| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 08:35:40 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 08:45:47 ![]()
|
Domicron |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 08:59:09 ![]()
Alphonse thiers like this. |
MajoriteSilencieuse iel |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 09:06:19 ![]() ![]() |
giorkal |
|
sb2104 | J'aime les posts qui font réagir |
xilebo noone |
|
spartak01 |
|
kaboom85 |
Tu n'as rien compris, pardon de le dire Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 13-01-2020 à 09:18:42 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
smiley0041 |
Le dites pas trop fort car c’est bien ce qui va finir par se passer tellement le dégoût laissé par Macron sera fort. En 2022 les électeurs ne se déplaceront pas pour « faire barrage ». Et ce sera principalement parce que la politique menée actuellement se fait au mépris de ces électeurs qui ont empêché MLP d’arriver au pouvoir en 2017.
--------------- Mon feed |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fred_div91 |
Ca va être très juste pour faire face à la privatisation du modèle social (santé, éducation, retraite; énergie, transport ...). Message édité par fred_div91 le 13-01-2020 à 09:22:51 |
kronekenbc TPR Rul3s |
xilebo noone |
|
giorkal |
|
ph75 |
Non c'est toi qui n'a rien compris. Quand tu es vivant tu payes l'IR tous les ans, que tu payes sur les revenus de l'année n ou n-1 ne change pas grand chose à la différence de revenus près. Par contre les héritiers récupéreront une succession pour laquelle pour n années de revenus seulement n-1 années auront été soumises à l'IR. |
giorkal |
|
xilebo noone |
|
ph75 |
Ca ne change strictement rien si tu continues d'avoir des revenus similaires. |
kronekenbc TPR Rul3s |
xilebo noone |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-01-2020 à 09:30:10 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
|
bourneagainshell |
|
|
ph75 |
D'autant que comme je l'ai déjà dit la réforme ne sera sûrement pas mise en place pour début 2022 comme le gouvernement le clame, vu que les derniers points seront décidés (via ordonnances/décrets) probablement fin 2020, cela laissera une année pour construire un SI et tout basculer, quand on voit que le gouvernement n'est même pas capable de proposer un bête simulateur en moins de 6 mois, personne n'y croit, surtout vu la complexité puisque le régime universel n'en aura que le nom il faudra y intégrer toutes les spécificités des régimes spéciaux,un truc genre Louvois quoi ... |
pik3 |
J'ai pas souvenir que Chirac en ait tenu compte. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
xilebo noone |
|
Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-01-2020 à 09:37:41 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |