Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11945  11946  11947  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°56814808
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-06-2019 à 09:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

edwoud a écrit :

Pour combien de fois le prix de l'eau sous gestion publique avec des fonctionnaires qui branlent rien et gaspillent nos impôts? x2? x3?

Ici c'était x2, coté client...

Bref on est repassé à la gestion publique et c'est bien mieux vu qu'on a moins d'emmerde, le réseau de l'eau est mieux entretenu et les réparations sont plus rapide. Ah et maintenant, quand on téléphone pour signaler un problème, il faut pas 45 minutes pour avoir quelqu'un qui comprend ce qu'on lui dit au téléphone et on est pas obligé de rappeler tout les jours pendant une semaine pour avoir quelqu'un qui se déplace :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 09:43:19  profilanswer

n°56814817
scrumpz
Posté le 14-06-2019 à 09:43:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Balka est LREM ?

Il est de droite c'est pareil non ?

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56814820
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 09:44:20  answer

scrumpz a écrit :

Combien vous pariez que les balkany ne vont faire aucun passage en prison ?

Aménagement de peine, justice à deux vitesses, on est dans un pays démocratique après tout.

Le fiston a déjà un qui a fait un séjour en zonzon en détention provisoire. Tu as donc déjà perdu ton pari. Désolé.

n°56814828
scrumpz
Posté le 14-06-2019 à 09:45:05  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ici c'était x2, coté client...

Bref on est repassé à la gestion publique et c'est bien mieux vu qu'on a moins d'emmerde, le réseau de l'eau est mieux entretenu et les réparations sont plus rapide. Ah et maintenant, quand on téléphone pour signaler un problème, il faut pas 45 minutes pour avoir quelqu'un qui comprend ce qu'on lui dit au téléphone et on est pas obligé de rappeler tout les jours pendant une semaine pour avoir quelqu'un qui se déplace :o

Oui mais c'est pas régalien.

Il faut vendre ! [:moonblood10:8]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56814840
pik3
Posté le 14-06-2019 à 09:46:16  profilanswer

scrumpz a écrit :

ben non.
Je suis le premier à critiquer la macronie mais je vois pas vraiment le rapport avec balka.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°56814854
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-06-2019 à 09:47:27  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ah bon ? Je l'ai déjà vu être contre le racisme.

Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2019 à 09:47:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56814968
Rasthor
Posté le 14-06-2019 à 09:59:41  profilanswer

Ca compte pas ca.  :non:

n°56814969
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-06-2019 à 09:59:44  profilanswer

pourquoi on parle de Balkany ici?

n°56815051
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-06-2019 à 10:06:33  profilanswer

Il illustre la différence avec les pratiques sales du passé et un le parti du renouveau auquel on a rien à reprocher :o

n°56815055
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-06-2019 à 10:06:45  profilanswer

Citation :

Info exclusive de @MarianneleMag : un curieux amendement voté en mai, qui pourrait permettre d’avoir une Cour des Comptes très complaisante. Normalement, le poste de président de la Cour des Comptes est dévolu à l’opposition. En Macronie, comment ça se passe?

Citation :

Un amendement discrètement voté en mai pourrait permettre au gouvernement de nommer le patron de la Cour des comptes avec un an d'avance. Un coup de billard à trois bandes utile dans la perspective de la présidentielle de 2022.

https://t.co/LUr14R3iHr

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 10:06:45  profilanswer

n°56815059
bourneagai​nshell
Posté le 14-06-2019 à 10:07:05  profilanswer

sicqo a écrit :

Un homme examplaire que Macron devrait imitier.

n°56815104
alberich
Posté le 14-06-2019 à 10:10:33  profilanswer

sicqo a écrit :

Pour changer de la gynécologie d'hier :o

n°56815131
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-06-2019 à 10:12:24  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

Info exclusive de @MarianneleMag : un curieux amendement voté en mai, qui pourrait permettre d’avoir une Cour des Comptes très complaisante. Normalement, le poste de président de la Cour des Comptes est dévolu à l’opposition. En Macronie, comment ça se passe?

Citation :

Un amendement discrètement voté en mai pourrait permettre au gouvernement de nommer le patron de la Cour des comptes avec un an d'avance. Un coup de billard à trois bandes utile dans la perspective de la présidentielle de 2022.

[:mac_lane:2]

https://reho.st/self/6ecfee7cb9630bd0a64470e024617e7cc9b77535.png

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Mediapart [:yoann riou:9] (@Mediapart) :

[#ÀlaUne ce matin] Alexandre #Benalla, lui aussi un adepte du «en même temps»: financé par les réseaux de la Françafrique et, en même temps, indemnisé par Pôle emploi. https://reho.st/breizhodrome.free.fr/smileys-micro/1f449.png

https://t.co/SmlrDlBiIr

[:mac_lane:2]

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 14-06-2019 à 10:13:15

---------------
oui
n°56815139
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-06-2019 à 10:12:59  profilanswer

sicqo a écrit :

Parce que c'est un grand homme

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56815182
zeleyou
Posté le 14-06-2019 à 10:17:15  profilanswer

Comment tu te vexes pour rien  [:ddr555]  
C'est "le pire argument" des arguments anti-privatisation. C'est pas grave, vous en avez d'autres. Je t'ai pas attaqué, j'ai pas insulté ta maman, prends un ragix si il faut.
Surtout que tu du coup tu t'enfonces :/. "L'état est immortel donc aucun prix ne peut battre la rente". Tain mais ça n'a strictement aucun sens économique cette phrase [:ddr555]  

p'tet'ben a écrit :

Brandir l'enjeu économique, peu importe la focale, est le pire des arguments anti ou pro privatisation.  

L'enjeu est ailleurs. Equipement stratégique au titre de la souveraineté nationale, il est là le véritable enjeu, celui qui a poussé notamment les USA (a l'instar des grandes nations) à conserver leurs grands aéroports dans le giron public.

Mais on sent bien les macronistes suffisamment mongols pour nous en faire un débat éco à base de "l'Etat n'a pas à gérer des galeries marchandes".  [:4lkaline]

Attends deux secondes. Qui pour le moment en fait un débat éco mongol à coup de "faut pas vendre, c'est rentable" ?

Sinon je suis à peu près d'accord avec le reste. En premier lieu y a le débat "idéologique" (c'est pas péjoratif ici. Est-ce que c'est stratégique, est-ce que ça fait parti des prérogatives de l'état, ..) puis en second plan le débat "technique" (à quel prix faut vendre, est-ce que c'est une bonne opération financière, ...). Le second n'a pas grand intérêt tant que y a pas consensus sur le premier. (Et savoir en quoi consiste la gestion d'ADP, galeries marchandes ou gestion des frontières, ça fait bien parti du premier).

DooMIII a écrit :

Mettons que c'est vendu pile poil au bon prix qui incorpore tous les coûts et revenus futurs, le tout actualisé au bon taux (taux des OAT ??) : reste que ça permet à Macron de présenter un bon bilan à un instant t et de faire des cadeaux fiscaux infinançables sur le long terme pour se faire réélire. Car il échange des cash flows échelonnés sur une longue période (plus longue que son unique quinquennat ou même deux) contre un paiement one shot.  

Mais le temps politique est très bref : il peut faire comme ces investisseurs vautours qui vendent tous les actifs d'une boite en prétendant "optimiser", alors que le but est juste de remplir les poches des actionnaires avant de mettre la clé sous la porte.

Le successeur de Macron sera obligé de faire de la casse sociale ; il n'y aura plus rien à vendre  [:la chancla:5]

Tu sous-estimes pas mal ceux qui font le bilan financier de l'état. Ils se contentent pas de regarder le déficit à l'instant t. Les revenus structurels font bien sûr aussi parti du bilan.
D'ailleurs pour le CICE c'est l'inverse. Macron en a fait une dépense one shot. Et la cour des comptes est assez intelligente pour calculer le déficit structurel en prenant ça en compte.
https://www.ccomptes.fr/system/file [...] Tome-1.pdf

n°56815207
alberich
Posté le 14-06-2019 à 10:19:01  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Parce que c'est un grand homme

Exact, dans la foule à la sortie du tribunal il dépasse tout le monde d'une demi tête :o

Message édité par alberich le 14-06-2019 à 10:19:27
n°56815216
macgawel
Posté le 14-06-2019 à 10:19:32  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

Citation :

Ce n'est pas leur faute, il n'y a pas d'opposition [:cosmoschtroumpf]  
Tu veux donner le poste à un opposant  populiste  fasciste  nazi  dangereux séditieux à la solde des puissances étrangères ?
Tu es contre le progressisme ? [:kupfer:5]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56815233
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-06-2019 à 10:20:38  profilanswer

scrumpz a écrit :

Oui mais c'est pas régalien.

Il faut vendre ! [:moonblood10:8]

Ah oui pardon...

Même si du coup, on parle de bénéfice quand Véolia nous parlait déficit financier avec obligation de monter le tarif pour "compenser les pertes" ?

n°56815250
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-06-2019 à 10:21:59  profilanswer

happysoul a écrit :

Citation :

Claude Malhuret dézingue à tout va et fait rire (jaune) le Sénat

https://www.ouest-france.fr/politiq [...] at-6396039

Beaucoup de vérités oui
Belle intervention

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56815358
Jahaa_sv
Posté le 14-06-2019 à 10:30:14  profilanswer

Il faut réformer le chômage sauf pour mes amis.  [:so-saugrenu4]

n°56815552
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-06-2019 à 10:42:33  profilanswer

Je ne sais plus comment j'ai fait mais je sais que je n'ai jamais sorti ma CNI pour aucun autre site que le referendum. C'est pour ça que j'étais choqué de ce niveau de complexité pour une question qui de toute façon a déjà trouvé sa réponse : on ne privatisera pas.

---------------
antithéiste
n°56815626
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-06-2019 à 10:47:26  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ah tu l'a joue comme ça.
Je double la mise sur le fait que Patoche n'ira pas en taule ou alors 2 jours comme Benalla  [:guillaume7520:7]

Ton pari tel que lancé c'est de dire qu'il ne foutra jamais les pieds en taule, c'est le sens de ton premier post
Donc je formule le pari en tenant compte de l'ensemble des voies de recours, soit donc jusqu'à la fin après la procédure en appel qui est inévitable, comme déjà souligné. Même si condamné selon les réquisitions actuelles, il ne fera probablement que quelques jours/semaine au titre du mandat de dépôt.

Je prends le pari à 200 € qu'à la fin de la procédure d'appel il sera condamné à plus que 2 ans de prison ferme et aura en conséquence une peine de prison effective qu'il sera obligé de purger, il n'aura en effet pas droit à un aménagement de peine.

Je ne me prononce pas sur la date de condamnation définitive par contre, ça dépend du temps judiciaire. Pour l'affaire Cahuzac ça a grosso merdo pris 1 an et demi entre le jugement en correctionnel et le jugement en appel, donc tablons sur fin 2020, au pire courant 2021, pour une condamnation ferme et définitive avec peine de prison effective, ça te va comme pari ?
On aura ainsi le temps de provisionner. :D  Et si je gagne, je m'engager à verser la moitié des fonds récoltés à l'association pièce jaune de Brigitte Macron. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-06-2019 à 10:48:12

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56815662
Laroa
Posté le 14-06-2019 à 10:50:28  profilanswer

pik3 a écrit :

ben non.
Je suis le premier à critiquer la macronie mais je vois pas vraiment le rapport avec balka.

Y'a une erreur dans l'ortho... c'est blaska qu'est LREM... pas Balka  :D

n°56815712
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-06-2019 à 10:54:14  profilanswer

Laroa a écrit :

Y'a une erreur dans l'ortho... c'est blaska qu'est LREM... pas Balka  :D

quelque part, dans une salle des profs...
 [:paul de saint-balby:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-06-2019 à 10:58:07

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56815743
zeleyou
Posté le 14-06-2019 à 10:56:20  profilanswer

Un document du Conseil international des aéroports sur la privatisation des aéroports : http://www.dgca55.com.fj/wp-conten [...] pendix.pdf

Citation :

Investment in airport infrastructure is critical to the global economy. If governments cannot afford to invest, other sources must be tapped to accommodate traffic growth. This has been a driving force behind airport privatizations. ACI World estimates that, on a per-WLU basis, airports with private sector participation invested 14% more in CAPEX in the five years from 2012 to 2016 than their public counterparts and 12% more than the global average.

Privatization is one way to fund needed infrastructure investment. Privatization is one option for governments—they may choose not to privatize their airports and fund airport investment themselves. ACI World does not suggest that airport privatization is a necessary policy choice. The decision whether to privatize is subject to social, economic, political and other factors unique to each nation and each airport and is the sole prerogative of the government that owns/operates the airport(s).

Many airports, regardless of their ownership structure, require more capital investment to accommodate growing passenger and cargo traffic. The decision on where the capital must come from to meet this demand is a separate issue. This Policy Brief aims only to offer guidance on matching goals and processes to maximize desired outcomes, should governments adopt airport privatization as policy.

The world now has more than 30 years of experience with airport privatization, so it is appropriate to examine past privatizations to determine the best practices for guiding future privatizations. However, the term “privatization” in the airport context can mean different things to different people.

Our previous Policy Brief on airport privatization noted that, by 2016, 614 airports had been privatized. In 2017, the airports with private sector involvement saw their share of global passenger traffic grow 2% over the previous year, to 43%, making private investors even keener to fund the airport sector.

Of the top 100 airports for passenger traffic, the number with private sector participation grew to 51 in 2017, five more than in 2016. Of the top 500 airports in 2017, 39% had private sector participation—a 1% increase over 2016.

https://i.imgur.com/tkBoNvr.png

n°56815785
itg
Posté le 14-06-2019 à 10:59:07  profilanswer

pik3 a écrit :

ben non.

Tous les deux des pourriticards et des beaux pipeauteurs de première.
Ça pourrait être sympa un topic "Pourriticards et leur difficile métier : pipeauter, arnaquer et dresser les moutons".

n°56815821
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-06-2019 à 11:02:32  profilanswer

itg a écrit :

Tous les deux des pourriticards et des beaux pipeauteurs de première.
Ça pourrait être sympa un topic "Pourriticards et leur difficile métier : pipeauter, arnaquer et dresser les moutons".

Oh oui, avec toi, gea et giletbleu, ce serait bien [:rage_anormale]
et on pourrait venir vous voir vous radicaliser à coup de "tous pourris", "c'est toujours les ptits qui trinquent", et autre "si voter servait à kek chose, ça frait longtemps qu'ce srait interdit, pardi !"  

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-06-2019 à 11:02:49

---------------
n°56815832
Modération
Posté le 14-06-2019 à 11:03:29  answer

Prochain HS sur Balkany ici = TT

n°56815872
zeleyou
Posté le 14-06-2019 à 11:06:28  profilanswer

La liste des tous pourris s'allonge [:4lkaline3:3] :
-Macron
-Balkany
-Juges
-Modérateurs

n°56815904
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 11:08:41  answer

Kiveu a écrit :

quelque part, dans une salle des profs...
[:paul de saint-balby:4]

À mon époque la dame du CDI n'était même pas admise dans la salle des profs.

n°56815910
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 14-06-2019 à 11:09:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56815912
patx3
Posté le 14-06-2019 à 11:09:04  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

Citation :

Jamais le job de président de la cour des compte n'a été prévu pour être dévolu à l'opposition. :/

n°56815956
pik3
Posté le 14-06-2019 à 11:11:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Jamais le job de président de la cour des compte n'a été prévu pour être dévolu à l'opposition. :/

initialement non mais c'est quand même préférable que ce soit quelqu'un de l'opposition plutôt qu'un pote de l'Elysée.

---------------
n°56815979
giletbleu
Posté le 14-06-2019 à 11:13:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oh oui, avec toi, gea et giletbleu, ce serait bien [:rage_anormale]  
et on pourrait venir vous voir vous radicaliser à coup de "tous pourris", "c'est toujours les ptits qui trinquent", et autre "si voter servait à kek chose, ça frait longtemps qu'ce srait interdit, pardi !"  

Citation :

Les Arabes, c'est comme les lesbiennes et les drogués,
Les romanos, comme les artistes et les putes,
Les handicapés, c'est comme les lèpreux et les noirs,
Les clochards, c'est comme les pédés et certains jeunes,

Y'en a des biens, y'en a des biens,
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens,

Les psychiatre bien dans leur tête, c'est comme le père
Noël,
Les vieilles catholiques, c'est comme celles qui avortent,
Celles qui auraient dû le faire, c'est comme la mère Bush,
Le pape et ses copains, c'est comme certaines marques de
capotes,

Y'en a des biens, allez, y'en a des biens, on chante!
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens

Les homosexuels refoulés, c'est comme les militaires,
Les alcooliques et les dépressifs, comme les policiers,
Les gros chefs d'entreprise, c'est comme les mecs qui vont
aux putes,
Les gais curés intégristes, c'est comme les pédophiles,

Y'en a des biens, y'en a des biens, allez,
Y'en a des biens, y'en a des biens biens
Mais quand même, des fois, y'en a y font chier...

https://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs

Pas tous pourris mais presque alors chante : "y en a des biens.."

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56816042
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 11:18:05  answer

patx3 a écrit :

+1 de plus une telle situation génère des frictions. Là ça va permettre de streamliner les process.

n°56816063
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-06-2019 à 11:19:20  profilanswer

giletbleu a écrit :

Citation :

Les Arabes, c'est comme les lesbiennes et les drogués,
Les romanos, comme les artistes et les putes,
Les handicapés, c'est comme les lèpreux et les noirs,
Les clochards, c'est comme les pédés et certains jeunes,

Y'en a des biens, y'en a des biens,
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens,

Les psychiatre bien dans leur tête, c'est comme le père
Noël,
Les vieilles catholiques, c'est comme celles qui avortent,
Celles qui auraient dû le faire, c'est comme la mère Bush,
Le pape et ses copains, c'est comme certaines marques de
capotes,

Y'en a des biens, allez, y'en a des biens, on chante!
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens

Les homosexuels refoulés, c'est comme les militaires,
Les alcooliques et les dépressifs, comme les policiers,
Les gros chefs d'entreprise, c'est comme les mecs qui vont
aux putes,
Les gais curés intégristes, c'est comme les pédophiles,

Y'en a des biens, y'en a des biens, allez,
Y'en a des biens, y'en a des biens biens
Mais quand même, des fois, y'en a y font chier...

https://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs

Pas tous pourris mais presque alors chante : "y en a des biens.."

c'est une de mes chansons cultes :D

---------------
n°56816069
patx3
Posté le 14-06-2019 à 11:19:50  profilanswer

pik3 a écrit :

initialement non mais c'est quand même préférable que ce soit quelqu'un de l'opposition plutôt qu'un pote de l'Elysée.

Il est nommé par un décret pris en conseil des ministres. :spamafote:

Ce n'est pas parce que tu es le patron de l'audit interne que l'audit ne va pas critiquer tes décisions ou la gestion de tes filiales. Idem pour la CC. :)

n°56816093
pik3
Posté le 14-06-2019 à 11:21:14  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°56816164
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-06-2019 à 11:26:39  profilanswer

pik3 a écrit :

Ben est ce que ça faisait le même scandale quand le ps ou le rpr/ump avaient les deux assemblées, les régions etc.. Toutes de leur côté ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56816190
alberich
Posté le 14-06-2019 à 11:28:28  profilanswer

patx3 a écrit :

A priori s'il se cantonne à sa fonction qui n'est ni plus ni moins que du boulot de comptable, le poste n'est pas politique et peut être attribué à n'importe qui ayant le profil adéquat.

n°56816223
ph75
Posté le 14-06-2019 à 11:30:54  profilanswer

alberich a écrit :

A priori s'il se cantonne à sa fonction qui n'est ni plus ni moins que du boulot de comptable, le poste n'est pas politique et peut être attribué à n'importe qui ayant le profil adéquat.

Ca c'est sur le papier, parce que justement ce que l'on reproche à la CdC c'est de faire de la politique ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11945  11946  11947  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)