| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 09:43:19 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 09:44:20 ![]()
|
scrumpz |
Il faut vendre ! --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2019 à 09:47:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rasthor |
|
sicqo unleash the dragon... |
MajoriteSilencieuse iel | Il illustre la différence avec les pratiques sales du passé et un le parti du renouveau auquel on a rien à reprocher |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:06:45 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
alberich |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 14-06-2019 à 10:13:15 --------------- oui |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
zeleyou | Comment tu te vexes pour rien
Attends deux secondes. Qui pour le moment en fait un débat éco mongol à coup de "faut pas vendre, c'est rentable" ?
Tu sous-estimes pas mal ceux qui font le bilan financier de l'état. Ils se contentent pas de regarder le déficit à l'instant t. Les revenus structurels font bien sûr aussi parti du bilan.
|
alberich |
Message édité par alberich le 14-06-2019 à 10:19:27 |
macgawel |
Ce n'est pas leur faute, il n'y a pas d'opposition --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jahaa_sv | Il faut réformer le chômage sauf pour mes amis. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ton pari tel que lancé c'est de dire qu'il ne foutra jamais les pieds en taule, c'est le sens de ton premier post Je prends le pari à 200 € qu'à la fin de la procédure d'appel il sera condamné à plus que 2 ans de prison ferme et aura en conséquence une peine de prison effective qu'il sera obligé de purger, il n'aura en effet pas droit à un aménagement de peine. Je ne me prononce pas sur la date de condamnation définitive par contre, ça dépend du temps judiciaire. Pour l'affaire Cahuzac ça a grosso merdo pris 1 an et demi entre le jugement en correctionnel et le jugement en appel, donc tablons sur fin 2020, au pire courant 2021, pour une condamnation ferme et définitive avec peine de prison effective, ça te va comme pari ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-06-2019 à 10:48:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Laroa |
|
quelque part, dans une salle des profs... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-06-2019 à 10:58:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zeleyou | Un document du Conseil international des aéroports sur la privatisation des aéroports : http://www.dgca55.com.fj/wp-conten [...] pendix.pdf
|
itg |
|
Oh oui, avec toi, gea et giletbleu, ce serait bien Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-06-2019 à 11:02:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Modération | Posté le 14-06-2019 à 11:03:29 ![]() Prochain HS sur Balkany ici = TT
|
zeleyou |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 11:08:41 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 |
|
pik3 |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 11:18:05 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
patx3 |
|
pik3 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
alberich |
|
ph75 |
Ca c'est sur le papier, parce que justement ce que l'on reproche à la CdC c'est de faire de la politique ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |