législatives, tout simplement non ?

n°49889697
pistache52
Posté le 29-05-2017 à 20:33:42  profilanswer

Elbarto a écrit :

il y a donc que "space droid" qui semble vouloir défendre coûte que coûte Ferrand,
et peut-être Xpzrt ( pas sûr de l'orthographe ) et Ainex si je fais les comptes,

vous connaissez des exemples d'hommes politiques visés par le canard enchainé et qui ont réussit à se maintenir comme ministre sans démissionner ?

j'ai l'impression qu'en règle général ils finissent toujours par démissionner ( ou se faire battre aux élections ), la pression et le soupçon étant trop forts,

ils ont beau invoquer le cabinet noir, le complot, la machination des journalistes, la présomption d'innocence, ça ne suffit pas à échapper à leur destin qui est de démissionner

:non:  
Tu idéalises trop le canard. Des fois les "dossiers" sont légers, voir très légers  
Les frasques avérées de Fillon avec les avions de la République ont été révélées en 2010. Il n'a pas démissionné
Woerth et l'affaire Bettencourt non plus...
Et il y en a plein d'autres.

n°49889713
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-05-2017 à 20:36:08  profilanswer

C'est à peu près ce qu'a dit Griveaux  :jap:

n°49889732
Elbarto
Posté le 29-05-2017 à 20:38:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

Les frasques avérées de Fillon avec les avions de la République ont été révélées en 2010. Il n'a pas démissionné

mais in fine, au bout du compte leur destin c'est toujours soit la démission, soit la défaite plus tard aux élections :D

il y a des exceptions comme Tibéri, les Balkany, grâce au clientélisme leurs électeurs de leur bled continuent de voter pour eux,

pour Ferrand il faudra voir si dans son bled breton il est vraiment incontournable, ou si les gens peuvent le zapper sans regrets

n°49889748
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-05-2017 à 20:40:12  profilanswer

Bon Ferrand, le M.ac va trouver une manière élégante de le sortir.
La question est - qui à sa place ?

n°49889750
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-05-2017 à 20:40:22  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu idéalises trop le canard. Des fois les "dossiers" sont légers, voir très légers

il me semble que l'affaire Fillon a crée un précédent dans l'esprit des gens, les journalistes notamment, qui ne sont plus enclins à changer de sujet aussi facilement.
ppur moi il y a vraiment un avant/après affaire Fillon. Il a perdu le premier tour parce qu'il a réussi à fédérer la France contre lui. Pour la première fois depuis longtemps, les citoyens peuvent se dire qu'ils ont réussi par leur vote à faire tomber un fruit pourri de l'arbre.
ça donne envie d'en marauder d'autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 29-05-2017 à 20:41:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49889751
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-05-2017 à 20:40:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

mais in fine, au bout du compte leur destin c'est toujours soit la démission, soit la défaite plus tard aux élections :D

il y a des exceptions comme Tibéri, les Balkany, grâce au clientélisme leurs électeurs de leur bled continuent de voter pour eux,

pour Ferrand il faudra voir si dans son bled breton il est vraiment incontournable, ou si les gens peuvent le zapper sans regrets

En Bretagne ce genre de truc c'est pêché!
 [:babouin inarretable:4]  

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49889758
glandoll
Posté le 29-05-2017 à 20:40:55  profilanswer

Chips a écrit :

la y a rien... rien à voir.

même pas enrichissement personnel (peut-être de facon légale mais pas morale) ?

n°49889782
glandoll
Posté le 29-05-2017 à 20:43:39  profilanswer

pistache52 a écrit :

certes mais le monde a changé. Chez les LR, il faut être délinquant limite sinon c'est louche alors que maintenant les mecs louches, c'est dehors
(comme l'ont été Cahuzac et l'autre malade de l'administratif dont j'ai oublié le nom et c'est juste normal alors que Cahuzac je l'aimais bien et je pense qu'il est compétent).

n°49889795
space droi​d
Posté le 29-05-2017 à 20:45:17  profilanswer

glandoll a écrit :

même pas enrichissement personnel (peut-être de facon légale mais pas morale) ?

Faire du fric par définition c'est pas moral

n°49889796
Burracho
Posté le 29-05-2017 à 20:45:19  profilanswer

Je demande au Topic de respecter une minute de silence et de compassion à l'attention de Monsieur Vladimir Poutine qui pensé être reçu en France comme un prince suite aux présidentielles par Jean-luc 600 000 voix  [:jean-cul-lesmanchots] ou par Marine  [:lxl ihsahn lxl:1] et qui se retrouve face au PATRON  [:hynex:5]  

Ces deux derniers ont du passer une sympathique après-midi à la fois si proche et si loin de leur idole Russe [:arantheus]

n°49889807
space droi​d
Posté le 29-05-2017 à 20:46:35  profilanswer

En tout cas sur les réseaux sociaux JLM il rage  [:boulax:5]

n°49889810
glandoll
Posté le 29-05-2017 à 20:46:50  profilanswer

space droid a écrit :

Faire du fric par définition c'est pas moral

si, quand c'est fait honnêtement
(pour qqun non FI)

n°49889814
glandoll
Posté le 29-05-2017 à 20:47:23  profilanswer

space droid a écrit :

en rageance, il aurait pu être élu au 1er tour avec 55%  :o

n°49889823
glandoll
Posté le 29-05-2017 à 20:48:29  profilanswer

https://fr.yahoo.com/m6info/legisla [...] 55794.html

le mec qui s'est cru à l'école  

on sent la belle mentalité du sud  :o

n°49889832
space droi​d
Posté le 29-05-2017 à 20:49:40  profilanswer

glandoll a écrit :

si, quand c'est fait honnêtement
(pour qqun non FI)

Ben non meme dans ce cas
Un ouvrier français touche le smic alors que l'ouvrier chinois pour bien plus d'heures de travail touche 10 fois moins et n'a aucun de ses avantages c'est moral ?

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 29-05-2017 à 20:51:30
n°49889854
glandoll
Posté le 29-05-2017 à 20:52:48  profilanswer

space droid a écrit :

Ben non meme dans ce cas
Un ouvrier français touche le smic alors que l'ouvrier chinois pour bien plus d'heures de travail touche 10 fois moins et n'a aucun de ses avantages c'est moral ?

ok Jean-Luc  :o  

ça me m'aide pas à avoir le point de vue de ceux qui pensent qu'il n'y a rien

n°49889861
prokie
Trump 2028
Posté le 29-05-2017 à 20:54:00  profilanswer

Philippot qui encensait Macron sur le deplacement de Poutine à Versailles au journal de FT  :lol:  

space droid a écrit :

C'est son etat normal. Je pense qu'un séjour en hopital psy avec Corbière lui ferait le plus grand des biens  [:apges:3]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49889865
Bob2024
...
Posté le 29-05-2017 à 20:54:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

il me semble que l'affaire Fillon a crée un précédent dans l'esprit des gens, les journalistes notamment, qui ne sont plus enclins à changer de sujet aussi facilement.
ppur moi il y a vraiment un avant/après affaire Fillon. Il a perdu le premier tour parce qu'il a réussi à fédérer la France contre lui. Pour la première fois depuis longtemps, les citoyens peuvent se dire qu'ils ont réussi par leur vote à faire tomber un fruit pourri de l'arbre.

C'est très précisément ce que je pense. On est plus dans le monde de l'avant Pénélopegate.

n°49889904
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-05-2017 à 20:58:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'avais jamais vu cette acception de marauder  [:potemkin]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49889946
kryptos
Smokin'
Posté le 29-05-2017 à 21:02:50  profilanswer

roof82 a écrit :

Julie Gayet en PLS à la vue de son gros tout mou depuis quelques jours  

[:rive nord:1]  

:lol:  
le choc, elle est en plein chill out

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°49889959
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-05-2017 à 21:03:54  profilanswer

Citation :

Affaire Ferrand : l'autorité qui contrôle les assurances refuse de se prononcer

Après le refus, vendredi, du parquet de Brest d'enquêter sur l'affaire Ferrand, c'est l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), gendarme de l'assurance, qui a annoncé ne pas vouloir trancher dans ce dossier.

La polémique continue, mais, une à une, les autorités administratives ou judiciaires refusent de s'occuper du dossier Ferrand. Alors que le ministre de la Cohésion des territoires est accusé "de faits supposés d'enrichissement personnels" quand il était directeur général des Mutuelles de Bretagne, l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), le gendarme de l'assurance, a indiqué lundi soir son refus de trancher sur ce dossier, selon l'AFP. Dans un courrier adressé au député LR Georges Fenech, le régulateur de l'assurance indique que "les Mutuelles de Bretagne ne sont pas soumises au contrôle de l'ACPR", l'organisme mutualiste étant "en charge de gérer des structures et services sanitaires et sociaux mutualistes" et non des opérations d'assurances.

http://www.lejdd.fr/politique/affa [...] er-3345323

Pas compétent. [:popol]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49889963
pistache52
Posté le 29-05-2017 à 21:04:40  profilanswer

glandoll a écrit :

certes mais le monde a changé. Chez les LR, il faut être délinquant limite sinon c'est louche alors que maintenant les mecs louches, c'est dehors
(comme l'ont été Cahuzac et l'autre malade de l'administratif dont j'ai oublié le nom et c'est juste normal alors que Cahuzac je l'aimais bien et je pense qu'il est compétent).

Pour les 2 cas cités, il y a des faits pénalement répréhensibles, fraudes fiscales. Il faudrait peut être éviter les excès et ne pas tomber dans des procès stalinien. Les attaques sur Ferrand sont pour l'instant avant tout des attaques politiques.  

Quand il y aura ne serait ce qu'un fond de sauce judiciaire réel, je me joindrai sans soucis à la meute. Mais pour l'instant, y a rien.  

Très bien fait le dossier du télégramme sur l'affaire, d'ailleurs. ;)

Message édité par pistache52 le 29-05-2017 à 21:05:05
n°49889981
pistache52
Posté le 29-05-2017 à 21:06:28  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Après le refus, vendredi, du parquet de Brest d'enquêter sur l'affaire Ferrand, c'est l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), gendarme de l'assurance, qui a annoncé ne pas vouloir trancher dans ce dossier.

La polémique continue, mais, une à une, les autorités administratives ou judiciaires refusent de s'occuper du dossier Ferrand. Alors que le ministre de la Cohésion des territoires est accusé "de faits supposés d'enrichissement personnels" quand il était directeur général des Mutuelles de Bretagne, l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), le gendarme de l'assurance, a indiqué lundi soir son refus de trancher sur ce dossier, selon l'AFP. Dans un courrier adressé au député LR Georges Fenech, le régulateur de l'assurance indique que "les Mutuelles de Bretagne ne sont pas soumises au contrôle de l'ACPR", l'organisme mutualiste étant "en charge de gérer des structures et services sanitaires et sociaux mutualistes" et non des opérations d'assurances.

Fenech, c'est certain. :lol:  

n°49890007
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 29-05-2017 à 21:08:59  profilanswer

Message édité par pascaldeuxzero le 29-05-2017 à 21:13:47
n°49890008
Ciler
Posté le 29-05-2017 à 21:09:11  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Du coup, est-ce que tout le monde a peur de M.acron, ou est-ce que le dossier est réellement vide  [:quannum]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49890026
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-05-2017 à 21:10:21  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

(Bonsoir à tous  :hello: )

Est-ce qu'il faut en conclure que, à l'instar des Mutuelles du Mans, les Mutuelles de Bretagne n'ont de mutuelles que le nom et sont en fait une société d'assurance privée ? Ou que l'ACPR ne s'occupe que des mutuelles de santé et que celles-ci n'en font pas ? Comprends pas trop.  :??:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49890027
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 29-05-2017 à 21:10:23  profilanswer

n°49890040
kryptos
Smokin'
Posté le 29-05-2017 à 21:11:20  profilanswer

glandoll a écrit :

han le golden post   [:naunaud128]  
je charge LR ça coûte rien et en passant et je défend Cauhuzac le pire guignol arriviste de Vème

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  38275  38276  38277  38278  38279  38280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)